Modérateur: Equipe de modération
Lolus13 a écrit :Salut, en nrl il y a prolongation en cas d'égalité ? Heureusement là pour eels+3 que le résultat sur les books est pris à partir du temps règlementaire !
En tous cas bravo piaf ça passe juste mais ça passe :-)
GreenHouse a écrit :Pris l'over 34,5 sur le match de demain. Les Panthers doivent se bouger suite à leur défaite en ouverture. Les rabbits ont fait une belle victoire contre les sharks mais ils ont subi pas mal de situation mais les sharks en ont pas profiter. La je pense qu'ils vont payer.
Bonne mise o34,5 Panthers sharks@1,45
GreenHouse a écrit :GreenHouse a écrit :Pris l'over 34,5 sur le match de demain. Les Panthers doivent se bouger suite à leur défaite en ouverture. Les rabbits ont fait une belle victoire contre les sharks mais ils ont subi pas mal de situation mais les sharks en ont pas profiter. La je pense qu'ils vont payer.
Deux essais refusés par l'arbitre en premiere dont un ou je comprends toujours pas pourquoi.
Des occasions loupés par les panthers en début de seconde mi temps
Les rabbits se sont réveillés trop tard pour espérer quelques chose
BigBob a écrit :GreenHouse a écrit :GreenHouse a écrit :Pris l'over 34,5 sur le match de demain. Les Panthers doivent se bouger suite à leur défaite en ouverture. Les rabbits ont fait une belle victoire contre les sharks mais ils ont subi pas mal de situation mais les sharks en ont pas profiter. La je pense qu'ils vont payer.
Deux essais refusés par l'arbitre en premiere dont un ou je comprends toujours pas pourquoi.
Des occasions loupés par les panthers en début de seconde mi temps
Les rabbits se sont réveillés trop tard pour espérer quelques chose
Bonjour Green Housse pour le premier essai en avant dans l'en but pour le deuxième les commentateurs Bein disent en avant aussi mais c'est la mauvaise réalisation du tenu qui est sifflé.
Les Panthers logique avec une grosse défense.
Lattrel Mitchel qu'on aime ou pas de par son arrogance est un joueur hors norme.
Demain je prends les Broncos sans regret chez eux avec une équipe jeune emmené par Reynolds cette année vont faire mal
Skootshi a écrit :Belle purge le west tigers -newcastle
Over 41,5pts match des Titans @1.70
Je vois beaucoup de points dans ce match même si pour le moment ça score pas beaucoup sur ces matchs de NRL.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)