Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération

Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous,
C’est pas passé hier avec les brivistes et le h+11 qui tombe sur le nul, pas loin à l’heure de jeu et carton jaune Grenoble mais trop friables défensivement.
Pour aujourd’hui je repars avec un combiné prod2 composé de Valence Romans + mdm +11.
Bonne soiree et bons bets a tous
stephan83 a écrit :JE PEUX PAS REPONDRE AU MP LES gars..passez par sporfric
alors qu'ils ne sont pas capable de poster un bet
ou ils vont être reçu comme il se doit

stephan83 a écrit :JE PEUX PAS REPONDRE AU MP LES gars..passez par sporfric

mykeul35 a écrit :stephan83 a écrit :JE PEUX PAS REPONDRE AU MP LES gars..passez par sporfric
Tu devais être bloqué jusqu'au 1er février logiquement, ton sanctionneur t'as zapé![]()
Bon je vais allez te débloquer ça de suite![]()
Mais rester zen avec les échanges MP, ce n'est qu'un forum
je demande des excuses nationales 

stephan83 a écrit :pris debut d'aprem gravelines +10 a 1.56..et un peu du +9 a 1.70...un pu de toulon aussi...bon je bosse ce we mais si ca passe j'ai un avis top 14
mes jeux
mise clara morgane dans un club apres apero gravelines +10
mise clara morgane dans un club sans apero gravelines +9
mise clara morgane avec club ferme gravelines +13 +rct -10
mise clara morgane avec la grippe biarritz +rct -8
les des sont jetes et clara morgane dans la piste

stephan83 a écrit :pour demain petit cipal mais je laisse clara morgane se reposer car l'ai programmé pour le we prochain...obradoiro +7 a 1.60..les des sont jetes

stephan83 a écrit :pris live new york +10 a 1.60 mais brunson s'est blesse..savaispas..on verra bien..et on verra demain...je pense que je peux enchainer une belle serie car quelques vues...mise tranquille clara morgane je la laisse dans le formol pour le moment...les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)