par robinhoo » Dim Juin 10, 2018 17:52
Je me lance on va essayer d'embellir cette fin de weekend
Usa +10 : 4 victoires pour les usa sur les cinq dernières confrontations...le h2h est favorable, les Fidji me semblent pas top sur ce tournoi, les usa peuvent leur faire mal avec la fusée Isles !!!!
Angleterre sec : celui là je sais pas pourquoi mais il me plaît énormément...les sudafs sont des miracules ils sortent de poules à la différence de points et passent en prolongations contre l'Espagne en 1/4...l'Angleterre toujours invaincue sur ce tournoi est très solide elle mérite de lever le titre et cette côte à 3 me saute aux yeux...
Verstappen devant Bottas : verstappen a dominé les 3 séances d'essais libres et RedBull tente un coup en optant pour des pneus hyper tendres...stratégie décalée avec sûrement l'entrée en piste d'une voiture de sécurité très tôt...bref serais pas étonné que verstappen gagné la course !!!!
Bayern -4 : le Bayern s'est fait surprendre en prolongations par lalba, une fois pas deux ! Ils viennent de les corriger chez eux et les reçoivent à nouveau je pense que la leçon est retenue le Bayern devrait dérouler...
Combiné @14,73
Mise 100e GPM : 1473e
Les des sont jetés