Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Adridu88 a écrit :J’ai pris victoire des Anglais et moins de 34.5 pts dans le match @2.3 sur wina
stephan83 a écrit :cc la troupe..bien vu robhino pour le canada..dur a better cette equipe du canada..pa smal de qualite mais depend de leur envie..la semble avoir envie..
perso fais 4 jeux..je pourrai rien voir d ela journee car je passe la journée a bormes les mimosas..pour ceux qui sont ddans le coin c'est le we du sport...
j'ai aussi pris ecosse mais sur wina..ecosse +15 a 1.72 sur wina..et le +21 a 1.42..c'est haut car l'ecosse comme dis robi joue souvent bien a londre set vu leur roster c'est pas mal..
pris aussi japon +16 a 1.70 en volley face au bresil...pris montpellier a 1.25 en rugby..pris herbert win 1 set a 1.31 face au geant isner..enfin pris a 1.82 los angeles galaxy ou nul (lequipe a ibrahimovic) en soccer..mise totale de mes jeux 80e
mes jeux
principal ecosse +15
fun ecosse +21+japon +16
fun ecosse+21+herbert win 1set
fun los angeles ou nul + montpellier
les des sont jetes
stephan83 a écrit :cc la troupe..apres la journée pas trop mal d'hier mais gaché par une perte bete de 50eje rentre d el'apero apres castres-mhrc..j'etais quasiment persuade que les los angeles galaxy perdrait pas (voir mes jeux hier), je dis allez belle saison je balance u peu plus que prevu (50)..je vois cote nul ou los angeles a 1..95..mais me suis trompé..confondu de los angeles c'etait los angeles fc
un peu con sur tout qu'ils perdent 2-1 et que les galaxy font 1-1
pour la journée du jour je vois ausi les anglais..1.60 sur pw et 1.88 sur wina....m'a un peu sauté aux yeux celui la..du coup je prendsmeme si rien vu des matchs d'hier hormis la premiere mi temps de angleterre-kenya.je voulais y mettre 50e mais j'y met 100 pour essayer de rattraper ma petite boulette d'hier..je prends aussi buzarnescu win 1 set en tennis, et en handball gummersbach a 3.40 sur pmugrosse value selon moi sur celui la meme si je pose que un petit fun..mise totale de mes jeux 120e
mes jeux
principal angleterre
fun gummerssbasch
fun buzarnescu win 1set +angleterre +8
les des son jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :cc la troupe..apres la journée pas trop mal d'hier mais gaché par une perte bete de 50eje rentre d el'apero apres castres-mhrc..j'etais quasiment persuade que les los angeles galaxy perdrait pas (voir mes jeux hier), je dis allez belle saison je balance u peu plus que prevu (50)..je vois cote nul ou los angeles a 1..95..mais me suis trompé..confondu de los angeles c'etait los angeles fc
un peu con sur tout qu'ils perdent 2-1 et que les galaxy font 1-1
pour la journée du jour je vois ausi les anglais..1.60 sur pw et 1.88 sur wina....m'a un peu sauté aux yeux celui la..du coup je prendsmeme si rien vu des matchs d'hier hormis la premiere mi temps de angleterre-kenya.je voulais y mettre 50e mais j'y met 100 pour essayer de rattraper ma petite boulette d'hier..je prends aussi buzarnescu win 1 set en tennis, et en handball gummersbach a 3.40 sur pmugrosse value selon moi sur celui la meme si je pose que un petit fun..mise totale de mes jeux 120e
mes jeux
principal angleterre
fun gummerssbasch
fun buzarnescu win 1set +angleterre +8
les des son jetes
bon nickel meme si ce fut chaud..me fait une aprem rugby a 7 vu le mauvais temps sur toulon..enfin 25 degres mais grisje rattrape ma boulette d'hier..quoique pas tant que ca car je voyais gos dallas en wnba cette nuit contre seattle a 1.75..mais du coup pas pris
je rajoute un jeu
20e france +10 en rugby a 7 + limoges +17 en basket cote 2.10
les des sont jetes
goudroune a écrit :Quelqu'un sait si la FDJ proposera le rugby à 7 sur les femmes cet après-midi ?
Zesko94 a écrit :Les américaines de + 15 points face aux japonaises ?
Batigoal54 a écrit :Zesko94 a écrit :Les américaines de + 15 points face aux japonaises ?
Presque ça...Ce pari n'existe pas![]()
Plutôt -15
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)