Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :3ème journée ça risque de tourner pour pas mal d'équipes.
Risque d'avoir des changements cotés NZ. Sur d'être premier. Les irlandais éliminés mais vont jouer le coup à fond quand même.
Over 1,5 essai Irlande @1.90
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :3ème journée ça risque de tourner pour pas mal d'équipes.
Risque d'avoir des changements cotés NZ. Sur d'être premier. Les irlandais éliminés mais vont jouer le coup à fond quand même.
Over 1,5 essai Irlande @1.90
@2.20 actuellement
Skootshi a écrit :En mise moindre que d'habitude :
Over 8,5 essais fidji @1.60
Koroisau @2
Naiqama @1.85
Skootshi a écrit :Over 7,5 essais Fidji @1.65 en live grave confiant
Skootshi a écrit :Incroyable comment les fidjieens arrivent pas à scorer dans les derniers mètres
Skootshi a écrit :Cleary @1.80
Hunt @2.20
Skootshi a écrit :Oui massacre même si ça tourne un peu le banc est tellement conséquent enchaînement de match pour les italiens ça va être dur pas l'effectif des australiens (manque josh, crichton, etc)
Fidji oui trop de gachis devant abusé...
Les matchs boucheries faut tenter les côtes @2 environ pour les marqueurs d'essais des ultras favos c'est vraiment pas mal (exemple @3 sadrugu Fidji, burgess @3 aussi pour l'Angleterre...)
Skootshi a écrit :Oui massacre même si ça tourne un peu le banc est tellement conséquent enchaînement de match pour les italiens ça va être dur pas l'effectif des australiens (manque josh, crichton, etc)
Fidji oui trop de gachis devant abusé...
Les matchs boucheries faut tenter les côtes @2 environ pour les marqueurs d'essais des ultras favos c'est vraiment pas mal (exemple @3 sadrugu Fidji, burgess @3 aussi pour l'Angleterre...)
stephan83 a écrit :me suis pas trop penche sur les matchs sauf sur celui de l'italie![]()
je pense effectivement qu'au vu de la configuration (dernier match de poules..equipes deja qualifiés..ca peut jouer un peu plus tranquille..preserver quelques cadres..) les h + peuvent etre pas mal..
l'italie h a 72a 1.80..voulu y mettre un cipal mais bon ca reste l'italie (equipe quasi type) contre la machine australienne qui tourne un peu (mais bon ca reste l'australie..
malgre tout 74 (a 1.60) ca me semble enorme..ca fait un essai transforme toutes les 6 minutes et transforme pour que les australients passent les 74..faut peut etre pas deconné..surtout que l'italie a quand meme battu l'ecosse 28-6 de memoire..bref je prends..au pire avec un h a 74 je pourrai vibrer peut etre pas 80 minutes mais au moins 60 minutes
![]()
france +36...on amontre face aux anglais une certaine qualite..on va pas parler d'individualites car on rivalisera pas avec les samoa..mais plutot d'une equipe francaises avec des joeurs habitues a jouer ensemble et qui doivent rester dans les 36..
je regarderai un peu mieux en rentrant du taf ou de soirée..ticket fait sur parions web
mon jeu
30e italie +74+france +36 cote à 2
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)