Skootshi a écrit :Je vois les français en prendre une bonne mais bon pile ou face ce genre de bets comme l'Australie hier ou NZ ce soir....

perso je vois une défaite de la france d'environ 25 voir 30 maximum , du coup j'ai pris du france +38 et +44

Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Je vois les français en prendre une bonne mais bon pile ou face ce genre de bets comme l'Australie hier ou NZ ce soir....
Skootshi a écrit :Pris over 5,5 essais Fidji @1.65
Skootshi a écrit :GANNICUS a écrit :Quel loupé enorme à la fin de la mi-temps![]()
Incroyable essai sinon au dernier tenu le nombre de passes
Over 8,5 essais Fidji @1.80
Skootshi a écrit :GANNICUS a écrit :Quel loupé enorme à la fin de la mi-temps![]()
Incroyable essai sinon au dernier tenu le nombre de passes
Over 8,5 essais Fidji @1.80
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Les italiens sont déjà cramés alors en 2ème MT.
Ouais faudra voir les cotes....t'as une idée sur Angleterre-France sinon car j'ai pas d'avis et comme beaucoup voit la FRANCE tenir....
j'ai mis live -43.5 et fidji marque 50 points ..... on verra
Skootshi a écrit :Over 7,5pts France @1.67
Skootshi a écrit :Over 7,5pts France @1.67
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Over 7,5pts France @1.67
Sans trembler
stephan83 a écrit :je me leve depuis puis je vais regarder la liste..deja vu des trucs en rugby a 13 qui me plaisent mais la liste du jour a voir..derniere fois j'ai regarde liban-nouvelle zelande et le commentateur a dis que le liban allait gagner facile contre l'irlande mais pas vu jouer l'irlande..et le liban outsider
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité