GANNICUS a écrit :Melo1901 a écrit :Toulon intraitable .. alors que Lyon fait une bonne première mi temps
Votre over 24 pts va sauter

Salut l'ami...incroyable le score LOOOOL mais en ballon porté c'est essai tellement ils défoncent, on peux remercier SERIN qui a débloqué, perso je sais pas pourquoi c'est pas BIGGAR à la place de WEST car le mec je sais pas ce qu'il a aux pieds MDDDRRR ( un peu de vent mais bon) ...J'espère ça va sauter amigo je me méfie toujours j'en ai vu desfois 0 point en 2 ème mais bon là vu les ballons portés je suis confiant...je regarde Trevise à mon avis ce match-là ça peux scorer dans tous les sens !!!
c'est un miracle le 22-6 toulon..si lyon est devant a la mi temps c'est pas le vol du siecle mais tant mieux pour nos bets..
serin vu son niveau actuel meriterai d'etre selectionné chez les bleux derriere dupont..
je te trouve dur avec west..il reprends le lyonnais en debut de match qui part a l'essai..apres rate une transfo complique..contre le vent..ons ait que c'est different de biggar car pas le meme jeu..l'un plus a l'aise a la main l'autre dans le jeu..west j'en suis pas fan mais je le trouve quand meme vachement descendu alorsq ue ca reste un bon joueur que la rochelle va reprendre..la rochelle est champion d'europe avec west l'an dernier en 10..en proposant un superbe jeu..le 10 est quand meme un poste strategique en rugby..ca prouve que ce mec c'est peut etre pas un top player mais ca reste un bon joueur..
je vois pas comment lyon pourrait revenir...22-6..alors que tu dois etre devant..que tu va jouer contre le vent..ca me semble bien compliqué l'ami