C'est surtout que ça va très vite, des essai sur les renvoi y en a pas mal
pour moi l'équipe qui a le plus progressé c'est les Espagnol, franchement surpris de les voir à ce niveau là
nous on a fait un bon premier jour, sur le 2e on se fait bouffé de partout, totalement HS.
j'ai pas vu tout les matchs, mais j'ai vu celui vs Canada & USA, on laisse filer le match facilement, sans y croire.
Après c'est une nouvelle génération y a du talent, mais Vakatawa manque beaucoup et y a pas beaucoup d'expérience ça va venir
ceci dit les argentins qui eux aussi ont une nouvelle squad perf déjà c'est fort.
les fidjiens confirme que depuis maintenant 1 ans et demi ils sont beaucoup moins bien, l'AFS a eu plus de mal et a bénéficié d'un énorme arbitrage maison contre la NZ c'était purement scandaleux heureusement y a eu justice la NZ s'est imposé
les anglais décevant, USA y a eu du mieux mais c'est pas encore trop ça, Canadien qui font des coup par ci par là, et qui sont à deux doigt de surprendre l'AFS pour le match de la 3e place!
Après effectivement les Russes encore très mauvais, les ougandais qui sont à leur niveau c'est plutôt pas mal ce qu'ils font avec leur moyen.
Ecosse, Samoa très décevant, et les Australiens ont complètement loupé leur premier jour.