IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Dim Déc 10, 2017 18:04

Stephane83 a écrit :
Stephane83 a écrit :
stephan83 a écrit :je suis pas grand chose en ce moment car voit rien mais ouganda face au kenya y a pas un truc a faire?

Ils sont cramés les ougandais.. (me repond a moi meme :D )

Les mecs font rien sur le terrain. :D

essai ouganda...14-14..le +17 va passer facile..etais gros celui la....pas trop present sur le fofo en ce moment..avec les fetes la famille..mais petit passage rapide ce we..productif :D bon dimanche a tous..24-14 au final..sans trop trembler
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par PARIS33 » Dim Déc 10, 2017 18:12

fidji etat unis le +10 a 1.65 est pas mal pour lesUSA :perplexe:
PARIS SAINT GERMAIN !!!
PARIS33
Passionné

Message(s) : 128

Message par robinhoo » Dim Déc 10, 2017 18:16

Allez je me fais plaisir pour essayer de finir ce dimanche en beauté...je viens de manquer un joli ticket avec béziers -7, on peut pas gagner tout le temps...gros gain hier du coup me suis fait plaisir mais j'y crois !!!!

Om -1 : rien ne va plus a l'asse, leur jeu c'est le néant total, en plus de ça st étienne se déplace sans perrin, hamouma, cabella, silva, diousse :P
l'om est au complet mis a part sertic et kamara, gros match a prévoir...

Levallois +5 : suivi yann sur le coup

Leinster +4 : quand je vois la compo du leinster, c'est juste énorme, je les vois frapper un grand coup a exeter...

Fidji -7 : les usa m'ont décu ce matin, leur jeu n'était vraiment pas en place, le fidji fait un tournoi hyper solide et se fait sortir par les sudafs de très peu après livrer un match énorme...la forme est du côté des fidjiens...

Nz -7 : les blacks méritent de lever le trophée, énorme contre les sudafs malgré un arbitrage calamiteux a ce que j'ai pu lire...

Combiné 5 paris @26.06

Les dés sont jetés !!!! :bien: :bien:
robinhoo

Message par Guitoune54 » Dim Déc 10, 2017 18:53

Coco Lapin a écrit :L'essai de l'Ouganda avec coup du sombréro juste avant c énorme ! :P

grave, même si y a un petit en avant, le refusé aurait été dur :P

quand même difficile le 7s à miser, j'adore regarder, mais à miser j'ai jamais vraiment réussi à faire du bénéf sur le long terme.

Faut avoir beaucoup beaucoup de connaissance.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Guitoune54
3ème CRAMPON

Message(s) : 3002

Message par Jul57 » Dim Déc 10, 2017 19:01

Ce que je trouve fort aussi dans le 7s ce sont les transformations en drop lol qui sont très souvent réussies !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par condorata » Dim Déc 10, 2017 19:04

je vais tenter en toute petite mise les outsiders. 10 euros sur le canada cote de 9 et 10 euros sur l 'argentine cote de 4.50. Bon si la logique est respectée rien ne passeras, mais comme la logique n 'est pas du tout respectée alors je me dit pourquoi pas.... parce la nz qui vas taper l 'afrique du sud chez elle c 'est comment dire illogique sur le papier et pourtant au vue du match c 'etait amplement merité.
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par Coco Lapin » Dim Déc 10, 2017 19:07

Guitoune54 a écrit :
Coco Lapin a écrit :L'essai de l'Ouganda avec coup du sombréro juste avant c énorme ! :P

quand même difficile le 7s à miser, j'adore regarder, mais à miser j'ai jamais vraiment réussi à faire du bénéf sur le long terme.

Ca fait 3 ans que je suis ce sport, c'est totalement kiffant. Du coup je partage mes valeurs sûres avec vous.
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par RugbyFanatique » Dim Déc 10, 2017 19:10

Pas pu voir le seven aujourd'hui et le bet du coup.

Résultats surprenants, ces américains sont maudits décidemment.

Du coup rien suivit mais prend AFS -19,5 @2 les mecs vont foutre leur frustration de perdre @home sur les canadiens.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par mykeul35 » Dim Déc 10, 2017 19:16

Stephane83 a écrit :« Mode ignoré » mdr.. tu te grilles tout seul

On se passera de toi sur le forum, merci :wink:
mykeul35
__
__

Message(s) : 39386

Message par Coco Lapin » Dim Déc 10, 2017 19:27

Cet arbitre anglais est tjrs a coté de la plaque. Pour un ancien joueur c'est un comble.
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par RugbyFanatique » Dim Déc 10, 2017 19:36

Bon ca passe pas et ca méritait pas de passer, Specman tout seul, le seul avec de l'envie, très decevant quand tu joues chez toi stade plein face a une équipe comme le Canada tu dois leur passer la pilule tampis
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Jul57 » Dim Déc 10, 2017 19:38

Les canadiens ont failli la faire à l'envers aux sud afs
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par condorata » Dim Déc 10, 2017 19:41

condorata a écrit :je vais tenter en toute petite mise les outsiders. 10 euros sur le canada cote de 9 et 10 euros sur l 'argentine cote de 4.50. Bon si la logique est respectée rien ne passeras, mais comme la logique n 'est pas du tout respectée alors je me dit pourquoi pas.... parce la nz qui vas taper l 'afrique du sud chez elle c 'est comment dire illogique sur le papier et pourtant au vue du match c 'etait amplement merité.

aiii ce n 'est pas passé loin si seulement les canadiens avaient pu transformer tout leurs essais...
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par robinhoo » Dim Déc 10, 2017 20:08

robinhoo a écrit :Allez je me fais plaisir pour essayer de finir ce dimanche en beauté...je viens de manquer un joli ticket avec béziers -7, on peut pas gagner tout le temps...gros gain hier du coup me suis fait plaisir mais j'y crois !!!!

Om -1 : rien ne va plus a l'asse, leur jeu c'est le néant total, en plus de ça st étienne se déplace sans perrin, hamouma, cabella, silva, diousse :P

Leinster +4 : quand je vois la compo du leinster, c'est juste énorme, je les vois frapper un grand coup a exeter...

Fidji -7 : les usa m'ont décu ce matin, leur jeu n'était vraiment pas en place, le fidji fait un tournoi hyper solide et se fait sortir par les sudafs de très peu après livrer un match énorme...la forme est du côté des fidjiens...

[color=#00FF00]Nz -7[/color] : les blacks méritent de lever le trophée, énorme contre les sudafs malgré un arbitrage calamiteux a ce que j'ai pu lire...

Combiné 5 paris @26.06

Ravouvou quelle classe balle en main !!!! Les blacks méritent ce titre...grosse réussite pour ma part sur ce tournoi du cape town...2/5 le chemin est encore long...
robinhoo

Message par Guitoune54 » Dim Déc 10, 2017 21:04

Coco Lapin a écrit :
Guitoune54 a écrit :

Ca fait 3 ans que je suis ce sport, c'est totalement kiffant. Du coup je partage mes valeurs sûres avec vous.

je le suis aussi depuis 3 ans, mais c'est pas simple

j'ai juste pris under AFS-Canada 45.5 @1.5, je le trouvais haut.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Guitoune54
3ème CRAMPON

Message par Guitoune54 » Dim Déc 10, 2017 21:20

à noter les poules sont sorti pour le tournoi de sydney et la France aura un coup à jouer encore une fois :

NZ
Fidji
Samoa
Russie

Argentine
France
Kenya
PDG

AFS
Angleterre
Espagne
Invité

Canada
USA
Australie
Ecosse

2 poule très relevé, 1 ou les deux premier nommé AFS & ENG devrait passé sans problème et donc celle de la France ouverte mais pas simple aucun match ne sera facile
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Guitoune54
3ème CRAMPON

Message par Jul57 » Dim Déc 10, 2017 21:44

J'espérais un gros dans chaque poule pour qu'il y ai au moins un match qu'une nation laissera filer mais il faudra repasser... les handicaps devraient normalement être moins élevés.
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par kawada » Dim Déc 10, 2017 21:53

Pauvre russie... vont prendre cher si ils ne recuperent pas leurs meilleurs joueurs.
Leur niveau ce week end etait affligeant.

Pour l'equipe de france je trouve quand meme tres surprenant qu'on arrive pas a avoir des joueurs d'un meilleur niveau pour ce sport.
Meme les espagnols ont mieux joué que nous durant ce tournoi.

Sinon encore un grand merci pour tous vos avis et pronos.
Ca reste pour moi un sport assez difficile a cerner car avec un temps de jeu effectif si bas parfois le mental peut l'emporter sur le talent.
kawada

Message par Guitoune54 » Dim Déc 10, 2017 22:18

C'est surtout que ça va très vite, des essai sur les renvoi y en a pas mal

pour moi l'équipe qui a le plus progressé c'est les Espagnol, franchement surpris de les voir à ce niveau là :bien:

nous on a fait un bon premier jour, sur le 2e on se fait bouffé de partout, totalement HS.

j'ai pas vu tout les matchs, mais j'ai vu celui vs Canada & USA, on laisse filer le match facilement, sans y croire.

Après c'est une nouvelle génération y a du talent, mais Vakatawa manque beaucoup et y a pas beaucoup d'expérience ça va venir

ceci dit les argentins qui eux aussi ont une nouvelle squad perf déjà c'est fort.

les fidjiens confirme que depuis maintenant 1 ans et demi ils sont beaucoup moins bien, l'AFS a eu plus de mal et a bénéficié d'un énorme arbitrage maison contre la NZ c'était purement scandaleux heureusement y a eu justice la NZ s'est imposé

les anglais décevant, USA y a eu du mieux mais c'est pas encore trop ça, Canadien qui font des coup par ci par là, et qui sont à deux doigt de surprendre l'AFS pour le match de la 3e place!

Après effectivement les Russes encore très mauvais, les ougandais qui sont à leur niveau c'est plutôt pas mal ce qu'ils font avec leur moyen.

Ecosse, Samoa très décevant, et les Australiens ont complètement loupé leur premier jour.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Guitoune54
3ème CRAMPON

Message par robinhoo » Lun Déc 11, 2017 7:43

robinhoo a écrit :Allez je me fais plaisir pour essayer de finir ce dimanche en beauté...je viens de manquer un joli ticket avec béziers -7, on peut pas gagner tout le temps...gros gain hier du coup me suis fait plaisir mais j'y crois !!!!

Nz -7 : les blacks méritent de lever le trophée, énorme contre les sudafs malgré un arbitrage calamiteux a ce que j'ai pu lire...

Combiné 5 paris @26.06

Il a fallu que je prenne un des rares bets que foire Yann...c'est rageant j'avais tout...grrrrr
robinhoo

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball