sportsfric a écrit :alexxxxx a écrit :sportsfric a écrit :et voilà le french flair !!!

je vais peut être bien regretter de pas avoir pris h+ france moi

Avec Barnes en arbitre c’est toujours compliqué de jouer la France. Pour moi l’essai en première mi temps n’est pas valable, le pied touche le sol en touche. Après il faut s’habituer, tous les ans c’est pareil avec Barnes.
clair qu'il est pas valable
mais même à -6 france peut le faire , si plus de sérieux sur la réception des renvois et moins de fautes bêtes à l'approche des lignes irlandaises

defaite logique francaise qui a ete enorme en defense mais malgre ca bonus off irlande...tres forte impression laisse par l'irlande pourtant prive de 4 joueurs importants..rarement une coupe du monde s'annonce aussi ouverte..
pdg qui est mene 13-7 a la mi temps contre l'ecosse avec un esssai tout fait rate par les gallois a la sirene...surement le tournant tant l'essai semblait inevitable
l'ami sportfric reporte le mans-asvel cause greve des controleurs..ddommage car comme vu en mp le mans etait sans 5 titulaires ou du moins joueurs importants..j'aurai pris de l'asvel h + mais bon c'est reporte plus besoin de se creuser les meninges