rugbymassy a écrit :Je reprends un peu de AFS +2.5 à @2.15
Ils sont chez eux, ils ne vont pas se faire bouger deux mi-temps de suite, le retour de Senatla va faire mal en seconde
J'y crois !!
Il fait du bien celui là

Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
rugbymassy a écrit :Je reprends un peu de AFS +2.5 à @2.15
Ils sont chez eux, ils ne vont pas se faire bouger deux mi-temps de suite, le retour de Senatla va faire mal en seconde
J'y crois !!
robinhoo a écrit :les australiens en étant un minimum sérieux doivent en passer une belle a l'ouganda qui met pas un pied devant l'autre a cape town...j'ai pris le -28 a 1.9 perso !!!!
Lmf56 a écrit :Allez, on va éviter de piège françaiset prendre les ricains qui devraient balayer les argentins
![]()
USA ! USA !
chniouxe a écrit :C’est nul La Franceaucune vitesse aucun jeu proposé aucune défense
Romlelyon a écrit :chniouxe a écrit :C’est nul La Franceaucune vitesse aucun jeu proposé aucune défense
Que ça continue comme ça
chniouxe a écrit :Romlelyon a écrit :chniouxe a écrit :C’est nul La Franceaucune vitesse aucun jeu proposé aucune défense
Que ça continue comme ça
Pour ton betMais que c’est triste
robinhoo a écrit :robinhoo a écrit :les australiens en étant un minimum sérieux doivent en passer une belle a l'ouganda qui met pas un pied devant l'autre a cape town...j'ai pris le -28 a 1.9 perso !!!!
Les australiens se sont baladés...les sudafs ont eu chaud aux fesses, ils vont laisser des plumes entre ce match puis la demi...les usa ont vraiment un coup a jouer...c'est pris depuis ce matin @5.
Maintenant place a canada -7 !!! GOO
La gamberge a écrit :Bonne tournée des francais néanmoins il y a du progrès
Lmf56 a écrit :La gamberge a écrit :Bonne tournée des francais néanmoins il y a du progrès
Ils ont mis 0, ca pique quand meme
robinhoo a écrit :robinhoo a écrit :robinhoo a écrit :les australiens en étant un minimum sérieux doivent en passer une belle a l'ouganda qui met pas un pied devant l'autre a cape town...j'ai pris le -28 a 1.9 perso !!!!
Les australiens se sont baladés...les sudafs ont eu chaud aux fesses, ils vont laisser des plumes entre ce match puis la demi...les usa ont vraiment un coup a jouer...c'est pris depuis ce matin @5.
Maintenant place a canada -7 !!! GOO
21/0 mt gogogo on continue !!!!
Lmf56 a écrit :La gamberge a écrit :Bonne tournée des francais néanmoins il y a du progrès
Ils ont mis 0, ca pique quand meme
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)