robinhoo a écrit :+2 Mt à peine les sudafs dejouent putain...en espérant une grosse 2nde.
31/5 C'est d'un stress cette compétition lol !!! Ça va tellement vite qu'il est interdit de se louper !
Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
robinhoo a écrit :+2 Mt à peine les sudafs dejouent putain...en espérant une grosse 2nde.
Coco Lapin a écrit :Afrique du Sud -20.5 @1.70
En mode no brain![]()
robinhoo a écrit :Le H des canadiens est haut, il y a de la qualité chez les canadiens, les fidjis c'est pétri de talents mais très maladroit par moment, les canadiens vont marquer au moins deux fois pour ma part, le +19 laisse une belle marge. Les gallois ont pris +14 pas de raison que le Canada en prennent plus...d'ailleurs Canada sec à 1.60 au match 3 c'est bien payé bien au dessus des gallois...
Les sudafs devraient nous exploser, en battant le Kenya on a fait le plus dur reste juste à battre les russes qui sont mauvais pour sortir de poules...le match vs les sudafs ne sera clairement pas la priorité, objectif Russie !!!! Le -19 va voler en éclats...
Les usa à 2.75 et vu le jeu propose ce matin contre les Blacks il y a clairement value...les australiens ne font pas rêver..
Mes idées : Canada +19 vs Fidji, Usa sec vs Australie, Sudafs -19 vs France, Canada sec vs Pays galles
RugbyFanatique a écrit :Rugby +
Bon après les USA vois Uganda +24 @1,9 vs Argentine
j'ai beaucoup de mal a avoir l'argentine en machine de guerre, et je vois les ugandais marquer 5/7 points donc les argentins allercher cher la trentaine j'y crois moyen
j'ai beaucoup de mal a avoir l'argentine en machine de guerre, et je vois les ugandais marquer 5/7 points donc les argentins allercher cher la trentaine j'y crois moyen
Coco Lapin a écrit :@Jul57 et @robinhoo j'ai failli faire une syncope sur la derniere attaque française et les sud africains qui se faisaient pénaliser à chaque fois.
Pronosticeur44 a écrit :RugbyFanatique a écrit :Rugby +
la semaine derniere tu disait si tetais confiant et la tu laisse rien paraître, j'aimerais vraiment mettre une grosse mise mais j'attend le bon bet.. si tu me lis envoi moi un message en privéé ou dit le ici sa serait sympa merci
RugbyFanatique a écrit :Pronosticeur44 a écrit :RugbyFanatique a écrit :Rugby +
la semaine derniere tu disait si tetais confiant et la tu laisse rien paraître, j'aimerais vraiment mettre une grosse mise mais j'attend le bon bet.. si tu me lis envoi moi un message en privéé ou dit le ici sa serait sympa merci
Ma grosse mise c'était sur les USA contre les aussies après les avoir vu ce matin.
Uganda +24 c'est ma 2eme mise du jour disons, je suis confiant, je vois l'Uganda marquer perso, donc a partir de la je vois mal les argentins dérouler.
Un petit 26/7 un truc dans le genre
mikebrown a écrit :RugbyFanatique a écrit :Rugby +
comment ca se fait qu'il on arreter la diffusion ???
c'est relou sérieux
robinhoo a écrit :robinhoo a écrit :Le H des canadiens est haut, il y a de la qualité chez les canadiens, les fidjis c'est pétri de talents mais très maladroit par moment, les canadiens vont marquer au moins deux fois pour ma part, le +19 laisse une belle marge. Les gallois ont pris +14 pas de raison que le Canada en prennent plus...d'ailleurs Canada sec à 1.60 au match 3 c'est bien payé bien au dessus des gallois...
Les sudafs devraient nous exploser, en battant le Kenya on a fait le plus dur reste juste à battre les russes qui sont mauvais pour sortir de poules...le match vs les sudafs ne sera clairement pas la priorité, objectif Russie !!!! Le -19 va voler en éclats...
Les usa à 2.75 et vu le jeu propose ce matin contre les Blacks il y a clairement value...les australiens ne font pas rêver..
Mes idées : Canada +19 vs Fidji, Usa sec vs Australie, Sudafs -19 vs France, Canada sec vs Pays galles
Allez les canadiens pas le droit à l'erreur !!!!! On va cherche la qualif...ce rugby à 7 est énorme il faut pas être cardiaque quel stress à chaque match !!!!!!
kawada a écrit :Un grand merci pour vos pronos et vos avis sur les matchs, ca aide beaucoup!!!
Par contre faut etre maso pour envoyer lourd sur ce Sport...
bolawood a écrit :RugbyFanatique a écrit :Facile les ricains, vraiment au dessus, toujours un plaisir de passer une bonne conf comme ca.
Equipe vraiment complète, l'orientation de jeu de Niua c'est de l'art franchement ( sans oublier sa défense )
A ce niveau la peuvent inquiéter les SudAfs
Bolawood fallait y aller en sec sur les USAje sais pas ce qu'on les books avec l'australie mais c'était déja souvent comme ca l'an dernier favoris face au USA.
Bizarre
En tout cas première place mérité, ils vont surement tourner contre l'Espagne, mais vu ce qu'ils ont sur le banc je m'en fait pas pour eux
OUi mais comme ils avaient un joker recevant leqpgne dernier journée j'ai voulu assurer.
Je me pense maintenanh sur le H des argentins contre l'Ouganda.
L'Ouganda 0 pooint dans le jeu pour le moment. ET que c'est c'est faible Ouganda![]()
Si l'argentine veut passer faut assurer le H.
Argentine -17
kawada a écrit :il etait facile celui la vu la faiblesse pour ce niveau de l'Ouganda.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)