rominou56 a écrit :Stormers@1.65
Mise 500€
La Rochelle se déplace mal cette saison en champ (bon il y a eu la coupe du monde aussi) mais ils ont perdu au Racing, oyo ,Clermont et MHR qui sont pas très bien classé non plus…
La Rochelle reconduit exactement le même 15 qui a chuté à domicile face au Leinster et qui doit être un peu cramé . Cette équipe n’a jamais su trouver la solution face au Leinster et méritait de perdre ce match.
Je trouve globalement les rochelais en dessous cette année. Je n’oublie pas qu’ils sont les champions sortant alors oui la win est importantissime demain mais est ce que les rochelais font de la coupe d’Europe une priorité ?J’en suis moins sûr (même s’ils alignent certes leur meilleur XV) vu leur classement en championnat.. on oublie pas le trajet pour l’afs..
Les stormers sont invaincus chez eux depuis pas mal de temps et balayent tout ce qui passe sauf 2 défaites face au munster. Manque Frans Malherbe mais retour de cadres.
Les stormers resteront à la maison sur les 3 prochains matchs alors que les rochelais vont jouer les 2 stades en quinze jours (francais puis toulousain ..).
Il faudrait que La Rochelle reproduise le même match que la semaine dernière avec le même 15 à 12.000kms de chez eux chez une équipe qui retrouve leurs meilleurs éléments vermaak jantjies-libbok ,gelant l’excellent 15 et Deon Fourie le capitaine notamment qui avaient été préservé la semaine dernière..je n’y crois pas..météo ok 23 degrés pas d’altitude évidemment.
Bonne journée à tous!
Oui les résultats et tu l'as dit sont tronqués depuis le debut de la saison avec la coupe du monde. Donc bon.
L'histoire de 12000 kilométres.

La Rochelle est en Afrique depuis lundi donc bon.
La Rochelle envoi la grosse equipe pas le choix.
A 2,5 pour moi c'est à tenter. J'y vais sans trembler.

Je me demande aussi si l'USAP va pas exploser en vole.