IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Raks » Sam Mai 13, 2017 16:34

On pouvait parier sur angleterre france jusqu'à 15h55 et a 16h25 je vois match fini angleterre gagnante 24 a 7 c'est normal ????

Visiblement c'est normal... tanpis pour mon pari
Raks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3417

Message par guidel » Sam Mai 13, 2017 16:37

salut raks

normal, le match dure 2 x 7 minutes
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par RugbyFanatique » Sam Mai 13, 2017 21:46

RugbyFanatique a écrit :Retour du 7s, a Paris, étape de fin de saison, on a vu l'an dernier que plus la saison avançait plus l'écart se resserait et ca avait permit a des équipes de créer la surprise ( Kenya, Samoa, Ecosse sur les dernières étapes ), le Canada vient de gagner a Singapour, a suivre pour cette étape.
En parlant de surprise y'a pas mal de choses intéressantes dans les squads.
On va commencer par les meilleurs, les sudafs, si Geduld est toujours absent on note le retour du meilleur joueur de la saison ( on peut le dire sans trop de soucis je pense ), Rosco Speckman, et clairement c'est le facteur X, a lui seul il tue des match, les sudaf ont besoin d'une finale pour être sacrée, et ils le seront j'en suis convaincu.
Pour les fidji c'est différent, je trouve qu'ils viennent vraiment pas avec la meilleur squad possible, manque Katonibau, Lutumailagi, Domolailai, Labala, ca fait pas mal de joueur très importants, quand on sait le nombre de joueurs qu'ils perdent chaque année je pense réellement que ca va devenir dur, je comprend pas trop qu'ils soient favoris a Paris, anti value pour moi.
La Nouvelle-Zélande aussi, groupe assez inexpérimenté, déja qu'ils sont pas bons au complet, la c'est Joe Ravouvou pourtant très très bon sur les dernières étapes qui manque, Koroi également, Te Tamaka, Wakaa, bref beaucoup d'absent pour une équipe qui se cherche encore une identité de jeu, comme d'habitude ils devraient avoir bien du mal a être performant.
L'Argentine on le sait leur pépite s'est blessé, Osadczuk, et forcément on l'a vu avant Paris ca c'est ressenti dans les résultats, ajoutons l'absence de mecs comme Schultz ou Delguy et t'as quand même des très bons joueurs absents.
Les Anglais comme d'hab, quasi au complet, pour une fois gros pépin pour eux, puisqu'absence du mec qui a été élu meilleur joueur britannique en 7s a savoir Richard De Carpentier, on connait sa puissance, sa capacité a focaliser les défenseurs et libérer les espaces, sans lui c'est quand même moins fort.
Les USA un peu le même problème que les anglais car absence de Barrett même si je pense qu'ils sont moins dépendants a Barrett que les anglais a De Carpentier.
Kenya absence d'Injera
Samoa au complet, avec Selesele, avec toute la clic, tenant du titre, a surveiller !

Pour les petites nations comme le PDG, le Japon, l'Ecosse, la Russie, ils sont au complet.

Puis la France, at home, retour d'un top 5/10 sur le circuit, Vakatawa, il va faire du bien, il devrait au moins nous permettre d'arriver en cup j'en suis convaincu, après pour faire 3eme comme l'an dernier j'y crois pas trop même si l'arbitrage sera surement un peu maison, manque quand même Bouhraoua et le jeune Lagarde.

Aux vus des forces en présence, je trouve quand même l'AFS bien bien lotie, les concurrents sont diminué ( a + ou - grande échelle ), eux retrouvent leur crack, je les vois gagner.

Concernant les matchs, je trouve que le Canada devient surcoté, très bonne depuis 4 étapes, notamment sur la dernière, mais ca reste du surrégime, intrinsèquement pas plus fort la France ou les Samoa par exemple, juste un meilleur travail du coach, mais je pense qu'ils n'iront pas en cup donc je prendrais les handicaps adverses sur les 3 matchs de poules, l'Ecosse jamais simple, surtout en étape européenne, les japonnais progresse, Soejima est la, 17 c'est haut, et l'AFS peut les corriger.
La France comme dit précédemment se doit et ira en cup donc battra le Kenya pour moi ( si jamais ce n'est pas le cas je les vois se rattraper face aux anglais ).
USA en vainqueur de poule @2,1 c'est toujours haut quand on voit l'équipe des NZ je comprend pas ce que fais cette équipe, ils font n'importe quoi depuis des mois et des mois, le PDG a un coup a jouer dans ce poule a coup sur pour au moins passer en cup ( je pense qu'ils prendront un match ou deux, notamment face aux argentins diminués ).
Puis la poule des Fidji, pareil comme expliqué je trouve leur squad moins impressionnante qu'a HK notamment, duel du pacifique face aux Samoa tenant du titre, @10 c'est de l'excès, je ne parierais probablement ni pour ni contre les fidjiens vu que je prend l'AFS en OT mais un petit de Samoa aux alentours de @10 ca mange pas de pain.

Voila pour les matchs, résumé global :
AFS Etape @3,25 en base
France étape @34 ( fun, sans y croire, mais bon, fin de saison, sur l'euphorie, sans plus )

Samoa DNB @8,5
PDG +12,5 @1,9
Japon +16,5 @1,9
France -5,5 @1,9

USA poule @2,1
Baker X Vakatawa @2,25

très très bonne journée, la 8,5 fait plaisir, j'ai pas pu passer donc pas pu annoncer mais comme je vous l'avez dit j'ai parié systématiquement contre le Canada, un beau Ecosse @2,15 et un H des sudaf qui montent tranquillement mais surement en régime.

Niveau peu impressionnant pour le moment, la France a quand même qq chose a faire a n'en pas douter, Samoa si seulement ca bougeait son cul a chaque étape, intrinsèquement supérieur a pas mal d'équipe, ils font plaisir comme ca.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Paris2023 » Sam Mai 13, 2017 22:35

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau et aurais besoin de vos expériences respectives si vous avez parié aujourd'hui sur l'étape de Paris en 7.

En effet, le PMU m'a d'abord payé mes paris - avant de tous me les annuler.

Est ce que certains d'entre vous auraient subi la même mésaventure ? Est ce normal - ils me disent que c'est une compétition qui n'est pas autorisée par l'Arjel (qu'est ce que ça veut dire ???)
Paris2023
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Bazargui » Sam Mai 13, 2017 23:38

Paris2023 a écrit :Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau et aurais besoin de vos expériences respectives si vous avez parié aujourd'hui sur l'étape de Paris en 7.

En effet, le PMU m'a d'abord payé mes paris - avant de tous me les annuler.

Est ce que certains d'entre vous auraient subi la même mésaventure ? Est ce normal - ils me disent que c'est une compétition qui n'est pas autorisée par l'Arjel (qu'est ce que ça veut dire ???)

ils mentent parce que les paris sur cette compétition sont proposés par la française des jeux au tabac et sur son site web parions sport en ligne
portes plainte contre eux
Bazargui
Passionné

Message(s) : 132

Message par RugbyFanatique » Dim Mai 14, 2017 1:33

H pas encore sortis en hors arjel mais de ceque j'ai vu en arjel je prendrais l'H espagnol, français et surement samoans.
Déja posé Norton X Vakatawa @4
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Bazargui » Dim Mai 14, 2017 8:28

RugbyFanatique a écrit :H pas encore sortis en hors arjel mais de ceque j'ai vu en arjel je prendrais l'H espagnol, français et surement samoans.
Déja posé Norton X Vakatawa @4

Pas mal de H élévés au tabac pour ces quarts

Le France +17 face aux All Blacks me parait haut .

Comme au hochey avec la France +3 au tabac. On est chez nous . bordel
Bazargui
Passionné

Message par roller82foot » Dim Mai 14, 2017 9:11

Tu vois ou un H de 17 pour la france l'ami?
roller82foot
3ème CRAMPON

Message(s) : 3111

Message par Bazargui » Dim Mai 14, 2017 9:12

roller82foot a écrit :Tu vois ou un H de 17 pour la france l'ami?

Au tabac à 1.35
Bazargui
Passionné

Message par benlevert » Dim Mai 14, 2017 9:44

arf !!!! les argentins @2.70 contre le kenya ...pas pris et ils win :P
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Bazargui » Dim Mai 14, 2017 10:00

et le H des japponais qui continuent de passer .. je vais vais les prendre dans leur demi du shield
Bazargui
Passionné

Message par Tricastin26 » Dim Mai 14, 2017 10:12

Salut la Team Rugby : j'ai pris Ecosse marque +11,5 points contre les fidjiens @1,67

Sur les 4 dernières confrontations, les écossais ont toujours marqués au minimum 12 points. 12 Matchs consécutifs pour les Écossais avec 12 points minimum dans le Match. Besoin de 2 essais dont un seul transformé pour des ecossais auteurs d'un sans faute hier
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par stephan83 » Dim Mai 14, 2017 10:16

Perso pris france +12 mise 100 au tabac..faut s arracher face a des blacks qu on peut inquieter...les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Tricastin26 » Dim Mai 14, 2017 10:34

Tricastin26 a écrit :Salut la Team Rugby : j'ai pris Ecosse marque +11,5 points contre les fidjiens @1,67

Sur les 4 dernières confrontations, les écossais ont toujours marqués au minimum 12 points. 12 Matchs consécutifs pour les Écossais avec 12 points minimum dans le Match. Besoin de 2 essais dont un seul transformé pour des ecossais auteurs d'un sans faute hier

Ca passe avant même la mi temps 12-0 pour les Ecossais. Mis ce matin 5 euros sur les écossais côte à 37 me suis dit pourquoi pas :D

Score Final 24-0 pour les Écossais! Incroyable bravo à eux
Dernière édition par Tricastin26 le Dim Mai 14, 2017 10:46, édité 1 fois.
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par El_Gones69 » Dim Mai 14, 2017 10:45

Tricastin26 a écrit :
Tricastin26 a écrit :Salut la Team Rugby : j'ai pris Ecosse marque +11,5 points contre les fidjiens @1,67

Ca passe avant même la mi temps 12-0 pour les Ecossais. Mis ce matin 5 euros sur les écossais côte à 37 me suis dit pourquoi pas :D

Yo les gars, après un mois d'avril en feu, je pars sur une petite montante ce matin, sur le rugby à 7, ça paye souvent!

Je suis au pallier 4,

Deja pris : Over 38,5 entre espagne et PDG
Live : Scotland 1N @ 2,05
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par Tricastin26 » Dim Mai 14, 2017 10:47

Bien joué! Gros Match des écossais face il est vrai à de fébriles Fidjiens. Pas osé prendre pré Match à 5,70 dommage :-)

GL pour ta montante :-)
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par El_Gones69 » Dim Mai 14, 2017 10:50

Pallier 5 : USA @ 2,37

Mise 168,45 euros
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par Tricastin26 » Dim Mai 14, 2017 10:52

El_Gones69 a écrit :Pallier 5 : USA @ 2,37

Mise 168,45 euros

Pris aussi à 2,45 :bien:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message par luckylive1 » Dim Mai 14, 2017 10:54

Samoa vs afs je vois gros Afrique du Sud vous en pensez quoi
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Bazargui » Dim Mai 14, 2017 10:55

luckylive1 a écrit :Samoa vs afs je vois gros Afrique du Sud vous en pensez quoi

Samoa costaud sur ce seven

Peut etre la 2eme surprise apres Ecosse
Bazargui
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball