IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Jeu Mai 11, 2017 19:55

C'est parti pour etape parisienne et une cote m'a deja sauté à loeil.
C'est celle de la France contre le Kenya
1.50 pour la france :ahhh:

Une cote bien haute qui se base plus sur les précédents résultats calamiteux des francais. Mais ce week end on joue à domicile avec le retour du feu follé Watakawa.
Et c'est deja un match decisif pour aller en quart. On bat le Kenya et à nous les quarts.

Et les kenyans à part 2 - 3 exploits ne sont pas des foudres de guerre de cette discipline

je fonce sur la France à 1.50
(j'aurais plus mis 1.20 pour la france)
Bazargui
Passionné

Message(s) : 132

Message par Romlelyon » Jeu Mai 11, 2017 20:20

Bourahoua absent pour la France

La DER de Candelon qui prend sa retraite
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par stephan83 » Ven Mai 12, 2017 13:08

pris 2 vainqueurs..dont je pense une value avec usa..poule jouable..ai failli prendre france vainqueur poule a 3.30 mais pas fait

mes jeux

15e usa a 15 sur wina
10e france a 22

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Ozeko805 » Ven Mai 12, 2017 22:07

Un petit conseil messieurs pour demain ? :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Bazargui » Ven Mai 12, 2017 23:01

Ozeko805 a écrit :Un petit conseil messieurs pour demain ? :perplexe:

rugbyfanatique où es tu ? :roll:
Bazargui
Passionné

Message par RugbyFanatique » Sam Mai 13, 2017 0:52

Retour du 7s, a Paris, étape de fin de saison, on a vu l'an dernier que plus la saison avançait plus l'écart se resserait et ca avait permit a des équipes de créer la surprise ( Kenya, Samoa, Ecosse sur les dernières étapes ), le Canada vient de gagner a Singapour, a suivre pour cette étape.
En parlant de surprise y'a pas mal de choses intéressantes dans les squads.
On va commencer par les meilleurs, les sudafs, si Geduld est toujours absent on note le retour du meilleur joueur de la saison ( on peut le dire sans trop de soucis je pense ), Rosco Speckman, et clairement c'est le facteur X, a lui seul il tue des match, les sudaf ont besoin d'une finale pour être sacrée, et ils le seront j'en suis convaincu.
Pour les fidji c'est différent, je trouve qu'ils viennent vraiment pas avec la meilleur squad possible, manque Katonibau, Lutumailagi, Domolailai, Labala, ca fait pas mal de joueur très importants, quand on sait le nombre de joueurs qu'ils perdent chaque année je pense réellement que ca va devenir dur, je comprend pas trop qu'ils soient favoris a Paris, anti value pour moi.
La Nouvelle-Zélande aussi, groupe assez inexpérimenté, déja qu'ils sont pas bons au complet, la c'est Joe Ravouvou pourtant très très bon sur les dernières étapes qui manque, Koroi également, Te Tamaka, Wakaa, bref beaucoup d'absent pour une équipe qui se cherche encore une identité de jeu, comme d'habitude ils devraient avoir bien du mal a être performant.
L'Argentine on le sait leur pépite s'est blessé, Osadczuk, et forcément on l'a vu avant Paris ca c'est ressenti dans les résultats, ajoutons l'absence de mecs comme Schultz ou Delguy et t'as quand même des très bons joueurs absents.
Les Anglais comme d'hab, quasi au complet, pour une fois gros pépin pour eux, puisqu'absence du mec qui a été élu meilleur joueur britannique en 7s a savoir Richard De Carpentier, on connait sa puissance, sa capacité a focaliser les défenseurs et libérer les espaces, sans lui c'est quand même moins fort.
Les USA un peu le même problème que les anglais car absence de Barrett même si je pense qu'ils sont moins dépendants a Barrett que les anglais a De Carpentier.
Kenya absence d'Injera
Samoa au complet, avec Selesele, avec toute la clic, tenant du titre, a surveiller !

Pour les petites nations comme le PDG, le Japon, l'Ecosse, la Russie, ils sont au complet.

Puis la France, at home, retour d'un top 5/10 sur le circuit, Vakatawa, il va faire du bien, il devrait au moins nous permettre d'arriver en cup j'en suis convaincu, après pour faire 3eme comme l'an dernier j'y crois pas trop même si l'arbitrage sera surement un peu maison, manque quand même Bouhraoua et le jeune Lagarde.

Aux vus des forces en présence, je trouve quand même l'AFS bien bien lotie, les concurrents sont diminué ( a + ou - grande échelle ), eux retrouvent leur crack, je les vois gagner.

Concernant les matchs, je trouve que le Canada devient surcoté, très bonne depuis 4 étapes, notamment sur la dernière, mais ca reste du surrégime, intrinsèquement pas plus fort la France ou les Samoa par exemple, juste un meilleur travail du coach, mais je pense qu'ils n'iront pas en cup donc je prendrais les handicaps adverses sur les 3 matchs de poules, l'Ecosse jamais simple, surtout en étape européenne, les japonnais progresse, Soejima est la, 17 c'est haut, et l'AFS peut les corriger.
La France comme dit précédemment se doit et ira en cup donc battra le Kenya pour moi ( si jamais ce n'est pas le cas je les vois se rattraper face aux anglais ).
USA en vainqueur de poule @2,1 c'est toujours haut quand on voit l'équipe des NZ je comprend pas ce que fais cette équipe, ils font n'importe quoi depuis des mois et des mois, le PDG a un coup a jouer dans ce poule a coup sur pour au moins passer en cup ( je pense qu'ils prendront un match ou deux, notamment face aux argentins diminués ).
Puis la poule des Fidji, pareil comme expliqué je trouve leur squad moins impressionnante qu'a HK notamment, duel du pacifique face aux Samoa tenant du titre, @10 c'est de l'excès, je ne parierais probablement ni pour ni contre les fidjiens vu que je prend l'AFS en OT mais un petit de Samoa aux alentours de @10 ca mange pas de pain.

Voila pour les matchs, résumé global :
AFS Etape @3,25 en base
France étape @34 ( fun, sans y croire, mais bon, fin de saison, sur l'euphorie, sans plus )

Samoa DNB @8,5
PDG +12,5 @1,9
Japon +16,5 @1,9
France -5,5 @1,9
USA poule @2,1
Baker X Vakatawa @2,25
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Tricastin26 » Sam Mai 13, 2017 8:23

Un gros Merci Rugbyfanatique. Le décors est sacrément bien planté ! :bien:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par TimbreOGM » Sam Mai 13, 2017 9:50

C'est quoi ces bookmakers de merde, personne à part la française propose les matchs... d'ailleurs hier soir je regarde sur PMU, matchs présents, ce matin plus rien... honteux !
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Bazargui » Sam Mai 13, 2017 10:21

RugbyFanatique a écrit :
Samoa DNB @8,5

Enorme rugbyfanatique :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

du coup bien envi de poser sur Samoa +10 à 1.50 conter Australie :perplexe: :perplexe:
Bazargui
Passionné

Message par stephan83 » Sam Mai 13, 2017 10:44

Perso pris ce matin en partant au taf un fun mise 20 samoa +17,5 contre fidji couple a la france ..ai hesite a prendre russie +21 mais pas pris..et j ai pris au tabac un principal mise 150 avec japon+19 au tabac a 1.60..les des. sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par toramg » Sam Mai 13, 2017 11:45

Oh l ecosse :blink:
toramg
Passionné

Message(s) : 462

Message par Kesaco93 » Sam Mai 13, 2017 12:15

Mon dieu mon japon[+17] ma donné des sueurs froides... Ouf !!!
Ocean's Forty Member!
Kesaco93
2ème CRAMPON

Message(s) : 2745

Message par TimbreOGM » Sam Mai 13, 2017 12:15

Suivi Steph sur les nippons H+19 @1,6 au tabac, on va allumer un cierge de ce pas car l'essai apres sirène suite au relâchement du Canada et l'accélération de leur naturalisé fidjien c'est un peu du vol comme le Japon c'est faible partout
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Romlelyon » Sam Mai 13, 2017 12:29

Vakatawa :ahhh: Quel offload
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Bazargui » Sam Mai 13, 2017 12:33

Bazargui a écrit :C'est parti pour etape parisienne et une cote m'a deja sauté à loeil.
C'est celle de la France contre le Kenya
1.50 pour la france :ahhh:

Une cote bien haute qui se base plus sur les précédents résultats calamiteux des francais. Mais ce week end on joue à domicile avec le retour du feu follé Watakawa.
Et c'est deja un match decisif pour aller en quart. On bat le Kenya et à nous les quarts.

Et les kenyans à part 2 - 3 exploits ne sont pas des foudres de guerre de cette discipline

je fonce sur la France à 1.50
(j'aurais plus mis 1.20 pour la france)

Ca passe ! ouf !
Bazargui
Passionné

Message par NadalPower » Sam Mai 13, 2017 12:49

Salut la section

bravo pour vos bets

Je vois bien fidji-26..

Defaite surprise au 1er match ca va peut être remettre les pendules a l'heure

Un avis ?

Je suis sur le téléphone.

Quelqu'un a un avis et sait si il mette la type ?

Merci.
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par payet13400 » Sam Mai 13, 2017 13:03

tu nous fais à chaque fois le coup stephan avec les japonnais et ca passe !
bravo en tout cas
pris un peu, histoire d'inviter ma nouvelle demoiselle ce soir au resto :D :bien: merci
:D L'OM A DOMICILE AU PARC OL :D
payet13400
Mordu

Message(s) : 956

Message par Ozeko805 » Sam Mai 13, 2017 13:11

De mon côté je pense prendre du Japon h26 face au Sud africain je trouve ça beaucoup !
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Bazargui » Sam Mai 13, 2017 14:10

Bazargui a écrit :
RugbyFanatique a écrit :
Samoa DNB @8,5

Enorme rugbyfanatique :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

du coup bien envi de poser sur Samoa +10 à 1.50 conter Australie :perplexe: :perplexe:

Bon ca passe aussi logiquement vu qu'ils avaient tapé les Fidji sur le 1er match...

LA cote de Samoa à 1.20 contre la Russie a été suspendu :lol: :lol:
Bazargui
Passionné

Message par stephan83 » Sam Mai 13, 2017 14:11

Ozeko805 a écrit :De mon côté je pense prendre du Japon h26 face au Sud africain je trouve ça beaucoup !

bon direction l'hippodrome pour moi..verrai en rentrant ..prendrrien pour le moment mais du cul ce matin..le jouerai pas ce lui la.vu que les sudafs ont perdu le premier match..si j'en avais pris un ca aurait ete france +7 a 1.60...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball