IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Dim Avr 9, 2017 13:23

Shifty a écrit :
RugbyFanatique a écrit :Fiji gagne l'étape @3,25

Bons jeux a tous :bien:

Un grand bravo et tu le mérites vraiment car tu as une superbe approche ! :bien:

J'ai bien envie de me faire l'étape de Paris dans un mois :P

Merci bien joué également :P
Perso j'y pensais aussi aller voir l'étape de paris avec 1/2 potes, super ambiance a 7 et gros spectacle, ca ne peut être que sympa a voir :P
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Shifty » Dim Avr 9, 2017 13:24

Les places sont vraiment pas chères et ils "offrent" même la bière dans certains package :P
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par RugbyFanatique » Dim Avr 9, 2017 13:26

Ouai c'est donné, si t'habite a paris c'est le très bon plan,5e je crois la journée, ca fait envie :D
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Anfalsh » Dim Avr 9, 2017 15:33

Shifty a écrit :
RugbyFanatique a écrit :Fiji gagne l'étape @3,25

Bons jeux a tous :bien:

Un grand bravo et tu le mérites vraiment car tu as une superbe approche ! :bien:

J'ai bien envie de me faire l'étape de Paris dans un mois :P

Félicitation RugbyFanatique, tu fais du bon boulot, j'adore lire tes gros pavés d'analyse !
Et en plus ça paie ! :bien:
Si je gagne, je
Anfalsh
1er CRAMPON

Message(s) : 1753

Message par RugbyFanatique » Lun Avr 10, 2017 23:22

Palisson dans le groupe, je sais pas trop ce qu'il va apporter mais ca pourra être que positif de toute façon
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Shifty » Mar Avr 11, 2017 22:57

EDIT
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par jason75 » Mar Avr 11, 2017 23:50

Dans 10 jours c'est l'étape de Kitakyushu, et quelque chose me dit que nous n'y allons pas pour aller vendre des tupperware au vue de l'équipe qui va être présent sur les vertes pelouse Niponne -)

Pas suffisant pour aller vaincre les NZ, AUS, CAN ou USA mais possible de prendre les accesit derrière -)
Youpi, youpo -vivement a dans 10 jours -)
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par Wills » Ven Avr 14, 2017 14:52

Bonjour quelqu'un aurait il trouver la liste des joueurs de chaque équipes pour le tournoi de Singapour. Merci par avance. :D
Wills
Habitué

Message(s) : 60

Message par Madman » Ven Avr 14, 2017 17:08

MAj des Squad pour le Singapour 7s

http://www.blitzbokke.com/2017/04/singa ... uad-lists/

Pris pour la première journée

Samoa H+10 vs Australie
AfriqueDuSud H-28 vs Japan
Fidji H-42 vs Hong Kong

Et je rajoute en fun pour faire un combi 5 match

Canada H-10 vos Russia
Ecosse H+10 vos USA

Et une petite pièce sur l'Australie et USA win le tournoi
(Je vois les USA win un des 3 derniers tournoi.

Hm.
Madman
Passionné

Message(s) : 175

Message par Madman » Ven Avr 14, 2017 20:57

Madman a écrit :MAj des Squad pour le Singapour 7s

Samoa H+10vs Australie
AFS H-28vs Japan
Fidji H-42vs Hong Kong

Canada H-10vs Russia
Ecosse H+10 vs USA

Hm.
Dernière édition par Madman le Sam Avr 15, 2017 11:04, édité 2 fois.
Madman
Passionné

Message par RugbyFanatique » Ven Avr 14, 2017 20:58

j'ai pas le temps de vous faire une analyse ce soir ca m'emmerde car le seven me tient vraiment a coeur.

Disons que pour ceux qui seront la dans la nuit je serais la.

Grosso modo Fidji sont encore 2eme favoris, c'est pas normal, devrait être favo, j'ai pas d'idée absolue sur l'OT contrairement a la semaine passé, j'hésite entre le Back to back des fidjiens et la 1ere étape pour les USA, au panach j'ai tenté les USA, pas la même mise que fidji mais mise correct @18, USA vraiment très fort, méritent une étape, quand le petit truc tournera dans leur sens ce sera pour eux, franchement quand on voit qu'au début de saison y'avait que Baker au niveau et la qu'on voit tous les gars a ce niveau, magnifique :D

Steph a parlé rapidement de la dernière place des samoans la semaine dernière, oui c'est vrai ont fini dernier, mais y'a dernier et dernier, t'as le dernier qui prend -30/-30/-30 et t'as le dernier qui finit a 3 points des australiens et a 2 points des anglais en dominant, les samoans sont de moins en moins loin ( après les perfs en bowl ca lache c'est pas représentatif ) et je suis persuadé qu'ils feront au moins demi d'ici la fin de la saison, poule jouable, a eux d'assurer.

Enfin coup de coeur pour les russes qui ont enfin ( et c'est surement la seule fois ) une vraie chance d'aller en cup, ils ont un vrai bon niveau, plutot performant a Hong Kong, a eux de jouer !

Globalement vois Fidji/USA en OT, NZ avec Joe Ravouvou en outsiders, Russie en cup, et pk pas Samoa en surprise.

Repasserait dans la nuit, bonne soirée a tous, faudra surveiller PW pour les try scorer, si on a des Baker/Norton @1,5 contre des équipes de Bowl comme la semaine dernière ce sera bien sympa :D
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Avr 14, 2017 21:56

perso pris usa vainqueur a 18 mise mini fun..et en principal honk gong +42.5 a 1.93 contre fidji..a domicile..premier match..ca devrais pas trop forcer et vu ca pour honk kong

http://www.flashresultats.fr/equipe/hon ... /l4KL5Cfl/

ca accroche canda..un peu les samoa..tape argentine et usa..bref ca peut marquer une dizaine d epoints

mes jeux

50e honkgong +42.5
10 e usa a 18 win

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par jason75 » Sam Avr 15, 2017 0:27

Franchement les gars sans Vincent RoUX je vois pas trop ce qu'on peut faire dasn ces World Rufby Seven.

Avec Vincent ROUX les Masilavatu, Rakocikavutu, Savatolovu, Kolonisativotu and co il les aurait tous mis sur les fesses, et au lieu de ca il va a Kho Lanta et se fait detruire par un certain Yacine , il a tout faux le Vincent ROUX, tout faux tout faux.

Sinon pour les paris sur cette etape le Hong Kong +42.5 @1.90 vs Fidji m'emmerde vraiment.
Bon OK j'aime bien baiser les bookimakers vu ce qu'il font sur le sport mais bon je trouve pas très sympa de béiser des bookimakers a terre, quelqu'un peut dire au bookimakers de revoir le handicap, car là c'est la grosse NATOM qu'il vont subir.

Hong Kong c'est quand même pas n'importe quoi comme en face ca joue rarement a fond la prmeiere journée le combat entre les bookiamekrs et les parieur est trop clairement disproportionner sur ce match là !!!

Et la semaine prochaien ca va piquer de nouveau car la team Rosbeef Fille n'aura rien a voir avec l'equipoe brouillone de cette année en Rugby a 7 !
En effet, le tournoi etant achevé, 3 grosse pointure viennent renforcer la team, alors certe pas d eemily Scearrat, mais retour de Katy Mc Klean, emily Scott et Amy Wilson + retour d eblessure de Heathe rFisher, je connait des bookimakers qui vont pleurer -)

EDIT:
Fidji 40 - 0 Hong Kong

Franchement j'ai honte de ce pari, incroyable quand même l'ignorance des bookmakers sur le domaine du sport !!!
M'enfin je me fait pas de soucy pour eux grace a notre omnipresence Fdjuex and co.fr ils ont du se récupérer avec notre equipes de Frenchie qui depuis un moment joue la bave aux lèvres quand ils sont hyper battu tout en profitant de joeur contre des poteaux comme les Rosbeef sur cette etape de Singapore,
et ingorer totallemnt le match lorsqu'il sont large favori comme ce fut le cas contre les Nippons qui se prend branlé sur branlé !!!
Rien ne leur resiste, même la promesse de play off qui leur tendaient les bras, pour cela il leur suffisait juste de gagner @1.01 les Nippons humier par les Sud Afs et Anglais auparavant 52-0, 40-10...

En tout cas, score flatteur pour les Fidji vs Hong Kong car il y avait 33-0 a la fin du match, le dernier try etait dans le temps additionnel, ce pari n'a donc jamais été consteté -)
Dernière édition par jason75 le Sam Avr 15, 2017 23:54, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par Qw3nTiin » Sam Avr 15, 2017 0:58

stephan83 a écrit :perso pris usa vainqueur a 18 mise mini fun..et en principal honk gong +42.5 a 1.93 contre fidji..a domicile..premier match..ca devrais pas trop forcer et vu ca pour honk kong

ca accroche canda..un peu les samoa..tape argentine et usa..bref ca peut marquer une dizaine d epoints

mes jeux

50e honkgong +42.5
10 e usa a 18 win

les des sont jetes

Salut steph, toujours un plaisir de lire tes posts et tes analyses tous sports confondus.

Je vois, contrairement à toi puisque j'ai parié sur Fidji-42, une issue différente pour ce match.
Certes Hong Kong a posé des problèmes lors de certains matchs comme tu as pu le citer via leurs résultats lors des JO 2016, mais là où tu te trompes c'est que le tournoi de ce weekend se déroule à Singapour et non à Hong Kong, c'était le weekend dernier où les Fidji ont justement cartonné en explosant l'Af Sud (nation n°1 mondiale mais handicapée par des blessures majeures Speckman, Geduld...), il y a facile 2000km d'écart entre ces 2 pays donc c'est pas ce que j'appelle jouer à domicile.

Et pour un premier match d'un tournoi, j'ai trouvé un résultat récent datant du 4 mars 2017 entre Fidji et le Japon et le score était de 41-0 ! Sachant que sur les 7 essais inscrits par les fidjiens seulement 3 ont été transformés, avec une transformation de + et l'handicap de -42 par exemple serait passé.

Sachant que le Japon figure tout de même parmi le top 20 au classement du circuit mondial (15e nation exactement), alors que Hong Kong n'y figure pas. Et en 2013 (oui 4ans ils ont eu le temps de s'améliorer je pense) mais Hong Kong avait perdu vs les Fidji 36-0, et le weekend dernier ils battaient le Japon 36-0 aussi !

Malgré tout, c'est pile ou face ce pari puisque ça dépendra de la motivation des Fidjiens à accroître suffisamment le score et qu'il faudra qu'ils réussissent leurs transformations.

Bonne chance à nous ! :bien:
ASM FC / Stade Toulousain
Qw3nTiin
1er CRAMPON

Message(s) : 1444

Message par RugbyFanatique » Sam Avr 15, 2017 3:24

Samoa +10,5 @1,9 / Samoa DNB @5 cote clairement abusée, due aux résultats de HK, Samoa dernier, Australie 3eme forcément sur le papier pas photo, la réalité est tout autre, opposition entre ces 2 équipes a HK, 3 points d'écart, début de match tragique des samoans, finis très fort, le match durait 3 minutes de plus les Samoans gagnaient, derrière ca mérite de taper les anglais, bref Samoa grand dans les grands match, petit dans les petits matchs, a cette cote la c'est tous les jours, ce n'est "que" l'australie en face.

Russie +9,5 @1,9 / Russie DNB @4,1 mes préférés cette saison :D quelle progression cette équipe, alors oui ca lache encore des matchs, ca prend des roustes encore par ci par la c'est normal,c a grandit tranquillement, mais quand c'est dedans c'est très solide, équipe capable de tenir le ballon sur des temps de jeu a répétition, soutien niquel, sécurise le ballon dans les rucks, bonne conquête, c'est propre, canada 2eme partie de saison magnifique, mais pareil, faut pas oublier d'ou sa vient, en début de saison c'était une cata, la c'est bien, c'et une belle équipe, ca reste totalement jouable pour russes même si les canadiens ont de belles individualités ( Fuaileafau, Hirayama, Douglas ).

Le reste me passionne pas, je ferais du live sur les 3 premiers matchs si c possible, a vu comme ca vois under Kenya Argentine, après les H AFS et Fiji dépendent tellement de la motiv des gars que bon, préfère pas toucher ( samoa aussi cependant mais plus de confiance envers les samoans dans les gros matchs, surtout a ces cotes la )
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Sam Avr 15, 2017 3:25

Et donc USA OT @18 évidemment que j'ai annoncé tout a l'heure
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Madman » Sam Avr 15, 2017 11:08

Madman a écrit :
Madman a écrit :MAj des Squad pour le Singapour 7s

Samoa H+10vs Australie
AFS H-28vs Japan
Fidji H-42vs Hong Kong

Canada H-10vs Russia
Ecosse H+10 vs USA

Hm.

Bon le combi 5 match ne passe pas :cry: mais un beau 4/5 en simple :bien:
Dommage que les Fidjens loupent quelques transfo :doh:
Pour se Midi je pars sur l'AFS H-7 Couv N vs England :bien:

Voulais charger sur Le H de la France contre le Japon mais j'ai préféré attendre le résultat de Ecosse vs USA pour bet... et entre temps la côte à pris une claque :blink:
Madman
Passionné

Message par stephan83 » Sam Avr 15, 2017 11:48

stephan83 a écrit :perso pris usa vainqueur a 18 mise mini fun..et en principal honk gong +42.5 a 1.93 contre fidji..a domicile..premier match..ca devrais pas trop forcer et vu ca pour honk kong

mes jeux

50e honkgong +42.5
10 e usa a 18 win

les des sont jetes

ca passe mais c'etait clairement un pari a la con..apres bon pas a cause des transfo loupe que le 42 passe pas..puisque les fidji marque 6 essais et en transforme 5..supppose pas vu le match qu'au moins 5 essais sont entre les poteaux :D

je sais pas commment ca s epasse en cas d'egalité..par exemple si france bat japon et angleterre bat afrique du sud on se retrouve avec les 3 equipes a egalité..on prend en compte le goal average particulier lors des rencontres entre ses 3 equipes (ce que je pense) ou alors la goal average general (ce qui serait injuste)..
du coup en pensant pour la premiere solution, la france a juste besoin de gagner..japon tres limité mais font le maximum..sur mon book japon +25. a 1.92..j'y pose un billet

mon jeu

50e japon +25.5

le des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Sam Avr 15, 2017 12:31

lagarde ,inigo forfait cote francais..lakafia tournoi terminé
clara jette les des