Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :cc la troupe..pourai pas voir aujourd'hui mais vais tenter japon +27.5 a 2...pas le temps d'attendre h mod..pris ausssi japon +5 points a 1.98..bon ok fidji en face mais bon premier match..japon a domicile ou quasiment..manque leur star..
pour l'etape j'ai pose nouvelle zelande..4eme equipe a la cote..or je les vois en finale face au fidji si bien sur se rencontre pas avant et mis 1 euro sur samoa pour la belle analyse de rugby fanatique![]()
mes jeux
20e japon+27.5 +dallas a 3.05
20e japon over 5 points+dallas a 3.15
20e nouvelle zelande vainqueur a 5
1e samoa a 65
les des sont jetes
stephan83 a écrit :bon vais tenter japon +14.5 a 1.92..match pour la 11 eme place..quasi pour du beurre (plus important pour les japonais qui veulent evite rune descente donc tout les points compte) face a des gallois..quasi at home les japonais.
mon jeu
50e japon +14.5
les des sont jetes
stephan83 a écrit :japon +31.5 ne live a 1.50 doit louper un truc mais je prends en fun..14-7 pdg mais bon a 6 les japonais
lepoissard a écrit :Bien joué Stephan, j'ai eu que du +21 max sur fdj ..Je t'ai MP, si tu peux y répondre stp merci
stephan83 a écrit :lepoissard a écrit :Bien joué Stephan, j'ai eu que du +21 max sur fdj ..Je t'ai MP, si tu peux y répondre stp merci
t'ai repondu..pre match j'avais japon +14.5 a 1.92 et surpw vu +14 a 1.80..bref petit ecart de cote et de h puisque la +14.5 couvre une defaite de 14...
le live oui pas compris..
payet13400 a écrit :tu passes tout stephan en ce moment
te suis pas tout le temps, mais un plaisir de suivre tes raisonnements à chaque fois
payet13400 a écrit :tu passes tout stephan en ce moment
te suis pas tout le temps, mais un plaisir de suivre tes raisonnements à chaque fois
Ozeko805 a écrit :Allez pris vainqueur Fidji en finale à 1.75
stephan83 a écrit :Ozeko805 a écrit :Allez pris vainqueur Fidji en finale à 1.75
suivi l'ami..mise 20 a 1.97..les des sont jetes
stephan83 a écrit :Ozeko805 a écrit :Allez pris vainqueur Fidji en finale à 1.75
suivi l'ami..mise 20 a 1.97..les des sont jetes
Ozeko805 a écrit :Allez pris vainqueur Fidji en finale à 1.75
RugbyFanatique a écrit :Fiji gagne l'étape @3,25
Bons jeux a tous
RugbyFanatique a écrit :Argentine @2,8
Fiji -14,5 @1,9
USA DNB @2,6
NZ DNB @3,1
Hors Arjel
Kolinasau ne marque pas @1,8
Baker ne marque pas @2
Ravouvou marque @2 ( NéoZ )
PW
Mes jeux
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)