IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Lun Mars 13, 2017 0:39

Mort, sont 0 ces fidjiens, font honte au maillot, 0 plaage, 0 envie.

Puis les USA qui jouent la dernière possession n'importe comment, pas ma soirée
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par stephan83 » Lun Mars 13, 2017 0:40

norton burgess carpentier enorme pour le moment..19-0 mi temps..bon le +10 angleterre va passer tranquille...meme si avec les fidjiens on sait jamais
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Lun Mars 13, 2017 0:43

vais attendre sortie cote de la finale :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par RugbyFanatique » Ven Avr 7, 2017 2:11

Salut :D
Avant de donner mon avis sur cette étape de HongKong j'aimerais insister sur l'importance de cette étape.
L'étape d'HongKong c'est la vitrine du seven mondial, alors oui en terme de point elle vaut pas plus qu'une autre mais en terme de prestige c'est l'étape n1, sur le circuit c'est en dessous des JO et de la CDM mais après c'est Hong Kong, je connais pas l'origine du pourquoi je suis pas le seven depuis assez longtemps mais sur tout point c'est l'étape reine du circuit, donc qui dit étape reine dit toutes les équipes viennent avec leur meilleure squad possible ( blessures seul problème ) et se donnent a 100%.
J'attend beaucoup de certaines équipes sur cette étape qui ont envoyé la sauce rien qu'au niveau des squads !

Je vais commencer par l'AFS qui est finalement la seule équipe vraiment diminué.
On l'a vu en final contre les anglais a Vancouver, Speckman s'est blessé, et Speckman cette année c'est au dessus des autres, bien au dessus, clairement le meilleur joueur du circuit depuis le début de saison.
Mais c'est pas tout, Geduld est également out, et il faut ( même si c'est normal ) rappelé que Senatla est au Stormers.
Ce qui fait que finalement t'as 3 de tes 4 meilleurs joueurs out ce WE, après oui c'est l'AFS ils seront au rendez vous, mais quand je vois le niveau de Geduld et surtout de Speckman, ah un moment tu remplaces pas tout le monde, et si jamais Cecil Afrika se blesse, c'est carrément catastrophique.

Maintenant je vais passer aux Fidjiens, eux pour le coup ils sont a bloc, retour de 2 joueur titu incontestables l'an dernier, a savoir Veremalua et Katonibau, grands joueurs et surtout joueurs habitués a gagner et ca va leur faire du bien aux fidjiens, derrière tout le monde est la Tuwai, Lutumailagi etc, bref avec le retour des cadres, les absences SudAf, c'est ce WE ou jamais pour les fidjiens.

En parlant de fantasques, les Samoa, eux aussi alignent surement leur meilleure squad depuis le début de saison, retour de Selesele qui s'était blessé dès son retour, et sur le peu de temps qu'il avait joué il avait changé beaucoup, c'est un crack, un top player, forcément qu'il va apporter.
Mais c'est pas tout, retour d'un historique Alatasi Tupou, joueur d'expérience des Samoa, j'ai pas vu jouer le joueur donc je me suis renseigné, et sur ce que j'ai vu et lu dessus c'est un gros +, pareil un mec qui connait la win.
Derrière tout le monde est la Toloa, Mealoi ( exceptionnel cette année ), Asofolau, bref on a vu a Vegas et Vancouver du mieux ( rouste contre l'ecosse, contre le kenya, faillit battre les anglais, faillit faire nul face aux fidjiens ) ils sont la, ca reste une équipe qu'a gagné une étape l'an dernier au complet, c'est du lourd, irregulier mais capable de tout, et a HongKong je les sens bien capable de faire un truc !

Autre équipe bien renforcé c'est la NZ, je les aime pas car ils ont une réputation infondé, c'est pas un top nation actuellement contrairement a ce que nous vendent tous les médias 7s, mais pareil, ca joue mieux, Koroi s'est remit de sa blessure, ils ont ajouté des joueurs explosifs dans l'équipe, ca peut faire mal.

USA au complet, mais bon, que ce soit au niveau effectif comme au niveau de leur rugby, ils sont au point depuis vegas, comme d'hab, équipe dangereuse, sera dans la course a la victoire finale.

Enfin dernière équipe sur laquelle je me suis vraiment penché, c'est le Kenya, je crains le pire pour eux, déja Ambaka forfait, quand on connait l'importance du joueur c'est handicapant, Odhiambo était forfait mais est rentré finalement dans le groupe hier, il est blessé, apparemment il pourrait jouer, dans quel état ? A voir, idem pour Injera qu'était incertains pour HongKong, finalement présent, mais pareil, sort de blessure, pas sur qu'il soit au top.
Puis il leur manque Sikuta, bon la absence relativement peu importante, joueur remplaçant, c'est pas un match winner, mais c'est toujours une absence d'un mec qui connait le circuit.

Pour les autres équipes c'est du classique, rien a signaler de particulier.

Fiji gagne l'étape @3,25
Petit billet sur Samoa gagne l'étape @101 ( non pas que je pense qu'ils vont le faire mais pour la value, l'an dernier Kenya, Samoa et Ecosse prennent une étape, sur le talent les Samoa peuvent le faire )

Bons jeux a tous :bien:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Ozeko805 » Ven Avr 7, 2017 6:44

Merci rugbyfanatique, je pense partir sur du Canada sec à première vue ! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par stephan83 » Ven Avr 7, 2017 11:13

cc la troupe..pourai pas voir aujourd'hui mais vais tenter japon +27.5 a 2...pas le temps d'attendre h mod..pris ausssi japon +5 points a 1.98..bon ok fidji en face mais bon premier match..japon a domicile ou quasiment..manque leur star..
pour l'etape j'ai pose nouvelle zelande..4eme equipe a la cote..or je les vois en finale face au fidji si bien sur se rencontre pas avant et mis 1 euro sur samoa pour la belle analyse de rugby fanatique :bien:

mes jeux

20e japon+27.5 +dallas a 3.05
20e japon over 5 points+dallas a 3.15
20e nouvelle zelande vainqueur a 5
1e samoa a 65

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par RugbyFanatique » Ven Avr 7, 2017 12:28

Bon, un peu déçu pour les samoa en vu du fun, peuvent toujours passer demain :D

Jje suis très content, PW a sortit des cotes marqueurs d'essai a 7, j'en rêvais, ils l'ont fait

Pour le kiff je tente Bbaker @1,5 X Domolailai @1,7 pour une @2,55
En plus je les vois try les deux :D
bravo PW :bien:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Shifty » Ven Avr 7, 2017 13:17

Essai BAKER c'est fait juste avant la mitemps :bien:
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par RugbyFanatique » Ven Avr 7, 2017 13:32

Ouai Baker passe, un peu blasé car disons que j'ai remarqué les Try scorer sur Angleterre Corée, avec un magnfique Norton @1,5, mais le temps que je dépose ct trop tard, j'aurais fait Norton X Baker, me retrouve avec Baker X Domolailai, bon c'est tranquille, c'est de l'expérimentation mais y'a des beau truc.

La jvois Mikkelson @2 contre le PDG, c'est très beau, pareil, je tente pas tout, on regarde, mais c'est magnifique.

Arjel globalement c'est de la carotte mais PMU/PW sur le rugby c'est nécessaire
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Ven Avr 7, 2017 13:37

Bah voila en parlant du loup :D
Mikkelson a marqué d'entrée, dommage, avec plus d'audace j'aurais tenté

J'espère que PW va proposer ca de façon régulière maintenant
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Shifty » Ven Avr 7, 2017 14:11

Pouah l'essai de Domolailai , chaud au moment de la contre attaque mais bien joué mec :bien:
Shifty
5ème Crampon

Message par RugbyFanatique » Ven Avr 7, 2017 14:14

Merci :D
Gros coup dur sa blessure cependant, ca donne u gros coup a l'OT ca part contre c'est vraiment dommageable :degoute:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Shifty » Ven Avr 7, 2017 14:17

RugbyFanatique a écrit :Merci :D
Gros coup dur sa blessure cependant, ca donne u gros coup a l'OT ca part contre c'est vraiment dommageable :degoute:

J'ai quitté juste après il s'est passé quoi ? Musculaire ?
Shifty
5ème Crampon

Message par RugbyFanatique » Ven Avr 7, 2017 14:20

Shifty a écrit :
RugbyFanatique a écrit :Merci :D

J'ai quitté juste après il s'est passé quoi ? Musculaire ?

Je saurais pas te dire, au contact sur l'essai au moment d'applatir il y a laissé quelque chose, quoi je sais pas mais ca sent la fin d'étape ^^

Entre la NZ qui perd Mikkelson et les Fidji Domolailai ca peut profiter a une équipe comme les USA pour le coup
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Klark » Ven Avr 7, 2017 23:51

Pour moi ce sera France +5 à1.65 contre le Canada à 7h34 au BDT

Le Canada a galéré contre le Kenya et la France a fait une belle partie contre les sud Af

Et en fun en combiné

France +2 à 2.00 contre le Canada + France contre le Kenya à 1.55 = Odd @3.1

parce que si la France ne perd pas contre le Canada, ils devront taper le Kenya décimé pour se qualifier

Good luck :bien:
Klark
Habitué

Message(s) : 19

Message par RugbyFanatique » Sam Avr 8, 2017 1:12

Enorme journée demain, je vais me poser dessus ce soir.
A voir comment vont Mikkelson pour la NZ et Domolailai pour les fidji, pas trouvé d'infos dessus, pour Mikkelson jsuis presque sur que c'est fini.

Sinon stephan toi qui aime bien touché a tout je te conseil de bien surveiller PW ils se mettent a sortir des marqueurs d'essai a 7

aujour'hui prit que Baker X Domolailai mais j'ai passé mon tour sur du facile style Norton @1,5 contre la Corée, Mikkelson @2, Afrika @2 contre la France.

Y'a des belles @ franchement, a voir si ils referont, des mecs comme Odsackuk auraient des belle @ aussi.

Sinon pas encore analysé, mais les Samoa m'ont a la fois déçu et émerveillé, ils leur ont collé une petit remuntada en jouant 3 minutes, gros rythme sur la fin, je ne peux m'empêcher de penser qu'a 100% ils peuvent taper les anglais @5 c beau
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Shifty » Sam Avr 8, 2017 7:51

Surprenant le match nul des fidji contre Wales ...

D'un autre coté j'aime bien l'idée que si ils perdent contre les blacks c'est la porte mais bon c'est le stress j'hésite à couvrir mais je vois pas les FIDJI sortir dès les poules sur le tournoi le plus important du circuit :perplexe:
Shifty
5ème Crampon

Message par Klark » Sam Avr 8, 2017 8:08

Shifty a écrit :Surprenant le match nul des fidji contre Wales ...

D'un autre coté j'aime bien l'idée que si ils perdent contre les blacks c'est la porte mais bon c'est le stress j'hésite à couvrir mais je vois pas les FIDJI sortir dès les poules sur le tournoi le plus important du circuit :perplexe:

du coup les gallois jouant avant les fidji doivent cartonner contre les japonais oiur rattraper le goal average
Klark
Habitué

Message(s) : 19

Message par Shifty » Sam Avr 8, 2017 8:16

Oui dans tous les cas match nul sur FIDJI - NZ ca fait qualif pour les 2 mais FIDJI 2eme de poule

Si victoire Fidji alors premier.

Défaite interdite
Shifty
5ème Crampon

Message par RugbyFanatique » Dim Avr 9, 2017 0:01

Fiji c'est open pour la finale, faute pro si tu vas pas en finale, -20 au canada, -15 aux argentins et tu prends une équipe cramé en finale.

Je vois que des outsiders ( hors fiji ) sur ces quarts, Argentine/FidjiH/USA/NZ

Vais prendre chacun, et le tout en combi

La France a bien été ridicule, en même temps, les choix de Pomarel sont assez pitoyable, quand vous pariez l'EDF assurez vous qu'il n'y a ni Mazoue, ni Bergengel, voire même Lakafia et Barraque si on peut éviter

On a juste tenu contre des sudaf, et encore que c'est ridicule ce qu'on propose, on a même pas les couilles de relancer de nos 22m, on préfère taper en touche, il a rien compris au seven le pomarel :D

Pas de mobilité, pas de soutien, on joue comme a XV, un mec comme Laugel qui l'an dernier avait comme intérêt de pourrir les rucks et de faire moisson en touche, ne fait ni l'un ni l'autre cette année donc inutile, Candelon malheureusement ca commence a devenir dur mais c'est bien normal a son âge, bref quand ils sont la Bouhraoua et Vaka tiennent l'équipe, pour le reste, le jeune Lagarde est prometteur, mais bon, comme Rétière, comme Laveau, dès qu'il verra une ouverture dans son club il partira.

On est très loin du niveau, espérons qu'on se couvre pas de ridicule a Paris dans 1 mois
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball