Angleterre 1.65

USA 2.45

Afrique du Sud - Fidji Over 32.5pts 1.75
Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
RugbyFanatique a écrit :J'aime énormément les @Samoa et @Canada, très très hautes.
Samoa aurait du passer en cup la semaine dernière, perdent 12/7 face aux anglais en poussant les 2 dernières minutes, 2 décisions dures, derrière ca 24/0 aux scottish.
Sur leur tournoi Leilua a vraiment été fantastique, ils ont de très beaux joueurs Mealoi, Leilua, Toloa.
Selesele a été remplacé mais quand cette équipe coche un match elle est quand même très chiante a battre.
Les argentins ont tapé les blacks, surement pour ca leur cotation, faut pas oublié leur début de saison pas franchement convaincant, grosse @.
Le Canada c'est une équipe en forme depuis 2/3 étapes contrairement aux ecossais, ils ont une poule accessible, mais gagner d'entrée face aux ecossais leur ferait prendre une option ++ sur la qualif en cup.
@2,1 a la maison, je les vois pas se rater, pareil que les Samoa, ils ont une belle équipe, plus de qualité individuelle que les ecossais de loin, quand le collectif suit c'est vraiment fort
stephan83 a écrit :
bravo pour tes resultats l'ami..apres je pense qu'il ya des we ou tu as la chance d eton cote et d'autre ou ca tourne pas rond..il ya des erreurs des books bien evidemment..comme des match truques..mais pas tant que ca..
pour les erreurs des books, il yen avait beaucoup avant..beaucoup moins maintenant..
apres pour ton post je vois pas trop d'erreur ..tu fais 3/4 ce qui est tres bien mais les cotes sont bien ajustés...
france 1.67 sur book non arjel donc surement 1.50 sur arjel..la france est donné favorite..gagne 15-5..ce qui correspond a peu pres a du 1.50..y a pas non plus 20 points d'ecart..
fidji donné a 2.25..donc russie devait etre a 1.80..soit pas du 50/50..mais leger avantage donné par les books aux russes..et fidji gagne de 2 points..en etant a egalite a 2 minute sde la fin..brefpas une erreur de cote..une equipe a 2.25 contre une equipe a 1.80 qui gagne de 2 points c'esst pas une erreur de cote pour moi ..c'est un ballon qui tourne bien pour l'une et moins bien pour l'autre..ou une decision d'arbitre qui penche du mavais cote..ou un match qui se joue sur un detail..rusie marque 3 essai..fidji aussi..sauf que russie en transforme pas un..
canada a 1.75 contre les usa qui joue at home pas non plus une erreur de cote..dur a coter ce match..meme toi tu dis mefiance..pre match
enfin le dernier pas d'erreur de cote puisque les nz donné favorite surement autour de 1.40 ont explose les australiennes..
je pense surtout que que quand on gagne c'est qu'on a une part de chance..une part de feeling (voir les equipes qui vont jouer,faie l'impasse suivant calendrier..) et une part de connaissance..ceux qui comme d'autres sur ce forum est ton cas..
bon dimanche et encore bravo pour ttes bets![]()
bon et les usa toujours envie pour le long terme..on as eu du cul sur celui la..19-0 contre eux a la 12 eme...et gagne..bon faut passer l'obstacle sudafs..et apres peut etre couvrir un peu
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)