Modérateur: Equipe de modération

berryberry18 a écrit :Cela devient comme le foot ,des matches chiants à part des en-avants et des mêlées ,rien de rien,je ne sais pas ce qu'ils font à l'entraînement, mais il faudrait arrêter la gonflette et essayer de faire un peu plus de jeu.la 2 ème mi-temp du SF,mais c'est à pleurer .la 1 ere de Clermont c'est pas beaucoup mieux,des vrais matches de merde.
fred77 a écrit :pris la victoire de sale à 1,40 face au rct pour une mise de 50 euros, le rct est en grande forme mais çà tourner à pas mal de poste, serin qui est en forme internationale est sur le banc et il y a un rct avec serin et un rct sans serin, pour moi serin est le 2ème meilleur 9 français derrière dupont en ce moment......................

anthodemars a écrit :Bien joué Fred
Je n’étais pas au courant avant le match que quoi qu’il arrive Toulon restait premier de son groupe et que Sale devait gagner avec le bonus offensif pour se qualifier !
Je viens de voir le tableau des 1/8eme de finales, c'est juste une blague !
Leinster va encore recevoir tous ses matchs et se trouve dans la deuxième partie de tableau de très loin plus faible que la première partie du tableau où tu as UBB, Toulouse, Toulon et La Rochelle
En 1/4 on peut se retrouver avec un UBB/La Rochelle et un Toulon/Toulouse
malibou a écrit :Oh Toulon

stephan83 a écrit :en tout cas si toulouse arrive a etre champion d'europe avec un tableau sale qui vient costaud a toulouse, deplacement toulon,deplacement begles et leinster finale et le tout sans dupont chapeau bas

Bioman a écrit :Finale Champion Cup Rugby
Northampton Saints - Bordeaux Bègles
Dommage qu’on n’en parle pas ici, je vois bien UBB remporter cette coupe.
Une finale reste une finale, mais j’ai l’impression que c’est un penalty pour Bordeaux.
La cote est basse mais à coupler avec PSG + un autre match, on peut bien atteindre une cote de 2.

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)