Romdwan63 a écrit :alinéa a écrit :iSKAN a écrit :Bâle qui passe, Copenhague qui cale et Mariehamn on oublie

Elle a paniqué Marie pour son accouchement de la victoire, elle a trop stressé...
Du coup ----> Fausse couche !
Tant pis, prochaine fois peut etre...

Les gars vous pouvais bannir Mariehamn et HJK pour cette fin de saison. Ils se sont encore une fois chié dessus pour la 1er place

Ah non, on ne peut pas blamer la HJK qui avait une circonstance atténuante, la fatigue de l'EL ou Goteborg a livré un intense combat physique, qui les a beaucoup usé, puis également les absences de Tanaka et Taiwo aujourd'hui
Mais malgré ça, la HJK arrache le nul, étant méné 0/2 et fatigué ---> 2/2 FT !
Donc on voit un mental et un caractère de champion, malgré fatigue et absence
Pas à mettre au meme plan que Marie qui a besoin d'un psy, car trop fragile émotionnellement, elle ne sait pas gérer les événements ou il faut assurer
Moi je met pas HKJ et Marie dans le meme panier
Bon vent Marie, mais ma confiance est toujours accordé à la HJK aucun souci, je les reprendrai tout au long de la saison !
Par contre Marie, faudra faire gaffe car ça sera encore proposé @ 1,50 en moyenne à domicile, mais grosse arnaque, équipe surcôtée, aucun mental, ils ont clairement pas le standing d'une équipe qui peut prétendre au titre !
Marie finira 4ème ou 5ème cette saison, vont logiquement rentrer dans le rang, vaut mieux tabler sur des SJK ou des Rovaniemi pour les favoris au podium !
Donc Marie, c'est un blacklist radical !