1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Dim Août 7, 2016 20:07

Benfica, c'est tentant.
Sauf que
- ce n'est que la supercoupe et en plus même pas contre Porto ou le Sporting qui constitue toujours une motivation supplémentaire
- premier match de la saison donc pas encore tout à fait au point coté benfica
- Sanchez et Gaitan partis ça fait deux grosses pertes même si je ne suis pas fan du tout du premier que je trouve un peu surcoté
- je les ai vu contre Lyon et j'ai été déçu par rapport à la saison dernière... et pourtant quand on voit Lyon hier :ahhh:

Logiquement ça doit passer parce que Braga c'est la même chose pour eux mais je me méfie pour une cote pas géniale
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 20:08

Romdwan63 a écrit :Je me retrouve face à un dilemme... :dur:
J'ai joué sur mon fun du jour Benfica .... malheureusement les Norvégiens me plante avant...
j'ai rejoué benfica avec fidji -37... il gagne que de 36 pts :doh:

Bref est ce que ça serait pas un signe pour m’empêcher de bet sur le Benfica se soir ? :perplexe:

Je les sens bien contre un club largement inférieur et qui domine lors de chaque rencontre...
j'attends vraiment vos avis les amis ... :oops:

Petit bémol, les absences au Benfica, qui fera sans Ederson, André Almeida, Jardel, Andrija Zivkovic et Rui Fonte.

Benfica a déjà reussi à remporter le trophée 5 fois en 17 participation tout de meme...ce sont souvent fait giflé par Porto...

Braga, 2 échecs en 2 tentatives...

J'aurai dis Benfica, si au complet...mais là.... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par iSKAN » Dim Août 7, 2016 20:09

Bâle qui passe, Copenhague qui cale et Mariehamn on oublie :lol:
iSKAN
Habitué

Message(s) : 16

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 20:11

Hum que de doute qui s'ajoute, mais je crois que Jonas reviens dans le groupe. Donc si on retrouve un Jonas - Mitroglou - Pizzi ça peut vite faire des buts ... :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 20:11

iSKAN a écrit :Bâle qui passe, Copenhague qui cale et Mariehamn on oublie :lol:

Elle a paniqué Marie pour son accouchement de la victoire, elle a trop stressé...

Du coup ----> Fausse couche !

Tant pis, prochaine fois peut etre... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 20:12

alinéa a écrit :

Elle a paniqué Marie pour son accouchement de la victoire, elle a trop stressé...

Les gars vous pouvais bannir Mariehamn et HJK pour cette fin de saison. Ils se sont encore une fois chié dessus pour la 1er place :lol: :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Dim Août 7, 2016 20:15

Mon principal bet du jour vient de tomber à l'eau...

je voulais prendre l'Hadjuk Split contre Istra.

Mais le 11 de l'Hadjuk est très très moyen, beaucoup de rotations avec pas mal de joueurs importants sur le banc (Susic, Jefferson, Tudor notamment), bref, je laisse à gros gros regrets.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 20:18

Romdwan63 a écrit :
alinéa a écrit :

Les gars vous pouvais bannir Mariehamn et HJK pour cette fin de saison. Ils se sont encore une fois chié dessus pour la 1er place :lol: :lol:

Ah non, on ne peut pas blamer la HJK qui avait une circonstance atténuante, la fatigue de l'EL ou Goteborg a livré un intense combat physique, qui les a beaucoup usé, puis également les absences de Tanaka et Taiwo aujourd'hui

Mais malgré ça, la HJK arrache le nul, étant méné 0/2 et fatigué ---> 2/2 FT !

Donc on voit un mental et un caractère de champion, malgré fatigue et absence

Pas à mettre au meme plan que Marie qui a besoin d'un psy, car trop fragile émotionnellement, elle ne sait pas gérer les événements ou il faut assurer

Moi je met pas HKJ et Marie dans le meme panier

Bon vent Marie, mais ma confiance est toujours accordé à la HJK aucun souci, je les reprendrai tout au long de la saison !

Par contre Marie, faudra faire gaffe car ça sera encore proposé @ 1,50 en moyenne à domicile, mais grosse arnaque, équipe surcôtée, aucun mental, ils ont clairement pas le standing d'une équipe qui peut prétendre au titre !

Marie finira 4ème ou 5ème cette saison, vont logiquement rentrer dans le rang, vaut mieux tabler sur des SJK ou des Rovaniemi pour les favoris au podium !

Donc Marie, c'est un blacklist radical !
Dernière édition par alinéa le Dim Août 7, 2016 20:35, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Dim Août 7, 2016 20:34

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :Les gars vous pouvais bannir Mariehamn et HJK pour cette fin de saison. Ils se sont encore une fois chié dessus pour la 1er place :lol: :lol:

Ah non, on ne peut pas blamer la HJK qui avait une circonstance atténuante, la fatigue de l'EL ou Goteborg a livré un intense combat physique, qui les a beaucoup usé, puis également les absences de Tanaka et Taiwo aujourd'hui

Mais malgré ça, la HJK arrache le nul, étant méné 0/2 et fatigué ---> 2/2 FT !

Donc on voit un mental et un caractère de champion, malgré fatigue et absence

Pas à mettre au meme plan que Marie qui a besoin d'un psy, car trop fragile émotionnellement, elle ne sait pas gérer les événements ou il faut assurer

Moi je met pas HKJ et Marie dans le meme panier

Bon vent Marie, mais ma confiance est toujours accordé à la HJK aucun souci, je les reprendrai tout au long de la saison !

Surtout que pour avoir vu une bonne partie du match HJK prend deux buts contre le cours du jeu (peut être pas le second) ,alors certes quand on mène 2-0 à la 75 ème et qu on se fait rejoindre à la 96ème on peut être frustré mais en soit 1 point c est déjà très bien pour les visiteurset mérité pour HJK qui n a pas abdiqué.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 20:37

ShvMTndr a écrit :Surtout que pour avoir vu une bonne partie du match HJK prend deux buts contre le cours du jeu (peut être pas le second) ,alors certes quand on mène 2-0 à la 75 ème et qu on se fait rejoindre à la 96ème on peut être frustré mais en soit 1 point c est déjà très bien pour les visiteurset mérité pour HJK qui n a pas abdiqué.

C'est rien ça, HJK sans la fatigue de l'EL et avec Tanaka, ils le gagnaient ce match !

C'est Marie qui est une escroquerie !
alinéa
5ème Crampon

Message par Remy87 » Dim Août 7, 2016 20:47

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum je me suis inscrit sur ce site pour la nouvelle saison qui commence cette semaine.
Je tiens à préciser que je suis débutant dans les paris sportifs et vous lie depuis quelques jours.
Je voulais savoir comment vous faites pour avoir toutes ces analyse de match du fin fond du monde et sur quel site jouer vous pour avoir des cote N2 avec over en plus?
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 20:50

Remy87 a écrit :Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum je me suis inscrit sur ce site pour la nouvelle saison qui commence cette semaine.
Je tiens à préciser que je suis débutant dans les paris sportifs et vous lie depuis quelques jours.
Je voulais savoir comment vous faites pour avoir toutes ces analyse de match du fin fond du monde et sur quel site jouer vous pour avoir des cote N2 avec over en plus?

Bonjour Remy,

Il faut avoir des envoyés spéciaux un peu partout dans le monde qui font un travail d'enquete et puis ils font leur compte rendu

C'est beaucoup de moyens, c'est vrai.... mais au moins les infos sont là :bien:

PS : Pour les paris dont tu parles, tu les trouvera facilement sur unibet !
Dernière édition par alinéa le Dim Août 7, 2016 20:54, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par ziduga » Dim Août 7, 2016 20:52

la gantoise a 1.70 ultra domine je pense que je vais prendre en live. historique domicile pour la gantoise, les 2 qualif europa..... je pense que la maison va primée
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 20:58

Mince, je l'ai fais fuir le Remy...il m'a pris au mot....(il était connecté et il vient de se déconnecter)

Mais non reviens Remy, pour avoir les infos...c'est beaucoup plus facile que ça... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par ziduga » Dim Août 7, 2016 20:59

alinéa a écrit :Mince, je l'ai fais fuir le Remy...il m'a pris au mot....(il était connecté et il vient de se déconnecter)

Mais non reviens Remy, pour avoir les infos...c'est beaucoup plus facile que ça... :lol:

HOOOO le vilain ^^
ziduga
Habitué

Message par ziduga » Dim Août 7, 2016 21:14

finalement j'ai pris but gantoise + 1N benfica @1.70
ziduga
Habitué

Message par Pix13 » Dim Août 7, 2016 21:35

ziduga a écrit :finalement j'ai pris but gantoise + 1N benfica @1.70

Assez bizarre comme match de la Gantoise. On dirait que le partage des points leur suffit.

Pourtant ils dominent, tant dans la possession que dans les statistiques.

Il ne reste plus beaucoup pour faire la différence.
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 21:45

Pris en Fun
Benfica @1.61 + Brésil Ol -1 @1.47 = @2.37 :twisted:
Dernière édition par Romdwan63 le Lun Août 8, 2016 7:12, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Dim Août 7, 2016 21:50

La Gantoise marque au meilleur des moments (sauf pour les cardiaques)

Ils crucifient Genk ... 1-0
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par pipo03 » Dim Août 7, 2016 22:07

pipo03 a écrit :En Roumanie, Panduri joue à Timisoara.

Panduri vient de se faire sortir d'EL par le Maccabi Tel Aviv, une belle équipe.
DU coup, ils ont joué en semaine et c'est la seule chose qui me gêne un peu...

Parce que en dehors de ça, il n'y a pas grand chose en faveur de Timisoara.
Panduri a finit 3ème à 4 petits points des premiers après une belle saison l'n passé. Ils ont perdu leur meilleur buteur Hora et l'équipe a pas mal changée mais ça semble pas mal avec pour le moment une victoire contre Craiova puis un nul 0-0 contre Astra, le champion en titre dans un match placé entre les deux d'EL, pas l'idéal pour eux.

Mais c'est surtout la situation en face du coté de Timisoara qui est compliquée.
L'équipe était reléguée en D2 après un exercice raté maiss finalement, ils ont été repéché au dernier moment suite à la faillite d'un autre club. Le problème c'est qu'ils n'ont pas l'effectif pour et qu'en plus ils n'ont pas non plus le budget. Et comme on leur a mis un débours de 14 points en début de championnat, difficile d'attirer des joueurs autre que des mecs sans club ou faiblards.
Depuis leur repêchage, ils ont récupéré seulement 2 éléments, Rosu et Serrani qui étaient sans club. le premier a joué 60 minutes en tout la saison dernière du coté de Astra, le deuxième a fait une saison complète chez le 4ème de Moldavie.
Tous les autres sont les joueurs qui avaient été pri pour faire la saison de D2.
C'est donc une équipe de D2 du coté de Timisoara.
Ils ont commencé par un revers 1-2 du coté du Dynamo, ce qui n'est pas si mal.
retse que en principe on a un favori pour le podium contre un equipe de D2.

On avait du 1.9 en milieu de semaine puis le match a été retoré avant de ressortir.
ce matin je l'ai pris @ 1.68, il est à 1.55, ça se prend encore je pense, voire même le H @ 2.6

Pandurin @ 1.68

1-3, sans trop de souci.
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football