1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Août 7, 2016 16:20

Pris en live Santos@2.15 petite vingtaine de minute de joué, sont à l'extérieur mais je les sens bien dans ce match, prêt à aller chercher les 3 points. America est une des plus faibles team du champ, auront du mal face à la vitesse santiste c jouable pour Santos.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Dim Août 7, 2016 16:21

Isshinkurosaki a écrit :
lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: bet clairement pour la cote parceque au fil de la saison ça baissera du côté de la d2 portugaise.

Pris le +2.5@2.05 entre Aves et Porto B.

FT 2-1 suffisant :bien:

gg à toi , je t'avais suivi sur le coup avec la même chose sur groninge - feyenoord , suffisant sur ce match mais le 3ème a du mal à venir :lol: surtout après 2 buts dans les 15 premieres minutes

:lol: :bien: j'étais au taf juste vu les 2 but rapide signalés par mon tel. J'me suis dit ça passe avant la MT easy et plus rien après pendant une heure et j'ai zappé entre temps de regarder mais c passé sur la fin c l'essentiel :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par roronoa333 » Dim Août 7, 2016 17:39

Je voyais des buts à Hammarby et Runavik, 2-1 Hammarby avec un pénalty loupé à la 93éme :doh: et 6-1 en cours à Runavik on passe l'AS spécial :D
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par lexou » Dim Août 7, 2016 17:55

lexou a écrit :Pris en live Santos@2.15 petite vingtaine de minute de joué, sont à l'extérieur mais je les sens bien dans ce match, prêt à aller chercher les 3 points. America est une des plus faibles team du champ, auront du mal face à la vitesse santiste c jouable pour Santos.

FT 1-0 le rouge m'a tué tout espoir :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Dim Août 7, 2016 18:14

Triste match de Alashkert avec un vilain 0-0

ON enchaine !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par roronoa333 » Dim Août 7, 2016 18:36

Le FC Minsk qui m'enléve de gros gains...Heureusement pris la couverture à 2,1 à 0-1
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par pipo03 » Dim Août 7, 2016 18:54

En Roumanie, Panduri joue à Timisoara.

Panduri vient de se faire sortir d'EL par le Maccabi Tel Aviv, une belle équipe.
DU coup, ils ont joué en semaine et c'est la seule chose qui me gêne un peu...

Parce que en dehors de ça, il n'y a pas grand chose en faveur de Timisoara.
Panduri a finit 3ème à 4 petits points des premiers après une belle saison l'n passé. Ils ont perdu leur meilleur buteur Hora et l'équipe a pas mal changée mais ça semble pas mal avec pour le moment une victoire contre Craiova puis un nul 0-0 contre Astra, le champion en titre dans un match placé entre les deux d'EL, pas l'idéal pour eux.

Mais c'est surtout la situation en face du coté de Timisoara qui est compliquée.
L'équipe était reléguée en D2 après un exercice raté maiss finalement, ils ont été repéché au dernier moment suite à la faillite d'un autre club. Le problème c'est qu'ils n'ont pas l'effectif pour et qu'en plus ils n'ont pas non plus le budget. Et comme on leur a mis un débours de 14 points en début de championnat, difficile d'attirer des joueurs autre que des mecs sans club ou faiblards.
Depuis leur repêchage, ils ont récupéré seulement 2 éléments, Rosu et Serrani qui étaient sans club. le premier a joué 60 minutes en tout la saison dernière du coté de Astra, le deuxième a fait une saison complète chez le 4ème de Moldavie.
Tous les autres sont les joueurs qui avaient été pri pour faire la saison de D2.
C'est donc une équipe de D2 du coté de Timisoara.
Ils ont commencé par un revers 1-2 du coté du Dynamo, ce qui n'est pas si mal.
retse que en principe on a un favori pour le podium contre un equipe de D2.

On avait du 1.9 en milieu de semaine puis le match a été retoré avant de ressortir.
ce matin je l'ai pris @ 1.68, il est à 1.55, ça se prend encore je pense, voire même le H @ 2.6

Pandurin @ 1.68
pipo03
1er CRAMPON

Message par JProno » Dim Août 7, 2016 18:57

JProno a écrit :Salut les amis

Aujourd'hui je suis Pix13 avec le combi résultat et over un peu modifié :

N2 o1,5 Bale et Ajax + Copenhague + Minsk DNB @3.75

Et en simple :
Manchester United et over 1,5 @2.38
Manchester United et over 2,5 @3

Après la tournée américaine, ManU à montré de belles choses avec son effectif enrichi et son nouveau coach.

Le combi passe pas mais les deux Paris sur ManU sont gagnants
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par lexou » Dim Août 7, 2016 18:58

Pour ce soir je reste au brésil avec un over.

+2.5@2.00 International vs Fluminense

J'aime bcp ce match pour les buts avec une équipe qui à la maison va chercher désespérément une victoire pour mettre fin à sa série noire :blink: et une équipe qui sait pas se déplacer mais vraiment pas.
Inter, comme prévu, vis une saison très délicate malgré un début de saison très bon mais depuis dix journées l'équipe ne gagne plus. Changement de coach avec la venue de Falcao, une légende au club, qui n'a pas encore gagné mais à apporter son envie de football offensif mais derrière c'est tjr aussi mauvais. Y'a eu du recrutement entre temps avec deux bon buteur du continent de quoi apporter plus de solutions offensives. Mais en défense aucun changement et devrait y penser aussi. Autre petit plus pour l'attaque, le retour de blessure de Valdivia qui est un vrai plus pour eux.
Fluminense sur eux pas grand chose à dire, toujours la mm histoire : très bon à domicile ce qui fait illusion chaque saison, mais zéro à l'extérieur. Cette saison c un peu plus rassurant pour le moment mais ça sera pas suffisant pour espérer viser le haut du classement je pense. Le plus gros changement cette saison c que l'équipe ne tourne plus qu'autour de Fred ou soit dépendant de ces buts, il n'est plus là, le danger est plus répartie et plusieurs joueurs arrivent à se montrer décisif (petit faible pour Gustavo Scarpa). L'équipe a eu plus de temps pour préparer ce match, le coach dispose de tout le monde, peut aligner une équipe compétitive qui joue bien ces dernières journées. Cette opposition me semble propice à des buts pour ma part.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par ziduga » Dim Août 7, 2016 19:01

il me reste Mariehamn en 1N pour faire rentrer les combi fun Manchester + norrkoping 1N + Mariehamn , aller aller. Minsk me coute le principal ^^ dommage
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par ziduga » Dim Août 7, 2016 19:09

2- 4 c'est mort quand ca veut pas....
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par pipo03 » Dim Août 7, 2016 19:11

J'aime bien Vardar Skopje contre SHupki mais impossible de trouver quelques infos sur celui là...

Vardar est champion en titre et l'an passé, ils sont restés invaincus à la maison (11/3/0)
La saison d'avant, même chose : champion et invaincu à domicile (10/4/0) !
La dernière défaite à domicile remonte à mars 2014 soit une série en cours de 39 matchs sans défaite à la maison...

EN face, Shukpi est une équipe correcte mais très très jeune et solide à la maison. En déplacement par contre, c'est compliqué pour eux.

2-0 l'an passé pour Vardar, je pense qu'on peut avoir droit à la même chose cette saison mais impossible de trouver plus d'infos.

Vardar @ 1.4
Vardar -1.5 @ 1.9
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 19:23

pipo03 a écrit :J'aime bien Vardar Skopje contre SHupki mais impossible de trouver quelques infos sur celui là...

Vardar est champion en titre et l'an passé, ils sont restés invaincus à la maison (11/3/0)
La dernière défaite à domicile remonte à mars 2014 soit une série en cours de 39 matchs sans défaite à la maison...

EN face, Shukpi est une équipe correcte mais très très jeune et solide à la maison. En déplacement par contre, c'est compliqué pour eux.

2-0 l'an passé pour Vardar, je pense qu'on peut avoir droit à la même chose cette saison mais impossible de trouver plus d'infos.

Vardar @ 1.4
Vardar -1.5 @ 1.9

Salut Pipo

Seul petit bémol, le match ne se jouera pas au Arena Philip II, mais à Strumica (à 100km de Skopje)

Je sais pas si ça va tant influencer la physionomie du match, mais match pas vraiment à domicile quoi...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 19:34

Romdwan63 a écrit :Salut tout le monde, pour aujourd'hui beaucoup de match au programme donc va falloir faire les bons choix :bien:

FC Lucerne - FC Bâle

3e journée de championnat suisse entre le Leader et oui déjà le Fc Bale et son co leader Fc Lucerne. 2 équipes qui ont réussies leur entrées par 2 succès et donc déjà 6 pts...

Le Fc Bâle va aller gagner du coté de Lucerne, car il sont bien mieux armé que leur adversaire. Meilleur techniquement et beaucoup plus rapide, Bâle va engranger un 3e succès consécutifs.

Sp. Rotterdam - Ajax

1er journée de championnat ou l'Ajax fait sont entrée sur la pelouse du promu le Sparta Rotterdam.

Tout comme les PSV hier Amsterdam va profiter de son expérience pour vaincre aujourd'hui et lancer sa saison de la meilleur des manières. Ils sont tout simplement supérieur à leur adversaire et devrait scorer plus d'une fois.

Sonderjyske - FC Copenhague

4e journée au Danemark entre l'ogre Copenhague et la surcotée équipe de Sønderjyske. 3 matchs 3 victoires, 0 but encaissé Copenhague plus que conquérant pour le titre.

(Je suppose qu'Alinéa devrait confirmer la forme actuelle des visiteurs et devrait également y aller de son analyse surement plus complète sur se match.)

:cafe: Pour éviter les douilles je vais jouer plusieurs tickets détaillés si dessous avec un principale en principe safe!!! :cafe:

Mes Jeux

Principal

Match nul ou FC Bâle & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Copenhague & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Ajax & Plus de 1,5 @1.40 = @2.90

Bale @1.73 + Copenhague @1.45 + Ajax @1.52 = @3.86

Fun

Bale @1.73 + Braunschweig @1.90 + Sarpsborg 08 @1.85 + Manchester United @1.82 + Benfica @1.62 = @17.93

EDIT: Bon bah le gros principal safe qui passe comme prévu :P Dommage pour Copenhague qui m'enlève un très joli gain en plus... :doh:

Pour le combiné fun bah pour le moment seul Sarpsborg me met dedans. (Benfica se soir)
Pas de regret car toujours compliqué à trouver une cote @17.93 :lol:

Bref pour résumer la journée un petit benef (perte à cause du Fidji en rugby) mais benef quand même.
J’espère que certains auront suivi, je sais que Yolo à pris le combi safe...

J'ai beaucoup aimer cette méthode le double chance & Over. Et je compte en reprendre d'ici les prochaines semaines. :bien:

:twisted: :twisted: :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par pipo03 » Dim Août 7, 2016 19:36

alinéa a écrit :
pipo03 a écrit :J'aime bien Vardar Skopje contre SHupki mais impossible de trouver quelques infos sur celui là...

Vardar @ 1.4
Vardar -1.5 @ 1.9

Salut Pipo

Seul petit bémol, le match ne se jouera pas au Arena Philip II, mais à Strumica (à 100km de Skopje)

Je sais pas si ça va tant influencer la physionomie du match, mais match pas vraiment à domicile quoi...

AH... bonne info, impossible de rien trouver de mon coté.
Du coup, je crois que je vais laisser de coté, j'ai 2 autres trucs en vue qui em semblent mieux du coup.

Merci pour l'info
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Août 7, 2016 19:43

pipo03 a écrit :
AH... bonne info, impossible de rien trouver de mon coté.
Du coup, je crois que je vais laisser de coté, j'ai 2 autres trucs en vue qui em semblent mieux du coup.

Merci pour l'info

De rien :bien:

Oui moi aussi ce match m'avait interpellé pour la côte pas si moche à domicile avec Pandurii aussi, mais quand j'ai vu que le Vardar purgeait son dernier match de suspension pour leur stade...bah, c'est plus la meme..

Car le Philipp II Arena c'est 30 000 places, à Strumica c'est 6000

Ca fait une sacrée différence niveau ambiance, je trouve !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 19:53

Je me retrouve face à un dilemme... :dur:
J'ai joué sur mon fun du jour Benfica .... malheureusement les Norvégiens me plante avant...
j'ai rejoué benfica avec fidji -37... il gagne que de 36 pts :doh:

Bref est ce que ça serait pas un signe pour m’empêcher de bet sur le Benfica se soir ? :perplexe:

Je les sens bien contre un club largement inférieur et qui domine lors de chaque rencontre...
j'attends vraiment vos avis les amis ... :oops:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Août 7, 2016 20:02

Romdwan63 a écrit :Je me retrouve face à un dilemme... :dur:
J'ai joué sur mon fun du jour Benfica .... malheureusement les Norvégiens me plante avant...

Bref est ce que ça serait pas un signe pour m’empêcher de bet sur le Benfica se soir ? :perplexe:

Je les sens bien contre un club largement inférieur et qui domine lors de chaque rencontre...

mon avis:

si tu vois le bet...joue le! :bien:
pas le temps pour les regrets... :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par ShvMTndr » Dim Août 7, 2016 20:02

ShvMTndr a écrit :Gros combi petit kiki :
Kalju × Vikingur × HJK 1N x MarieHamn 1N @1.6

Gl all

:D

Un combi bien raté entre MarieHamn qui se prend une belle branlee, Kalju rejoint à la 92 ème et Helsinki qui s en sort avec l égalisation à la 96ème. ..

Au final pour la même côté y avait Vikingur -1 (qui gagne 4 ou 5-1 au final)

Bref fin de semaine pour moi avec un WE malgré tout positif.
Bonne soirée et bonnes chance pour vos bets
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Romdwan63 » Dim Août 7, 2016 20:06

samflex91 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Je me retrouve face à un dilemme... :dur:

mon avis:

si tu vois le bet...joue le! :bien:
pas le temps pour les regrets... :wink:

Je prends note merci :lol:
j'enverrais un msg pour voir si je le prends.
Romdwan63
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football