Modérateur: Equipe de modération
Isshinkurosaki a écrit :lexou a écrit :lexou a écrit :Yopbet clairement pour la cote parceque au fil de la saison ça baissera du côté de la d2 portugaise.
Pris le +2.5@2.05 entre Aves et Porto B.
FT 2-1 suffisant
gg à toi , je t'avais suivi sur le coup avec la même chose sur groninge - feyenoord , suffisant sur ce match mais le 3ème a du mal à venirsurtout après 2 buts dans les 15 premieres minutes
lexou a écrit :Pris en live Santos@2.15 petite vingtaine de minute de joué, sont à l'extérieur mais je les sens bien dans ce match, prêt à aller chercher les 3 points. America est une des plus faibles team du champ, auront du mal face à la vitesse santiste c jouable pour Santos.
JProno a écrit :Salut les amis
Aujourd'hui je suis Pix13 avec le combi résultat et over un peu modifié :
N2 o1,5 Bale et Ajax + Copenhague + Minsk DNB @3.75
Et en simple :
Manchester United et over 1,5 @2.38
Manchester United et over 2,5 @3
Après la tournée américaine, ManU à montré de belles choses avec son effectif enrichi et son nouveau coach.
pipo03 a écrit :J'aime bien Vardar Skopje contre SHupki mais impossible de trouver quelques infos sur celui là...
Vardar est champion en titre et l'an passé, ils sont restés invaincus à la maison (11/3/0)
La saison d'avant, même chose : champion et invaincu à domicile (10/4/0) !
La dernière défaite à domicile remonte à mars 2014 soit une série en cours de 39 matchs sans défaite à la maison...
EN face, Shukpi est une équipe correcte mais très très jeune et solide à la maison. En déplacement par contre, c'est compliqué pour eux.
2-0 l'an passé pour Vardar, je pense qu'on peut avoir droit à la même chose cette saison mais impossible de trouver plus d'infos.
Vardar @ 1.4
Vardar -1.5 @ 1.9
Romdwan63 a écrit :Salut tout le monde, pour aujourd'hui beaucoup de match au programme donc va falloir faire les bons choix![]()
FC Lucerne - FC Bâle
3e journée de championnat suisse entre le Leader et oui déjà le Fc Bale et son co leader Fc Lucerne. 2 équipes qui ont réussies leur entrées par 2 succès et donc déjà 6 pts...
Le Fc Bâle va aller gagner du coté de Lucerne, car il sont bien mieux armé que leur adversaire. Meilleur techniquement et beaucoup plus rapide, Bâle va engranger un 3e succès consécutifs.
Sp. Rotterdam - Ajax
1er journée de championnat ou l'Ajax fait sont entrée sur la pelouse du promu le Sparta Rotterdam.
Tout comme les PSV hier Amsterdam va profiter de son expérience pour vaincre aujourd'hui et lancer sa saison de la meilleur des manières. Ils sont tout simplement supérieur à leur adversaire et devrait scorer plus d'une fois.
Sonderjyske - FC Copenhague
4e journée au Danemark entre l'ogre Copenhague et la surcotée équipe de Sønderjyske. 3 matchs 3 victoires, 0 but encaissé Copenhague plus que conquérant pour le titre.
(Je suppose qu'Alinéa devrait confirmer la forme actuelle des visiteurs et devrait également y aller de son analyse surement plus complète sur se match.)
Pour éviter les douilles je vais jouer plusieurs tickets détaillés si dessous avec un principale en principe safe!!!
![]()
Mes Jeux
Principal
Match nul ou FC Bâle & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Copenhague & Plus de 1,5 @1.44 + Match nul ou Ajax & Plus de 1,5 @1.40 = @2.90
Bale @1.73 + Copenhague @1.45 + Ajax @1.52 = @3.86
Fun
Bale @1.73 + Braunschweig @1.90 + Sarpsborg 08 @1.85 + Manchester United @1.82 + Benfica @1.62 = @17.93
EDIT: Bon bah le gros principal safe qui passe comme prévuDommage pour Copenhague qui m'enlève un très joli gain en plus...
![]()
Pour le combiné fun bah pour le moment seul Sarpsborg me met dedans. (Benfica se soir)
Pas de regret car toujours compliqué à trouver une cote @17.93![]()
Bref pour résumer la journée un petit benef (perte à cause du Fidji en rugby) mais benef quand même.
J’espère que certains auront suivi, je sais que Yolo à pris le combi safe...
J'ai beaucoup aimer cette méthode le double chance & Over. Et je compte en reprendre d'ici les prochaines semaines.![]()
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :J'aime bien Vardar Skopje contre SHupki mais impossible de trouver quelques infos sur celui là...
Vardar est champion en titre et l'an passé, ils sont restés invaincus à la maison (11/3/0)
La saison d'avant, même chose : champion et invaincu à domicile (10/4/0) !
La dernière défaite à domicile remonte à mars 2014 soit une série en cours de 39 matchs sans défaite à la maison...
EN face, Shukpi est une équipe correcte mais très très jeune et solide à la maison. En déplacement par contre, c'est compliqué pour eux.
2-0 l'an passé pour Vardar, je pense qu'on peut avoir droit à la même chose cette saison mais impossible de trouver plus d'infos.
Vardar @ 1.4
Vardar -1.5 @ 1.9
Salut Pipo
Seul petit bémol, le match ne se jouera pas au Arena Philip II, mais à Strumica (à 100km de Skopje)
Je sais pas si ça va tant influencer la physionomie du match, mais match pas vraiment à domicile quoi...
pipo03 a écrit :
AH... bonne info, impossible de rien trouver de mon coté.
Du coup, je crois que je vais laisser de coté, j'ai 2 autres trucs en vue qui em semblent mieux du coup.
Merci pour l'info
Romdwan63 a écrit :Je me retrouve face à un dilemme...![]()
J'ai joué sur mon fun du jour Benfica .... malheureusement les Norvégiens me plante avant...
j'ai rejoué benfica avec fidji -37... il gagne que de 36 pts![]()
Bref est ce que ça serait pas un signe pour m’empêcher de bet sur le Benfica se soir ?![]()
Je les sens bien contre un club largement inférieur et qui domine lors de chaque rencontre...
j'attends vraiment vos avis les amis ...
ShvMTndr a écrit :Gros combi petit kiki :
Kalju × Vikingur × HJK 1N x MarieHamn 1N @1.6
Gl all
samflex91 a écrit :Romdwan63 a écrit :Je me retrouve face à un dilemme...![]()
J'ai joué sur mon fun du jour Benfica .... malheureusement les Norvégiens me plante avant...
j'ai rejoué benfica avec fidji -37... il gagne que de 36 pts![]()
Bref est ce que ça serait pas un signe pour m’empêcher de bet sur le Benfica se soir ?![]()
Je les sens bien contre un club largement inférieur et qui domine lors de chaque rencontre...
j'attends vraiment vos avis les amis ...
mon avis:
si tu vois le bet...joue le!![]()
pas le temps pour les regrets...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)