jason75 a écrit :embellie4fun a écrit :BELLONE j attendais avec impatience ton intervention, merci tu me rassures pleinement sur ma grosse charge sur REIMS , c est cool
Sinon merci pour le bon plan Jagiellonia que j'ai suivi , 3/0 c est plié pépouze
Pour la L2 ce soir donc
Grosse charge sur Reims @1.7 & sur Havre @1.7 mes 2 &quipes favorites pour le titre!
GL folks
Ca passe l'ami c'est super, quand j'ai vu le post de bellone j'ai eu la même reaction que toi et posé une blinde sur Reims @1.65, mais bon il faut avouer que j'ai failli me manger les "coui...", le match nul visiblement aurait été plus que logique.
Mais bon de toute facon si Bourg avait égalisé j'aurais perdu 200 € mais peu importe vu le coup fumant que j'ai rélisé hier. avec Sopita Tanasan win -48 kgs dame en halterophilie.
quand la Chinoise de 17 ans a annoncé son forfait je pensais bien qu'une concurrente des -53 kgs allait descendre de catégorie pour aller chercher l'or promis et j'avais une vue sur la Thailandaise qui ne mesure que 1m51, c'etait donc logique qu'elle passe en -48 kgs.
Alors que la Vietnamienne et la Niponne allaient normalement se déchirée pour aller chercher l'or olympique la Thailandaise a fait son apparition sur le liste des bookmakers sauf que n'ayant aucune référence en -48 kgs elle a été proposé a @10 !!!
500 € dessous histoire de passer des JO très confortable !!!
En tout cas il y a beaucoup de fin connaisseurs de ce sport dans le monde car la cote de la Thai est maintenant de @1.65 !
Bonjour,
Je sais pas ou mettre ca, mais c'est assez lamentable ce qu'a fait winamax...
J'avais pris Vendredi matin Sopita Tanasan win -48 kgs dame en halterophilie @10 mise 500 € sur mon book.com.
En soirée je suis allez par curiosité voir les offre de mon book.fr qui est winamax, et là quand j'ai vu que winamax proposait Sopita Tanasan win -48 kgs dame en halterophilie @2.10 alors que cette cote n'était plus de de @1.65/@1.75 sur les book.com alors je me suis décider à mettre mes dernière économie soit 100 € sur ce pari.
Samedi matin la cote a disparu, mon bulletin n'a jamais été annulé, y compris a minuit lors que l'epreuve a commenc, et oh surprise dimanche matin mon bullatin gagnant n'a pas été payé, winamax se contentant de dire qu'il y a eu une erreur de cote !!!
Alors que mon book.com lui m'a payer les 5 000 € de gains généré par ce pari !!!
Bien évidemment bien que nous sommes censé être protégé en France contrairement a l'etranger, je ne peux rien faire, mon book Francais refuse de me payer mes 210 € alors que mon book.com mafieux selon nos autorité m'a payé sans sourciller 5 000 € ...
Alors perso je m'en fiche car je joue quasiment plus sur mon book francais et je me fait enormemement plaisir sur mon book.com mais bon quand même, est ce que d'autre on constaté les même tricherie de la part de leur book.fr.
J'ai encore en memoire l'autre score de Lyon vs Prgaue que la fdejux avait refuser a payer une fois le résultat connu au la victoire de Nantes a Toulon en handball féminin...