1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fm19 » Dim Sep 27, 2015 17:29

Pas de grande analyse pour aujourd'hui mais je vais me laisser tenter par " l'affiche " de ce dimanche soir Saint-Etienne / Nice.

Les Verts restent sur 5 victoires d'affilée en championnat, ils n'ont tout simplement pas perdu depuis le match d'ouverture à Toulouse (depuis les Toulousains n'ont plus gagné, autant dire que cette défaite lors de ce premier match est peu significative..)
Galtier a fait énormément tourner à Troyes (7 changements par rapport au match contre Nantes, qui lui-même avait vu un turnover de 6 titulaires par rapport au match d'EL contre Rosenborg). Clément et Perrin n'ont pas joué à Troyes, Beric et Eysseric n'ont joué qu'une dizaine de minutes chacun. Bref la grosse équipe va être sortie ce soir avec un trident offensif Roux-Beric-Hamouma (ou Bahebeck), un milieu classique Clément/Lemoine + Eysseric en meneur de jeu et une défense qui selon moi sera très complète avec l'expérience de la paire Sall/Perrin dans l'axe et la vitesse et le culot de jeunes prometteurs Malcuit et Polomat sur les côtés. Bref la meilleure équipe possible sera alignée ce soir.

Quant aux Niçois, ils viennent d'enquiller 9 buts lors des deux derniers matches (1-3 à Bastia et 6-1 contre Bordeaux), ce qui peut paraître impressionnant à première vue, mais à relativiser car Nice a profité des largesses défensives bastiaises (mauvais alignement de la défense + but anecdotique à la 90ème) puis de leur supériorité numérique face aux Bordelais (tacle inutile de Crivelli à 90 mètres de son but). Seul le but du 1-1 (belle tête de Germain) est un but construit, le reste n'est dû qu'à des maladresses bordelaises. Bref une victoire 6-1 complètement trompeuse et qui ne veut strictement rien dire de mon point de vue. L'expérience nous apprend souvent qu'on se relève souvent difficilement d'une si grosse victoire (récemment défaite de l'OM à Guingamp 5 jours après leur 6-0 contre Troyes) avec l'enflammade qui s'ensuit.

Claude Puel ne pourra pas beaucoup faire tourner ce soir à moins d'affaiblir l'équipe donc il risque de reconduire à 1 ou 2 éléments près la même équipe que mercredi.

Les Verts seront plus frais et voudront offrir un beau spectacle à leur public. Je crains que ce soit le match "retour sur terre" pour des Niçois qui ont eu une réussite insolente ces derniers temps et qui cette fois vont affronter une équipe d'un tout autre calibre. La cote pour les Verts me paraît logique donc pas de value selon moi ici. Elle reste sympa malgré tout.

Belle confiance donc pour une victoire de Saint-Etienne @1,75 (Winamax) mise modérée :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Rbaggio » Dim Sep 27, 2015 17:51

Rbaggio a écrit :Salut à tous,

Je vais partir sur Rennes ce soir contre Troyes.
Rennes reste sur 2 matchs nuls dont un pas terrible face à Ajaccio ms montanier avait fait tourner et ils ont malgré tt réussi a obtenir le nul alors que c'était mal embarqué.
Ce soir ils accueillent troyes et vont vouloir confirmer leur bon début de saison.
L'absence de Gelson Fernandes est à deplorer du coté Rennais mais je je pense pas que ca change vraiment la physionomie de l'équipe meme s'il realisait un début de saison interessant.
Du côté troyen le début de saison est très compliqué et je pense que ce soir face a un adversaire qui a besoin de reprendre le chemin de la victoire ca va être difficile.

[b]Rennes a 1,76[/b]

Je n'ai vu que la première MT ms Rennes tres décevant, ds le jeu c'était quasi le néant
bJ aux gagnants
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par roronoa333 » Dim Sep 27, 2015 18:56

A l'arraché à cause du rouge mais ça passe Alinéa :bien: :bien: :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par alinéa » Dim Sep 27, 2015 18:59

alinéa a écrit :Après ce bon début de week-end, on va finir notre escapade au Portugal

Mon principal de dimanche -----> Maritimo :1:

Alors pourquoi Maritimo ?

Maritimo est une équipe très expérimentée et qui fait partie des meubles de la Liga Sagres, plus de 30 années consécutives au plus haut niveau. Le représentant de la petite île de Madère (endroit où il est toujours difficile de s'aventurer pour les visiteurs) entame cette saison sa 31ème année d'affilée dans l'élite.

Maritimo s'appuie sur un bilan à domicile très solide, dans son stade Estadio dos Barreiros toujours hostile aux visiteurs, même des cadors comme Porto sont déjà reparti sans rien de leur voyage sur cette île peu accueillante.

Maritimo est d'une régularité incroyable, en finissant toujours dans le top 10 depuis près de 25 ans. Jamais inquiété par la relégation, fruit d'un travail extraordinaire des dirigeants et d'une gestion remarquable.

Cette saison, malgré un démarrage timide, mais toujours invaincu à la maison, Maritimo a l'occasion de lancer sa saison en recevant l'adversaire idéal. La victime toute désignée qui sera mangé tout cru ---> le promu Tondela et son attaque en panne :D

Je fais confiance à Maritimo pour prolonger sa série incroyable de 23 matchs en ayant marqué au moins un but (domicile et extérieur compris).

Le dernier match à l'extérieur à été difficile pour Maritimo réduit à 9 qui a perdu face à l'excellent Braga. Mais ce dimanche opération rachat pour les ilotiers.

D'autant plus que Tondela est vraiment en panne de solutions avec un Vitor Paneida (qui porte bien son nom décidément :D ) qui va encore remanier son équipe et écarter les Machado (Edu et Luis). Le défenseur Tinoco et l'attaquant Wagner toujours blessé seront absents.

Tondela c'est deux matchs à l'extérieur = 2 défaites et zéro but marqué.

Tondela ---> 1ère saison de leur histoire en D1, et professionnel depuis 2012 seulement malgré une existence depuis 1933. Ce club a une histoire très récente. Il avait toujours évolué en 4ème et 3ème division avec une première accession en D2 en 2012. Leur accession en D1 tenait déjà de l'exploit, alors maintenant pour y rester, il faudrait carrément un miracle :D

Tondela qui avait déjà marqué le pas en fin de saison dernière avec une montée poussive, confirme qu'ils ont toujours autant de mal à gérer la pression. Début difficile donc dans la cours des grands avec seulement 2 petits but marqués. Face à un Maritimo toujours maitre chez lui depuis 30 ans, Tondela encore trop tendre et en manque de repères, aura vraiment du mal à s'exprimer sur cette terre hostile du Portugal.

Grosse mise Maritimo :1: @ 1,70

1/0 FT

Désolé pour les sueurs, ce fut plus difficile que je l'imaginais avec ce but très tardif à la 94ème minute, mais Maritimo réduit à 10 dès la 54ème a du puiser dans ses ressources pour finalement terrasser son adversaire.

La victoire reste logique au vu de tous les éléments pré-match.

Bon week-end les amis :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Dim Sep 27, 2015 19:03

roronoa333 a écrit :A l'arraché à cause du rouge mais ça passe Alinéa :bien: :bien: :bien:

Merci, c'est vrai que le rouge a rendu les choses plus compliqué pour les locaux, mais à l'expérience Maritimo s'en sort. C'est l'avantage d'avoir 30 ans de D1 face à 1 mois pour Tondela :D

Le coaching a aussi fait la différence, après le rouge, l'entraineur continue de jouer offensif avec l'entrée de deux attaquants, et c'est l'un deux qui a marqué :roll:

Content pour Woodgate, je sais pas si vous avez vu son jolie combi ? Il fait passer deux belles côtes, une de 4,00 et une de 6,00 et Maritimo était sur ses deux tickets, j'aurai été dég pour lui, mais tant mieux pour lui, avec ce dénouement heureux :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par guidel » Dim Sep 27, 2015 19:07

Alinéa, félicitations et merci pour ce beau pari qui passe d'un cheveu (vive les arrêts de jeu :D )
Tes analyses sont toujours très claires et bien écrites.
De plus, le foot, qui est le sport le plus connu par la plupart d'entre nous, est tout de même très difficile à pronostiquer et doit te demander un gros taf.
Continues à nous régaler... :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par ALADIN5108 » Dim Sep 27, 2015 19:13

Alexcendre a écrit :
ALADIN5108 a écrit :Je vais me laisser tenter par la lanterne rouge... MONTPELIER qui recoit LORIENT ! Réaction à prevoir à domicile, face à une equipe amputé de Guereiro l un des meilleurs joueurs !
COURBIS a encore la confiance du president, selon lui les joueurs s integrent mieux avec le temps, je crois que face à LORIENT c est le moment !

MONTPELIER 2.15

En vrac :
NUL MONACO
ASSE
USM ALGER

Salut,

L'absence de guerreiro, beaucoup moins en vue cette saison pour le moment, peu préjudiciable pour les merlus.

Bonne chance quand même. Moi j'ai pris lorient.

Merci :wink:
Oui c est vrai... D ailleurs j ai meme oublié l absence de Mesloub au milieu qui confirme mon bet qui passe :D
MONTPELIER win 2/1 et GUINGAMP fait bien nul ! 2 tickets qui passent :bien:

Belle analyse fm19 ! On voit que les 3 journées en 8 jours sont difficiles pour les clubs qui ont peu de rotation, hors ASSE possede un bel effectif notamment au milieu et en defense... Ca peut donc les avantager sur NICE toujours privé de Pléa
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Vincinho » Dim Sep 27, 2015 19:42

alinéa a écrit :
roronoa333 a écrit :A l'arraché à cause du rouge mais ça passe Alinéa :bien: :bien: :bien:

Merci, c'est vrai que le rouge a rendu les choses plus compliqué pour les locaux, mais à l'expérience Maritimo s'en sort. C'est l'avantage d'avoir 30 ans de D1 face à 1 mois pour Tondela :D

Le coaching a aussi fait la différence, après le rouge, l'entraineur continue de jouer offensif avec l'entrée de deux attaquants, et c'est l'un deux qui a marqué :roll:

Content pour Woodgate, je sais pas si vous avez vu son jolie combi ? Il fait passer deux belles côtes, une de 4,00 et une de 6,00 et Maritimo était sur ses deux tickets, j'aurai été dég pour lui, mais tant mieux pour lui, avec ce dénouement heureux :wink:

Un grand merci à toi alinéa. Comme d hab je te suis et tu me fait gagner....
J avais combine avec monptellier et rosenborg ( qui passe pour l instant)
Chapeau bas !!!!
Vincinho
Habitué

Message(s) : 60

Message par Delta » Dim Sep 27, 2015 20:10

Montpellier je l'avais repérer celui-là, dommage Marseille me retire un beau gain !
Les cotes de la LDC sont sorties, je vois bien la Juventus a domicile
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par Woogataga51 » Dim Sep 27, 2015 20:14

Woogataga51 a écrit :
Woogataga51 a écrit :Salut TLM :sante:

Pour se soir seulement 2 bets se soir special ligue 1 pas envie de se casser la tete
10e Bastia + Rennes @4,5
10e Bastia-1 @5,4

Gl a tous :bien:

Salut le fofo :sante:

1/2 dommage pour Rennes sinon c'etait le perfect
Pour today un gros combi y'a pas grand chose qui me tente

10e Ecosse-14 + YBB + Maritimo @4,3
10e AUstralie-52 + Ecosse-14 + YBB + Maritimo @6,5

je vais rajouter un 3/5 avec que des :N:
je posterais pendant midi
GL a tous

Sa Passsseeeeeee :D :D vraiment a l'arracher avec Maritimo (Merci a Alinéa :wink: )
Du coup j'ai pas fais de 3/5

Mais un fun en combiné se soir
5e St Etienne - Nice :N: + Inter Milan - Fiorentina :N: @11

Gl a tous après se bon petit week end :bien:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par fm19 » Dim Sep 27, 2015 22:05

ALADIN5108 a écrit :
Alexcendre a écrit :
ALADIN5108 a écrit :Je vais me laisser tenter par la lanterne rouge... MONTPELIER qui recoit LORIENT ! Réaction à prevoir à domicile, face à une equipe amputé de Guereiro l un des meilleurs joueurs !
COURBIS a encore la confiance du president, selon lui les joueurs s integrent mieux avec le temps, je crois que face à LORIENT c est le moment !

MONTPELIER 2.15

En vrac :
NUL MONACO
ASSE
USM ALGER

Salut,

L'absence de guerreiro, beaucoup moins en vue cette saison pour le moment, peu préjudiciable pour les merlus.

Bonne chance quand même. Moi j'ai pris lorient.

Merci :wink:
Oui c est vrai... D ailleurs j ai meme oublié l absence de Mesloub au milieu qui confirme mon bet qui passe :D
MONTPELIER win 2/1 et GUINGAMP fait bien nul ! 2 tickets qui passent :bien:

Belle analyse fm19 ! On voit que les 3 journées en 8 jours sont difficiles pour les clubs qui ont peu de rotation, hors ASSE possede un bel effectif notamment au milieu et en defense... Ca peut donc les avantager sur NICE toujours privé de Pléa

1-3 Nice HT

Que de passivité en défense :doh:

3 attaques de Nice = 3 buts
fm19
3ème CRAMPON

Message par lexou » Dim Sep 27, 2015 22:59

lexou a écrit :Yop :bien: bravo aux gagnants d'hier, bcp de vert pourvu que ça dure :D

Pour auj un seul match me plaît pour jouer un principal et c'est du côté du Brésil avec Mg@1.92 que je sens très bien si la logique du football est respectée, tenté aussi mais mise moindre Mg marque dans les 2MT@2.85 car l'équipe aligné est très belle offensivement. En effet Mg, actuel second du champ, semble être la seule équipe capable de voler le leadership au Timao avec 5 pts de retard. Viennent de donner une leçon de foot au Flamengo chez eux en les battant 4-1, peuvent plus trop se permettre des faux pas si ils veulent être sacré champion. Dép chez le dernier Joinville, qui comme attendu en début de saison, devrait à priori faire l'ascenseur et redescendre en d2. Niveau effectif, pour les locaux, c'est l'incertitude, sûrement encore des changements, faut dire qu'après 27 journée aucun 11 type se dégage vraiment, à priori les expérimenté mais déjà très vieillissant Kempes et Marcelinho seront titulaire. Pour Mg, Levir a annoncé ses 11 joueurs, et pas de doute ça sera un 11 très offensif puisque Datolo et Augusto font leur retour et avec Luan et Pratto l'ambition affiché est d'attaquer. Sur le papier, dans le jeu, y a plus d'une classe d'écart entre ces deux équipes, si Mg reste sérieux et appliqué repartiront avec les 3 points.

Sinon deux fun avec deux cote qui m'obligent à les tenter :ooo: avec Rosario@2.00 en Argentine, à dom très solide, ça joue bien, en forme, titille les gros en haut du classement, la surprise de la saison. Et le +2.5@2.25 à Guingamp qui reçoit Monaco, pas un suiveur assidu de la ligue 1 mais les deux équipes ont le profil pour que ce soit un match à but entre les deux je trouve dc la cote est value pr moi.

Gl à tous :bien:

Lamentable Mg 2-2 :doh: le Timao peut déjà préparé les festivités pr le titre
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par fm19 » Dim Sep 27, 2015 23:00

fm19 a écrit :Pas de grande analyse pour aujourd'hui mais je vais me laisser tenter par " l'affiche " de ce dimanche soir Saint-Etienne / Nice.

Les Verts restent sur 5 victoires d'affilée en championnat, ils n'ont tout simplement pas perdu depuis le match d'ouverture à Toulouse (depuis les Toulousains n'ont plus gagné, autant dire que cette défaite lors de ce premier match est peu significative..)
Galtier a fait énormément tourner à Troyes (7 changements par rapport au match contre Nantes, qui lui-même avait vu un turnover de 6 titulaires par rapport au match d'EL contre Rosenborg). Clément et Perrin n'ont pas joué à Troyes, Beric et Eysseric n'ont joué qu'une dizaine de minutes chacun. Bref la grosse équipe va être sortie ce soir avec un trident offensif Roux-Beric-Hamouma (ou Bahebeck), un milieu classique Clément/Lemoine + Eysseric en meneur de jeu et une défense qui selon moi sera très complète avec l'expérience de la paire Sall/Perrin dans l'axe et la vitesse et le culot de jeunes prometteurs Malcuit et Polomat sur les côtés. Bref la meilleure équipe possible sera alignée ce soir.

Quant aux Niçois, ils viennent d'enquiller 9 buts lors des deux derniers matches (1-3 à Bastia et 6-1 contre Bordeaux), ce qui peut paraître impressionnant à première vue, mais à relativiser car Nice a profité des largesses défensives bastiaises (mauvais alignement de la défense + but anecdotique à la 90ème) puis de leur supériorité numérique face aux Bordelais (tacle inutile de Crivelli à 90 mètres de son but). Seul le but du 1-1 (belle tête de Germain) est un but construit, le reste n'est dû qu'à des maladresses bordelaises. Bref une victoire 6-1 complètement trompeuse et qui ne veut strictement rien dire de mon point de vue. L'expérience nous apprend souvent qu'on se relève souvent difficilement d'une si grosse victoire (récemment défaite de l'OM à Guingamp 5 jours après leur 6-0 contre Troyes) avec l'enflammade qui s'ensuit.

Claude Puel ne pourra pas beaucoup faire tourner ce soir à moins d'affaiblir l'équipe donc il risque de reconduire à 1 ou 2 éléments près la même équipe que mercredi.

Les Verts seront plus frais et voudront offrir un beau spectacle à leur public. Je crains que ce soit le match "retour sur terre" pour des Niçois qui ont eu une réussite insolente ces derniers temps et qui cette fois vont affronter une équipe d'un tout autre calibre. La cote pour les Verts me paraît logique donc pas de value selon moi ici. Elle reste sympa malgré tout.

Belle confiance donc pour une victoire de Saint-Etienne @1,75 (Winamax) mise modérée :bien:

1-4 FT

Les Verts n'y étaient pas ce soir, un jour sans ça arrive.. Nice s'est baladé et toutes leurs occasions ont fait mouche. Beric loupe le 2-1 en 1ère MT mais de toute façon Nice était plus fort :bien:
fm19
3ème CRAMPON

Message par Ryo_Saeba » Lun Sep 28, 2015 3:44

Ryo_Saeba a écrit :Mon 4/6 du week end :

Figueirense - Corinthians 2 @2,10
Joinville - Atletico Belo MG 2 @1,76
Maritimo Funchal - Tondela 1 @1,74
Hellas Verona - Lazio Rome 2 @1,90
FC Astra Giurgiu - FC Botosani 1 @1,52

Montpellier - Lorient 2 @3,45

Mise : 15€

J'espère que Lorient passera, c'est vrai que Montpellier rebondira un jour, mais les 2 équipes sont dans une spirale totalement opposé, le discours de Courbis ne passe plus, il est au bout du rouleau et ce n'est pas en mettant Pionner dans les buts que ça va changer. De l'autre côté Lorient reste sur 3 victoires consécutives et invaincus depuis 6 matchs. Je vois bien Lorient enfoncé Montpellier encore un peu plus en allant s'imposer là-bas.

Mon 4/6 passe mais n'est pas rentable, seulement 10€ de gain.

Dommage la Lazio qui se déchire à 10 contre 11 pour mettre le 2e but et Maritimo qui aura lutté aussi en infériorité c'était bien parti !

Lorient ne passe pas, c'était un bet risqué donc pas de regret tout aurait pu arriver sur ce match, c'est surtout Atletico Belo MG qui fait chier :twisted:

Y a du mieux, la semaine dernière 3/6, cette semaine 4/6, la semaine prochaine je passe un 5/6 :lol:

Bien joué encore une fois Alinéa même pour l'analyse de Maritimo :bien:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par ALADIN5108 » Lun Sep 28, 2015 12:51

fm19 a écrit :1-3 Nice HT

Que de passivité en défense :doh:

3 attaques de Nice = 3 buts

C est net ! j attendais ASSE sur une cote de 40 et un autre beau ticket :doh:
Pour le peu que j ai regardé j ai trouvé les defenseurs Malcuit et Pogba très limite... Enfin bon

Pour aujourd hui je me dirige vers SAMPDORIA N2 qui vient de battre AS ROMA en semaine... Je pense qu ils ont un bon coup à faire avec un tandem Eder/Muriel en feu devant :bien:

je tenterai aussi le derby algerois USM El Harrach qui recoit le doyen des clubs le MCA !!!
LE MCA cote 3.55 et y a clairement value car :
Sur le papier le MCA est au dessus, s est bien renforcé et possede des internationaux : Hachoud, Chita chez les jeunes, Karaoui etc
DERBY et encore mieux ! Le match se jouera sur un terrain qui n appartient surement pas à l USMH ! c est donc un terrain neutre :D
USMH privé de l ex du MCA un attaquant titu Bougueche, alors que son milieu experimenté Ait Ouamar jouera peut etre pas car revient de blessure !
Je pense meme que demain on aura plus de supporters du MCA dans le stade... qui sera inauguré par ce derby pour sa réouverture !
Seul hic : USMH est encore invaincu et se positionne 2eme du champ !

Je sais pas si MCA gagnera mais en tout cas ce match c est 50/50 voir 40/60 alors à 3.55 je take !

MCA+1 en MISE PRINCIPALE 1.70 (cote a chuté depuis :dodo: on peut trouver du DNB a 1.70)
MCA 3.55 MISE FUN (2.55 maintenant)

En vrac :
MCO +1.48 car derby de l OUEST + Cavalli bon coach du MCO
NAHD+1 derby aussi 1.68 et nul sec BLIDA / NAHD 2.85
ASMO ORAN 1.70

J ajoute 2 FUNS : MCA DNB 2.75 / SAMPDORIA+1
MCA DNB 2.75 / ORAN N2 1.44

bonne chance à tous !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Ryo_Saeba » Lun Sep 28, 2015 13:30

Pour moi aujourd'hui ce sera un double :

Rio Ave - Academica 1 @1,56

Le 7e affronte le 18e (dernier du championnat), Academica reste sur 5 défaites consécutives et n'a pas encore gagné un seul match cette saison alors que les locaux viennent de gagner 3-0 chez Paços Ferreira lors du dernier match de quoi lancer leur saison.

West Bromwich Albion - Everton @2,30

Everton n'a pas encore perdu ni encaissé un seul but à l'extérieur, c'est un match qui s'annonce très serré il n'y aura pas beaucoup de buts mais je pense que du côté de Everton il y a ce qu'il faut pour en marqué 1, je vois bien Everton gagné 1-0.

Mise 5€
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par gunther » Lun Sep 28, 2015 16:51

Salut à tous demain retour de la ligue des champions avec un match sur lequel je vois gros comme une maison la victoire de Arsenal face à L'olympiakos.
Les grecs défaits lors de leur premier match 3-0 à domicile par le Bayern tandis que Arsenal à la surpriose générale s'est incliné 2-1 avec un carton rouge de Giroud chez les croates du dinamo Zagreb .
Une défaite qui fait tâche surtout que y'a pas mal de garçons de qualités dans cette équipe j'ai vu les grecs sur ce premier match je n'est pas été impressionné du tout , je vois ce match comme capital pour les hommes de Wenger , côte de 1.40 face à ses grecs me parait être un bon choix surtout que derrière double confrontation face au Bayern ou les allemands sont largement supérieur aux anglais , je ne vois pas d'autre alternative que la victoire sachant que les grecs prendront au moins 4 points pour moi face aux croates .

Je pose donc ::

1000€ sur victoire de Arsenal London

gains potentiels net : 1400€
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par yoloveitalia » Lun Sep 28, 2015 17:28

Les gars :sante:

Encore les boules du derby moscovite où j'avais l'over! Deux buts en 20min et plus rien... Ca fait mal au moral ce genre de scénario... Et c'est dans ce genre de week end que tu pourrais tout jouer sans ne rien passer comme ce Australie-62 avec Cooper qui laisses plus d'une dizaine de points en route... Bref! :-(

Du coup ce soir je tente le même coupe que la semaine passée...

Paris FC - Nancy:

Dernier match de cette journée, qui va cloturer une semaine à trois matchs pour les deux équipes! Qui dit autant de match en peu de temps dit aussi fatigue... Dès lors deux solutions soit beaucoup d'espaces dans le match soit au contraire match de "merde" entre deux équipes qui se contentent du nul sans trop forcer :oops:. Et je pense que c'est le schéma qui risque de se produite ce soit entre un Paris FC qui est toujours invaincu cette saison :ahhh: (1V 7N) et Nancy qui malgré un beau jeu pêche dans l'efficacité. Les stats ne sont pas forcément favorable à un 0-0 mais dans l'esprit on devrait avoir une équipe locale qui ne va pas trop s'exposer contre à une équipe prétendante à la montée, face à une équipe de Nancy qui après s'être incliné en milieu de semaine à domicile face à Auxerre jouera avant tout pour ne pas perdre une deuxième fois de rang. D'ailleurs les joueurs nancéiens sont unanimes pour dire qu'il faudra resserrer les rangs défensivement afin de ne pas perdre les matchs qu'on ne peut pas gagner. Et ensuite il faudra remédier au manque d'efficacité offensive :roll:.
Le risque c'est bien évidemment le coup de pied arrêté ou l'exploit individuel de Robic, voire le but de Grange face son ancienne équipe (tellement souvent...).
Je tente quand même car le scénario, le calendrier et le classement me poussent à croire que c'est largement envisageable. Espérons que ce match soit le parfait match de Ligue 2, à savoir chiant et sans rythme :nul1: dans la majorité des cas.

40e 0-0 @ 6,50
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Sep 28, 2015 21:14, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Lun Sep 28, 2015 18:34

Ryo_Saeba a écrit :Pour moi aujourd'hui ce sera un double :

Rio Ave - Academica 1 @1,56

Le 7e affronte le 18e (dernier du championnat), Academica reste sur 5 défaites consécutives et n'a pas encore gagné un seul match cette saison alors que les locaux viennent de gagner 3-0 chez Paços Ferreira lors du dernier match de quoi lancer leur saison.

West Bromwich Albion - Everton @2,30

Everton n'a pas encore perdu ni encaissé un seul but à l'extérieur, c'est un match qui s'annonce très serré il n'y aura pas beaucoup de buts mais je pense que du côté de Everton il y a ce qu'il faut pour en marqué 1, je vois bien Everton gagné 1-0.

Mise 5€

Bonne chance Ryo pour Rio Ave (ça rime en plus :roll: )

Le nouvel entraineur Filipe Gouviea vient tout juste de poser ses valises pour remplacer au pied levé José Viterbo qui n'a pas su redresser l'avion Coimbra qui dès le mois de mars 2015 avait déjà commencé sa descendante dangereuse.

Changement de pilote donc, avec Filipe Gouveia qui va tenter en tant que jeune pilote de remonter l'appareil dès ce soir, sinon ça sentira très mauvais pour les passagers :lol:

La config semble bonne pour Rio Ave qui devrait continuer à faire trembler la carlingue déjà bien fragile du Coimbra Academica Jet !

Mais à la différence d'un Tondela qui n'y connait rien au haut niveau, je suis plus méfiant d'un vieux roublard comme Coimbra qui reste une équipe habituée à la D1 portugaise, plus de 10 saisons consécutives depuis sa remontée en 2002, je crois.

Certes les visiteurs seront fortement handicapé par les absences des défenseurs Makonda, Aderlan, João Real, et du milieu Selim Bouadla, toutefois cette équipe a suffisamment d'orgueil et de métier pour prendre leur premier point de la saison.

J'ai beaucoup hésité, j'ai été très tenté car je sais que Coimbra va souffrir et a de grandes chances de perdre, mais Rio Ave me semble pas si impérial que ça à pour me faire enlever ce petit doute, d'autant que leur dernier match amical en août ----> 1/1.

Historiquement, Rio ne réussit pas très bien à domicile face à Coimbra, seulement 5 victoires sur 13 réceptions. Le mois de septembre ne réussi pas non plus à Rio Ave qui n'a jamais battu Coimbra pendant ce mois, 4 matchs en septembre = 4 matchs nuls !

Voilà ce qui m'a un peu freiné pour ce match, pas assez de voyants au vert pour en faire un principal, maintenant pour un combi, ça reste suffisamment vert pour y aller.

Bonne chance Ryo, si Rio Ave ne tremble pas, l'avion des visiteurs devrait encore perdre de l'altitude ce soir :D

Comment dit t-on, Y a t-il un pilote dans l'avion en portugais ? :blink: :lol:

PS : En revanche, je vois que l'over 2,5 est super bien payé @ 2,25 pour ce genre de config avec des visiteurs privé de leur défense, mais qui vont jouer assez offensif d'après le coach avec un 4/3/3 qui forcément laisser imaginer un match ouvert.

Academica reste une équipe joueuse qui a toujours cherché à marquer, qui y est parvenu contre le Sporting et Maritimo en Coupe, qui aurait du y arriver contre le Nacional sans ce penalty manqué.

Je ne vois pas de 0/0 sur ce match, car trop de manque de repères pour les visiteurs qui n'ont pas d'autre choix que d'attaquer pour ne pas trop subir, Coimbra n'a rien à perdre, ils ont déjà tout perdu, donc à l'abordage, il faut nécessairement marquer pour s'en sortir, surtout à l'extérieur où le plus grand danger est de perdre 1/0 sans avoir rien tenté. Rien de plus ecoeurant quand une équipe compte toujours zéro point au compteur.

Donc, je vais tenter l'over 2,5 @ 2,25 parce que la défense des visiteurs n'est pas rassurante, celle de Rio Ave n'est pas une forteresse non plus, loin de là !

Donc fun 50 € ----> over 2,5 @ 2,25 Rio Ave-Coimbra
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 28, 2015 19:52, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Irish pub » Lun Sep 28, 2015 19:48

Salut les gars, mon jeu Européen de la semaine.
-Bâle jeudi soir en Europa League.
Pris dès ce matin a 1,50 avant la chute de cote.
Même si les Suisses sont un peu moins forts que les saisons précédentes, ils font un très bon début de saison en championnat et viennent de gagner chez la Fiorentina en ouverture de l'Europa league dont l'objectif est d'aller le plus loin possible après l'élimination en ligue des champions.
Je les vois supérieurs a cette faible équipe de Lech Poznan qui n'a rien a voir avec l'équipe s'étant qualifié la saison dernière pour la coupe d'Europe avec cette saison une dernière place en championnat et une attaque famélique.
Pour ce match l'entraîneur de Bâle disposera de toutes ses armes offensives dont les expérimentés Janko et Delgado, les jeunes Suisse Zuffi et Embolo, plus le Serbe Kuzmanovic, l'islandais Bjarnason et le duo Albanais Xhaka-Gashi au milieu.Il faudra faudra juste faire les bons choix, le banc pouvant faire la différence.
Bons paris a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football