1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Sam Sep 26, 2015 19:14

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon premier jeu pour ce week:
-Southampton en DNB samedi en premier league.
Les saints valent mieux que leur classement selon moi après un début de saison en demi teinte.
Un gros match dimanche dernier contre ManU malgré la défaite et un groupe sans absence notable pour cette 2eme reception consécutive face a Swensea en perte de vitesse et privé de Ayew permet d'espérer un bon résultat.
Devant ça combine bien avec le trio Mane-Tadic-Pelle très prolifique, le polyvalent Wyanama au milieu et une charnière Fonte-Van Dijk solide.
Sur le banc Shane Long peut rentrer mettre le feu en seconde periode.
Je vois une victoire des Saints pour recoller au milieu de tableau.
Bons paris a tous :bien:

Ça passe sans trembler, merci les Saints :bien:
Bravo a Lexou et Alinéa pour la Série B :bien:
Et bonne chance Aladin pour ton bet :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par merengue 07 » Sam Sep 26, 2015 21:48

merengue 07 a écrit :Autre principal du jour pour moi.
Réal-2 côté 1,90.
Suerte :D

:nul1:
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message(s) : 261

Message par fm19 » Sam Sep 26, 2015 22:08

fm19 a écrit :Bonjour à tous,

Beaucoup de matches de Ligue 1 m'intéressent pour ce week-end et celui d'après mais je vais me pencher plus particulièrement sur le Caen - Gazélec Ajaccio ce samedi 26 septembre.

Les Caennais restent sur une performance décevante hier à Lorient (défaite 0-2) mais comme l'explique l'entraîneur Patrice Garande sur le site du club "Comme nous sommes dans une semaine à trois matches, il faut gérer l'effectif. C'est aussi rentré dans ma réflexion pour mes changements avec les sorties de Vincent (Bessat) et Julien (Féret). J'avais prévenu Andy (Delort) et Ronny (Rodelin) qu'ils joueraient une mi-temps chacun, peu importe le scénario". De plus, le synthétique du Moustoir lui a fait un peu peur car il a laissé Yahia et Seube sur le banc de peur qu'ils se blessent.

Sur le match en lui-même, Garande a constaté un manque d'agressivité et d'abnégation, notamment sur les coups de pied arrêtés et c'est ce qu'il va falloir corriger dès le prochain match. Pour samedi il est plutôt confiant sur l'état d'esprit de ses joueurs: "Cette rencontre sera très compliquée, car, déjà, c'est la troisième de la semaine. Maintenant, je n'ai pas de craintes particulières par rapport au comportement des garçons. Je sais qu'ils répondront présents contre Ajaccio".

Quant aux Corses, ils sont bien failli remporter leur première victoire de la saison face aux Rennais mais Sio a égalisé en toute fin de partie. Le match n'était pas d'un grand niveau avec deux équipes limitées offensivement, très peu d'occasions franches dans ce match.
Défensivement le Gazélec n'est pas ridicule (seulement 9 buts pris en 7 rencontres) mais je trouve que leur charnière défensive, bien qu'expérimentée (Mangane 32 ans et Bréchet 36 ans) + le vétéran Ducourtioux (37 ans) au milieu ne vont pas suffire face à la mobilité des Caennais qui voudront envoyer du jeu à domicile. De plus ce sera le 3ème match en 1 semaine et ça risque de peser dans les jambes des Ajacciens.

On a donc d'un côté des Caennais qui voudront se rattraper de leur défaite logique à Lorient, avec des joueurs offensifs assez frais et de l'autre une équipe du Gazélec qui se bat avec ses moyens, est loin d'être ridicule (cf leurs matches à Lille et contre Monaco) mais qui je pense aura beaucoup de mal à enchaîner. Caen a un potentiel offensif assez intéressant (Bazile, Jeff Louis, Féret, Rodelin, Delort), ils devraient en toute logique mettre le feu à cette défense corse et l'emporter.

Grosse confiance donc sur Caen :1: @1,83 (Zebet) belle mise :bien:

2-0 FT

Victoire méritée des Caennais face à des Ajacciens beaucoup trop limités :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par karrimus » Sam Sep 26, 2015 22:35

karrimus a écrit :J vois bien ajax+1

Ça passe tranquilou
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par alinéa » Sam Sep 26, 2015 22:41

Après ce bon début de week-end, on va finir notre escapade au Portugal

Mon principal de dimanche -----> Maritimo :1:

Alors pourquoi Maritimo ?

Maritimo est une équipe très expérimentée et qui fait partie des meubles de la Liga Sagres, plus de 30 années consécutives au plus haut niveau. Le représentant de la petite île de Madère (endroit où il est toujours difficile de s'aventurer pour les visiteurs) entame cette saison sa 31ème année d'affilée dans l'élite.

Maritimo s'appuie sur un bilan à domicile très solide, dans son stade Estadio dos Barreiros toujours hostile aux visiteurs, même des cadors comme Porto sont déjà reparti sans rien de leur voyage sur cette île peu accueillante.

Maritimo est d'une régularité incroyable, en finissant toujours dans le top 10 depuis près de 25 ans. Jamais inquiété par la relégation, fruit d'un travail extraordinaire des dirigeants et d'une gestion remarquable.

Cette saison, malgré un démarrage timide, mais toujours invaincu à la maison, Maritimo a l'occasion de lancer sa saison en recevant l'adversaire idéal. La victime toute désignée qui sera mangé tout cru ---> le promu Tondela et son attaque en panne :D

Je fais confiance à Maritimo pour prolonger sa série incroyable de 23 matchs en ayant marqué au moins un but (domicile et extérieur compris).

Le dernier match à l'extérieur à été difficile pour Maritimo réduit à 9 qui a perdu face à l'excellent Braga. Mais ce dimanche opération rachat pour les ilotiers.

D'autant plus que Tondela est vraiment en panne de solutions avec un Vitor Paneida (qui porte bien son nom décidément :D ) qui va encore remanier son équipe et écarter les Machado (Edu et Luis). Le défenseur Tinoco et l'attaquant Wagner toujours blessé seront absents.

Tondela c'est deux matchs à l'extérieur = 2 défaites et zéro but marqué.

Tondela ---> 1ère saison de leur histoire en D1, et professionnel depuis 2012 seulement malgré une existence depuis 1933. Ce club a une histoire très récente. Il avait toujours évolué en 4ème et 3ème division avec une première accession en D2 en 2012. Leur accession en D1 tenait déjà de l'exploit, alors maintenant pour y rester, il faudrait carrément un miracle :D

Tondela qui avait déjà marqué le pas en fin de saison dernière avec une montée poussive, confirme qu'ils ont toujours autant de mal à gérer la pression. Début difficile donc dans la cours des grands avec seulement 2 petits but marqués. Face à un Maritimo toujours maitre chez lui depuis 30 ans, Tondela encore trop tendre et en manque de repères, aura vraiment du mal à s'exprimer sur cette terre hostile du Portugal.

Grosse mise Maritimo :1: @ 1,70
Dernière édition par alinéa le Dim Sep 27, 2015 10:05, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 26, 2015 22:53

Irish pub a écrit :
Les saints valent mieux que leur classement selon moi après un début de saison en demi teinte.
Un gros match dimanche dernier contre ManU malgré la défaite et un groupe sans absence notable pour cette 2eme reception consécutive face a Swensea en perte de vitesse et privé de Ayew permet d'espérer un bon résultat.
Devant ça combine bien avec le trio Mane-Tadic-Pelle très prolifique, le polyvalent Wyanama au milieu et une charnière Fonte-Van Dijk solide.

:sante:

:bien: Ca passe, en revanche journée peu lucrative de mon côté avec Chelsea qui se plante une nouvelle fois, c'est inquiétant :perplexe:

Bien joué aux gagnants ... :bien: :wink:

Forum très vert en ce moment :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par kadesi » Dim Sep 27, 2015 1:59

Irish pub a écrit :

Parfaite analyse Irish bien vu pour ton pronostique :bien: :bien: :bien: :bien:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par kadesi » Dim Sep 27, 2015 2:00

Beaucoup de matches de Ligue 1 m'intéressent pour ce week-end et celui d'après mais je vais me pencher plus particulièrement sur le Caen - Gazélec Ajaccio ce samedi 26 septembre.

Les Caennais restent sur une performance décevante hier à Lorient (défaite 0-2) mais comme l'explique l'entraîneur Patrice Garande sur le site du club "Comme nous sommes dans une semaine à trois matches, il faut gérer l'effectif. C'est aussi rentré dans ma réflexion pour mes changements avec les sorties de Vincent (Bessat) et Julien (Féret). J'avais prévenu Andy (Delort) et Ronny (Rodelin) qu'ils joueraient une mi-temps chacun, peu importe le scénario". De plus, le synthétique du Moustoir lui a fait un peu peur car il a laissé Yahia et Seube sur le banc de peur qu'ils se blessent.

Sur le match en lui-même, Garande a constaté un manque d'agressivité et d'abnégation, notamment sur les coups de pied arrêtés et c'est ce qu'il va falloir corriger dès le prochain match. Pour samedi il est plutôt confiant sur l'état d'esprit de ses joueurs: "Cette rencontre sera très compliquée, car, déjà, c'est la troisième de la semaine. Maintenant, je n'ai pas de craintes particulières par rapport au comportement des garçons. Je sais qu'ils répondront présents contre Ajaccio".

Quant aux Corses, ils sont bien failli remporter leur première victoire de la saison face aux Rennais mais Sio a égalisé en toute fin de partie. Le match n'était pas d'un grand niveau avec deux équipes limitées offensivement, très peu d'occasions franches dans ce match.
Défensivement le Gazélec n'est pas ridicule (seulement 9 buts pris en 7 rencontres) mais je trouve que leur charnière défensive, bien qu'expérimentée (Mangane 32 ans et Bréchet 36 ans) + le vétéran Ducourtioux (37 ans) au milieu ne vont pas suffire face à la mobilité des Caennais qui voudront envoyer du jeu à domicile. De plus ce sera le 3ème match en 1 semaine et ça risque de peser dans les jambes des Ajacciens.

On a donc d'un côté des Caennais qui voudront se rattraper de leur défaite logique à Lorient, avec des joueurs offensifs assez frais et de l'autre une équipe du Gazélec qui se bat avec ses moyens, est loin d'être ridicule (cf leurs matches à Lille et contre Monaco) mais qui je pense aura beaucoup de mal à enchaîner. Caen a un potentiel offensif assez intéressant (Bazile, Jeff Louis, Féret, Rodelin, Delort), ils devraient en toute logique mettre le feu à cette défense corse et l'emporter.

Bonne analyse fm deja pour st etienne et ce samedi pour Caen bravo :bien: :bien: :bien:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par Ryo_Saeba » Dim Sep 27, 2015 4:31

Mon 4/6 du week end :

Figueirense - Corinthians 2 @2,10
Joinville - Atletico Belo MG 2 @1,76
Maritimo Funchal - Tondela 1 @1,74
Hellas Verona - Lazio Rome 2 @1,90
FC Astra Giurgiu - FC Botosani 1 @1,52
Montpellier - Lorient 2 @3,45

Mise : 15€

J'espère que Lorient passera, c'est vrai que Montpellier rebondira un jour, mais les 2 équipes sont dans une spirale totalement opposé, le discours de Courbis ne passe plus, il est au bout du rouleau et ce n'est pas en mettant Pionner dans les buts que ça va changer. De l'autre côté Lorient reste sur 3 victoires consécutives et invaincus depuis 6 matchs. Je vois bien Lorient enfoncé Montpellier encore un peu plus en allant s'imposer là-bas.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par alinéa » Dim Sep 27, 2015 9:59

La côte du Maritimo qui vient de chuter à 1,52 alors qu'elle était encore à 1,70 hier. :blink:

Je me tâte à ajouter un bet sur le -1 car je sais qu'à Tondela c'est le flou total dans la compo, Paneida qui sort deux titulaires (Luis et Edu Machado) du onze car insatisfait de leur rendement. Tinoco un défenseur titulaire blessé. Wagner toujours absent.

Pour les frères Machado (je pense qu'ils sont frères mais j'ai pas trouvé confirmation), c'est toujours risqué d'écarter deux frères cadres d'une équipe (après si conflit avec l'entraineur, pas le choix).

Ces deux là faisaient partie du onze type de la saison dernière ayant participé à quasiment tous les matchs. Donc cette décision va forcement créer une instabilité et une tension au sein de l'équipe. Entre ceux qui approuvent ce choix et ceux qui sont en désaccord et qui soutiennent les frères Machado. Je pense que cela se ressentira sur le terrain aujourd'hui. Aussi pour cette raison que j'ai pris ce bet.

Par ailleurs, Paneida n'a toujours pas trouvé de système qui fonctionne aussi bien sur le fond que sur la forme. De plus, soit un nouveau forfait vient de s'ajouter sur la liste des indisponibles, soit un onze avec beaucoup de changements.

Bon, j'ai déjà posé une belle charge vendredi à 1,70, donc moi je pense que je vais laisser comme ça.
Dernière édition par alinéa le Dim Sep 27, 2015 11:51, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par bigmaxcity » Dim Sep 27, 2015 11:12

Ryo_Saeba a écrit :Mon 4/6 du week end :

Figueirense - Corinthians 2 @2,10
Joinville - Atletico Belo MG 2 @1,76
Maritimo Funchal - Tondela 1 @1,74
Hellas Verona - Lazio Rome 2 @1,90
FC Astra Giurgiu - FC Botosani 1 @1,52
Montpellier - Lorient 2 @3,45

Mise : 15€

J'espère que Lorient passera, c'est vrai que Montpellier rebondira un jour, mais les 2 équipes sont dans une spirale totalement opposé, le discours de Courbis ne passe plus, il est au bout du rouleau et ce n'est pas en mettant Pionner dans les buts que ça va changer. De l'autre côté Lorient reste sur 3 victoires consécutives et invaincus depuis 6 matchs. Je vois bien Lorient enfoncé Montpellier encore un peu plus en allant s'imposer là-bas.

J'ajoute que selon moi Lorient sera d'autant plus motivé que les deux prochains matchs il recevront Bordeaux et iront a Marseille. Pas impossible qu'ils prennent 0 points sur les deux prochaines journees donc prendre les 3 points cette aprem devient primordiale.
La fraicheur physique sera la coté Lorient malgré l'enchainement des matchs ( le 3eme en sept jours) car l'équipe aligné au coup d'envoi a ete modifié a 50% (2defenseurs, 2miliuex et 1 attaquant).
Lorient sec @3.69 Lorient dnb @2.59 sur Pinnacle
Lorient et + de 1.5 but @ 4.2 sur Wina.

Pour ma part je prend le dnb 150euros et Lorient et + de 1.5 but pour 50euros
bigmaxcity
Nouveau

Message(s) : 9

Message par bigmaxcity » Dim Sep 27, 2015 11:15

C'est l'inverse que je vais faire pardon. 50 sur dnb et 150 sur Lorient win et + de 1.5 but dans le match
bigmaxcity
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Woogataga51 » Dim Sep 27, 2015 11:21

Woogataga51 a écrit :Salut TLM :sante:

Pour se soir seulement 2 bets se soir special ligue 1 pas envie de se casser la tete
10e Bastia + Rennes @4,5
10e Bastia-1 @5,4

Gl a tous :bien:

Salut le fofo :sante:

1/2 dommage pour Rennes sinon c'etait le perfect
Pour today un gros combi y'a pas grand chose qui me tente

10e Ecosse-14 + YBB + Maritimo @4,3
10e AUstralie-52 + Ecosse-14 + YBB + Maritimo @6,5

je vais rajouter un 3/5 avec que des :N:
je posterais pendant midi
GL a tous
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par fm19 » Dim Sep 27, 2015 12:06

kadesi a écrit :

Bonne analyse fm deja pour st etienne et ce samedi pour Caen bravo :bien: :bien: :bien:

Merci! Je dois avouer que le fait de poster ses analyses sur un forum "responsabilise" quelque peu, et que du coup ça oblige à mieux cerner les matches et à trouver plus d'arguments. Ca réussit pour le moment mais j'ai la chance de ne pas être tombé sur des matches plombés par des expulsions ou pénalties (justifiés ou non) qui peuvent changer totalement la physionomie d'un match.

Beau boulot de la section dans son ensemble et merci et bravo à ceux qui l'animent et partagent les infos qu'ils vont chercher, leurs connaissances et leurs pronos :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par lexou » Dim Sep 27, 2015 12:08

fm19 a écrit :
Merci! Je dois avouer que le fait de poster ses analyses sur un forum "responsabilise" quelque peu, et que du coup ça oblige à mieux cerner les matches et à trouver plus d'arguments. Ca réussit pour le moment mais j'ai la chance de ne pas être tombé sur des matches plombés par des expulsions ou pénalties (justifiés ou non) qui peuvent changer totalement la physionomie d'un match.

Beau boulot de la section dans son ensemble et merci et bravo à ceux qui l'animent et partagent les infos qu'ils vont chercher, leurs connaissances et leurs pronos :bien:

:bien: :bien: :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Dim Sep 27, 2015 12:17

Yop :bien: bravo aux gagnants d'hier, bcp de vert pourvu que ça dure :D

Pour auj un seul match me plaît pour jouer un principal et c'est du côté du Brésil avec Mg@1.92 que je sens très bien si la logique du football est respectée, tenté aussi mais mise moindre Mg marque dans les 2MT@2.85 car l'équipe aligné est très belle offensivement. En effet Mg, actuel second du champ, semble être la seule équipe capable de voler le leadership au Timao avec 5 pts de retard. Viennent de donner une leçon de foot au Flamengo chez eux en les battant 4-1, peuvent plus trop se permettre des faux pas si ils veulent être sacré champion. Dép chez le dernier Joinville, qui comme attendu en début de saison, devrait à priori faire l'ascenseur et redescendre en d2. Niveau effectif, pour les locaux, c'est l'incertitude, sûrement encore des changements, faut dire qu'après 27 journée aucun 11 type se dégage vraiment, à priori les expérimenté mais déjà très vieillissant Kempes et Marcelinho seront titulaire. Pour Mg, Levir a annoncé ses 11 joueurs, et pas de doute ça sera un 11 très offensif puisque Datolo et Augusto font leur retour et avec Luan et Pratto l'ambition affiché est d'attaquer. Sur le papier, dans le jeu, y a plus d'une classe d'écart entre ces deux équipes, si Mg reste sérieux et appliqué repartiront avec les 3 points.

Sinon deux fun avec deux cote qui m'obligent à les tenter :ooo: avec Rosario@2.00 en Argentine, à dom très solide, ça joue bien, en forme, titille les gros en haut du classement, la surprise de la saison. Et le +2.5@2.25 à Guingamp qui reçoit Monaco, pas un suiveur assidu de la ligue 1 mais les deux équipes ont le profil pour que ce soit un match à but entre les deux je trouve dc la cote est value pr moi.

Gl à tous :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ALADIN5108 » Dim Sep 27, 2015 13:57

ALADIN5108 a écrit :BASTIA a domicile privé du jeune Kamano certes mais l equipe est au complet ! Quand je vois comment TOULOUSE à trimer conte l OM + 2 nouveaux suspendus en defense ... Je vois une belle value pour BASTIA !
BASTIA et TOULOUSE sont à egalité de point ! BASTIA reste sur 4 loses de suite... Reaction à prevoir !

BASTIA ml 2.9
BASTIA 1N 1.44 sent bon je pense

Pris en SEMI PRINCIPAL : RENNES / BASTIA 1N / AFQ du SUD ml

en vrac :
GAZELEC N2
LYON ml et N2
NAPOLI
VILLAREAL DNB et 1N

BASTIA passe !
Bien vue irish pour ton bet :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par karrimus » Dim Sep 27, 2015 15:01

Midjtylànd mt est bon à prendre à 3
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par ALADIN5108 » Dim Sep 27, 2015 16:37

Je vais me laisser tenter par la lanterne rouge... MONTPELIER qui recoit LORIENT ! Réaction à prevoir à domicile, face à une equipe amputé de Guereiro l un des meilleurs joueurs !
COURBIS a encore la confiance du president, selon lui les joueurs s integrent mieux avec le temps, je crois que face à LORIENT c est le moment !

MONTPELIER 2.15

En vrac :
NUL MONACO
ASSE
USM ALGER
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Alexcendre » Dim Sep 27, 2015 17:02

ALADIN5108 a écrit :Je vais me laisser tenter par la lanterne rouge... MONTPELIER qui recoit LORIENT ! Réaction à prevoir à domicile, face à une equipe amputé de Guereiro l un des meilleurs joueurs !
COURBIS a encore la confiance du president, selon lui les joueurs s integrent mieux avec le temps, je crois que face à LORIENT c est le moment !

MONTPELIER 2.15

En vrac :
NUL MONACO
ASSE
USM ALGER

Salut,

L'absence de guerreiro, beaucoup moins en vue cette saison pour le moment, peu préjudiciable pour les merlus.

Bonne chance quand même. Moi j'ai pris lorient.
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football