1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par merengue 07 » Sam Sep 26, 2015 11:31

Hola a todos.
La victoire du celta contre le barca n'était pas une surprise pour moi,eibar équipe très chiante à jouer et qui est en forme,c'est une équipe qui joue surtout avec ses tripes.
Celta est en forme et pratique un des plus beau football en Espagne en ce moment derrière le réal bien sur :D .
Je ne les vois pas descendre de leur nuage ce soir,je donne juste mon ressenti.
Donc en principal celta de vigo côté a2.
Fun 1-0 pour vigo.
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message(s) : 261

Message par Ryo_Saeba » Sam Sep 26, 2015 11:46

Ryo_Saeba a écrit :
je te suis là dessus.

Mon ticket double pour ce soir :

Reims - Lille :N: :2: @1.36
Metz - Nîmes :1: @1.70

Mise : 10€

Rien ne passe.

Aujourd'hui je tente :

un triple :

VfL Wolfsbourg – 1,34
Bayern Munich – 1,18
Cagliari – 1,46

Mise : 10€ :bien:

En combi je vous conseille je jeter un oeil au Nul à Liverpool, côte de 4 intéressante, Liverpool n'est pas au mieux et Brendan Rodgers va être remplacer par Klopp ou Ancelotti dans un futur proche. Aston Villa peut accrocher les Reds.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par merengue 07 » Sam Sep 26, 2015 12:09

Autre principal du jour pour moi.
Réal-2 côté 1,90.
Suerte :D
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message(s) : 261

Message par bigmaxcity » Sam Sep 26, 2015 12:43

Pas eu le temps de faire d'analyse, mais au vue des resultats d'hier soir (Metz et Bourg Peronnas), Dijon a un tres bon coup a jouer selon moi a domicile.Sur Pinnacles le DNB Dijon -1 @2.41 et Dijon win avec +1.5 but dans le match a 1.92...
Surpris de voir personne dessus.
Quelqu'un déconseille ce match?
bigmaxcity
Nouveau

Message(s) : 9

Message par lexou » Sam Sep 26, 2015 12:46

bigmaxcity a écrit :Pas eu le temps de faire d'analyse, mais au vue des resultats d'hier soir (Metz et Bourg Peronnas), Dijon a un tres bon coup a jouer selon moi a domicile.Sur Pinnacles le DNB Dijon -1 @2.41 et Dijon win avec +1.5 but dans le match a 1.92...
Surpris de voir personne dessus.
Quelqu'un déconseille ce match?

Perso la ligue 2 pr moi c comme joué au loto :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Sam Sep 26, 2015 12:48

Les gars :sante:

CSKA Moscou - Lokomotiv Moscou:

Match au sommet en Russie et diffusé sur L'équipe 21 :D. Le 1er reçoit le 2ème, le match s'annonce très ouvert, en effet l'entraineur des locaux a annoncé qu'il allait jouer l'attaque et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas menti car après plusieurs matchs avec une seule pointe il aligne enfin le duo Musa - Doumbia :P avec derrière eux Dzagoev! De l'autre côté la compo est plus défensive avec un milieu à 5 mais c'est le style de jeu de la maison... Ce qui n'empêche qu'ils offrent souvent des matchs à buts avec des mecs Samedov, Kasaev et Tarasov qui apportent beaucoup offensivement. Les cotes sont disproportionnées mais dur de jouer contre le CSKA à domicile :oops: Du coup je pars sur l'over but que je trouve vraiment très bien payé!! Et historiquement il paie!

50e Over 2,5 buts @ 2,00
Dernière édition par yoloveitalia le Sam Sep 26, 2015 16:16, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Irish pub » Sam Sep 26, 2015 13:33

Oui Bob Chelsea devrait quand même l'emporter malgré les absences de Diego costa et Courtois et le fait que c'est pas l'assurance tout risque mais Newcastle a l'air tellement a la rue...
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Delta » Sam Sep 26, 2015 13:41

Irish pub a écrit :Oui Bob Chelsea devrait quand même l'emporter malgré les absences de Diego costa et Courtois et le fait que c'est pas l'assurance tout risque mais Newcastle a l'air tellement a la rue...

Justement, ce que je crains avec ces équipes à la rue depuis de le début de saison, c'est la réaction ! Y'a bien un jour ou ils vont se réveiller ? :perplexe:
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 26, 2015 14:12

davidvilla56 a écrit : :sante:

Comme les amis Lexou et Bob, je vois Eibar au moins tenir le nul !

Hola l ami :sante:
On te voyait plus trop ... Ta team lanterne après 5 journées et les books nous proposent SEVILLE a 1.50 seulement quels pourris ! :D

sinon pris en petit fun rien que pour la cote LEICESTER a domicile 4eme au classement, la team surprise du debut de saison qui recoit ARSENAL ! Enmené par un Mahrez, a 4.20 je prends en fun !
le 1N doit etre pas mal aussi ;)
Personne dessus ?
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 26, 2015 14:37

Delta a écrit :
Irish pub a écrit :Oui Bob Chelsea devrait quand même l'emporter malgré les absences de Diego costa et Courtois et le fait que c'est pas l'assurance tout risque mais Newcastle a l'air tellement a la rue...

Justement, ce que je crains avec ces équipes à la rue depuis de le début de saison, c'est la réaction ! Y'a bien un jour ou ils vont se réveiller ? :perplexe:

Enfin à N'Castle, tout va mal si on peut dire, à mon avis, c'est la Championship assuré la saison prochaine ... Thauvin pris en grippe par les supporters en plus :dur: :doh:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Loukano » Sam Sep 26, 2015 14:48

ALADIN5108 a écrit :

On te voyait plus trop ... Ta team lanterne après 5 journées et les books nous proposent SEVILLE a 1.50 seulement quels pourris ! :D

sinon pris en petit fun rien que pour la cote LEICESTER a domicile 4eme au classement, la team surprise du debut de saison qui recoit ARSENAL ! Enmené par un Mahrez, a 4.20 je prends en fun !
Personne dessus ?

Bonjour à tous.. Je l'avais repéré celui là ALADIN pour mon secondaire, mais j'ai préféré choisir Troyes+1 avec le retour de leurs 2 attaquants.. Et je trouve Rennes moins bien depuis 2,3 matchs. Après cela va surtout dépendre de Monsieur facteur X N'tep..
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par robinho94 » Sam Sep 26, 2015 14:50

Salut la section !
Pas de réussite hier avec Lille+1 qui ne passe pas, 2 poteaux...

Bref, aujourd'hui j'ai du
Chelsea 1.66
Bastia+1 1.54
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Sam Sep 26, 2015 15:03

robinho94 a écrit :Salut la section !
Pas de réussite hier avec Lille+1 qui ne passe pas, 2 poteaux...

Bref, aujourd'hui j'ai du
Chelsea 1.66
Bastia+1 1.54

MATCH: Newcastle - Chelsea
SPORT: Football
DATE: sam 26/09/2015 à 18h30
PARI: Victoire de Chelsea
COTE: 1.66
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 66

Chelsea a quelque peu retrouvé de son niveau la semaine passée dans le "chaud" derby londonien face aux Gunners d'Arsenal. Pour la première fois de la saison, les Blues peuvent enchaîner 2 victoires consécutives en Premier League avant un déplacement en milieu de semaine prochaine à Porto en LDC.

L'adversaire du jour va mal. Newcastle n'a toujours pas gagné 1 match cette saison et reste sur une défaite à domicile face au promu Watford la semaine dernière. Ils ont également été sorti de la coupe de la ligue cette semaine par Sheffield Wednesday (d2 anglaise) et vont donc enchaîner 2 cadors de suite avec Chelsea ce samedi et Manchester City la semaine prochaine.

Côté groupe, Diego Costa est suspendu et Courtois toujours blessé, on devrait donc retrouver Rémy ou Falcao en pointe avec Hazard, Pedro et Oscar juste derrière. Les Magpies ne pourront toujours pas compter sur Cheik Tioté mais sur le retour de leur attaquant Mitrovic qui revient de suspension.

A noter que Mourinho n'a jamais gagné un match de championnat à St James Park (2 nuls et 3 défaites) et que Newcastle est l'équipe contre qui Eden Hazard marque le plus (4 buts). Fin de série pour José cet après-midi.

MATCH: Bastia - Toulouse
SPORT: Football
DATE: sam 25/09/2015 à 20h
PARI: Bastia ne perd pas
COTE: 1.54
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 54

Bastia reste sur 4 défaites de suite: à relativiser car sur les 4 matchs, 3 étaient à l'extérieur et chez des postulants à la LDC (Lyon, St Etienne et Marseille), le dernier étant à domicile face à Nice (1-3) dans un match où les Corses n'ont pas été heureux, méritant au moins le point du nul.

Je vois donc une fin de série pour Modesto et ses potes face à une équipe de Toulouse pas au top non plus: 1 seule victoire cette saison qui date de début août lors de la première journée face à St Etienne à domicile au Stadium.

Les Corses devront faire sans Kamano qui a pris un rouge sévère à Lyon en milieu de semaine tandis que le TFC en a pris également 2 (sévères aussi) contre l'OM avec Yago et Moubandje qu'on ne verra donc pas ce samedi soir à Furiani.

Le club bastiais a fait un communiqué en milieu de semaine suite aux nombreuses erreurs arbitrales qui leur auraient couté quelques points (je suis assez d'accord avec eux, bien que n'étant pas supporter corse), je pense donc qu'en évoluant à domicile et que dans ce contexte là, ça pourrait siffler en leur faveur pour calmer le jeu...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 26, 2015 16:48

Loukano a écrit :
ALADIN5108 a écrit :

Personne dessus ?

Bonjour à tous.. Je l'avais repéré celui là ALADIN pour mon secondaire, mais j'ai préféré choisir Troyes+1 avec le retour de leurs 2 attaquants.. Et je trouve Rennes moins bien depuis 2,3 matchs. Après cela va surtout dépendre de Monsieur facteur X N'tep..

Salut Lukano, LEICESTER menait 1/0 mais perd 2/1 actuellement... J espere qu ils vont egaliser :ole:
Mefiance pour TROYES ca tire toujours sur le meme noyau, effectif limité en plus... Coté RENNAIS Ntep et Baal reviennent et ca peut faire mal ! Voici la compo probable :

Diallo- Mendes-Mexer-Armand;Zeffane-Sylla-André-Baal; Grosicki; Ntep-Sio.

Je risque de prendre RENNES de mon coté :wink:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Sep 26, 2015 17:02

alinéa a écrit :Salut tous le monde,

Bonne chance pour vos bets, certains me plaisent et je les prendrai dans un combi :D

Mon principal de la journée ----> :1: Cagliari

Les sardes ont encore bien fait les choses (décidément), en effet Massimo Rastelli qui peut compter sur un banc d'une profondeur confortable, a bien fait tourner à Entella en laissant sur le banc : Sau, Melchiorri, Farias, Di Gennaro, Salamon, Balzano, lorsque Munari lui n'a joué qu'une mi-temps au milieu de terrain.

Ce qui nous fait 7 joueurs majeurs ménagé lors du dernier match pour assurer un maximum de fraicheur pour aujourd'hui.

Clairement Rastelli avait visé ce match à domicile pour prendre les 3 points quitte à prendre le risque de faire match nul à Entella.

Portieri: Colombo, Cragno, Storari
Difensori: Balzano, Barreca, Capuano, Krajnc, Murru, Pisacane, Salamon,
Centrocampisti: Barella, Dessena, Deiola, Di Gennaro, Fossati, Joao Pedro, Munari, Tello
Attaccanti: Cerri, Farias, Giannetti, Melchiorri, Sau

Le coach pourra donc compter sur un groupe au complet et bien pourvu à toutes les lignes. Il manquera uniquement deux défenseurs remplaçants qui n'ont jamais joué. Capitelli (0 matchs), Benedetti à joué un seul match depuis le début de la saison. Donc groupe frais et au complet !

En face Latina vient en Sardaigne sans son attaquant roumain Dimitru (2 m/1 but).

Là où la composition de Latina m'intéresse outre l'absence préjudiciable de Dimitru qui réduit les possibilités offensives, c'est l'absence de profondeur à Latina. Le coach en demande beaucoup à son groupe en reconduisant le même onze que mercredi.

Son trio offensif a beaucoup donné pour venir à bout du modeste Ascoli. 90 minutes dans les pattes pour Oliveira et Acosty, 80 minutes pour Corvia.

Samedi dernier, ce trio avait déjà encore beaucoup donné ---> 90 minutes pour Oliveira et Corvia et 80 minutes pour Acosty.

Et que dire de l'indispensable milieu Schiattarella qui a joué plein pot depuis début avec 360 minutes au compteur, le maximum qu'un joueur puisse jouer.

Ca souligne encore le manque de profondeur à Latina qui sollicite beaucoup ses meilleurs éléments.

Latina ne peut rien espérer de plus que le maintien, en visant comme la saison dernière la barre des 50 points.

Cagliari qui lui vise la barre des 80 points pour accéder à la montée direct ne pourra rien faire pour aider Latina, car Sant'Elia n'est pas le meilleur endroit pour venir y chercher des points.

Ce match sera dirigé par monsieur Eugenio Abbatista qui a la particularité de porter chance aux sardes (2 matchs = 2 victoires) et de porter la poisse aux Latinos (0 victoire en 7 matchs)

Cet après-midi, Cagliari, la meilleure attaque de Série B, emmené par son trident offensif Sau-Farias-Melchiorri devrait faire mal à une équipe de Latina qui a déjà beaucoup donné et qui devra lutter avec un manque de fraicheur préjudiciable pour un match à l'extérieur (3ème match en une semaine).

Ne vous fiez pas au classement flatteur de Latina qui ne reflète pas du tout sa valeur, n'ayant joué jusque là que de faibles équipes (deux promus), Pro Vercelli (maintien) et Trapani (équipe moyenne), aucune équipe du TOP 10.

Après avoir accroché 3 nuls (1/1) et décroché une pénible victoire (1/0) face à Ascoli, Latina devrait céder cette fois-ci en tombant sur beaucoup plus fort que lui. Cagliari étant supérieur dans beaucoup de domaines et qui possède un banc plus important pour faire la différence.

Grosse mise Cagliari :1: @ 1,50

100€ Cagliari-1 @ 2,50

3/2 FT

Abbatista, celui-là est vraiment un arbitre qui porte chance à Cagliari (3 sur 3) et qui continue à porter la poisse aux Latinos (0 sur 8)

Au delà de cette anecdote, la fraicheur a clairement fait la différence pour Cagliari, les remplaçants valent bien les titulaires, Giannetti qui fait le taf à la place d'un Sau absent à la dernière minute (je vais me renseigner, surement une blessure à l'échauffement).

Bien vu Lexou pour Salernitana qui sait autant jouer à 10 qu'à 11, alors eux sont vraiment exceptionnels, faut juste qu'ils se discipline et gagne en maturité, sinon ils m'épatent Salernitana.

Bien vu pour Pescara, en revanche Spezia qui nous fait sa "spéziale" et qui l'emporte à Livourne. Grosse écurie Spezia, comme annoncé pré-saison !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Delta » Sam Sep 26, 2015 17:58

Merci pour Southampton ! :bien:
Allez PSG maintenant
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 26, 2015 18:17

ALADIN5108 a écrit :sinon pris en petit fun rien que pour la cote LEICESTER a domicile 4eme au classement, la team surprise du debut de saison qui recoit ARSENAL ! Enmené par un Mahrez, a 4.20 je prends en fun !
Personne dessus ?

LEICESTER lose ! ARSENAL gagne quand on les attends pas... le fun passe pas !

BASTIA a domicile privé du jeune Kamano certes mais l equipe est au complet ! Quand je vois comment TOULOUSE à trimer conte l OM + 2 nouveaux suspendus en defense ... Je vois une belle value pour BASTIA !
BASTIA et TOULOUSE sont à egalité de point ! BASTIA reste sur 4 loses de suite... Reaction à prevoir !

BASTIA ml 2.9
BASTIA 1N 1.44 sent bon je pense

Pris en SEMI PRINCIPAL : RENNES / BASTIA 1N / AFQ du SUD ml

en vrac :
GAZELEC N2
LYON ml et N2
NAPOLI
VILLAREAL DNB et 1N
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par roronoa333 » Sam Sep 26, 2015 19:01

Bravo Alinéa pour tes analyses, troisiéme fois que je te suis et autant de succés.

Lire tes commentaires d'avant match est un régal, continue comme ça :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par lexou » Sam Sep 26, 2015 19:04

lexou a écrit :Yop :bien: vais m'aventurer encore une fois du côté de la d2 italienne en espérant qu'elle continue son bon rendement :ahhh: avec un 2/3 pour suivre:

Pescara+1@1.45, ...

Livourne@2.15, ...

Salernitana@1.95, ...

2/3 qui sert à rien :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Woogataga51 » Sam Sep 26, 2015 19:14

Salut TLM :sante:

Pour se soir seulement 2 bets se soir special ligue 1 pas envie de se casser la tete
10e Bastia + Rennes @4,5
10e Bastia-1 @5,4

Gl a tous :bien:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football