1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Ven Sep 25, 2015 14:02

Salut à tous, rebelote avec la Ligue 1 ce soir !

MATCH: Reims - Lille
SPORT: Football
DATE: ven 25/09/2015 à 20h30
PARI: Lille ne perd pas
COTE: 1.55
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 55

Encore un pari sur un match qui concerne mes nouveaux amis Lillois ! Toujours solides mais rarement gagnants, je ne les vois à nouveau pas perdre ce soir à Reims. Volés à Rennes (1-1) par un arbitre qui exclua Enyeama pourtant pas fautif sur un pénalty imaginaire et un plongeon de Sio, les dogues ont l'opportunité de remporter leur second match de la saison chez des reimois fatigués et diminués.

En effet, c'est le 3ème match en une semaine pour Reims contrairement à Lille qui disputera son second seulement et les Reimois seront privés d'un joueur cadre, le défénseur Aïssa Mandi blessé ainsi que le gardien Kossi Agassa puis Antoine Conte et Grejohn Kyei.

Côté Lillois, Marvin Martin, Florent Balmont, Adama Soumaoro et Franck Béria sont toujours blessés tandis que Vincent Enyeama est suspendu. Corchia devrait retrouver le 11 de départ, ce qui est une bonne nouvelle.

Après un super début de saison où Reims avait pris 9 points sur 12 possibles, l'équipe freine un peu et reste sur 3 nuls dont un en milieu de semaine à Angers qui a pu fatiguer un effectif moins dense que la moyenne de L1.

Plus frais, plus complet à toutes les lignes et surement avec les crocs suite aux points perdus injustement la semaine passée, je vois pas Lille perdre, je les vois même gagner si un arbitre ne vient pas changer la logique donne...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par karrimus » Ven Sep 25, 2015 14:56

Lexou j suis av Minsk a 3 c tentant moi j donne nurenberg a1,8
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Ryo_Saeba » Ven Sep 25, 2015 17:49

robinho94 a écrit :Salut à tous, rebelote avec la Ligue 1 ce soir !

MATCH: Reims - Lille
SPORT: Football
DATE: ven 25/09/2015 à 20h30
PARI: Lille ne perd pas
COTE: 1.55
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 55

Encore un pari sur un match qui concerne mes nouveaux amis Lillois ! Toujours solides mais rarement gagnants, je ne les vois à nouveau pas perdre ce soir à Reims. Volés à Rennes (1-1) par un arbitre qui exclua Enyeama pourtant pas fautif sur un pénalty imaginaire et un plongeon de Sio, les dogues ont l'opportunité de remporter leur second match de la saison chez des reimois fatigués et diminués.

En effet, c'est le 3ème match en une semaine pour Reims contrairement à Lille qui disputera son second seulement et les Reimois seront privés d'un joueur cadre, le défénseur Aïssa Mandi blessé ainsi que le gardien Kossi Agassa puis Antoine Conte et Grejohn Kyei.

Côté Lillois, Marvin Martin, Florent Balmont, Adama Soumaoro et Franck Béria sont toujours blessés tandis que Vincent Enyeama est suspendu. Corchia devrait retrouver le 11 de départ, ce qui est une bonne nouvelle.

Après un super début de saison où Reims avait pris 9 points sur 12 possibles, l'équipe freine un peu et reste sur 3 nuls dont un en milieu de semaine à Angers qui a pu fatiguer un effectif moins dense que la moyenne de L1.

Plus frais, plus complet à toutes les lignes et surement avec les crocs suite aux points perdus injustement la semaine passée, je vois pas Lille perdre, je les vois même gagner si un arbitre ne vient pas changer la logique donne...

je te suis là dessus.

Mon ticket double pour ce soir :

Reims - Lille :N: :2: @1.36
Metz - Nîmes :1: @1.70
Mise : 10€
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par merengue 07 » Ven Sep 25, 2015 19:45

Slt l'ami lexou,ton bet Minsk plus 1 était a tenter effectivement .c'est un bet perdu mais vu tes connaissances t'en gagnera d'autres :bien:
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message(s) : 261

Message par merengue 07 » Ven Sep 25, 2015 22:25

merengue 07 a écrit :Allez je me lance ce soir sur valencia granada.
J'ai hésité très longtemps a parier sur ce match tant valencia est au plus mal,vous me direz granada est au fond du trou lui aussi.
Tous les supporters veulent la tête de l entraîneur nuno,il lui feront pas de cadeaux ce soir et je suis pas sur que les supporters soit entièrement derrière leur équipe ce soir.
Malgré tout je n arrive pas a penser une seule segonde que valencia prenne pas les 3 points ce soir.
D après mes sources rodrigo en attaque qui fait n'importe quoi depuis le début de saison devrait être laisser sur le banc et en attaque on devrait retrouver le duo alcacer negredo.
Bet risqué mais je tente valencia -1 a 2,05 en principal.

Victoire 1-0 de valencia...pas suffisant pour passer le bet.
On essaiera de se rattraper demain :wink:
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message par lexou » Sam Sep 26, 2015 0:23

lexou a écrit :York :bien: pour aujourd'hui un petit paris du côté de la Biélorussie avec un choc au sommet entre le FC Minsk, 3eme 37pts, qui reçoit le leader BATE et ces 49 points. Pour ce match je fais faire confiance aux locaux pour prendre au moins un point avec le Minsk+1@1.72 pour plusieurs raisons. Tout d'abord les locaux n'ont plus perdu chez eux depuis 9 matchs toutes compétitions confondues les gagnant tous, BATE à l'air de se donner un peu moins à fond dans son championnat depuis quelques journées avec des résultats sans briller et son avance de 10 points sur le second. BATE a la ligue des champions à préparer avec la réception de la Roma dans 4 jours, peuvent se permettre un faux pas en championnat. Donc pour ce dép les visiteurs pourraient être amené à faire des changements dans le onze afin de préserver quelques cadres surtout que les locaux jouent sur terrain artificiel, en tout cas apparemment 4 cadres sont déjà out avec le buteur Radionov, le milieu Hleb et les défenseurs Milunovic et Zhavnerchic.

Défaite 1-2 :doh:

Demain de la d2 italienne sûrement :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Sam Sep 26, 2015 0:30

merengue 07 a écrit :Slt l'ami lexou,ton bet Minsk plus 1 était a tenter effectivement .c'est un bet perdu mais vu tes connaissances t'en gagnera d'autres :bien:

:bien:

Je vois bien le match piège pr Celta demain à eibar non? :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 26, 2015 0:58

lexou a écrit :
merengue 07 a écrit :Slt l'ami lexou,ton bet Minsk plus 1 était a tenter effectivement .c'est un bet perdu mais vu tes connaissances t'en gagnera d'autres :bien:

Je suis assez d'accord avec toi Lexou sur ce match, je sens la déroute du Celta après l'euphorie du Barça ... :bien:

J'aime bien Atlético Madrid demain avec une sacrée cote :blink:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 26, 2015 1:10

Salut à tous !

Mefiance mefiance, s il y a bien une equipe qui peut accrocher l ATLETICO (à part Barca et Real) c est bien VILLAREAL ! je suis presque tenter de prendre la victoire a domicile 2.91, on en verra pas souvent...

Sinon, LYON se deplace à BORDEAUX en vue d enchainer et de confirmer sa victoire face à BASTIA ! Pour ce faire, LYON recupere Valbuena qui pourra dynamiser l attaque Lyonnaise face à un adversaire qui vient d en prendre 6 à NICE ! Deplus BORDEAUX amputé de plusieurs attaquants : Diabté, Touré, Crivelli et du milieu moteur Sertic (meme si 1 seul match à son actif). LYON invaincu en deplacement pourrait meme prendre 3 points mais je me contenterai du N2

LYON N2 / AFRIQUE DU SUD rugby / ROMA pour 1.92 en MISE PRINCIPALE
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par lexou » Sam Sep 26, 2015 1:15

Bobdurochelot a écrit :
lexou a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi Lexou sur ce match, je sens la déroute du Celta après l'euphorie du Barça ... :bien:

J'aime bien Atlético Madrid demain avec une sacrée cote :blink:

Eibar équipe dur à bouger, groupe compacte bien chiant à jouer, que latletico qui est arrivé à les battre, l'autre "sensation" du champ on va dire mais bon ce Celta est capable de tout :ahhh:

Tentante la cote de latle mais villareal je m'en méfierais tjrs mm pour le real :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par merengue 07 » Sam Sep 26, 2015 8:06

Je m expliquerai dans la journée ,mais je pense partir sur une courte victoire du celta....style 1-0.
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message par karrimus » Sam Sep 26, 2015 8:10

J vois bien ajax+1
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Irish pub » Sam Sep 26, 2015 9:42

Bobdurochelot a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon premier jeu pour ce week:
-Southampton en DNB samedi en premier league.
Les saints valent mieux que leur classement selon moi après un début de saison en demi teinte.
Un gros match dimanche dernier contre ManU malgré la défaite et un groupe sans absence notable pour cette 2eme reception consécutive face a Swensea en perte de vitesse et privé de Ayew permet d'espérer un bon résultat.
Devant ça combine bien avec le trio Mane-Tadic-Pelle très prolifique, le polyvalent Wyanama au milieu et une charnière Fonte-Van Dijk solide.
Sur le banc Shane Long peut rentrer mettre le feu en seconde periode.
Je vois une victoire des Saints pour recoller au milieu de tableau.
Bons paris a tous :bien:

Salut Irish :sante:

Je suis complètement d'accord avec toi, je pense que Southampton peut lancer sa saison ce week end, en s'imposant face à Swensea et peut être encore mieux ... :bien:

Salut Bob :wink:
Oui on y croit pour les Saints, offensivent y'a du talent, esperons que ça tienne derrière...
Tu joues quoi aujourd'hui?
Bons jeux a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par davidvilla56 » Sam Sep 26, 2015 9:55

:sante:

Comme les amis Lexou et Bob, je vois Eibar au moins tenir le nul !
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par lexou » Sam Sep 26, 2015 10:07

Yop :bien: vais m'aventurer encore une fois du côté de la d2 italienne en espérant qu'elle continue son bon rendement :ahhh: avec un 2/3 pour suivre:

Pescara+1@1.45, dép sur le terrain de Vicenza qui devra faire sans 9 joueurs pour ce match donc gros casse tête pour le coach pour composer son onze, 4 jeunes de la primavera ont du être appelé, deux équipes abonnés aux nul, petit avantage aux visiteurs pour ma part.

Livourne@2.15, persuadé que ce genre de cote on en aura plus trop l'occasion au fil du temps, Spezia est pas ridicule mais bon Livourne semble vraiment au dessus en ce début de saison et sont à la maison, obligé de les tenter.

Salernitana@1.95, déjà un match à 3 points pour le maintien face à Ternana, j'en avait parlé de cette équipe qui n'a visiblement pas l'effectif taillé pour cette division, le coach vient de démissionner et une partie du staff l'aurait suivi apparemment, préparation du match tronqué, Salernitana pendant un bon moment à 10 a pris un point à Pescara, faut récompenser ces efforts à la maison en l'emportant.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Sep 26, 2015 10:25

Salut tous le monde,

Bonne chance pour vos bets, certains me plaisent et je les prendrai dans un combi :D

Mon principal de la journée ----> :1: Cagliari

Les sardes ont encore bien fait les choses (décidément), en effet Massimo Rastelli qui peut compter sur un banc d'une profondeur confortable, a bien fait tourner à Entella en laissant sur le banc : Sau, Melchiorri, Farias, Di Gennaro, Salamon, Balzano, lorsque Munari lui n'a joué qu'une mi-temps au milieu de terrain.

Ce qui nous fait 7 joueurs majeurs ménagé lors du dernier match pour assurer un maximum de fraicheur pour aujourd'hui.

Clairement Rastelli avait visé ce match à domicile pour prendre les 3 points quitte à prendre le risque de faire match nul à Entella.

Portieri: Colombo, Cragno, Storari
Difensori: Balzano, Barreca, Capuano, Krajnc, Murru, Pisacane, Salamon,
Centrocampisti: Barella, Dessena, Deiola, Di Gennaro, Fossati, Joao Pedro, Munari, Tello
Attaccanti: Cerri, Farias, Giannetti, Melchiorri, Sau

Le coach pourra donc compter sur un groupe au complet et bien pourvu à toutes les lignes. Il manquera uniquement deux défenseurs remplaçants qui n'ont jamais joué. Capitelli (0 matchs), Benedetti à joué un seul match depuis le début de la saison. Donc groupe frais et au complet !

En face Latina vient en Sardaigne sans son attaquant roumain Dimitru (2 m/1 but).

Là où la composition de Latina m'intéresse outre l'absence préjudiciable de Dimitru qui réduit les possibilités offensives, c'est l'absence de profondeur à Latina. Le coach en demande beaucoup à son groupe en reconduisant le même onze que mercredi.

Son trio offensif a beaucoup donné pour venir à bout du modeste Ascoli. 90 minutes dans les pattes pour Oliveira et Acosty, 80 minutes pour Corvia.

Samedi dernier, ce trio avait déjà encore beaucoup donné ---> 90 minutes pour Oliveira et Corvia et 80 minutes pour Acosty.

Et que dire de l'indispensable milieu Schiattarella qui a joué plein pot depuis début avec 360 minutes au compteur, le maximum qu'un joueur puisse jouer.

Ca souligne encore le manque de profondeur à Latina qui sollicite beaucoup ses meilleurs éléments.

Latina ne peut rien espérer de plus que le maintien, en visant comme la saison dernière la barre des 50 points.

Cagliari qui lui vise la barre des 80 points pour accéder à la montée direct ne pourra rien faire pour aider Latina, car Sant'Elia n'est pas le meilleur endroit pour venir y chercher des points.

Ce match sera dirigé par monsieur Eugenio Abbatista qui a la particularité de porter chance aux sardes (2 matchs = 2 victoires) et de porter la poisse aux Latinos (0 victoire en 7 matchs)

Cet après-midi, Cagliari, la meilleure attaque de Série B, emmené par son trident offensif Sau-Farias-Melchiorri devrait faire mal à une équipe de Latina qui a déjà beaucoup donné et qui devra lutter avec un manque de fraicheur préjudiciable pour un match à l'extérieur (3ème match en une semaine).

Ne vous fiez pas au classement flatteur de Latina qui ne reflète pas du tout sa valeur, n'ayant joué jusque là que de faibles équipes (deux promus), Pro Vercelli (maintien) et Trapani (équipe moyenne), aucune équipe du TOP 10.

Après avoir accroché 3 nuls (1/1) et décroché une pénible victoire (1/0) face à Ascoli, Latina devrait céder cette fois-ci en tombant sur beaucoup plus fort que lui. Cagliari étant supérieur dans beaucoup de domaines et qui possède un banc plus important pour faire la différence.

Grosse mise Cagliari :1: @ 1,50

100€ Cagliari-1 @ 2,50
Dernière édition par alinéa le Sam Sep 26, 2015 12:08, édité 12 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Sam Sep 26, 2015 10:44

lexou a écrit :Yop :bien: vais m'aventurer encore une fois du côté de la d2 italienne en espérant qu'elle continue son bon rendement :ahhh: avec un 2/3 pour suivre:

Pescara+1@1.45, dép sur le terrain de Vicenza qui devra faire sans 9 joueurs pour ce match donc gros casse tête pour le coach pour composer son onze, 4 jeunes de la primavera ont du être appelé, deux équipes abonnés aux nul, petit avantage aux visiteurs pour ma part.

Livourne@2.15, persuadé que ce genre de cote on en aura plus trop l'occasion au fil du temps, Spezia est pas ridicule mais bon Livourne semble vraiment au dessus en ce début de saison et sont à la maison, obligé de les tenter.

Salernitana@1.95, déjà un match à 3 points pour le maintien face à Ternana, j'en avait parlé de cette équipe qui n'a visiblement pas l'effectif taillé pour cette division, le coach vient de démissionner et une partie du staff l'aurait suivi apparemment, préparation du match tronqué, Salernitana pendant un bon moment à 10 a pris un point à Pescara, faut récompenser ces efforts à la maison en l'emportant.

Salut Lexou :sante:

Complètement d'accord avec Salernitana qui bien que ce soit un promu reste une équipe pétri de qualités capable de jouer et faire jeu égal même à 10 contre 11. Par deux fois, capable d'égaliser en infériorité numérique.

Salernitana est une équipe qui ne doute de rien, et qui joue sans complexe. Ils finiront dans le top 8 car l'équipe a été bâti pour jouer plus que le maintien.

En revanche, attention à Spezia ! Je pense que tu sous-estimes cette équipe qui fera partie du TOP5 à la fin du championnat. Spezia est une équipe expérimentée qui possède le meilleur buteur de la saison passée (Catellani) dans ses rangs. Crois moi que Livourne vont pas faire les malins en face, même si Livourne doit gagner à la maison. Pour la première fois de la saison Livourne vont jouer à bloc en défense.

Car si Spezia ouvre le score, ils sont capable de tenir le 0/1 jusqu'à la fin, c'est pas Ternana cette foi-ci :lol: (c'est pas pour rien que Livourne, leader du championnat s'est vu attribuer une côte de 2,15 à domicile)

Bonne chance Lexou, j'aurai pris l'over, car deux belles équipes :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Rbaggio » Sam Sep 26, 2015 10:56

Salut à tous,

Je vais partir sur Rennes ce soir contre Troyes.
Rennes reste sur 2 matchs nuls dont un pas terrible face à Ajaccio ms montanier avait fait tourner et ils ont malgré tt réussi a obtenir le nul alors que c'était mal embarqué.
Ce soir ils accueillent troyes et vont vouloir confirmer leur bon début de saison.
L'absence de Gelson Fernandes est à deplorer du coté Rennais mais je je pense pas que ca change vraiment la physionomie de l'équipe meme s'il realisait un début de saison interessant.
Du côté troyen le début de saison est très compliqué et je pense que ce soir face a un adversaire qui a besoin de reprendre le chemin de la victoire ca va être difficile.

Rennes a 1,76
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par lexou » Sam Sep 26, 2015 10:57

Alinéa :bien: gl à toi aussi

Pour livourne c clairement la cote que je suis allé chercher, Spezia ça va être dur c sur, vrai test, mais du livourne à plus de 2 c'est tentant :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 26, 2015 11:27

Irish pub a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon premier jeu pour ce week:
-Southampton en DNB samedi en premier league.
Les saints valent mieux que leur classement selon moi après un début de saison en demi teinte.
Un gros match dimanche dernier contre ManU malgré la défaite et un groupe sans absence notable pour cette 2eme reception consécutive face a Swensea en perte de vitesse et privé de Ayew permet d'espérer un bon résultat.
Devant ça combine bien avec le trio Mane-Tadic-Pelle très prolifique, le polyvalent Wyanama au milieu et une charnière Fonte-Van Dijk solide.
Sur le banc Shane Long peut rentrer mettre le feu en seconde periode.
Je vois une victoire des Saints pour recoller au milieu de tableau.
Bons paris a tous :bien:

Salut Irish :sante:

Je suis complètement d'accord avec toi, je pense que Southampton peut lancer sa saison ce week end, en s'imposant face à Swensea et peut être encore mieux ... :bien:

Salut Bob :wink:
Oui on y croit pour les Saints, offensivent y'a du talent, esperons que ça tienne derrière...
Tu joues quoi aujourd'hui?
Bons jeux a tous :bien:

Yop :sante:

Bon week-end à toi :bien:

Je pense prendre les Saints aujourd'hui face à cette équipe de Swensea qui n'a pas encore gagné à l'extérieur et qui sera privé de plusieurs éléments, comme tu le sais :wink: :bien:

Après, West Ham (avec une cote à 2.10) & Chelsea semblent intéressant, je vais mener mon enquête. :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football