Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Salut à tous, rebelote avec la Ligue 1 ce soir !
MATCH: Reims - Lille
SPORT: Football
DATE: ven 25/09/2015 à 20h30
PARI: Lille ne perd pas
COTE: 1.55
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 55
Encore un pari sur un match qui concerne mes nouveaux amis Lillois ! Toujours solides mais rarement gagnants, je ne les vois à nouveau pas perdre ce soir à Reims. Volés à Rennes (1-1) par un arbitre qui exclua Enyeama pourtant pas fautif sur un pénalty imaginaire et un plongeon de Sio, les dogues ont l'opportunité de remporter leur second match de la saison chez des reimois fatigués et diminués.
En effet, c'est le 3ème match en une semaine pour Reims contrairement à Lille qui disputera son second seulement et les Reimois seront privés d'un joueur cadre, le défénseur Aïssa Mandi blessé ainsi que le gardien Kossi Agassa puis Antoine Conte et Grejohn Kyei.
Côté Lillois, Marvin Martin, Florent Balmont, Adama Soumaoro et Franck Béria sont toujours blessés tandis que Vincent Enyeama est suspendu. Corchia devrait retrouver le 11 de départ, ce qui est une bonne nouvelle.
Après un super début de saison où Reims avait pris 9 points sur 12 possibles, l'équipe freine un peu et reste sur 3 nuls dont un en milieu de semaine à Angers qui a pu fatiguer un effectif moins dense que la moyenne de L1.
Plus frais, plus complet à toutes les lignes et surement avec les crocs suite aux points perdus injustement la semaine passée, je vois pas Lille perdre, je les vois même gagner si un arbitre ne vient pas changer la logique donne...
merengue 07 a écrit :Allez je me lance ce soir sur valencia granada.
J'ai hésité très longtemps a parier sur ce match tant valencia est au plus mal,vous me direz granada est au fond du trou lui aussi.
Tous les supporters veulent la tête de l entraîneur nuno,il lui feront pas de cadeaux ce soir et je suis pas sur que les supporters soit entièrement derrière leur équipe ce soir.
Malgré tout je n arrive pas a penser une seule segonde que valencia prenne pas les 3 points ce soir.
D après mes sources rodrigo en attaque qui fait n'importe quoi depuis le début de saison devrait être laisser sur le banc et en attaque on devrait retrouver le duo alcacer negredo.
Bet risqué mais je tente valencia -1 a 2,05 en principal.
lexou a écrit :Yorkpour aujourd'hui un petit paris du côté de la Biélorussie avec un choc au sommet entre le FC Minsk, 3eme 37pts, qui reçoit le leader BATE et ces 49 points. Pour ce match je fais faire confiance aux locaux pour prendre au moins un point avec le Minsk+1@1.72 pour plusieurs raisons. Tout d'abord les locaux n'ont plus perdu chez eux depuis 9 matchs toutes compétitions confondues les gagnant tous, BATE à l'air de se donner un peu moins à fond dans son championnat depuis quelques journées avec des résultats sans briller et son avance de 10 points sur le second. BATE a la ligue des champions à préparer avec la réception de la Roma dans 4 jours, peuvent se permettre un faux pas en championnat. Donc pour ce dép les visiteurs pourraient être amené à faire des changements dans le onze afin de préserver quelques cadres surtout que les locaux jouent sur terrain artificiel, en tout cas apparemment 4 cadres sont déjà out avec le buteur Radionov, le milieu Hleb et les défenseurs Milunovic et Zhavnerchic.
merengue 07 a écrit :Slt l'ami lexou,ton bet Minsk plus 1 était a tenter effectivement .c'est un bet perdu mais vu tes connaissances t'en gagnera d'autres
lexou a écrit :merengue 07 a écrit :Slt l'ami lexou,ton bet Minsk plus 1 était a tenter effectivement .c'est un bet perdu mais vu tes connaissances t'en gagnera d'autres
![]()
Je vois bien le match piège pr Celta demain à eibar non?
Bobdurochelot a écrit :lexou a écrit :merengue 07 a écrit :Slt l'ami lexou,ton bet Minsk plus 1 était a tenter effectivement .c'est un bet perdu mais vu tes connaissances t'en gagnera d'autres
![]()
Je vois bien le match piège pr Celta demain à eibar non?
Je suis assez d'accord avec toi Lexou sur ce match, je sens la déroute du Celta après l'euphorie du Barça ...![]()
J'aime bien Atlético Madrid demain avec une sacrée cote
Bobdurochelot a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous, mon premier jeu pour ce week:
-Southampton en DNB samedi en premier league.
Les saints valent mieux que leur classement selon moi après un début de saison en demi teinte.
Un gros match dimanche dernier contre ManU malgré la défaite et un groupe sans absence notable pour cette 2eme reception consécutive face a Swensea en perte de vitesse et privé de Ayew permet d'espérer un bon résultat.
Devant ça combine bien avec le trio Mane-Tadic-Pelle très prolifique, le polyvalent Wyanama au milieu et une charnière Fonte-Van Dijk solide.
Sur le banc Shane Long peut rentrer mettre le feu en seconde periode.
Je vois une victoire des Saints pour recoller au milieu de tableau.
Bons paris a tous
Salut Irish![]()
Je suis complètement d'accord avec toi, je pense que Southampton peut lancer sa saison ce week end, en s'imposant face à Swensea et peut être encore mieux ...
lexou a écrit :Yopvais m'aventurer encore une fois du côté de la d2 italienne en espérant qu'elle continue son bon rendement
avec un 2/3 pour suivre:
Pescara+1@1.45, dép sur le terrain de Vicenza qui devra faire sans 9 joueurs pour ce match donc gros casse tête pour le coach pour composer son onze, 4 jeunes de la primavera ont du être appelé, deux équipes abonnés aux nul, petit avantage aux visiteurs pour ma part.
Livourne@2.15, persuadé que ce genre de cote on en aura plus trop l'occasion au fil du temps, Spezia est pas ridicule mais bon Livourne semble vraiment au dessus en ce début de saison et sont à la maison, obligé de les tenter.
Salernitana@1.95, déjà un match à 3 points pour le maintien face à Ternana, j'en avait parlé de cette équipe qui n'a visiblement pas l'effectif taillé pour cette division, le coach vient de démissionner et une partie du staff l'aurait suivi apparemment, préparation du match tronqué, Salernitana pendant un bon moment à 10 a pris un point à Pescara, faut récompenser ces efforts à la maison en l'emportant.
Irish pub a écrit :Bobdurochelot a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous, mon premier jeu pour ce week:
-Southampton en DNB samedi en premier league.
Les saints valent mieux que leur classement selon moi après un début de saison en demi teinte.
Un gros match dimanche dernier contre ManU malgré la défaite et un groupe sans absence notable pour cette 2eme reception consécutive face a Swensea en perte de vitesse et privé de Ayew permet d'espérer un bon résultat.
Devant ça combine bien avec le trio Mane-Tadic-Pelle très prolifique, le polyvalent Wyanama au milieu et une charnière Fonte-Van Dijk solide.
Sur le banc Shane Long peut rentrer mettre le feu en seconde periode.
Je vois une victoire des Saints pour recoller au milieu de tableau.
Bons paris a tous
Salut Irish![]()
Je suis complètement d'accord avec toi, je pense que Southampton peut lancer sa saison ce week end, en s'imposant face à Swensea et peut être encore mieux ...
Salut Bob![]()
Oui on y croit pour les Saints, offensivent y'a du talent, esperons que ça tienne derrière...
Tu joues quoi aujourd'hui?
Bons jeux a tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)