Difficile cette carte d'aujourd'hui je trouve.
Contrairement à toi je vois l'OM passer ce soir.
Retour du schéma en 3-5-2 qui semble t il, fonctionne mieux. Sur le papier, même si l'OM réalise une saison délicate etc, ils sont quand même bien mieux armés que les ukrainiens qui malheureusement, n'ont plus du tout le même niveau depuis le départ de nombreux joueurs suite à la guerre en Ukraine.
A domicile, avec ce fameux choc psychologique après un changement de coach, je vois l'OM s'imposer. A 1.70 j'y allais, malheureusement je pensais pas que la côte allait prendre une claque... à 1.56 je laisse passer du coup. Mais ca ne change pas mon avis, je vois l'OM passer ce soir (avec à noter, un retour très important, celui de Veretout !)
Sinon je vois pas mal de monde sur Benfica vs Toulouse... je trouve ce bet très dangereux. Déjà parce que leur classement en championnat est trompeur et s'explique surtout par la pauvreté des adversaires. Hormis 3/4 équipes, y a rien au Portugal. Forcément la qualité individuelle des joueurs du Benfica fait la diff contre ces équipes là. Mais dans le jeu, c'est vraiment très très poussif depuis le début de saison.
Toulouse a changé de visage depuis quelques semaines avec le coach qui a enfin décidé d'arreter avec ses compos où il mettait 36 milieux. Avec à minima 3 offensifs désormais (des fois 4, ce soir c'est 3), ils sont bien meilleurs. En témoigne leur victoire à Reims, celle à Monaco, et j'ai même envie de dire leur défaite vs Nantes aussi, où les toulousains m'avaient quand même séduit.
Les stats du match aller sont toutes en faveur des portugais, mais je les trouve vraiment trompeuses. Pour avoir maté le match, Benfica n'a au final que très peu d'occasions. Les deux pénos sont donnés bêtement par les défenseurs toulousains alors que sur les 2 actions, il n'y a aucun danger. Les deux meilleures occases de Benfica ne sont que deux frappes de 20m en fin de 1ère mt. En 2ème ils ont eu le ballon mais une fois l'égalisation toulousaine, ils n'ont eu absolument aucune occasion jusqu'à ce péno miraculeux.
Le gros xg des portugais s'explique déjà par les 2 pénos, ensuite c'est l'addition de nombreuses petites occasions, c'est tout.
Toulouse a eu peu d'occasions aussi c'est vrai. Mais notamment en 1ère, ils ont eu de nombreuses situations qui auraient pu être dangereuses mais mal exploitées.
Bref, je dis pas que Benfica ne va pas gagner ce soir, mais ca me semble être un bet très dangereux. Sachant que c'est à domicile, que pour les toulousains c'est un peu le match de l'année. Et qu'un nul peut satisfaire Benfica.
GL à ceux qui prendront des bets ce soir !