Modérateur: Equipe de modération
merengue 07 a écrit :Lucas vasquez me plaît énormément .
J espère qu il aura du temps de jeu.
alinéa a écrit :Salut tous le monde![]()
Que de choix aujourd'hui, on ne sait pas trop où donner de la tête, pas de principal aujourd'hui, alors j'ai tenté plusieurs fun a grosses côtes en m'inspirant de certaines analyses ici, c'est vraiment la journée idéale pour tenter ce genre de ticket![]()
Et un combi très tentant au vu de la config, c'est le ticket Norrkoping/AIK
En suède dernière ligne droite pour le titre, ils sont trois pour un seul fauteuil, Goteborg (qui jouera demain) Norrkoping et AIK.
Personne ne lâche rien depuis des semaines, c'est victoire sur victoire et ce soir malheur à celui qui ne prendra pas les 3 points, il aura grillé une précieuse cartouche.
Ce soir Norrkoping à la maison reçoit un Djurgården décroché pour le podium et l'Europe, qui reste sur deux défaites, les défaites de trop qui auront prématurément mis fin à leur saison, désormais plus aucun enjeu. 6ème à 11 pts de la 3ème place, barré par Elfsborg et Malmo qui se battront pour rester dans le top 5. Plus aucun espoir pour Djungarden.
Ca sera très difficile d'aller faire quelque chose sur la pelouse d'un Norrkoping qui reste sur 5 victoires d'affilée et qui a aligné son onze type, belle compo avec son superbe duo d'attaquants Kujovic (15 buts) et Nyman (9 buts).
Ils ont d'ailleurs été en feu ce week-end avec une belle victoire 5/1.
Le second bet c'est l'AIK qui se déplace chez le promu Sundsvall qui vient d'exploser à Norrkoping (1/5) et qui reste également sur deux défaites de suite.
L'AIK a largement les moyens de prendre les 3 points, ils reste du 7 victoires d'affilées.
Sundsvall a fait le plus difficile pour le maintien, ils comptent 10 points d'avance sur le premier relegable à 6 journées de la fin et 4 sur les barrages de relegation, ça devrait le faire pour eux.
De plus l'AIK a également aligné sa meilleure compo possible. Même si il manquera Goitom et Etuhu, il reste quand même du beau monde avec la doublette Bangoura et Brustad.
Norrkoping@ 1,70 + AIK
@ 2,00 = 3,40
100 € -----> gain 340 €
GL à tous pour vos bets !
merengue 07 a écrit :Un petit fun pour ce soir qui va en choquer peut être plus d'un.
Celta vigo +1 cote 2.45 contre barca.
robinho94 a écrit :Basthuayi buteur à 7.50 je prends, il vient de rentrer il a les crocs le Michy.
robinho94 a écrit :Basthuayi buteur à 7.50 je prends, il vient de rentrer il a les crocs le Michy.
alinéa a écrit :robinho94 a écrit :Basthuayi buteur à 7.50 je prends, il vient de rentrer il a les crocs le Michy.
je suis toujours admiratif de ce genre de bet !
Respect Robinho, vraiment
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)