1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par merengue 07 » Mer Sep 23, 2015 11:18

Lucas vasquez me plaît énormément .
J espère qu il aura du temps de jeu.
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message(s) : 261

Message par lexou » Mer Sep 23, 2015 11:19

merengue 07 a écrit :Lucas vasquez me plaît énormément .
J espère qu il aura du temps de jeu.

Annoncé titulaire pr ce soir :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par merengue 07 » Mer Sep 23, 2015 11:20

:bien: :bien:
De puta madre!!!!
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message par merengue 07 » Mer Sep 23, 2015 12:54

Un petit fun pour ce soir qui va en choquer peut être plus d'un.
Celta vigo +1 cote 2.45 contre barca.
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message par fm19 » Mer Sep 23, 2015 12:59

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais repartir sur une victoire de Saint-Etienne qui joue à Troyes.

Les Verts sont définitivement lancés (4 victoires d'affilée en championnat) et ce malgré un gros mois d'août (4 matches d'Europa League dans les pattes en plus). La trêve internationale a fait du bien début septembre, depuis la reprise c'est une victoire maîtrisée à Montpellier (quelques frayeurs sur coups de pied arrêtés cependant), un match plutôt bon contre Rosenborg jeudi dernier en EL malgré le nul 2-2 et une victoire relativement facile face à Nantes dimanche (2-0). Mais le plus intéressant selon moi c'est que Christophe Galtier a un gros banc désormais et que les blessures par ci par là ou les mises au repos de certains ne gênent aucunement la bonne marche de l'équipe.

Par exemple, contre Nantes dimanche, Galtier a procédé à 6 changements (!) par rapport à son 11 de départ contre Rosenborg (Les jeunes Polomat, Malcuit et Pogba à la place de Assou-Ekotto, Clerc et Sall en défense + Bamba et Hamouma en lieu et place de Monnet-Paquet et Roux en attaque), bilan Pogba très bon, Malcuit a fait une première apparition très correcte et Polomat s'est montré à son avantage, Bamba a marqué un super but.. Bref on a l'impression cette saison que le groupe est plus étoffé et que ceux qui rentrent donnent un vrai plus. Du coup Galtier a pu faire souffler Nolan Roux qui avait fait un très bon match contre Rosenborg en tant qu'attaquant de couloir.

La gestion des temps de jeu est excellente de la part de Galtier et ce soir on devrait retrouver du sang neuf en attaque avec probablement Nolan Roux en pointe et Hamouma et Monnet-Paquet sur les côtés. Beric (déjà 2 buts en 2 titularisations) fera le remplaçant de luxe. Corgnet devrait jouer en 10 à place d'Eysseric qui a fait les 3 derniers matches. Clément va souffler au milieu et c'est Lemoine (rentré en cours de match face à Nantes) qui le remplacera.

En face on a une équipe de Troyes qui a déjà pris 13 pions en 6 matches, c'est quand même beaucoup trop, il faut dire que Jean-Marc Furlan doit faire face aux diverses blessures et suspensions qui l'obligent à chambouler constamment sa défense. Par ailleurs, Troyes étant une équipe joueuse, la défense est souvent livrée à elle-même, or pour se maintenir Troyes devra être beaucoup plus costaud défensivement, mais ce n'est vraiment pas la philosophie de jeu de Furlan.. Ils sortent d'une défaite à Angers alors qu'ils ont joué 1h en supériorité numérique, concédant pas mal d'occasions en plus, bref ils sont toujours à la recherche d'une victoire cette saison et Saint-Etienne n'est franchement pas la bonne équipe pour se relancer.

Les Verts qui sont sur le podium actuellement doivent profiter de ce déplacement chez une équipe en difficulté pour engranger et continuer leur belle série. Ils ont selon moi au moins 50% de chances de gagner ce match donc la cote proposée pour le moment est vraiment belle.

Troyes - Saint-Etienne :2: @2.25 :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par karrimus » Mer Sep 23, 2015 14:28

Et la section ... Dortmund + St Étienne .equipes qui ont du ballon .
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par james80 » Mer Sep 23, 2015 17:49

Personne sur Schalke 04 à 1.72 à domicile ça se prend contre eintracht Francfort ? ?
james80
Passionné

Message(s) : 278

Message par nikoko2491 » Mer Sep 23, 2015 18:38

Juventus - 1 :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par robinho94 » Mer Sep 23, 2015 18:45

Hello, en + de mon ticket posté avant-hier toujours en cours (Milan DNB + Rennes DNB + Seville DNB) je rajoute un petit fun pour ce soir:

Real madrid + Zaza buteur + Bastia+1,5 à 6.07
Le Real car c'est légèrement trop haut niveau cotation.
Zaza pour son premier match titulaire, se doit de se montrer, Frosinone en face.
Bastia+1,5 car Lyon au complet c'est pas top alors sans ses 2 créateurs Fékir et Valbuena je doute que ça cartonne Bastia.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Mer Sep 23, 2015 18:47

Salut tous le monde :bien:

Que de choix aujourd'hui, on ne sait pas trop où donner de la tête, pas de principal aujourd'hui, alors j'ai tenté plusieurs fun a grosses côtes en m'inspirant de certaines analyses ici, c'est vraiment la journée idéale pour tenter ce genre de ticket :D

Et un combi très tentant au vu de la config, c'est le ticket Norrkoping/AIK

En suède dernière ligne droite pour le titre, ils sont trois pour un seul fauteuil, Goteborg (qui jouera demain) Norrkoping et AIK.

Personne ne lâche rien depuis des semaines, c'est victoire sur victoire et ce soir malheur à celui qui ne prendra pas les 3 points, il aura grillé une précieuse cartouche.

Ce soir Norrkoping à la maison reçoit un Djurgården décroché pour le podium et l'Europe, qui reste sur deux défaites, les défaites de trop qui auront prématurément mis fin à leur saison, désormais plus aucun enjeu. 6ème à 11 pts de la 3ème place, barré par Elfsborg et Malmo qui se battront pour rester dans le top 5. Plus aucun espoir pour Djungarden.

Ca sera très difficile d'aller faire quelque chose sur la pelouse d'un Norrkoping qui reste sur 5 victoires d'affilée et qui a aligné son onze type, belle compo avec son superbe duo d'attaquants Kujovic (15 buts) et Nyman (9 buts).

Ils ont d'ailleurs été en feu ce week-end avec une belle victoire 5/1.

Le second bet c'est l'AIK qui se déplace chez le promu Sundsvall qui vient d'exploser à Norrkoping (1/5) et qui reste également sur deux défaites de suite.

L'AIK a largement les moyens de prendre les 3 points, ils reste du 7 victoires d'affilées.

Sundsvall a fait le plus difficile pour le maintien, ils comptent 10 points d'avance sur le premier relegable à 6 journées de la fin et 4 sur les barrages de relegation, ça devrait le faire pour eux.

De plus l'AIK a également aligné sa meilleure compo possible. Même si il manquera Goitom et Etuhu, il reste quand même du beau monde avec la doublette Bangoura et Brustad.

Norrkoping :1: @ 1,70 + AIK :2: @ 2,00 = 3,40

100 € -----> gain 340 €

GL à tous pour vos bets !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ALADIN5108 » Mer Sep 23, 2015 19:47

Salut à tous !

GENOA 16eme avec 3 points se deplace chez LAZIO 10eme avec 6 points ! LAZIO accumule les matchs et ca se ressent ! Resultat : plusieurs blessures : De vrij, Konko, Klose, Biglia, Candreva, Morisson incertain et Matri non convoqué ! Ces joueurs quasi tous titulaires... + la fatigue avec enchainement des matchs tous les 3 jours + Lourde defaite 5/0 s il vous plait à NAPOLI !!! GENOA privé de Perrin le gardien et c est le hic du bet mais elle reussit bien chez Lazio et devrait en profiter pour au moins prendre un point ! Deplus ces 2 teams n ont toujours pas fait de nul alors fin de serie ?

Pour l INTER, HELLAS se deplace avec de nombreux absents (Marquez, Toni etc)

GENOA+1 / INTER en MISE PRINCIPALE !

l OM après avoir dominé à 10 contre 11 l OL m a l air sur une belle dynamique ! L equipe se construit peu à peu avec son jouer moteur Diarra Lassana ! Devant Batshuayi est encore jeune, mais se bat sur tous les ballons à l image du reste de l equipe qui recupere Occampos !
TOULOUSE sera privé de certains absents dont Trejo et Somalia au milieu qui s ajoute aux habituels absents (Mateus etc) ! La saison derniere L OM en avait mis 6 à TOULOUSE ! j en demande pas tant mais je pense que la win est probable...

OM 2.50 en mise fun !

OM+1 a 1.40 en MISE PRINCIPALE / INTER

fun GENOA+1 / VILLAREAL+1 / OM+1
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par alinéa » Mer Sep 23, 2015 20:54

alinéa a écrit :Salut tous le monde :bien:

Que de choix aujourd'hui, on ne sait pas trop où donner de la tête, pas de principal aujourd'hui, alors j'ai tenté plusieurs fun a grosses côtes en m'inspirant de certaines analyses ici, c'est vraiment la journée idéale pour tenter ce genre de ticket :D

Et un combi très tentant au vu de la config, c'est le ticket Norrkoping/AIK

En suède dernière ligne droite pour le titre, ils sont trois pour un seul fauteuil, Goteborg (qui jouera demain) Norrkoping et AIK.

Personne ne lâche rien depuis des semaines, c'est victoire sur victoire et ce soir malheur à celui qui ne prendra pas les 3 points, il aura grillé une précieuse cartouche.

Ce soir Norrkoping à la maison reçoit un Djurgården décroché pour le podium et l'Europe, qui reste sur deux défaites, les défaites de trop qui auront prématurément mis fin à leur saison, désormais plus aucun enjeu. 6ème à 11 pts de la 3ème place, barré par Elfsborg et Malmo qui se battront pour rester dans le top 5. Plus aucun espoir pour Djungarden.

Ca sera très difficile d'aller faire quelque chose sur la pelouse d'un Norrkoping qui reste sur 5 victoires d'affilée et qui a aligné son onze type, belle compo avec son superbe duo d'attaquants Kujovic (15 buts) et Nyman (9 buts).

Ils ont d'ailleurs été en feu ce week-end avec une belle victoire 5/1.

Le second bet c'est l'AIK qui se déplace chez le promu Sundsvall qui vient d'exploser à Norrkoping (1/5) et qui reste également sur deux défaites de suite.

L'AIK a largement les moyens de prendre les 3 points, ils reste du 7 victoires d'affilées.

Sundsvall a fait le plus difficile pour le maintien, ils comptent 10 points d'avance sur le premier relegable à 6 journées de la fin et 4 sur les barrages de relegation, ça devrait le faire pour eux.

De plus l'AIK a également aligné sa meilleure compo possible. Même si il manquera Goitom et Etuhu, il reste quand même du beau monde avec la doublette Bangoura et Brustad.

Norrkoping :1: @ 1,70 + AIK :2: @ 2,00 = 3,40

100 € -----> gain 340 €

GL à tous pour vos bets !

Les deux cadors qui gagne sans trembler (4/2 et 0/2) et continue leur folle série vers le sacre :D

Je suis désolé de ne pas avoir posté ce ticket plus tôt, pour que tous le monde en profite (malheureusement, je suis très pris par le boulot en ce moment)

J'espère que certains ont pu en croquer un peu en live :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par merengue 07 » Mer Sep 23, 2015 21:49

merengue 07 a écrit :Un petit fun pour ce soir qui va en choquer peut être plus d'un.
Celta vigo +1 cote 2.45 contre barca.

Ça passe :bien:
Avec petite fessee en prime!!
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message par merengue 07 » Mer Sep 23, 2015 21:52

Bien vu et bien joué à toi alinea!
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message par robinho94 » Mer Sep 23, 2015 21:57

Bien joué les gars ! petit bonus pour celui qui a joué Celta+1, couillu et qui passe crème.
Big up à Eduardo Berizzo qui fait un super taf à Vigo depuis 2 piges. Leader ce soir (avant le match du Real) !
robinho94
5ème Crampon

Message par merengue 07 » Mer Sep 23, 2015 22:04

Pour demain 2 bets pour moi.
La corogne +1 en principal.
La corogne sec en fun.
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message par robinho94 » Mer Sep 23, 2015 22:22

Basthuayi buteur à 7.50 je prends, il vient de rentrer il a les crocs le Michy.
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mer Sep 23, 2015 22:53

robinho94 a écrit :Basthuayi buteur à 7.50 je prends, il vient de rentrer il a les crocs le Michy.

Merci Michy, super joueur.
robinho94
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Sep 23, 2015 23:01

robinho94 a écrit :Basthuayi buteur à 7.50 je prends, il vient de rentrer il a les crocs le Michy.

:amen: je suis toujours admiratif de ce genre de bet !

Respect Robinho, vraiment :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mer Sep 23, 2015 23:04

alinéa a écrit :

:amen: je suis toujours admiratif de ce genre de bet !

Respect Robinho, vraiment :bien:

Merci. Je finirais bien mieux la soirée si Seville prend au moins 1 pt.

Je suis pas habitué à jouer ce genre de paris, ceci dit à l'OM c'est le seul 9 de métier qui a pour moi le potentiel de jouer bien plus haut qu'un club comme Marseille et le voyant rentrer dans un match où les marseillais dominaient, je suis allé jeter un oeil à la cote, au dessus de 5 je prenais. A 7.50 j'ai pas hésité, après il faut de la réussite certes...

PS: de l'autre coté j'ai chopé Zaza buteur mais mal couplé au Real (qui passe) et à Bastia+1,5 (qui perd 0-2 avec rouge)
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football