Un pari DE LUXE là !
Puis bravo à Lexou et Alinéa au passage

Modérateur: Equipe de modération
Bobdurochelot a écrit :lexou a écrit :La défaite de trop pr Valencia ce soircoach à viré je l'espère tout comme une majorité des sup
Les supporters de Valence, ils sont insupportables![]()
lexou a écrit :Yopbcp de bet par ici
en espérant que le vert soit au rdv gl à tous
![]()
Perso rien m'emballe vraiment juste pris un bet sur le papier avec +1.5Cagliari@2.00, Cagliari est le principal candidat à la montée aux côtés de Livourne, ont investi cet été pour vite remonter, ce soir dép chez Entella, à priori l'une des plus faibles équipes de ce championnat, qui a eu son ticket en série b par défaut eux aussi de ce que j'ai compris et la descente leur est promis. Ce sont rencontrés en coupe en début de semaine, Cagliari les a mangé tout cru 5-0, avec les joueurs offensif dont dispose l'équipe je les vois en marquer plus d'un de but la bas.
alinéa a écrit :
Oui la côte a légèrement monté, mais aucun forfait signalé du côté de Cesena.
Comme Livourne hier, l'over 2,5 est proposé @ 2,10, obligé d'en prendre avec une bonne mise aussi.
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce match est un derby, encore que 130km de distance, on peut mieux faire question derby. Mais cela ne me fait pas peur dans le mesure ou historiquement Cesena a souvent gagné face à Modène et à plus forte raison cette année où le fossé entre les deux équipes s'est encore accentué.
Donc un derby avec un Hernan Crespo à la baguette, ça j'aime. Autant j'aimais Hernan en tant que joueur, mais là en tant qu'entraineur, c'est un régal face aux cadors. J'aurai eu peur si ça avait été un pur tacticien, un vieux de la vieille, un Mourinho, un Benitez, un Capello, bref, un vrai maitre tacticien capable de tirer le meilleur de n'importe quelle équipe.
Mais Crespo alias 'Il debuttante" comme on le surnomme déjà, première saison à la tête d'un club pro est en plein apprentissage, il fait des "réglages" comme il le répète en ce moment. Il a besoin de temps aussi, il n'hésite pas à le rappeler à chaque conférence de presse.
Il debuttante a été nommé en juillet 2015 à la tête de Modène pour assurer le maintien. Que celui qui s'attend à une saison "surprise" en haut de tableau supporte une autre équipe ou patiente la saison prochaine au minimum![]()
Ce soir, Crespo ne fermera pas le jeu, d'ailleurs il n'aime pas ça ou il ne sait pas faire, c'est au choix, il préfère encore tenter des expériences plutôt que de renoncer à jouer et fermer le jeu comme peuvent le faire d'autres "malins" (n'est ce pas Bielefeld).
La clé en Série B, c'est le jeu offensif, l'équipe la mieux armé offensivement l'emporte souvent. Car la particularité de ce championnat, c'est la sanction pour les coupables de fautes et de gestes d'anti-jeu, les cartons jaune et rouges pleuvent rapidement....cela ne tourmente pas les arbitres de Série B, loin de là. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir une équipe finir à 9 voire même à 8. Rien de choquant en Série B.
Et ici dans ce contexte, clairement Cesena a les cartes en mains et un net avantage sur le plan offensif comparé à Modène. Si il y a bien de la frustration d'un coté, ce n'est surement pas côté locaux où les joueurs sont libérés. Ragusa, Ciano ont marqué, ont réussi à s'exprimer.
Lorsqu'à Modène, Granoche n'a pas encore trouvé le chemin des buts, chose qui doit fortement l'agacer. Et doublement frustrant lorsque ce dernier a porté le maillot de Cesena et que son ancienne équipe possède les clés du match.
Je ne serai d'ailleurs pas étonné que Modène prenne un rouge et finisse à 10, comme lors de la première journée et de la 3ème journée. Déjà 2 cartons rouge en trois match.
Dans un contexte de derby ou le premier a déjà lancé sa saison, à trouvé sa place et le second qui est toujours à la recherche de son football, la balance penche fortement du côté de Cesena qui n'a qu'à répéter ce qu'il sait faire pour faire craquer une équipe de Modene encore en rodage.
Donc pour moi Cesena @ 1,70 (déjà pris hier)
Cesena-1 @ 3,05
Et aujourd'hui, je rajoute over 2,5 @ 2,10, parce que c'est Crespo sur le banc, et parce qu'il a décidé de jouer en 433 en prenant beaucoup de risques ,face à une équipe redoutable devant.
J'espère un 4/1 ou 3/1 pour Cesena (surtout que le capitaine Emmanuel Cascione fête ses 32 ans aujourd'hui. Ses copains savent ce qu'ils leur reste à faire comme cadeau ce soir)
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Bonne chance à tout ceux qui ont des bets en cours![]()
Perso, je suis parti sur le Milan AC qui doit enchaîner face à un Udinese irrégulier et qui vise ni plus ni moins le maintien cette saison, Antonio Di Natale étant cuit. Le match face à Palerme est loin d'être décevant et après deux défaites hors de ses bases (face à la Fio et l'Inter), il n'y a pas de quoi s'inquiéter vraiment. Bacca (qui a marqué deux buts contre Palerme et qui semble avoir pris ces marques, j'attends avec impatience le retour de Menez), et Luiz Adriano seront les deux lances de fer de cette attaque. De la vivacité, de la rapidité du côté de Luiz Adriano et de l'efficacité avec Bacca en attaque face à une défense de l'Udinese qui n'a pas trouvé ses marques et dont l'entraîneur n'a pas encore vraiment trouvé le bon schéma défensif.
A noter que l'Udinese reste sur des matchs vraiment très moyens.
Les absences côté Milan, sont préjudicables mais elles sont là depuis le début de saison, ça n'enlève en rien la qualité du dernier match donc.
Milan AC @2.25
Bacca buteur @ 2.35
Ps : Quand je lis mes analyses, je me rends compte que c'est de la merde par rapport à ce qui est proposé sur le forum, je m'en excuse
Edberg a écrit :Bravo les gars![]()
Personne pour parler de Lewandoswki et son quintuplé en 9 minutes (dont le dernier un pur chef d'oeuvre)
Incroyable
lexou a écrit :Edberg a écrit :Bravo les gars![]()
Personne pour parler de Lewandoswki et son quintuplé en 9 minutes (dont le dernier un pur chef d'oeuvre)
Incroyable
En une mi temps en plus![]()
en plus wolfsburg sois disant le numéro 2 du pays, ont des questions à se poser
Mais bon c'est un tueur ce lewandowski
ALADIN5108 a écrit :Salut à tous ! hey Yolove![]()
Le nul ne m etonnerait pas non plus meme si je suis plus sur le N2 car je n ecarte pas la win Rémoise ! Certes beaucoup d absents coté rémois, mais les plus importantes sont celle de Weber (blessé longtemps l an dernier donc Reims saura le remplacé) et l experimenté Signorino ains qu Oniangue au milieu. J ai l impression que les absences coté ANGERS sont plus importantes ! REIMS après son nul encourageant face au PSG pourrait bien rester sur sa belle dynamique !
REIMS N2 et sec en mise fun !
En ligue 2, 2 bets ressortent :
EVIAN a domicile à 2.40 ! J y trouve une belle value... l equipe commence à se construire avec les dernieres arrivées (Campagnaro etc), equipe experiementée avec Sorlin et barbosa, a deja 5 nuls en 7 matchs ce qui me parait beaucoup trop... coté visiteurs, equipe promue capable de gagner au Havre et d en prendre 5 a domicile contre VA![]()
equipe sera privée du gardien planté + Lefaix en attaque + Amieux en defense pour les joueurs bien utilisés depuis le debut.
FUN EVIAN 2.40
TOURS l une de mes teams favorites pour le top6 ... vient de faire nul à Lens, dispose de Bosetti (ex nicois) devant , Agouazi commence a s integrer au milieu pour apporter son experience, recoit CRETEIL qui aura comme absents 3 titu dont 2 milieux et Clemence devant avec ses 2 buts !
FUN TOURS 2.20
en vrac :
NIORT N2 car absences à Brest
LAVAL
NUL LEHAVRE
Sinon mefiance pour MILAN car UDINESE qui va bien reagir après 3 loses de suite dont 2 à domicile surtout vu les absences coté Milanais (menez niang bertolacci etc) !
Ryo_Saeba a écrit :Je me relance dans mes 4/6 qui m'ont rapporté gros par le passé.
Mes 6 matchs :
Celta Vigo // Barcelone1,42
Ma plus petite côte, Barcelone a un tel potentiel offensif je ne les voit pas ne pas gagné à Vigo.
Hull // Swansea2,25
Swansea en pleine bourre avec le duo Gomis / Ayew en attaque
Reading // Everton1,95
Même en faisant tourner Everton devrait venir à bout de Reading, Everton possède un nombre de jeune très prometteur et ont sorti quelques perles ces dernières années.
Troyes // Saint-Etienne2,20
Saint-Etienne démarre fort en ce début de championnat avec un Robert Beric impressionant. Alors c'est vrai que ça va commencer à faire beaucoup de matchs, Europa League + week end mais Troyes c'est tellement faible.
GFC Ajaccio // Rennes2,30
Pareil pour Rennes, Ntep est en forme et en face il y a le GFC qui est très faible, 1 but seulement depuis le début du championnat je vois mal Rennes ne pas prendre les 3 points. Surtout que les Rennais ont joué vendredi et auront donc 1 jour de récupération supplémentaire.
Cesena // Modene1,80
Je fais confiance à alinéa, en général ça m'a plutôt bien réussi![]()
Voilà 4/6 Mise : 15,00€
alinéa a écrit :alinéa a écrit :
Oui la côte a légèrement monté, mais aucun forfait signalé du côté de Cesena.
Comme Livourne hier, l'over 2,5 est proposé @ 2,10, obligé d'en prendre avec une bonne mise aussi.
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce match est un derby, encore que 130km de distance, on peut mieux faire question derby. Mais cela ne me fait pas peur dans le mesure ou historiquement Cesena a souvent gagné face à Modène et à plus forte raison cette année où le fossé entre les deux équipes s'est encore accentué.
Donc un derby avec un Hernan Crespo à la baguette, ça j'aime. Autant j'aimais Hernan en tant que joueur, mais là en tant qu'entraineur, c'est un régal face aux cadors. J'aurai eu peur si ça avait été un pur tacticien, un vieux de la vieille, un Mourinho, un Benitez, un Capello, bref, un vrai maitre tacticien capable de tirer le meilleur de n'importe quelle équipe.
Mais Crespo alias 'Il debuttante" comme on le surnomme déjà, première saison à la tête d'un club pro est en plein apprentissage, il fait des "réglages" comme il le répète en ce moment. Il a besoin de temps aussi, il n'hésite pas à le rappeler à chaque conférence de presse.
Il debuttante a été nommé en juillet 2015 à la tête de Modène pour assurer le maintien. Que celui qui s'attend à une saison "surprise" en haut de tableau supporte une autre équipe ou patiente la saison prochaine au minimum![]()
Ce soir, Crespo ne fermera pas le jeu, d'ailleurs il n'aime pas ça ou il ne sait pas faire, c'est au choix, il préfère encore tenter des expériences plutôt que de renoncer à jouer et fermer le jeu comme peuvent le faire d'autres "malins" (n'est ce pas Bielefeld).
La clé en Série B, c'est le jeu offensif, l'équipe la mieux armé offensivement l'emporte souvent. Car la particularité de ce championnat, c'est la sanction pour les coupables de fautes et de gestes d'anti-jeu, les cartons jaune et rouges pleuvent rapidement....cela ne tourmente pas les arbitres de Série B, loin de là. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir une équipe finir à 9 voire même à 8. Rien de choquant en Série B.
Et ici dans ce contexte, clairement Cesena a les cartes en mains et un net avantage sur le plan offensif comparé à Modène. Si il y a bien de la frustration d'un coté, ce n'est surement pas côté locaux où les joueurs sont libérés. Ragusa, Ciano ont marqué, ont réussi à s'exprimer.
Lorsqu'à Modène, Granoche n'a pas encore trouvé le chemin des buts, chose qui doit fortement l'agacer. Et doublement frustrant lorsque ce dernier a porté le maillot de Cesena et que son ancienne équipe possède les clés du match.
Je ne serai d'ailleurs pas étonné que Modène prenne un rouge et finisse à 10, comme lors de la première journée et de la 3ème journée. Déjà 2 cartons rouge en trois match.
Dans un contexte de derby ou le premier a déjà lancé sa saison, à trouvé sa place et le second qui est toujours à la recherche de son football, la balance penche fortement du côté de Cesena qui n'a qu'à répéter ce qu'il sait faire pour faire craquer une équipe de Modene encore en rodage.
Donc pour moi Cesena @ 1,70 (déjà pris hier)
Cesena-1 @ 3,05
Et aujourd'hui, je rajoute over 2,5 @ 2,10, parce que c'est Crespo sur le banc, et parce qu'il a décidé de jouer en 433 en prenant beaucoup de risques ,face à une équipe redoutable devant.
J'espère un 4/1 ou 3/1 pour Cesena (surtout que le capitaine Emmanuel Cascione fête ses 32 ans aujourd'hui. Ses copains savent ce qu'ils leur reste à faire comme cadeau ce soir)
2/0 FT, la grosse côte a 3,05 qui passe et gonfle généreusement le bénéfice pour ce soir.
Mais gros big up à Yolov et sa côte de 6,50, pas mieux !
Bien vu Lexou pour Cagliari qui avait pourtant débuté avec Sau, Melchiorri et Farias sur le bancet qui gagne 1/3 avec l'entrée de Farias en seconde...l'armada offensif de Cagliari n'en fini plus de faire parler la poudre
![]()
Pour Modène, j'avais qu'une crainte, c'est que Crespo enlève son costume et rentre sur le terrain pour claquer....
lexou a écrit :Pour demain je suis bien plus emballé par les matchs proposés, un peu trop mmdu coup pr pas avoir de regrets à pas avoir pris tel ou tel bet, validé un 2/4:
Ljubljana 3+@2.15, j'en avais parlé pour la première journée du champ slovène, grosse ambition chez les locaux avec recrutement intelligent dans l'optique de titillé Maribor dans un 1er tps, mais là Maribor est à la peine et l'Olimpija surclasse tout le monde au bout de 10 journées, 8v1n1d et avec la manière cela depuis plusieurs journées. Mettre 3 buts semble une formalité pr eux, c'est le cas depuis 8 matchs. Tout le monde attends cette fin de série mais difficile de voir qui pourrait y mettre fin surtout la bas, ça joue bien et le danger vient de partout, 30 buts marqués pour seulement 5 concédés, 3 joueurs à au moins 5 buts, à ce rythme là seront champion cet hiver, Gorica fera pas long feu et ont été calmés chez eux par Olimpija 3-0. 3 buts ça peut paraître bcp mais pour Ljubljana marqué semble être si simple.
Dybala buteur@2.05, future pépite, enfin j'espère, il en a le potentiel je pense. Devrait être titulaire devant à priori avec Zaza, association qui me plaît bcp et pourrait donner des idées à Allegri pour la suite de la saison. Dybala va jouer face à une défense des moins coriaces de ce champ, frosinone le promu, devrait avoir des occasions à se mettre sous les dents. A pas bcp jouer je trouve mais a déjà été décisif avec 3 buts et je le sens pas sous pression, a su être décisif pour son premier match en finale, la réussite est là, si la bonne occase se présente il l'a mettra dedans.
Mochenglabach@2.15, là clairement je mise sur l'effet nouveau coach, c'est pas possible de devenir aussi nul que ça en un été, ça doit prendre fin, on repart à zéro. Pour se sortir de la crise rien de mieux que d'affronter un adversaire lui aussi en manque de confiance, Augsburg, qui vient quand mm de gagner son premier match de la saison face à Hanovre. Mais hormis le départ de De Bruyne, l'effectif reste compétitif, la série doit prendre fin. J'attends le réveil des locaux!
Real@1.65, ok, pas près de revoir des cotes comme ça, certes c'est Bilbao, jamais simple à affronter mais bon c'est plus le Bilbao aussi tiki taka qu'avant et surtout défensivement ça fais peur. Pour le moment Rafa a apporté une certaine stabilité, Keylor a mm battu un record d'invincibilité
bref mm sans être étincelant ce real là doit prendre trois points.
merengue 07 a écrit :Hola a todos.
Slt lexou supporter madrilène .
Ramos absent ce soir mais pense comme toi le réal ne doit pas laisser passer l occasion.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)