Modérateur: Equipe de modération
Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Le Havre à 1.74
Mise fun sur Louhans Cuiseaux à 4.85
Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Paris gagne de 5 ou + à 1.55
anthodemars a écrit :Je n’aime pas dire du mal d’un entraîneur mais force est de constater que Marcelinho est un très mauvais entraîneur. Soit disant qu’il est parti du club uniquement à cause des supporters alors qu’il rebondit à Villareal un mois après. Pour moi c’est une fausse excuse et cela prouve son incompétence.
En attendant Villareal est 13eme reste sur deux grosses défaites et une élimination piteuse en Coupe du Roi
A bon entendeur salut l’artiste
Canebiere a écrit :Salut tout le monde,
Pas inspiré ces derniers jours, mais le week-end qui arrive me plait !
Déjà je pars sur Rennes vs l'OM dimanche soir.
Des absences importantes de chaque côté. Côté rennais, il manquera Theate et Gouiri. Enzo Le Fée est très incertain lui aussi, tout comme Assignon.
Même si je crois beaucoup en Assignon, pour le moment il ne confirme pas son gros potentiel. Guela Doué j'aime moins, mais il a fait le taff vs Nice et sans véritable ailier face à lui, ca devrait aller. Gouiri son absence ne me dérange pas du tout. Pas fan de ce joueur, qui est globalement bon un match sur 10. Theate qui ne sera pas là est un coup dur. Il semblait être le moins mauvais dans cet axe rennais qui souffre tant depuis le début de saison. On devrait voir le duo Omari / Belocian. La grosse tuile, ca serait l'absence de Le Fée. Sorti pour une douleur aux adducteurs, on en sait toujours pas plus sur son indisponibilité. Stephan a dit que sa blessure était légère... mais de là à être dispo dés dimanche, ca me semble compliqué. Esperons...
En ce qui concerne l'OM, j'avais très peur des absences d'Harit et Ndiaye, qui sont les deux seuls joueurs offensifs de l'OM capable de faire des différences individuelles, de créer quelque chose. Et malheureusement ca s'est vite vérifié avec deux très pauvres animations offensives, face à une N3 en coupe puis face à Strasbourg. Un milieu qui sera décimé avec les absences de Rongier, Ounahi, Gueye et probablement Kondogbia qui devrait être laissé au repos dimanche. Coup dur car ce dernier montait vraiment en puissance depuis quelques matchs... Je n'oublie pas non plus que Mbemba est à la CAN...
Alors oui, Rennes sera affaibli, mais en décalant Bourigeaud aux côtés de Santamaria et en placant Blas dans le couloir droit, le Stade Rennais a je trouve beaucoup plus d'arguments que l'OM de dimanche.
Un marseillais qui n'aura absolument aucun joueur créatif si ce n'est le petit jeune Nadir. Et encore, ce dernier a un profil plus défensif qu'un Harit. Sans Ndiaye et Harit (j'enlève Ounahi car il joue plus bas), l'OM n'a aucun joueur capable d'amener de la créativité devant.
Je prends aussi en compte (peut être à tord, car après tout ca n'est qu'un seul match) la bonne prestation des rennais samedi dernier face à Nice.
Le facteur domicile que j'aime tant aussi... bref, pour moi ca sera Rennes.
Mise moyenne sur Rennes remb si nul à 1.64
Mise moyenne sur Rennes à 2.33
Pas le temps d'expliquer mon autre choix (j'essaierai de passer demain ou vendredi), mais je pars aussi sur la Roma samedi vs l'Hellas Verone. Que je combine à Benfica, face à Toulouse en Europa League mi février.
Ainsi que le Standard, toujours samedi, face à Courtrai.
Mise moyenne sur Roma x Benfica (vs Toulouse) à 2.04
Mise moyenne sur Standard Liège à 1.53
).
laplanètebrûle a écrit :salut les gars, bonne chance canebière pour tes bets
j'en ai quelques uns aussi pour aujourd'hui
Over 3,5 Sydney vs Newcastle à 1.70
Newcastle c'est la pire défense du championnat australien et en même temps la meilleure attaque à l'extérieur. Sydney ça score beaucoup face à des équipes qui ferment pas le jeu. Je pense que le match de tout à l'heure sera prolifique
Vietnam à 1.85
Y a de gros écarts de niveau dans cette coupe d'Asie. L'Indonésie et le Vietnam ont les deux largement perdu pour leurs premiers matchs mais je crois que le Vietnam est au dessus. L'Indonésie n'a seulement gagné recemment que face à des toutes petites nations asiatiques. Sinon c'est match nul ou ça perd tout le temps. Les deux équipes se sont rencontrées y a un an et les Viet l'avait largement emporté.
Canebiere a écrit :Ouais comme tu dis Djo, j'aime beaucoup jouer sur l'electrochoc du changement de coach. Et ca sera le cas avec l'arrivée de De Rossi sur le banc, en lieu et place de Mourinho.
Concernant les absences, comme tu le dis, elles sont nombreuses. Cristante et Mancini sont suspendus. Ces deux absences m'embetent je t'avoue, surtout celle de Cristante au milieu. Autre absence significative, c'est celle de Ndicka parti à la CAN. Les autres sont pas importantes à mes yeux. Bien sur, Abraham et Smalling auraient fait du bien à cette équipe, mais c'est un peu comme si ils n'étaient pas là cette saison. Le premier n'a tout simplement pas joué, le second seulement 3 matchs. Renato, Aouar et Azmoun n'ont pas vocation à être titulaire dans cette équipe (6 titularisations seulement, à eux 3).
Les absences de Cristante, Ndicka et Mancini sont un gros point négatif c'est clair. Mais c'est pour moi le seul hic, et comparé à tous les autres facteurs en leur faveur, je trouve que le balance est clairement en faveur de la Roma.
Parmi ces autres facteurs, il y a déjà le changement de coach comme je l'ai mentionné au début. Très souvent, il y a ce petit electrochoc lors du premier match (ca dure, ou pas, mais ca je m'en fous tant que la première se passe bien).
Autre très gros point positif, c'est bien entendu le fait de recevoir. Surtout que la Roma se débrouille plutôt bien à domicile, notamment face aux "petits" (une seule défaite, vs le Milan, et 3 nuls, contre la Fio, Atalanta et Salernitana lors de la toute 1ère journée).
A contrario, l'Hellas se déplace très mal. Une seule victoire (lors de la 1ère journée), 2 nuls, et que des défaites pour les autres matchs.
Si la Roma fera sans 3 titulaires, que dire de l'Hellas. Déjà, ils ont 3 suspendus : Coppola, Lazovic et Duda. Mais en plus de ces absences, le club a de gros soucis financiers. Et pour y faire face, pas le choix que de vendre leurs meilleurs joueurs. Ainsi, depuis le début du mercato ils ont perdu Hien, Terracciono et Hongla, soit 3 titulaires habituels. Faraoni, qui a beaucoup joué lui aussi (11 matchs, 7 titu) est aussi parti. Et enfin, leur meilleur élément offensif (Ngonge) va signer à Naples. Le pire dans tout ca, c'est qu'ils n'ont recruté personne pour remplacer ces nombreuses pertes. Le latéral Doig est aussi sur les tablettes de nombreux clubs (l'OM en faisait parti d'ailleurs, même si la piste semble être tombée à l'eau), on est pas à l'abri d'une absence de dernière minute le concernant.
L'Hellas Verona semblait déjà avoir une mission maintien très difficile cette saison. Ils sont d'ailleurs 18ème et premier relégable. Mais alors avec toutes ces pertes, ca risque d'être mission impossible.
La Roma, malgré ses 3 absences importantes, a beaucoup plus d'atouts que cette équipe amputée de nombreux départs en plus des joueurs suspendus.
Je vais attendre la compo samedi, mais celle que je vois aujourd'hui sur les médias italiens (qui annoncent notamment Pellegrini) me plait. Si c'est celle ci et que la côte ne bouge pas trop d'ici là, je pense que je rajouterai une couche sur la Roma.
laplanètebrûle a écrit :salut les gars, bonne chance canebière pour tes bets
j'en ai quelques uns aussi pour aujourd'hui
Over 3,5 Sydney vs Newcastle à 1.70
Newcastle c'est la pire défense du championnat australien et en même temps la meilleure attaque à l'extérieur. Sydney ça score beaucoup face à des équipes qui ferment pas le jeu. Je pense que le match de tout à l'heure sera prolifique
Vietnam à 1.85
Y a de gros écarts de niveau dans cette coupe d'Asie. L'Indonésie et le Vietnam ont les deux largement perdu pour leurs premiers matchs mais je crois que le Vietnam est au dessus. L'Indonésie n'a seulement gagné recemment que face à des toutes petites nations asiatiques. Sinon c'est match nul ou ça perd tout le temps. Les deux équipes se sont rencontrées y a un an et les Viet l'avait largement emporté.
Canebiere a écrit :Pas le temps d'expliquer mon autre choix (j'essaierai de passer demain ou vendredi), mais je pars aussi sur la Roma samedi vs l'Hellas Verone. Que je combine à Benfica, face à Toulouse en Europa League mi février.
Ainsi que le Standard, toujours samedi, face à Courtrai.
Mise moyenne sur Standard Liège à 1.53
Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Rennes remb si nul à 1.64
Mise moyenne sur Rennes à 2.33
Petite mise sur la Roma à 1.45
Mise moyenne sur Alaves à 1.66
Canebiere a écrit :Petite mise sur Inter à 1.60
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)