SmallPea a écrit :Pour mes prochains bets buteur, je vois bien :
-DOVBYK+GIROUD+SOLANKE+WATKINS+OYARZABAL+BUDIMIR EN 5/6
Côte à 110
et pour rêver, un peu (après tout, c'est noël)
-DOVBYKx2+GIROUDx2+SOLANKEx2+WATKINSx2+OYARZABAL+BUDIMIR EN 4 ou 5/6
ici pour 5E en 5/6 (5x6 =30E) : GAIN POSSIBLE à 159 843euros
et pourquoi pas, ce bet qui est un équilibre entre buteur et résultat et sans doute plus raisonnable que les précédents :
Real Madrid-1 + Dovbyk + Real Sociedad + Budimir (côte à 38 en Mise moyenne)
Real Madrid-1 + Gérone + Real Sociedad + OSSASUNA NUL (côte à 30 en Mise moyenne)
En attenant la composition de Gérone, car étant donné que Stuani n'est pas joué le dernier match (SUPERSUB), il pourrait bien débuter celui en compagnie de DOVBYK ou en le remplaçant, ce qui serait étonnant vu rendement, mais allons savoir !
Bon bet à vous, et n'hésitez pas à me donner votre avis.
Salut Smallpea,
Gl pour tes buteurs, perso j'aime attendre les compos pour les bets buteurs
Dovbyk ca plante et j'aime bcp Gérone depuis le début de la saison mais Portu marque aussi et stuani
Pour gérone, j'attends souvent de savoir si garcia et savio vont jouer : éléments importants du jeu de gérone
Et ils vont au Betis pas simple comme déplacement je trouve
Giroud avec Milan à la salertina truc oui pas mal meme si leao peut marquer ainsi que pulisic j'aurai pris un double chance buteur sur ça
Solanke avec Bournemouth je connais pas donc dur de donner mon avis
Watkins avec Villa ouais j'aime bcp Villa contre Shefield j'allais poster une preview dessus
Juste kamara absent + ptete Tielmans j'aime pas donc wait wait pour moi
Pour la sociedad, y souvent beaucoup de buteurs différents et je vois bien un under contre cadix mais victoire sociedad ouais
Budimir je connais peu mais majorque c'est faible et budimir tire les peno donc ouais why not
Pour le Real madrid -1, j'ai beaucoup du mal à les jauger et à chaque fois que je doute d'eux ils mettent des claques mais ils perdent des joueurs à chaque match et Alaves va vouloir se racheter du déplacement à Gérone
J'aime bien Gérone/Sociedad mais déplacement donc à voir