1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par wil261 » Sam Août 6, 2016 9:44

alinéa a écrit :Bonne chance Rom :bien:

Today, je vois le Dynamo Kiev battre tranquillement le Dnipro enthousiaste mais bien trop inexpérimenté

On a pu le vérifier la semaine passée, donc ici feront pas le poids face à la machine Kiev et sa pléade d'internationaux

La config est 75/25 mini

J'ai beaucoup de match du meme calibre, donc tenterait un combi, aujourd'hui particulièrement ça passera car choix du roi.....ça fera la diff'

Un combi safe côte de 2,00 easy aujourd'hui !

Les combi du samedi, c'est du pain béni :bien:

Salut alinéa,

Tu réfléchis sur quel combi? Tes analyses sont appréciables bravo !
Je ne poste pas souvent vu que je demande .. Voici les pistes du jour me concernant
Nul Ipswich : historique et championship
Nottingham et red bull H : je les vois bien au dessus de leur adversaire du jour
Et pour finir brentford :alors la c est un pur feeling
Le tout en 3/4

GL
Comme le dit la maxime "ALEA JACTA ES"
wil261
1er CRAMPON

Message(s) : 1164

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 10:03

wil261 a écrit :

Today, je vois le Dynamo Kiev battre tranquillement le Dnipro enthousiaste mais bien trop inexpérimenté

On a pu le vérifier la semaine passée, donc ici feront pas le poids face à la machine Kiev et sa pléade d'internationaux

La config est 75/25 mini

J'ai beaucoup de match du meme calibre, donc tenterait un combi, aujourd'hui particulièrement ça passera car choix du roi.....ça fera la diff'

Salut alinéa,

Tu réfléchis sur quel combi? Tes analyses sont appréciables bravo !
Je ne poste pas souvent vu que je demande .. Voici les pistes du jour me concernant
Nul Ipswich : historique et championship
Nottingham et red bull H : je les vois bien au dessus de leur adversaire du jour
Et pour finir brentford :alors la c est un pur feeling
Le tout en 3/4

GL

Flora, Sheriff Tirapsol, Isloch, Salzbourg, Dinamo Kiev, Ludogorets @ 2,00

Toutes ces équipes devraient gagner sans difficultés, config très déséquilibrées...

Ces 6 équipes jouent à domicile face à des équipes soit malades (Granit), soit très affaiblies (Dnipro), soit mauvaise défense (Narva et Plovdiv), soit très inexpérimentées (Ungheni et Polten)

Après le H se tente particulièrement sur Kiev, Isloch, Flora et Sheriff
Dernière édition par alinéa le Sam Août 6, 2016 10:11, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par zannalee » Sam Août 6, 2016 10:04

salut le fofo

je poste peu mais je vais partager mon choix
celui ci se porte sur les JO femme
USA / FRANCE

A mon sens, la france est surcoté sur ce match , les américaines sont un cran au dessus, elles jouent sur leur continent, sont invaincues depuis tres longtemps
la france a une belle equipe ,mais n'a jamais eu de resultats convaincants en competition mondiale
la cote de @ 2.40 pour les americaines se prends (les mouvements de cote indiquent une baisse pour les usa ...)

attention je le joue en fun

usa 2.40
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 10:13

Je tente le combi du samedi

100e Dinamo Kiev + Flora + Salzbourg + Sh Tirapsol + Isloch + Ludo @ 2,00

Voilà ça c'est fait !

Je vais pouvoir me tourner vers le principal...
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Août 6, 2016 11:29

Boon, j'éai fait le tour, j'ai deux trois trucs...

Ma selection, à trier ensuite...

Canada / Zimbabwe aux JO chez les filles
Le Zimbabwe a explosé en fin de match contre l'Allemagne. J'ai un peu regardé le match, c'était de l'attaque défense avec une équipe d'Allemagne qui a vendangé honteusement.
Le Canada fait partie des 5-6 meilleures nations de ces JO, ça doit finir en carton.
Après, c'est du foot féminin, dans un mauvais jour, ça finit à 2-, dans un bon, il y en a 7 ou 8.

Salzbourg - St Polten
Tout a déja été dit : le RB en a fini avec les travaux européeens pour 3 semaines et doit se mettre en ordre de marche en championnat. EN principe, le H est facile.

Cibalia / Dinamo Zagreb
Là aussi en principe c'est une formalité pour le Dynamo. Il faut attendre la compo pour voir l'équipe alignée vu qu'ils ont joué la CL cette semaine. SI Kranjcar aligne les cadres, ça doit faire le H là aussi. A voir en fonction des compos.

Flora / Narva
Après un débit de championnat très mauvais et une élimination catastrophique au premier tour de CL par une équipe de Gibraltar, Flora a changé de coach début juillet et depuis le nouvel entraineur a replacé Sapinnen devant en lieu et place de Prosa qui est parti le dernier jour du mercato (Prosa c'est 10 buts en 18 matchs). Du coup, Flora est passé en 4-3-3 et c'est une véritable machine: 3 matchs sous les ordres de Arbeiter, 3 victoires, 13 buts marqués et 1 encaissé... Ils sortent notamment d'un 6-1 contre le deuxième du championnat.
Le 4-3-3 fonctionne à merveille, les 3 attaquants cartonnent tout : Sapinnen Aliku et Rapinen ont tous marqués 4 buts lors des 3 derniers matchs !
En face, Narva sort d'un bon match contre le leader (3-4) mais c'est un peu un résultat en trompe l'oeil et surtout ils enchainent les défaites en ce moment en prenant énormément de buts.

Ca repart en Irlande du Nord...
Portadown est déja en énormé ifficulté : ils devaient verser 10 000 livres d'arriérés plus une histoire de recruteent interdit. A l'arrivée, ils osnt interdits de recrutement, ont 12 points de débours avant même le début du championnat.
Sauf que le chèque envoyé n'était pas provisionné et du coup, ils sont forfaits pour aujourd'hui...
En dehors de ça, trois équipes sont largement favorites Glenavon (à domicile) et Linfield et Cliftonville (en déplacement)

Steaua - Concordia
Ca risque de frotter coté Concordia. Balayé pour ses deux premiers matchs (0-2 et 0-4), ils se déplacent chez le champion qui vient de passer un tour de CL et est déja bien rôdé comme le prouve un ebelle victoire 3-1 en déplacement pour l'ouverture.
Avce en plus deux suspendus, Concordia risue de prendre cher.

Rangers - Hamilton
Pas grand chose à ajouter : retour de la PL à Ibrox Park, ça va faire beaucoup de bruit du coté de Glasgow...
Après, j'avoue avoir regardé la liste des joueurs du coté des rangers et je n'en connais finelement pas beaucoup.

Dynamo Kiev - Dnipro
Le Dnipro n'a plus rien à opposer aux deux grands : ils alignent une équipe de juniors ou preque. Ca a suffit contre Volyn lors de la première journée mais la semaine passée contre une équipe pourtant très moyenne, ça a donné 1-1 dans un match sans relief. Là contre le Dynamo Kiev, ça peut faire un bel écart.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 11:56

La côte de Isloch remonte à son niveau initial comme à sa sortie @ 1,20 et 1,75 (-1)

Ce qui est plutôt cool, car meme si un forfait à Isloch, cela ne changera rien à la configuration du match entre un club rodé collectivement et un club qui a monté une association de chomeurs sur une simple réunion d'information

Des joueurs de D2, D3...échoué d'un peu partout qui réchauffait les bancs...et dont plus personne ne voulait...des CDD non renouvelés, des missions interim achevées...

Le onze du Granit, y a seulement 15 jours, les mecs se connaissaient meme pas et ne s'étaient jamais vu...

Ils connaissent meme pas les prénoms de uns des autres, meme le coach doit galérer pour les appeler...

Un onze monté en express dans l'urgence, des joueurs qui viennent plus pour l'argent, pouvoir payer les factures que par adhésion...y a aucune cohérence dans le onze, pas d'affinités entre les joueurs...

Le gardien du Granit est contesté par Neman qui l'a prété, mais prété n'est pas donné, ils cherchent soit à voir une pénalité attribué au Granit pour l'avoir aligné contre eux, soit ils vont peut etre le reprendre...

Granit vient déjà d'écoper de 10 000 dollars d'amende....

Les joueurs du Granit doivent flipper de pas pouvoir se faire rembourser leur abonnement de train...les salaires, j'en parle meme pas...

Non franchement Isloch a un énorme avantage sur le Granit, c'est qu'ils possède une vraie équipe de foot, avec des automatismes et de la cohésion...

Ca doit gagner sec et H...

Je serai choqué si Isloch ne gagne pas face à 11 ouvriers en cours de formation à leur poste !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 12:08

Principal

200e Isloch-1 @ 1,75
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Août 6, 2016 12:38

EN Bulgarie, match étrange au programme entre Verya et le CSKA Sofia.

A 10 jours du début du championnat, la Fédération Bulgare a décidé de réformer le championnat pour faire passer la première division de 10 à 14 équipes comme par magie !
Du coup, on a été repéché les équipes en fonction de critères assez obscures que personne ne comprend si ce n'est que comme par hasard dans les repêchés figure le CSKA qui avait disparu il y a quelques saisons après des déboires financiers. Le club était reparti tout en bas de l'échelon mais un autre club avait pris le nom qui était laissé à l'abandon et à l'arrivé, joli imbroglio.
Finalement, on a trouvé une solution politique très simple pour arranger l'affaire avce cette décision de repêcher 4 équipes qui cache en fait la seule volonté de sauver le club historique du CSKA.
Le patron du CSKA "historique" (ceelui relégué en D3 suite à la banqueroute) s'est rapproché de celui du club de Litex Lovech pour lui revendre le nom et le logo du CSKA. Ce qui a été refusé par l'UEFA sauf que le Litex se dit être dorénavant le CSKA.
DU coup, c'est un autre homme d’affaire qui entre en jeu et allonge la monnaie pour conserver la quasi totalité de l'effectif. l'an passé en D3, ils ont cartonné tout le monde et ont même atteitn la finale de la Coupe de Bulgarie.
On repart donc au deuxième échelon cette année en principe.
Jusqu'à cette décision qui évite d'avoir à trancher pour savoir qui est le "vrai" CSKA.
ET à l'arrivée, le CSKA c'est même un mélange de deux équipes puisque cet été, le Litex Lovech et le CSKA ont fusionné pour redonner vie à un seul club qui est repêche en D1 administrativement.
Du coup, c'est un promu mais avec des joueurs issu du Lotx (qui jouait en D1), du CSKA historique (qui a joué en D3 mais avec des joueurs de D1) et des recrues (puisque le club dispose d'un bon budget et du prestige d'être le plus grand club bulgare).
Belle équipe donc.

Et en face me direz vous... ?
Et bien en face, c'est un autre repêché !
SAuf que là, l'histoire n'est pas la même puisque le club l'a appris 10 jours avant la reprise et n'a pas l'effectif pour assumer. Il sont fini en milieu de tableau de D2 l'année dernière et ont quasiment la même équipe pûisqu'ils n'attendaient pas à jouer à ce niveau.

Logiquement, ça doit passer pour le CSKA
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 12:53

pipo03 a écrit :EN Bulgarie, match étrange au programme entre Verya et le CSKA Sofia.

Jusqu'à cette décision qui évite d'avoir à trancher pour savoir qui est le "vrai" CSKA.

Logiquement, ça doit passer pour le CSKA

C'est simple, le vrai CSKA c'est celui qui passe le H-1 @ 1,65 aujourd'hui :lol:

En face que verra Vereya ? Le CSKA ou le CSKI ?

Espérons pour le -1 que ça soit pas le CSKU....

Qui vivra Vereya !

Belle analyse Pipo, très tentant le -1 en combi... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Sam Août 6, 2016 13:01

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai repéré le FC Minsk pour demain par rapport aux résultats récents, le classement, l'historique et la forme du moment.
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par pipo03 » Sam Août 6, 2016 13:03

Bon je commence par laisser de coté les Rangers, premier match, ça peut leur mettre un peu la pression même si en face, défensivement ça a l'air assez limité (2 absents en plus des partis cet été).
La cote n'est quand même pas très chouette @ 1.3 pour un premier match, mouais.
je sens que je vais regretter mais il y a mieux à faire aujourd'hui
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 13:09

roronoa333 a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai repéré le FC Minsk pour demain par rapport aux résultats récents, le classement, l'historique et la forme du moment.

Oui c'est jolie, j'avais repéré depuis la semaine passée, mais j'attends que petit frère face le taf aujourd'hui avant de faire confiance à Minsk le grand frère

Car meme si Brest est une bonne équipe de L2, là il s'agit du Brest low cost, tout comme le Brest français, mais 50% moins fort...

Je pense que ça devait etre un fan du FC Brest qui n'a jamais pu prendre les commandes de son club préféré, alors il est parti en monter un sosie en Biélorussie...

Mais pour parler sérieux Minsk le grand (pas le plus grand car y a aussi le Dimamo Minsk, c'est l'ainé de la famille) devrait s'imposer sans trop d'encombres demain

Surtout qu'ils ont une réussite insolente à domicile face au biélorusse brestois !

1,65 à domicile c'est beau, c'est Minsk c'est biélo Minsk !
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Sam Août 6, 2016 13:22

Ok Alinéa, au pire, à rajouter à un combi la victoire ( remboursé si nul ) à 1.23 :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par roronoa333 » Sam Août 6, 2016 13:26

Allez ça a été une bonne semaine de paris, je vais vous suivre à ma sauce :

Système 8/9 et 9/9 : 10 paris

Autriche - Bundesliga - Red Bull Salzbourg - Saint-Pölten
Résultat: Red Bull Salzbourg Cote: 1,19

Estonie - Meistriliiga - Flora Tallinn - Narva
Résultat et nombre de buts: Flora Tallinn et plus de 1,5 buts Cote: 1,20

Ukraine - Premier League - Dynamo Kiev - Dnipro Dnipropetrovsk
Résultat: Dynamo Kiev Cote: 1,11

Bulgarie - A PFG - Ludogorets - Botev Plovdiv
Nombre de buts: Plus de 1,5 buts Cote: 1,25

Biélorussie - Vysshaya - FC Minsk - Dinamo Brest
Vainqueur (remboursé si match nul): FC Minsk Cote: 1,23

Biélorussie - Vysshaya - Isloch Minsk - FC Granit Mikashevichi
Résultat: Isloch Minsk Cote: 1,24

Croatie - 1. HNL - Cibalia Vinkovci - Dinamo Zagreb
Nombre de buts: Plus de 1,5 buts Cote: 1,17

Roumanie - Liga 1 - Steaua Bucarest - Concordia Chiajna
Nombre de buts: Plus de 1,5 buts Cote: 1,20

Suède - Allsvenskan - Hammarby IF - Kalmar
Nombre de buts: Plus de 1,5 buts Cote: 1,15

Mise : 50,00 € / Gains potentiels : 208,62 €
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par roronoa333 » Sam Août 6, 2016 13:35

Bellone où le mec qui rabaisse le haut niveau de cette partie du fofo...
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par embellie4fun » Sam Août 6, 2016 13:42

Me suis pas cassé la tête j'ai pris les 2 de la liste qui me semblaient vraiment les plus soft , so j'ai chargé aussi sur Isloch-1 ( evidemment :D ) + Flora-1 @2.66 putain c'est beau :D

A ma surprise Isloch c'est passé @1.8 au tabac :P :P

Je vais aussi prendre les -2 , -3 sur ces 2 matchs online
Dernière édition par embellie4fun le Sam Août 6, 2016 13:43, édité 1 fois.
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par Pix13 » Sam Août 6, 2016 13:42

bellone a écrit :

La config est 75/25 mini

un peu d'humilité ne ferait pas de mal.

Hier le nul entre Reims et Bourg @3.30 ou le Bourg @2 passe pas mais quelque part c'était miraculeux tant Reims a été plutot très chanceux sur ce match et pas seulement après qu'il ait recu le carton rouge de Charbonier au passage ...

Peu de reussite visiblement sur le forum avec Lens @1.75 relevé par certain qui etait très loin de gagner son match notamment.

On notera qu'il y a eu 4 match nul sur cette 2eme journée de domino's pizza c'est 3 de moins que lors d ela prmeiere journée mais a partir de 3 nul sur cette domino's pizza ligue on est rentable.
Il est donc fort possible de gagner en jouant tout les nuls sur chaque journée de domino's pizza ligue mais chacun fai selon sa bankroll, et moi ce qui m'interesse c'est pas de chuter sur des cote de merde comme Moscou @1.15 ou Lille @1.20 l'autre jour mais de prendre des cotes plus importante qui ont plus de chance de passer de ce que laisse entendre les bookmakers sur des considéraion sportive (Reims vs Boyug) et non sportive (Copenhage vs Astra et France vs Colombie).
Après c'est un site ou il faut avoir plus de 18 ans, donc chacun a suffisemmenet de maturité pour faire son opinion et suivre ou pas suivre mais ce qui est sûre c'est que moi sur mes 3 bet proposé ici j'ai jamais employé le terme "combi safe cote de @ easy aujourd'hui" ou les ciombi du samedi c'est du pain béni ..

Surtout que ces match selectionner ont toute les chances d'accoucher sur 1 ou plusieurs carottes ...

Néanmoins bonne chance pour tes bets du samedi en espérant que la mise sur Isloch -1 soit reelle (ie 200 e) car en matière de risque et mauvaise influence sur autrui il y aurait a redire ...

Le tout, ici, serait de ne surtout pas partir en débat ni en procès public de Bellone.
D'ailleurs c'est bien la première fois que j'entends parler de ce parfait inconnu.

Donc je demanderais à un modo de supprimer son post ... Ca risque de dévier sur des sujets qui ne concernent pas le forum.

D'ailleurs, à ce moment, je me mords la langue pour ne pas lui répondre de façon poétique :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 13:44

bellone a écrit :

La config est 75/25 mini

un peu d'humilité ne ferait pas de mal.

Hier le nul entre Reims et Bourg @3.30 ou le Bourg @2 passe pas mais quelque part c'était miraculeux tant Reims a été plutot très chanceux sur ce match et pas seulement après qu'il ait recu le carton rouge de Charbonier au passage ...

Peu de reussite visiblement sur le forum avec Lens @1.75 relevé par certain qui etait très loin de gagner son match notamment.

On notera qu'il y a eu 4 match nul sur cette 2eme journée de domino's pizza c'est 3 de moins que lors d ela prmeiere journée mais a partir de 3 nul sur cette domino's pizza ligue on est rentable.
Il est donc fort possible de gagner en jouant tout les nuls sur chaque journée de domino's pizza ligue mais chacun fai selon sa bankroll, et moi ce qui m'interesse c'est pas de chuter sur des cote de merde comme Moscou @1.15 ou Lille @1.20 l'autre jour mais de prendre des cotes plus importante qui ont plus de chance de passer de ce que laisse entendre les bookmakers sur des considéraion sportive (Reims vs Boyug) et non sportive (Copenhage vs Astra et France vs Colombie).
Après c'est un site ou il faut avoir plus de 18 ans, donc chacun a suffisemmenet de maturité pour faire son opinion et suivre ou pas suivre mais ce qui est sûre c'est que moi sur mes 3 bet proposé ici j'ai jamais employé le terme "combi safe cote de @ easy aujourd'hui" ou les ciombi du samedi c'est du pain béni ..

Surtout que ces match selectionner ont toute les chances d'accoucher sur 1 ou plusieurs carottes ...

Néanmoins bonne chance pour tes bets du samedi en espérant que la mise sur Isloch -1 soit reelle (ie 200 e) car en matière de risque et mauvaise influence sur autrui il y aurait a redire ...

Tu sais la différence entre moi et toi ?

C'est que moi avant d'etre un parieur, je suis avant tout un passionné de sport et de football en particulier

Toi, tu es juste un parieur...tu pari sur le foot, mais tu pourrai aussi bien jouer au PMU ou au My Million, ça serait la meme chose...

Toi ce qui t'intéresse avant le sport, c'est la côte et le gain qui va avec...

Donc, j'ai pas de leçon a recevoir de quelqu'un qui a le meme niveau de connaissance en football que Stéphane Bern !

Et que Isloch-1 passe ou pas, les arguments sont valables...et se défende !

Je vais pas dire...."oui Granit a recruté des inconnus, donc les mecs ils vont vouloir sortir de l'anonymat en balançant une frappe en lucarne des 35m"

Les arguments comme ça, je sais pas faire désolé, c'est plus ta spécialité à toi :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Sam Août 6, 2016 13:51

Bellone !!

100€ de posés sur un combi Strasbourg et Dresde (Allemagne 2) ... petite poussée de fièvre dans le caleçon ?

Phase de préparation plutôt positive pour Dresde.

Nul 1-1 contre Werder Brême
Gagné 2-1 contre Everton
Nul 2-2 contre Ingolstadt
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par Romdwan63 » Sam Août 6, 2016 13:58

Pix13 a écrit :Bellone !!

100€ de posés sur un combi Strasbourg et Dresde (Allemagne 2) ... petite poussée de fièvre dans le caleçon ?

Phase de préparation plutôt positive pour Dresde.

Nul 1-1 contre Werder Brême
Gagné 2-1 contre Everton
Nul 2-2 contre Ingolstadt

Beau combiné ;p
J'avais repérer Dresde qui avait été très bon la saison passé. Strasbourg retrouve sont public et la L2 donc pourquoi pas!
Belle value sur le papier ... :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football