bellone a écrit :alinéa a écrit :Bonne chance Rom
Today, je vois le
Dynamo Kiev battre tranquillement le Dnipro enthousiaste mais bien trop inexpérimenté
On a pu le vérifier la semaine passée, donc ici feront pas le poids face à la machine Kiev et sa pléade d'internationaux
La config est 75/25 mini
J'ai beaucoup de match du meme calibre, donc tenterait un combi, aujourd'hui particulièrement ça passera car choix du roi.....ça fera la diff'
Un combi safe côte de 2,00 easy aujourd'hui !
Les combi du samedi, c'est du pain béni

un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
Hier le nul entre Reims et Bourg @3.30 ou le Bourg @2 passe pas mais quelque part c'était miraculeux tant Reims a été plutot très chanceux sur ce match et pas seulement après qu'il ait recu le carton rouge de Charbonier au passage ...
Peu de reussite visiblement sur le forum avec Lens @1.75 relevé par certain qui etait très loin de gagner son match notamment.
On notera qu'il y a eu 4 match nul sur cette 2eme journée de domino's pizza c'est 3 de moins que lors d ela prmeiere journée mais a partir de 3 nul sur cette domino's pizza ligue on est rentable.
Il est donc fort possible de gagner en jouant tout les nuls sur chaque journée de domino's pizza ligue mais chacun fai selon sa bankroll, et moi ce qui m'interesse c'est pas de chuter sur des cote de merde comme Moscou @1.15 ou Lille @1.20 l'autre jour mais de prendre des cotes plus importante qui ont plus de chance de passer de ce que laisse entendre les bookmakers sur des considéraion sportive (Reims vs Boyug) et non sportive (Copenhage vs Astra et France vs Colombie).
Après c'est un site ou il faut avoir plus de 18 ans, donc chacun a suffisemmenet de maturité pour faire son opinion et suivre ou pas suivre mais ce qui est sûre c'est que moi sur mes 3 bet proposé ici j'ai jamais employé le terme "combi safe cote de @ easy aujourd'hui" ou les ciombi du samedi c'est du pain béni ..
Surtout que ces match selectionner ont toute les chances d'accoucher sur 1 ou plusieurs carottes ...
Néanmoins bonne chance pour tes bets du samedi en espérant que la mise sur Isloch -1 soit reelle (ie 200 e) car en matière de risque et mauvaise influence sur autrui il y aurait a redire ...
Tu sais la différence entre moi et toi ?
C'est que moi avant d'etre un parieur, je suis avant tout un passionné de sport et de football en particulier
Toi, tu es juste un parieur...tu pari sur le foot, mais tu pourrai aussi bien jouer au
PMU ou au My Million, ça serait la meme chose...
Toi ce qui t'intéresse avant le sport, c'est la côte et le gain qui va avec...
Donc, j'ai pas de leçon a recevoir de quelqu'un qui a le meme niveau de connaissance en football que Stéphane Bern !
Et que Isloch-1 passe ou pas, les arguments sont valables...et se défende !
Je vais pas dire...."oui Granit a recruté des inconnus, donc les mecs ils vont vouloir sortir de l'anonymat en balançant une frappe en lucarne des 35m"
Les arguments comme ça, je sais pas faire désolé, c'est plus ta spécialité à toi