1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Lun Sep 21, 2015 20:38

Les gars bonsoir :sante:

Derby County - Burnley:

Encore pas le temps de vraiment poser une analyse proprement dite... Mais Burnley avec cette belle cote je ne peux pas laisser passer. C'est l'équipe en forme du moment en Angleterre, du moins au niveau des résultats car les oppositions étaient peu relevées :oops:. Néanmoins c'est quatre victoire lors des 4 derniers matchs. Et ce qui me plait le plus c'est l'absence de Jutkiewicz car ce mec tue tout le travail de ces coéquipiers... Ne joue qu'en déviation mais est un "incapable" balle au pied, alors que sur cette première partie de saison Burnley joue bien au ballon et balance moins que les saisons précédentes. De ce fait l'équipe va s'appuyer Vokes - Gray bien plus complémentaire, avec le gallois qui commence a retrouvé des sensations lui qui avait mis 20 buts il y a 2 ans avant d'être complètement effacé par Ings à l'échelon supérieur. En face Derby, malgré un effectif assez fourni et composé de quelques joueurs ayant le niveau Premier League, piétine pointant a une 12ème place bien loin des ambitions attendues. L'équipe a raté la montée d'un rien l'an passé et le moral des troupes semblent être dur à stimuler :perplexe:. Il suffit de voir qu'ils n'ont toujours pas été en mesure de s'imposer à domicile (2 nuls 1 défaite) alors que c'était très dur de venir chercher des points l'an passé sur cette pelouse. Ce genre de spirale négative est parfois dur à briser... et je donne une bonne chance aux visiteurs de venir en profiter... Surtout vu le jeu proposer actuellement et les absences des locaux privés de Baird en défense et surtout (encore) sans Bryson, Hugues et Buxton qui étaient des éléments incontournables l'an passé. En plus de ça Hendrick commence sur le banc :ahhh:.
Burnley a (déjà) l'occasion de frapper un grand coup... Les cotes auraient du être à l'équilibre...

Le nul est également fort possible mais je préfère tenter le gros coup à cette cote.

50e Burnley @ 3,15
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Sep 22, 2015 7:16, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Lun Sep 21, 2015 20:55

lexou a écrit :Yop :bien: petit over qui me plaît du côté du Danemark entre Esbjerg-Randers@1.82 dans un championnat assez riche en but je trouve et où les paris sur les buts sont généralement bien côté. La cette rencontre oppose deux équipes ou le +2.5 est passé 5 fois lors des 8 premières journées qu'elles ont toutes deux disputées. Esbjerg est invaincu depuis 4 matchs tandis que Randers alterne entre défaites ou victoires. Pour Esbjerg le milieu Lekven 8m et l'attaquant Nielsen 8m 1b sont tous deux suspendus. Trois joueurs sont à l'infirmerie mais ce sont des seconds rôle. A noter que le club n'a tjrs pas trouver de coach. Du côté de Randers, seul le défenseur gauche Marxen 4m est blessé. C'est encore le début de saison, l'objectif des deux clubs est de continuer à engranger des points, offensivement ya du potentiel mais bcp de laisser aller défensivement. Je pense que l'over a de bonnes chances de passer dans ce match.

FT 0-2 :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Lun Sep 21, 2015 21:12

Le coach Domenico Toscano le sait, il est sur siège éjectable et en cas de nouvelle défaite ce soir, il va surement sauter :doh:

Il a donc décidé d'abattre sa dernière carte en optant pour un ambitieux 4-3-3, très risqué, mais a-t-il vraiment le choix ??? :perplexe:

Il va tenter de l'emporter ce soir pour s'accorder un sursis, mais cela va forcément donner des munitions à Livourne dans un match forcément ouvert et qui devrait déboucher sur des buts...

En temps normal, j'aurai penché pour Livourne sec, mais vu le contexte tendu, je pencherai plus pour l'over 2,5 @ 2,10, vraiment très bien payé !

Attention pour Livourne, Fedato probablement au repos, mais surtout le capitaine Luci également préservé. Pour ça que je n'ai pas touché à ce match en principal. Livourne vient surement chercher le nul. Mais bon, sont tellement fort qu'ils pourraient l'emporter 2/1 ou 3/2.

L'over 2,5 qui saute à Ternana/Livourne avant la 40ème 2/1 :but: :but: :but:

J'espère que le score en restera là pour le coach de Ternana, sinon c'est lui qui saute :lol:

Le match peut partir en sucette, Livourne sent qu'il peut revenir, ils ont les moyens d'accélérer le jeu quand ils veulent, clairement ils ont les moyens de marquer...

En mise modérée, j'ai pris l'over 4,5 @ 2,20, juste pour vibrer....et donner un intérêt au match :roll:

Et allez, un peu de N2 @ 2,15 aussi, ce Ternana n'est pas serein, ça peut craquer si Livourne pousse fort en seconde....
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 21, 2015 22:25, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Lun Sep 21, 2015 21:21

Tenté le dnb Livourne@3.50 perso, livourne a réduit le score, ternana en grande réussite devant la cage je pense pas que ça soit le cas en seconde, livourne a le ballon fais le jeu vont essayer de revenir et si égalisation assez tôt ça peut tuer ternana mentalement dans le match :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par basilboli » Lun Sep 21, 2015 21:34

Après la feria des vendanges les crocos vont ils enfin récolter enfin leur première victoire ?

Les voisins nimois ont déjà un match de la survie demain soir dans leur antre des costières. LA réception du promu parisien doit être l'occasion pour les hommes de JM Pasqualetti de prendre 3 points afin de ne pas passer les fêtes de Noël avec nombre de point équivalent à la température du gel... C'est le message que j’envoie à mes amis nimois ces temps ci...

Il ne faut pas oublier qu'ils ont failli s'imposer contre Nancy 2-2 il y a un mois et dominé Ajaccio 0-0 mais en se montrant inefficace offensivement.

Côté parisien le début de championnat montre une certaine soldité. ils en sortent invaincu 1V et 6N et seulement 4 buts encaissés.

Pour parier il faut mettre ses sentiments de côté et pour demain je poserai un billet sur les voisins nimois !

Nimes :1: @2.80

article du midi libre
http://www.midilibre.fr/2015/09/21/c-est-forcement-capital,1215924.php
Dernière édition par basilboli le Mar Sep 22, 2015 23:05, édité 1 fois.
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par alinéa » Lun Sep 21, 2015 22:20

alinéa a écrit :Le coach Domenico Toscano le sait, il est sur siège éjectable et en cas de nouvelle défaite ce soir, il va surement sauter :doh:

Il a donc décidé d'abattre sa dernière carte en optant pour un ambitieux 4-3-3, très risqué, mais a-t-il vraiment le choix ??? :perplexe:

Il va tenter de l'emporter ce soir pour s'accorder un sursis, mais cela va forcément donner des munitions à Livourne dans un match forcément ouvert et qui devrait déboucher sur des buts...

En temps normal, j'aurai penché pour Livourne sec, mais vu le contexte tendu, je pencherai plus pour l'over 2,5 @ 2,10, vraiment très bien payé !

Attention pour Livourne, Fedato probablement au repos, mais surtout le capitaine Luci également préservé. Pour ça que je n'ai pas touché à ce match en principal. Livourne vient surement chercher le nul. Mais bon, sont tellement fort qu'ils pourraient l'emporter 2/1 ou 3/2.

L'over 2,5 qui saute à Ternana/Livourne avant la 40ème 2/1 :but: :but: :but:

J'espère que le score en restera là pour le coach de Ternana, sinon c'est lui qui saute :lol:

Le match peut partir en sucette, Livourne sent qu'il peut revenir, ils ont les moyens d'accélérer le jeu quand ils veulent, clairement ils ont les moyens de marquer...

En mise modérée, j'ai pris l'over 4,5 @ 2,20, juste pour vibrer....et donner un intérêt au match :roll:

Et allez, un peu de N2 @ 2,15 aussi, ce Ternana n'est pas serein, ça peut craquer si Livourne pousse fort en seconde....

Livourne m'a régalé ce soir, 3 côtes à plus de 2,00 qui passe sur un seul et même match :argent: :argent: :argent:

Je crois que Domenico peut préparer ses valises.... :lol:

Du coup, je vais peut être me pencher sur Avellino comme principal aussi, je les sens très bien eux aussi face au promu Novara.

PS : Bravo Lexou pour ton Livourne DNB @ 3,50, tu as vraiment misé sur le bon cheval :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Lun Sep 21, 2015 22:25

lexou a écrit :Tenté le dnb Livourne@3.50 perso, livourne a réduit le score, ternana en grande réussite devant la cage je pense pas que ça soit le cas en seconde, livourne a le ballon fais le jeu vont essayer de revenir et si égalisation assez tôt ça peut tuer ternana mentalement dans le match :perplexe:

FT 3-2 Grande Livourno :D

Bien vu Alinéa :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par beltramini » Lun Sep 21, 2015 23:22

Salut,le fofo

Pour moi demain:
*Udinese mise 50euros
*Udinese + Evian mise 20 euros
*Udinese + Laval mise 20 euros
*Combi 3/6: Russie(volley)+wolfsburg+2 +Cesena+Udinese+Evian+Laval. mise 30 euros

Gl à tous :bien:
beltramini
Passionné

Message(s) : 109

Message par robinho94 » Mar Sep 22, 2015 0:32

Salut l'équipe, week end partagé avec Chelsea DNB qui passe et Montpellier+1 qui passe pas à la dernière seconde.

Bref, petit combo de milieu de semaine pour bibi.

MATCH: Udinese - Milan, Gazelec - Rennes et Las Palmas - Seville
SPORT: Football
DATE: mar 22/09/2015 à 20h45 et mer 23/09/2015 à 19h et 22h
PARI: Milan DNB, Rennes DNB et Seville DNB
COTE: 4.33
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 333

Udinese - Milan
Début de saison moyen pour le Milan AC avec 2 victoires et 2 défaites, tous les points acquis à la maison. Il est donc temps d'aller chercher quelques points à l'extérieur, ça tombe bien, ils se déplacent deux fois en 5 jours (Udinese et Genoa). Je vois bien Milan ramener au moins 1 point d'Udine qui galère en ce début de championnat.

Gazélec - Rennes

Le dernier qui reçoit le second... Ca ne mérite pas une cote comme celle-ci (1.65 le DNB rennais). Les bretons sortent d'un match non maitrisé et d'un point acquis en partie grâce à une erreur de l'arbitre excluant injustement Enyeama. Une réaction est attendue et nul doute que le Gazélec est l'adversaire idéal pour relancer une machine rennaise jamais aussi bien parti en Ligue 1.

Las Palmas - Seville
La crise guette au FC Seville ! aucune victoire en 4 journées de Liga et surtout deux défaites en autant de matchs à domicile. Seville se déplace mieux bien qu'ils n'aient ramené que deux nuls lors des 2 voyages. Face au promu des Canaries, je vois Seville enfin l'emporter avant de réagir à la maison en fin de semaine je l'espère.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Mar Sep 22, 2015 7:25

Avellino-Novara

Pour Avellino, j'ai attendu la compo et les dernières nouvelles....malheureusement pas bonnes pour les locaux qui vont devoir se passer de 7 joueurs.

Samuel Bastien, Angelo D'Angelo, Davide Gavazzi, Eros Schiavon (blessés) Thomas White et Simon Petricciuolo (non convoqués), Luigi Castaldo (suspendu).

Zito (incertain).

Ca fait beaucoup trop d'absences à Avellino. Certaines n'étaient pas un handicap mais Bastien et surtout Zito, si ce dernier ne joue pas, ça va vraiment pas le faire

Je verrai en fin d'après-midi, si je pars sur Novara+1 ou un over but.... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mar Sep 22, 2015 7:29

La blessure de Gray en début de match m'aura fait très mal :doh: dès lors Burnley s'est arrêté de jouer pour obtenir un point. Vokes a même eu deux grosses occasions dans les dix dernières minutes pour faire le hold up mais manqué... Derby aurait mérité sa victoire car eux ont cherché à s'imposer mais un manque de réalisme criant.

Aujourd'hui ça sera Milan et Dijon me plaisent beaucoup... :perplexe: va falloir faire un choix...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mar Sep 22, 2015 11:26

alinéa a écrit :
Avellino-Novara

Pour Avellino, j'ai attendu la compo et les dernières nouvelles....malheureusement pas bonnes pour les locaux qui vont devoir se passer de 7 joueurs.

Samuel Bastien, Angelo D'Angelo, Davide Gavazzi, Eros Schiavon (blessés) Thomas White et Simon Petricciuolo (non convoqués), Luigi Castaldo (suspendu).

Zito (incertain).

Ca fait beaucoup trop d'absences à Avellino. Certaines n'étaient pas un handicap mais Bastien et surtout Zito, si ce dernier ne joue pas, ça va vraiment pas le faire

Je verrai en fin d'après-midi, si je pars sur Novara+1 ou un over but.... :perplexe:

J'ai cru voi que 2 milieux axiaux dispo pr avellino apparemment :bien: novarra va mieux et l'année dernière en attaque ça marquer souvent si mes souvenirs sont bon
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 22, 2015 12:00

yoloveitalia a écrit :La blessure de Gray en début de match m'aura fait très mal :doh: dès lors Burnley s'est arrêté de jouer pour obtenir un point. Vokes a même eu deux grosses occasions dans les dix dernières minutes pour faire le hold up mais manqué... Derby aurait mérité sa victoire car eux ont cherché à s'imposer mais un manque de réalisme criant.

Aujourd'hui ça sera Milan et Dijon me plaisent beaucoup... :perplexe: va falloir faire un choix...

Salut Yolove :sante:

D'accord avec toi pour le Milan AC, malgré les absences qui semblent à mon goût préjudiciable (surtout avec celle de Menez mais depuis le début de saison ...) Bacca semble avoir trouvé ses marques :perplexe: et j'insiste sur le fait que le Milan AC sera la bonne surprise cette saison ... :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Mar Sep 22, 2015 12:20

lexou a écrit :
alinéa a écrit :
Avellino-Novara

Zito (incertain).

J'ai cru voi que 2 milieux axiaux dispo pr avellino apparemment :bien: novarra va mieux et l'année dernière en attaque ça marquer souvent si mes souvenirs sont bon

Salut Lexou, un post rapide du boulot. Avellino au complet reste une belle équipe solide a domicile. La saison passée, ils ont fini 8eme et qualifié pour les PO.

Mais ce soir, sont diminué quand meme et pas de banc pour compenser, donc match qui s'equilibre, je deciderai ce soir quoi jouer sur ce match.

Le plus important dans les bet c'est de trouver la clé du match, quand c'est le cas, y a moyen de faire de belles choses niveau bet.

Ce soir mon principal -----> Cesena @ 1,70

75 € Cesena-1 @ 3,05

Analyse apres le boulot
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mar Sep 22, 2015 13:12

Enfin eu le temps de prendre quelques minutes pour analyser mon match ciblé...

Angers - Reims:

Rare de moi d'aller prendre un pari sur la Ligue 1 :france2:, mais voilà contexte spécial avec la semaine à trois matchs donc forcément va y avoir de la gestion dans l'effectif du moins pour ceux qui le peuvent... Et ce soir ça risque d'être compliqué pour ces deux formations qui seront énormément handicapées autant qualitativement que quantitativement. En effet les locaux devront se passer de 4 à 6 joueurs dont leur capitaine http://www.ouest-france.fr/football-lig ... ms-3705618. N'Doye absent au milieu mais c'est surtout le secteur offensif qui sera touché puisque Doré, Sunu et Karanovic pas là, alors que Ketkeophomphone et Sissoko sont encore douteux, et de ce fait pas sur de pouvoir démarrer :dur:. Les angevins pourraient donc se retrouver sans attaquants ce soir. De son côté Reims devra faire sans Agassa, Conte, Oniangue, Bourillon, Devaux, Kamara, Kyei, Rodriguez, Signorino et Weber :ahhh: http://stade-de-reims.com/sco-sdr-le-groupe-remois/. Un liste assez impressionnante qui à l'inverse du SCO touche tous les secteurs sauf celui offensif. La défense et le milieu sont décimés!!
Dès lors il est difficile d'imaginer un beau match entre une équipe qui offensivement aura beaucoup de mal, et l'autre qui va se reposer sur ses individualités offensives pour amener du danger car il n'y aura pas de liant, la construction risque d'être très dur :roll:. D'autant plus que d'après leur forum il pleut toute la journée sur Angers et que la pelouse ne sera pas au mieux. Les conditions sportives et temporelles ne seront donc pas au mieux. De ce fait j'ai du mal à voir une équipe s'imposer,et plus encore j'ai du mal à voir des buts :perplexe: car les situations dangereuses devraient se faire rare, et qu'autant d'un côté que de l'autre le gardien est bon. J'aime beaucoup Butelle, et je préfère largement Placide à Agassa.

Malgré un bon début de saison, l'objectif majeur de ces formations restent le maintien avant tout. D'ailleurs en conférence de presse les deux coachs parlent d'adversaires directs... Et en Ligue 1 on sait qu'en général les matchs "au couteau" sont très fermés et les équipes pensent plus à ne pas encaisser de buts qu'à en marquer. Je vais donc partir sur le score exact de 0-0 que je trouve bien payé pour ce match. Hormis une bourde défensive ou un exploit individuel de De Préville ou N'Gog j'ai du mal à voir comment la différence pourraient être faite entre ces deux équipes très amputées.
Ca reste subjectif... Mais je ne pense pas non plus que les coachs demandent à leurs joueurs de forcer au risque de se blesser en milieu de semaine vu la liste de l'infirmerie.

40e 0-0 @ 6,50
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Sep 22, 2015 21:04, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par tedav » Mar Sep 22, 2015 14:19

yoloveitalia a écrit :Enfin eu le temps de prendre quelques minutes pour analyser mon match ciblé...

Angers - Reims:

Les angevins pourraient donc se retrouver sans attaquants ce soir.

N'oublie pas Camara qui réalise un excellent début de saison :bien: N'Samé devrait etre dans le groupe

yoloveitalia a écrit : d'après leur forum il pleut toute la journée sur Angers et que la pelouse ne sera pas au mieux.

Habitant a Angers il a seulement plut ce matin et pas une goutte depuis 11h, il fait beau mais il ya beaucoup de vent :bien:

Voici le onze probable pour ce soir : Butelle - Manceau (ou Angoula), I.Traoré (C), Thomas, Andreu - Auriac (ou Manceau), Saïss, Mangani - Ketkeophomphone, Camara, Capelle.
tedav
5ème Crampon

Message(s) : 5158

Message par ALADIN5108 » Mar Sep 22, 2015 14:46

Salut à tous ! hey Yolove :sante:

Le nul ne m etonnerait pas non plus meme si je suis plus sur le N2 car je n ecarte pas la win Rémoise ! Certes beaucoup d absents coté rémois, mais les plus importantes sont celle de Weber (blessé longtemps l an dernier donc Reims saura le remplacé) et l experimenté Signorino ains qu Oniangue au milieu. J ai l impression que les absences coté ANGERS sont plus importantes ! REIMS après son nul encourageant face au PSG pourrait bien rester sur sa belle dynamique !

REIMS N2 et sec en mise fun !

En ligue 2, 2 bets ressortent :
EVIAN a domicile à 2.40 ! J y trouve une belle value... l equipe commence à se construire avec les dernieres arrivées (Campagnaro etc), equipe experiementée avec Sorlin et barbosa, a deja 5 nuls en 7 matchs ce qui me parait beaucoup trop... coté visiteurs, equipe promue capable de gagner au Havre et d en prendre 5 a domicile contre VA :D
equipe sera privée du gardien planté + Lefaix en attaque + Amieux en defense pour les joueurs bien utilisés depuis le debut.
FUN EVIAN 2.40

TOURS l une de mes teams favorites pour le top6 ... vient de faire nul à Lens, dispose de Bosetti (ex nicois) devant , Agouazi commence a s integrer au milieu pour apporter son experience, recoit CRETEIL qui aura comme absents 3 titu dont 2 milieux et Clemence devant avec ses 2 buts !
FUN TOURS 2.20

en vrac :
NIORT N2 car absences à Brest
LAVAL
NUL LEHAVRE

Sinon mefiance pour MILAN car UDINESE qui va bien reagir après 3 loses de suite dont 2 à domicile surtout vu les absences coté Milanais (menez niang bertolacci etc) !
Dernière édition par ALADIN5108 le Mar Sep 22, 2015 15:26, édité 1 fois.
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Elkoko » Mar Sep 22, 2015 15:20

salut les amis !

je vois beaucoup de défaite à l'exterieur aujourd'hui et plus précisement chez les promus !!

Nimes
Tours
Evian
Laval

3/4

mise : 100
gain :1100

gl à tous
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message(s) : 9682

Message par Ryo_Saeba » Mar Sep 22, 2015 16:07

Je me relance dans mes 4/6 qui m'ont rapporté gros par le passé.

Mes 6 matchs :

Celta Vigo // Barcelone :2: 1,42

Ma plus petite côte, Barcelone a un tel potentiel offensif je ne les voit pas ne pas gagné à Vigo.

Hull // Swansea :2: 2,25

Swansea en pleine bourre avec le duo Gomis / Ayew en attaque

Reading // Everton :2: 1,95

Même en faisant tourner Everton devrait venir à bout de Reading, Everton possède un nombre de jeune très prometteur et ont sorti quelques perles ces dernières années.

Troyes // Saint-Etienne :2: 2,20

Saint-Etienne démarre fort en ce début de championnat avec un Robert Beric impressionant. Alors c'est vrai que ça va commencer à faire beaucoup de matchs, Europa League + week end mais Troyes c'est tellement faible.

GFC Ajaccio // Rennes :2: 2,30

Pareil pour Rennes, Ntep est en forme et en face il y a le GFC qui est très faible, 1 but seulement depuis le début du championnat je vois mal Rennes ne pas prendre les 3 points. Surtout que les Rennais ont joué vendredi et auront donc 1 jour de récupération supplémentaire.

Cesena // Modene :1: 1,80

Je fais confiance à alinéa, en général ça m'a plutôt bien réussi :lol:

Voilà 4/6 Mise : 15,00€
Dernière édition par Ryo_Saeba le Mar Sep 22, 2015 16:24, édité 1 fois.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par lexou » Mar Sep 22, 2015 16:24

Yolove :sante: gl c clair que ce match sent bon le nul je trouve

@Alinéa ta du Cesena à 1.84 sur wina :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON