Sachant qu'ils sont mal parti
Je vois un sursaut d'orgeil
J'ai vu le match polten -Austria et c'est vraiment pas inquiétant à mes yeux...
Pour moi le H à 1,7 doit passer...
À vos avis

Modérateur: Equipe de modération
samflex91 a écrit :Les gars moi demain je vois bien Salzbourg faire le boulot à la maison face à un promu
À vos avis
ShvMTndr a écrit :Dans l attente de plus d infos je tente un gros fun dans la ligue 2 "pizza pas super et trop cher pour ce que c est"
Lens N MT x Auxerre N MT x Laval N MT x Bruges
En 3/4 40e gpm 230.
Gl all
samflex91 a écrit :Les gars moi demain je vois bien Salzbourg faire le boulot à la maison face à un promu
À vos avis
alinéa a écrit :samflex91 a écrit :Les gars moi demain je vois bien Salzbourg faire le boulot à la maison face à un promu
À vos avis
Salzbourg à domicile c'est une machine, sont invaincu depuis 18 matchs à la maison, manquera quelques joueurs...
Ils devront faire sans : Rzatkowski (cuisse), Yabo, Prevljak, Upamecano (genou), Miranda, Leitgeb (cheville), Minamino, Hwang ( avec la sélection Olympique)
Mais seul Rzatkowski est véritablement un joueur majeur, les autres beaucoup de jeunes remplaçable...
Oscar Garcia a fait de ce match une priorité, il veut les 3 points et je pense qu'il les aura
Romdwan63 a écrit :samflex91 a écrit :Les gars moi demain je vois bien Salzbourg faire le boulot à la maison face à un promu
À vos avis
A priori, Salzbourg est au dessus de sont adversaire, cependant je pense que se match sera beaucoup plus dur qu'il n'y parait.
Salzbourg à un début de saison difficile (championnat) surement du au fait qu'il enchaîne déjà les matchs. Match tout les 4/5 jours depuis 1 mois.
En face attention Polten ça reste faible mais ils pourront compter sur des défaillance physiques de leur adversaire et sur un Segovia bon en point accompagné de Hartl déjà buteur sur les deux premiers matchs.
Je pense qu'il y a plus simple a joué pour demain.
samflex91 a écrit :Yep!! Nous sommes d'accord mister combi
samflex91 a écrit :Romdwan63 a écrit :samflex91 a écrit :Les gars moi demain je vois bien Salzbourg faire le boulot à la maison face à un promu
À vos avis
A priori, Salzbourg est au dessus de sont adversaire, cependant je pense que se match sera beaucoup plus dur qu'il n'y parait.
Salzbourg à un début de saison difficile (championnat) surement du au fait qu'il enchaîne déjà les matchs. Match tout les 4/5 jours depuis 1 mois.
En face attention Polten ça reste faible mais ils pourront compter sur des défaillance physiques de leur adversaire et sur un Segovia bon en point accompagné de Hartl déjà buteur sur les deux premiers matchs.
Oui sûrement mais j'ajouterai cette team a mon combi
Comme le pense Ali, c'est une machine et surtout le champion en titre !
samflex91 a écrit :Romdwan63 a écrit :samflex91 a écrit :Les gars moi demain je vois bien Salzbourg faire le boulot à la maison face à un promu
À vos avis
Oui sûrement mais j'ajouterai cette team a mon combi
Comme le pense Ali, c'est une machine et surtout le champion en titre !
Romdwan63 a écrit :En aucun cas j'ai dis ou penser que Polten aller gagner mais je vois un match accrocher et très compliquer pour le -1 @1.70
Salzbourg peut se contenter de gagner 2-1. mais s'il il y a selon vous un "monde d'écart" alors je trouve que le -1 est mal coté![]()
Je serais pas étonné de les voir arracher un nul... (je suis peut-être un peu fatigué il commence à faire tard)
Non attention au match piège, je le répète Salzbourg enchaîne depuis 1 mois
Romdwan63 a écrit :J’espère me tromper![]()
Sinon tu vois quoi pour demain ? tu prépare un truc
alinéa a écrit :Romdwan63 a écrit :J’espère me tromper![]()
Sinon tu vois quoi pour demain ? tu prépare un truc
La carte est belle....y a de quoi faire
Oui je prendrai quelque chose, mais faut encore que je tri...car trop de choix
alinéa a écrit :samflex91 a écrit :Yep!! Nous sommes d'accord mister combi
Toi, tu vas avoir un combiné d'upercut, droit, gauche et droit, combi @ 3 rounds
Romdwan63 a écrit :Bon vraiment très dur d'attendre les championnats européens tellement la carte est belle se weekend.
Après un bon combiné hier soir en L2, on enchaine aujourd'hui avec du lourd avec déjà un bon petit benef avant même le début de la saison.
Championnat Hongrois
Paksi SE - Ferencváros
4e journée en Hongrie ou l'on retrouve le champion en titre Ferencváros qui ce déplace chez la modeste équipe de Paksi.
Ferencváros d'ont on ne compte même plus les trophées tellement ils sont nombreux, club mythique des années 30/40 et qui n'avait plus gagner le championnat depuis 2004 bref...![]()
Ferenc démarre très fort sont championnat avec 3 succès en 3 matchs, équipes très solide à domicile qui se déplace très bien et qui devrait continuer leur belle série du coté de Paksi.![]()
Porter par un Bode très bon en se début de saison et déjà auteur de 3 buts Ferenc peux s'appuyer sur un effectif relativement jeune 26 ans de moyenne (on compte pas Gera 37 ans et toujours présent)
Ils ont réaliser une bonne préparation et on très vite engrangé de la confiance se qui leur à permis de faire le début de saison parfait.
Pour en venir au style de jeu,il sont porter par l'attaque avec une moyenne de 8 à 12 tirs par match et ont généralement la possession du ballon. Ferenc est une équipe qui aime étouffer ses adversaires et pouvoir tuer le match rapidement. Pour preuve, leur 1er match ou ils menés 3-0 à la MT et le dernier en date ou il gagné 1-0 avant d'en planter 5 autres en 2e MT.
![]()
Demain se sera une simple répétition, ils sont habitué à surclassé leur adversaire du jour avec 5 victoires consécutives.
Pour se qui en est de l'équipe de Paksi, je dirais qu'ils sont beaucoup trop irrégulier, même très inconstant dans leur résultats, ils ont beaucoup de mal à se créer des occasions et à concrétiser.![]()
Malheureusement pour eux demain ça ne suffira pas pour inquiéter le champion qui devrait faire le travail en toute logique.
Mes jeux:
Ferencváros @1.45
Fun
Ferencvárosi & Plus de 2,5 @2.38
Ferencvarosi -1 @2.40
PS:Je vais suivre le match en live si besoin de rajouter ou de couvrir en cas de fait de jeu.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)