1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Ven Août 5, 2016 23:47

Les gars moi demain je vois bien Salzbourg faire le boulot à la maison face à un promu
Sachant qu'ils sont mal parti
Je vois un sursaut d'orgeil
J'ai vu le match polten -Austria et c'est vraiment pas inquiétant à mes yeux...

Pour moi le H à 1,7 doit passer...

À vos avis :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Romdwan63 » Sam Août 6, 2016 0:01

samflex91 a écrit :Les gars moi demain je vois bien Salzbourg faire le boulot à la maison face à un promu

A priori, Salzbourg est au dessus de sont adversaire, cependant je pense que se match sera beaucoup plus dur qu'il n'y parait.

Salzbourg à un début de saison difficile (championnat) surement du au fait qu'il enchaîne déjà les matchs. Match tout les 4/5 jours depuis 1 mois.

En face attention Polten ça reste faible mais ils pourront compter sur des défaillance physiques de leur adversaire et sur un Segovia bon en point accompagné de Hartl déjà buteur sur les deux premiers matchs.

Je pense qu'il y a plus simple a joué pour demain. :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par ShvMTndr » Sam Août 6, 2016 0:03

ShvMTndr a écrit :Dans l attente de plus d infos je tente un gros fun dans la ligue 2 "pizza pas super et trop cher pour ce que c est"

Lens N MT x Auxerre N MT x Laval N MT x Bruges
En 3/4 40e gpm 230.

Gl all

La bonne blague belge, le match nul aurait même été heureux pour les visiteurs.
Tant pis on fait un léger bénef quand même. Peut être eut il fallu tenter un dernier N MT en ligue 2.
J avais 2 matches en tête qui passaient ( dont Fulham +1 les côtes étaient sympas).

Bref le principal du soir c est en MLS.

San Jose - NY City
J ai eu le temps de regarder je ne comprends toujours pas les côtes actuelles et la chute de San José.

Alors San José (8ème à l ouest sur 10) va un peu mieux n ayant plus perdu depuis 3 matches récoltant même 2 pts en déplacement à Salt Lake et à Houston (5 et 10 à l ouest). Mieux donc mais pas rassurant non plus.
Pour rappel les 6 premiers de conference vont en play off de conf qui marchent façon top 14 (top 2 qualifié en demies le reste en barrage).

En face City est leader à l est avec 3 points et 1 match de plus que Toronto. Derrière les Red Bull semblent à bonne distance mais Montréal est à 6 pts avec 2 matches de retard. Autant ne pas perdre de points précieux ce soir.

Côté absence, des blessés et un suspendu mais pas de joueurs majeurs absents qui porteraient préjudice à l une ou l autre. Donc on aura bien un City avec un onze qui sent bon les vieux fifa avec David Villa, Lampard et Pirlo qui sont les tauliers.

Niveau stats Villa est le meilleur buteur de la ligue avec 13 buts bien approvisionné par McNamara et ses 9 assists (tout juste derrière un certain Giovinco). Et surtout ça marque dans tous les sens City meilleure attaque avec 40 buts. Mais derrière c est pas étanche. 40 buts pire défense. Les dernières sorties reflètent bien ça : après avoir été humilié lors du derby de la grosse pomme 4-1 (après le 7-0 du mois de mai ça fait lourd) City a tout simplement étrillé Colorado, 2ème à l ouest meilleure défense de toute la ligue, 5-1 avec un coup du chapeau de Lampard.

En face on compte beaucoup sur le vieux Wondolowski qui est l homme qui a permis d arracher le nul à Salt Lake et Houston. Avec 9 buts c est le seul espoir pour les Californiens d accrocher une place dans le top 6.
Mais pour ce soir ça risque de ne pas être suffisant.

D ailleurs pour être allé voir les réactions des supps de San José ils sont pas super confiants.

J ai hésite sur la formule à prendre et me suis tourné sur le +0.25 @1.75 si City gagne. (Si match nul c est du 1.38)
Je ne sais pas si c est le meilleur compromis entre le DNB à plus de 2 et le N2 @1.6 ... on verra bien.
A noter que ce sont les côtes bdt j imagine que le N2 peut se trouver à 1.7 sur le net.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 0:08

samflex91 a écrit :Les gars moi demain je vois bien Salzbourg faire le boulot à la maison face à un promu

Salzbourg à domicile c'est une machine, sont invaincu depuis 18 matchs à la maison, manquera quelques joueurs...

Ils devront faire sans : Rzatkowski (cuisse), Yabo, Prevljak, Upamecano (genou), Miranda, Leitgeb (cheville), Minamino, Hwang ( avec la sélection Olympique)

Mais seul Rzatkowski est véritablement un joueur majeur, les autres beaucoup de jeunes remplaçable...

Oscar Garcia a fait de ce match une priorité, il veut les 3 points et je pense qu'il les aura, le H je sais pas, mais la victoire sera là...

St Polten c'est joueur, mais beaucoup de failles partout...une équipe comme Salz saura en profiter à la maison, ils gagneront...

Je serait très surpris, si ils gagnent pas
Dernière édition par alinéa le Sam Août 6, 2016 0:10, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Sam Août 6, 2016 0:09

alinéa a écrit :

Salzbourg à domicile c'est une machine, sont invaincu depuis 18 matchs à la maison, manquera quelques joueurs...

Ils devront faire sans : Rzatkowski (cuisse), Yabo, Prevljak, Upamecano (genou), Miranda, Leitgeb (cheville), Minamino, Hwang ( avec la sélection Olympique)

Mais seul Rzatkowski est véritablement un joueur majeur, les autres beaucoup de jeunes remplaçable...

Oscar Garcia a fait de ce match une priorité, il veut les 3 points et je pense qu'il les aura

Yep!! Nous sommes d'accord mister combi :lol:
samflex91
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Sam Août 6, 2016 0:11

Romdwan63 a écrit :

A priori, Salzbourg est au dessus de sont adversaire, cependant je pense que se match sera beaucoup plus dur qu'il n'y parait.

Salzbourg à un début de saison difficile (championnat) surement du au fait qu'il enchaîne déjà les matchs. Match tout les 4/5 jours depuis 1 mois.

En face attention Polten ça reste faible mais ils pourront compter sur des défaillance physiques de leur adversaire et sur un Segovia bon en point accompagné de Hartl déjà buteur sur les deux premiers matchs.

Oui sûrement mais j'ajouterai cette team a mon combi
Comme le pense Ali, c'est une machine et surtout le champion en titre !
samflex91
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 0:12

samflex91 a écrit :Yep!! Nous sommes d'accord mister combi :lol:

Toi, tu vas avoir un combiné d'upercut, droit, gauche et droit, combi @ 3 rounds :D
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Sam Août 6, 2016 0:23

samflex91 a écrit :
Romdwan63 a écrit :

Tu vas ajouté Salzbourg en sec @1.22 à un combiner :? :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 0:24

samflex91 a écrit :
Romdwan63 a écrit :

Oui une machine et si on compte les matchs de Coupe, ça fait plus de 20 matchs d'invincibilité à domicile...

Seul le Rapid Vienne les avait battu en début de saison passée 1/2 dans un match que Salz avait énormément dominé

Avant ça, faut remonter à mars 2015 c'était face à Altach, un bon club aussi, 0/1 mais péno de l'égalisation loupé par Salz, avec encore une énorme domination du champion

Pour battre Salzbourg à domicile, faut etre bon + une chance de cocu

Pas certain que Pollen aura les 2 demain, déjà le premier il l'a pas, le second pas sur....
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 0:26

Après, oui faut tenter le MT ou le -1, faut sortir les cojones...

Le taureau de Salzbourg le vaut bien...surtout si sont chargé au redbull :lol:

Espérons que Salzbourg soit pas allergique au Pollen, lol
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Sam Août 6, 2016 0:32

En aucun cas j'ai dis ou penser que Polten aller gagner mais je vois un match accrocher et très compliquer pour le -1 @1.70
Salzbourg peut se contenter de gagner 2-1. mais s'il il y a selon vous un "monde d'écart" alors je trouve que le -1 est mal coté :nul1:
Je serais pas étonné de les voir arracher un nul... (je suis peut-être un peu fatigué il commence à faire tard :lol: )
Non attention au match piège, je le répète Salzbourg enchaîne depuis 1 mois :baille:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 0:37

Romdwan63 a écrit :En aucun cas j'ai dis ou penser que Polten aller gagner mais je vois un match accrocher et très compliquer pour le -1 @1.70
Salzbourg peut se contenter de gagner 2-1. mais s'il il y a selon vous un "monde d'écart" alors je trouve que le -1 est mal coté :nul1:
Je serais pas étonné de les voir arracher un nul... (je suis peut-être un peu fatigué il commence à faire tard :lol: )
Non attention au match piège, je le répète Salzbourg enchaîne depuis 1 mois :baille:

Non je ne crois pas du tout à la fatigue car un match de prépa se joue à 60, voire 70% max en intensité, puis large effectif au Salz

Ils ont l'habitude de gérer une saison, c'est pas un soucis la pré-saison !

Demain vont jouer pied au plancher, ils prendront les 3 points, vont mettre une grosse pression au Pollen qui sera très en difficulté, peu habitué au grosse opposition

Le promu a rien montré, une défaite, puis une victoire à domicile sur le fil (94ème) contre une équipe réduite à 10, qui les a bouffé à 10 en plus...victoire plus que heureuse....

Non Salz n'a pas grand chose à craindre demain, j'en suis convaincu

80% le sec et 60% le -1
Dernière édition par alinéa le Sam Août 6, 2016 0:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 0:39

Isloch dispo au tabac :bien:

Bon le -1 est @ 1,58, mais vu la config, impossible de faire plus à J-1
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Sam Août 6, 2016 0:40

J’espère me tromper :lol:
Sinon tu vois quoi pour demain ? tu prépare un truc :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 0:45

Romdwan63 a écrit :J’espère me tromper :lol:

La carte est belle....y a de quoi faire

Oui je prendrai quelque chose, mais faut encore que je tri...car trop de choix
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Sam Août 6, 2016 0:49

alinéa a écrit :
Romdwan63 a écrit :J’espère me tromper :lol:

La carte est belle....y a de quoi faire

Oui je prendrai quelque chose, mais faut encore que je tri...car trop de choix

j'ai mon match de demain :D
Tu l'auras peut-être repéré .... :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Sam Août 6, 2016 0:49

alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :Yep!! Nous sommes d'accord mister combi :lol:

Toi, tu vas avoir un combiné d'upercut, droit, gauche et droit, combi @ 3 rounds :D

Fais gaffe tu risques pas d'avoir la même réussite que tes bets!! :lol: :lol:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Août 6, 2016 1:22

Bon vraiment très dur d'attendre les championnats européens tellement la carte est belle se weekend.

Après un bon combiné hier soir en L2, on enchaine aujourd'hui avec du lourd avec déjà un bon petit benef avant même le début de la saison.

Championnat Hongrois

Paksi SE - Ferencváros

4e journée en Hongrie ou l'on retrouve le champion en titre Ferencváros qui ce déplace chez la modeste équipe de Paksi.

Ferencváros d'ont on ne compte même plus les trophées tellement ils sont nombreux, club mythique des années 30/40 et qui n'avait plus gagner le championnat depuis 2004 bref... :lol:

Ferenc démarre très fort sont championnat avec 3 succès en 3 matchs, équipes très solide à domicile qui se déplace très bien et qui devrait continuer leur belle série du coté de Paksi. :bien:

Porter par un Bode très bon en se début de saison et déjà auteur de 3 buts Ferenc peux s'appuyer sur un effectif relativement jeune 26 ans de moyenne (on compte pas Gera 37 ans et toujours présent :lol: )

Ils ont réaliser une bonne préparation et on très vite engrangé de la confiance se qui leur à permis de faire le début de saison parfait.

Pour en venir au style de jeu, :perplexe: il sont porter par l'attaque avec une moyenne de 8 à 12 tirs par match et ont généralement la possession du ballon. Ferenc est une équipe qui aime étouffer ses adversaires et pouvoir tuer le match rapidement. Pour preuve, leur 1er match ou ils menés 3-0 à la MT et le dernier en date ou il gagné 1-0 avant d'en planter 5 autres en 2e MT. :P

Demain se sera une simple répétition, ils sont habitué à surclassé leur adversaire du jour avec 5 victoires consécutives.

Pour se qui en est de l'équipe de Paksi, je dirais qu'ils sont beaucoup trop irrégulier, même très inconstant dans leur résultats, ils ont beaucoup de mal à se créer des occasions et à concrétiser. :nul1:
Malheureusement pour eux demain ça ne suffira pas pour inquiéter le champion qui devrait faire le travail en toute logique.

Mes jeux:

Ferencváros @1.45

Fun

Ferencvárosi & Plus de 2,5 @2.38
Ferencvarosi -1 @2.40

PS:Je vais suivre le match en live si besoin de rajouter ou de couvrir en cas de fait de jeu.

EDIT: Bon bah 0-0 des familles avec trop peu d'occasion bref match à oublié benef quand même aujourd'hui avec Minsk + Dresden nul :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Août 6, 2016 19:50, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Sam Août 6, 2016 1:48

Romdwan63 a écrit :Bon vraiment très dur d'attendre les championnats européens tellement la carte est belle se weekend.

Après un bon combiné hier soir en L2, on enchaine aujourd'hui avec du lourd avec déjà un bon petit benef avant même le début de la saison.

Championnat Hongrois

Paksi SE - Ferencváros

4e journée en Hongrie ou l'on retrouve le champion en titre Ferencváros qui ce déplace chez la modeste équipe de Paksi.

Ferencváros d'ont on ne compte même plus les trophées tellement ils sont nombreux, club mythique des années 30/40 et qui n'avait plus gagner le championnat depuis 2004 bref... :lol:

Ferenc démarre très fort sont championnat avec 3 succès en 3 matchs, équipes très solide à domicile qui se déplace très bien et qui devrait continuer leur belle série du coté de Paksi. :bien:

Porter par un Bode très bon en se début de saison et déjà auteur de 3 buts Ferenc peux s'appuyer sur un effectif relativement jeune 26 ans de moyenne (on compte pas Gera 37 ans et toujours présent :lol: )

Ils ont réaliser une bonne préparation et on très vite engrangé de la confiance se qui leur à permis de faire le début de saison parfait.

Pour en venir au style de jeu, :perplexe: il sont porter par l'attaque avec une moyenne de 8 à 12 tirs par match et ont généralement la possession du ballon. Ferenc est une équipe qui aime étouffer ses adversaires et pouvoir tuer le match rapidement. Pour preuve, leur 1er match ou ils menés 3-0 à la MT et le dernier en date ou il gagné 1-0 avant d'en planter 5 autres en 2e MT. :P

Demain se sera une simple répétition, ils sont habitué à surclassé leur adversaire du jour avec 5 victoires consécutives.

Pour se qui en est de l'équipe de Paksi, je dirais qu'ils sont beaucoup trop irrégulier, même très inconstant dans leur résultats, ils ont beaucoup de mal à se créer des occasions et à concrétiser. :nul1:
Malheureusement pour eux demain ça ne suffira pas pour inquiéter le champion qui devrait faire le travail en toute logique.

Mes jeux:

Ferencváros @1.45

Fun

Ferencvárosi & Plus de 2,5 @2.38
Ferencvarosi -1 @2.40

PS:Je vais suivre le match en live si besoin de rajouter ou de couvrir en cas de fait de jeu.

Moi perso ils m'ont déçu contre partizani un faible équipe
Apres c'était le debut.. Ils doivent faire le taf
Je prefere mes autrichiens :lol: :lol:
samflex91
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Août 6, 2016 9:33

Bonne chance Rom :bien:

Today, je vois le Dynamo Kiev battre tranquillement le Dnipro enthousiaste mais bien trop inexpérimenté

On a pu le vérifier la semaine passée, donc ici feront pas le poids face à la machine Kiev et sa pléade d'internationaux

La config est 75/25 mini

J'ai beaucoup de match du meme calibre, donc tenterait un combi, aujourd'hui particulièrement ça passera car choix du roi.....ça fera la diff'

Un combi safe côte de 2,00 easy aujourd'hui !

Les combi du samedi, c'est du pain béni :bien:
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football