ziduga a écrit :Helsingborg c'est une blague , 2 - 1 (78) 2 - 3 (89) face au dernier what else...........
what else ?
It was a dunces game

Modérateur: Equipe de modération
ziduga a écrit :Helsingborg c'est une blague , 2 - 1 (78) 2 - 3 (89) face au dernier what else...........
pipo03 a écrit :Allez, c'est parti
Le havre @ 1.8
red star ou N @ 1.5
Lens @ 1.9
Combo de Le havre ou X, Red Star ou X, Lens ou X @ 2
embellie4fun a écrit :BELLONE j attendais avec impatience ton intervention, merci tu me rassures pleinement sur ma grosse charge sur REIMS , c est cool![]()
Sinon merci pour le bon plan Jagiellonia que j'ai suivi , 3/0 c est plié pépouze![]()
![]()
Pour la L2 ce soir donc
Grosse charge sur Reims @1.7 & sur Havre @1.7 mes 2 &quipes favorites pour le titre!
GL folks
pipo03 a écrit :T'enflammes pas, les Jo c'est pas cette nuit, c'est demain à 22h
fred77 a écrit :coucou le fofo,
j'ai pris la victoire de lens à 1,88 au tabac pour une mise de 100 euros au tabac car:
-lens joue la montée et ne doit pas se louper à domicile après un point pris en déplacement
-lens a une très bonne défense
-lens joue à bollaert et 1er match à domicile de son nouvel entraineur
-lens pourra compter sur son public très chaud
-tours a perdu pas mal de joueurs de la saison précédente
-tours a été dominé par Ajaccio à domicile lors de la 1ère journée alors qu'Ajaccio a du mal en déplacement, tours a quand meme tenu le 0 à 0
je vois une victoire lensoise style 2 à0 , wait and see
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :T'enflammes pas, les Jo c'est pas cette nuit, c'est demain à 22h
Yo Pipo![]()
Jolie retour, on sent que les vacances t'ont requinqué^^
Pret à attaquer la saison pied au plancher
pipo03 a écrit :alinéa a écrit :pipo03 a écrit :T'enflammes pas, les Jo c'est pas cette nuit, c'est demain à 22h
Yo Pipo![]()
Jolie retour, on sent que les vacances t'ont requinqué^^
Pret à attaquer la saison pied au plancher
Les vacances ne sont pas terminées l'ami![]()
Je vais essayer de m'éparpiller un peu moins car la saison dernière au final, j'a fait un joli bénef mais j'y ai laissé trop de temps...
Dumber a écrit :Ancien niortais, je me suis intéressé à ce match avec attention.
Les deux équipes ont débuté le championnat par un 0/0. Niort a fait une bonne préparation avec une assise défensive solide, a l’extérieur il ne devrait pas déroger à leur règle.
Laval de leur coté est sur quatre matchs nuls consécutifs, jamais plus d'un but de marqué, je vois un match fermé, je prends l'under -1.5 à 2.4.
Bonne chance à tous!
winners27 a écrit :Bonsoir les gars![]()
Strasbourg demain des Avis je les vois win ? Cote 1,90
fred77 a écrit :winners27 a écrit :Bonsoir les gars![]()
Strasbourg demain des Avis je les vois win ? Cote 1,90
salut winners,
je te donne mon avis sur amiens que j'ai vu jouer face à reims sur canal+ sport et j'ai été agréablement surpris par amiens ,jeu assez collectif sans doute du à la meme ossature de joueurs que la saison précédéente. Par contre ,je n'ai pas vu jouer strasbourg donc je ne sais pas ce que çà vaut , strasbourg jouera sans doute dans un stade très bien garni.
Je ne toucherais pas sur ce match car je ne connais pas assez le jeu des 2 équipes, le recrutement .......................
je pense que d'autres membres vont te donner leur ressenti sur ce match : à savoir parier dessus ou pas et si parier dessus sur quel club....................
winners27 a écrit :Et Notre ami alinea a t-il un bet principal demain ?
alinéa a écrit :winners27 a écrit :Et Notre ami alinea a t-il un bet principal demain ?
Demain la carte est très riche avec quelques gros principaux bien caché, faut juste les trouver comme dans Pokémon Go !
Demain le retour du grand Glasgow Rangers en D1 après 4 ans d'absence, un événement qui sera feté comme il se doit, stade à guichets fermés, 50 000 spectateurs, bcp n'ont pas pu avoir de billets
Ambiance de dingue, les rangers motivés comme jamais face à un adversaire qu'ils ont toujours battu (Hamilton), qui compte quelques blessés..
Ne vous jettez pas dessus, c'est @ 1,30....le MT @ 1,70
Je travaille dessus comme base pour un combi, mais les combi....c'est maudit, comprend pas...
Isloch-1 a fondu @ 1,50, j'avais pris en injection préventive @ 1,80, dosage plus fort mais plus efficace..
La carte de demain a du potentiel, donc surement du lourd dans la sacoche....
pipo03 a écrit :A priori, j'ai mon combo de 2 bets pour demain... Ca me semble assez sur pour une cote de 1.6, je creuse et je vous fait suivre.
Romdwan63 a écrit :Salut tout le monde,
retour vite fais après un début de saison plutôt correct du coté des championnats exotiques (Paris sportifs) avec du benef.![]()
![]()
J'attend vraiment les débuts des championnats européens pour être ultra présent et pouvoir partager avec vous.![]()
Pour se soir petit Fun au feeling avec très peu voir aucune analyse en mode Système:
3/4: Clermont Nul + Le Havre + Troyes + Sochaux Nul ---> Mise 10€ = 277€
Clermont - Red Star
Clermont poussif sur les matchs amicaux que j'ai pu voir, (je suis abonné au CF63) 1er match catastrophique avec une exclusion après 10minbref devront se reprendre, mais en face le Red Star qui à un bon petit groupe et qui peuvent venir accrocher un bon point. Score Exacte 1-1 @5.50(Pris en petite mise 10€)
Le Havre - Nimes
Le Havre équipe sur qui il va falloir compter cette année, perso je les vois monterse soir ils retrouvent leur stade ou ils ont été très performant la saison passé. Nimes toujours en grande difficulté à l'extérieur.
![]()
Ajaccio - Troyes
Les troyens retrouvent la L2 et vont vouloir comme chaque club après une descende faire l'ascenseur et remonter de suite. Perso je les vois pas remonter cette année. Troyes qui viens de se faire humilié à domicile aura à cœur de prendre des points en corse. Alors pourquoi pas 3 ?![]()
Sochaux - Valenciennes
Analyse plus que simple, 2 équipes qui viennent de gagner, donc pourquoi pas partager les pointsaprès tout 4 pts après 2 journées c'est plutôt bien.
![]()
Long déplacement pour les Nordistes qui vont garer un bus devant le but pour ramener 1 pts.
GOOD LUCK
PS: Je mise sur la L2 juste pour suivre d'un œil avant le vrai retour au affaire.![]()
![]()
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :A priori, j'ai mon combo de 2 bets pour demain... Ca me semble assez sur pour une cote de 1.6, je creuse et je vous fait suivre.
Surtout, n'hésite pas à balancer que je foute ça dans mon combi, un doit passer...
Pour enfin passer de combi maudit à combi youpi
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)