1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 21:27

ziduga a écrit :Helsingborg c'est une blague , 2 - 1 (78) 2 - 3 (89) face au dernier what else...........

what else ?

It was a dunces game :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par JProno » Ven Août 5, 2016 21:36

Pas mieux en L2 avec distribution gratuite de cartons rouges. Ca à plombé Lens...
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par pipo03 » Ven Août 5, 2016 21:56

pipo03 a écrit :Allez, c'est parti

Le havre @ 1.8
red star ou N @ 1.5

Lens @ 1.9

Combo de Le havre ou X, Red Star ou X, Lens ou X @ 2

Un bon début ma foi avec 3/4 sur la L2, c'est déja un petit miracle pour moi.

Confirmation que Clermont aura beaucoup beaucoup de mal cette saison, notamment offensivement.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par embellie4fun » Ven Août 5, 2016 21:57

embellie4fun a écrit :BELLONE j attendais avec impatience ton intervention, merci tu me rassures pleinement sur ma grosse charge sur REIMS , c est cool :bien:

Sinon merci pour le bon plan Jagiellonia que j'ai suivi , 3/0 c est plié pépouze :bien: :bien:

Pour la L2 ce soir donc

Grosse charge sur Reims @1.7 & sur Havre @1.7 mes 2 &quipes favorites pour le titre!

GL folks

:bien:

Bonne soirée!

Maintenant place aux JO avec les francaises chez les filles evidemment ;) @2.9 allez les filles!
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par pipo03 » Ven Août 5, 2016 21:59

T'enflammes pas, les Jo c'est pas cette nuit, c'est demain à 22h :D
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 22:02

pipo03 a écrit :T'enflammes pas, les Jo c'est pas cette nuit, c'est demain à 22h :D

Yo Pipo :sante:

Jolie retour, on sent que les vacances t'ont requinqué^^

Pret à attaquer la saison pied au plancher :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par fred77 » Ven Août 5, 2016 22:03

fred77 a écrit :coucou le fofo,
j'ai pris la victoire de lens à 1,88 au tabac pour une mise de 100 euros au tabac car:
-lens joue la montée et ne doit pas se louper à domicile après un point pris en déplacement
-lens a une très bonne défense
-lens joue à bollaert et 1er match à domicile de son nouvel entraineur
-lens pourra compter sur son public très chaud
-tours a perdu pas mal de joueurs de la saison précédente
-tours a été dominé par Ajaccio à domicile lors de la 1ère journée alors qu'Ajaccio a du mal en déplacement, tours a quand meme tenu le 0 à 0

je vois une victoire lensoise style 2 à0 , wait and see

çà passe pas avec le nul 2 à2 entre lens et tours
lens menait 1 à 0 puis a pris un carton rouge vers la 32mn pfffff
bilan 2025/2026: -265,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23021

Message par winners27 » Ven Août 5, 2016 22:06

Bonsoir les gars :bien:
Strasbourg demain des Avis je les vois win ? Cote 1,90 :oops:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par pipo03 » Ven Août 5, 2016 22:07

alinéa a écrit :
pipo03 a écrit :T'enflammes pas, les Jo c'est pas cette nuit, c'est demain à 22h :D

Les vacances ne sont pas terminées l'ami :bien:

Je vais essayer de m'éparpiller un peu moins car la saison dernière au final, j'a fait un joli bénef mais j'y ai laissé trop de temps...
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 22:11

pipo03 a écrit :
alinéa a écrit :

Les vacances ne sont pas terminées l'ami :bien:

Je vais essayer de m'éparpiller un peu moins car la saison dernière au final, j'a fait un joli bénef mais j'y ai laissé trop de temps...

Ok bah profites^^

La saison dernière, oui grosse présence sur pas mal de fronts, foot, basket....des bets en série...

Mais c'est vrai que le ratio temps consacré/bénéf n'est pas toujours à la hauteur !

Moi aussi la saison passée, grosse série de bet, mais le gros bénéf a été réparti en début de saison et fin de saison, avec du surplace entre les deux période !

Faudra lisser tout ça cette saison avec un bénéf régulier et constant...
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Ven Août 5, 2016 22:22

Dumber a écrit :Ancien niortais, je me suis intéressé à ce match avec attention.

Les deux équipes ont débuté le championnat par un 0/0. Niort a fait une bonne préparation avec une assise défensive solide, a l’extérieur il ne devrait pas déroger à leur règle.

Laval de leur coté est sur quatre matchs nuls consécutifs, jamais plus d'un but de marqué, je vois un match fermé, je prends l'under -1.5 à 2.4.

Bonne chance à tous!

Égalisation de Niort à la 90eme et le prono tombe à l'eau ! match nul prévisible néanmoins... :nul1:
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par fred77 » Ven Août 5, 2016 22:34

winners27 a écrit :Bonsoir les gars :bien:

salut winners,
je te donne mon avis sur amiens que j'ai vu jouer face à reims sur canal+ sport et j'ai été agréablement surpris par amiens ,jeu assez collectif sans doute du à la meme ossature de joueurs que la saison précédéente. Par contre ,je n'ai pas vu jouer strasbourg donc je ne sais pas ce que çà vaut , strasbourg jouera sans doute dans un stade très bien garni.
Je ne toucherais pas sur ce match car je ne connais pas assez le jeu des 2 équipes, le recrutement .......................
je pense que d'autres membres vont te donner leur ressenti sur ce match : à savoir parier dessus ou pas et si parier dessus sur quel club....................
bilan 2025/2026: -265,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23021

Message par winners27 » Ven Août 5, 2016 22:39

fred77 a écrit :
winners27 a écrit :Bonsoir les gars :bien:

salut winners,
je te donne mon avis sur amiens que j'ai vu jouer face à reims sur canal+ sport et j'ai été agréablement surpris par amiens ,jeu assez collectif sans doute du à la meme ossature de joueurs que la saison précédéente. Par contre ,je n'ai pas vu jouer strasbourg donc je ne sais pas ce que çà vaut , strasbourg jouera sans doute dans un stade très bien garni.
Je ne toucherais pas sur ce match car je ne connais pas assez le jeu des 2 équipes, le recrutement .......................
je pense que d'autres membres vont te donner leur ressenti sur ce match : à savoir parier dessus ou pas et si parier dessus sur quel club....................

Merci Fred de ton Avis je vois cette equipe de Strasbourg la bonne surprise de ce debut de saison!!!!!!!
Bonne soirée l'ami :bien:
winners27
5ème Crampon

Message par winners27 » Ven Août 5, 2016 22:41

Et Notre ami alinea a t-il un bet principal demain ? :blink:
winners27
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 22:53

winners27 a écrit :Et Notre ami alinea a t-il un bet principal demain ? :blink:

Demain la carte est très riche avec quelques gros principaux bien caché, faut juste les trouver comme dans Pokémon Go !

Demain le retour du grand Glasgow Rangers en D1 après 4 ans d'absence, un événement qui sera feté comme il se doit, stade à guichets fermés, 50 000 spectateurs, bcp n'ont pas pu avoir de billets

Ambiance de dingue, les rangers motivés comme jamais face à un adversaire qu'ils ont toujours battu (Hamilton), qui compte quelques blessés..

Ne vous jettez pas dessus, c'est @ 1,30....le MT @ 1,70

Je travaille dessus comme base pour un combi, mais les combi....c'est maudit, ça veut pas, que neni...

Isloch-1 a fondu @ 1,50, j'avais pris en injection préventive @ 1,80, dosage plus fort mais plus efficace..

La carte de demain a du potentiel, donc surement du lourd dans la sacoche....
Dernière édition par alinéa le Ven Août 5, 2016 23:05, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par winners27 » Ven Août 5, 2016 23:05

alinéa a écrit :
winners27 a écrit :Et Notre ami alinea a t-il un bet principal demain ? :blink:

Demain la carte est très riche avec quelques gros principaux bien caché, faut juste les trouver comme dans Pokémon Go !

Demain le retour du grand Glasgow Rangers en D1 après 4 ans d'absence, un événement qui sera feté comme il se doit, stade à guichets fermés, 50 000 spectateurs, bcp n'ont pas pu avoir de billets

Ambiance de dingue, les rangers motivés comme jamais face à un adversaire qu'ils ont toujours battu (Hamilton), qui compte quelques blessés..

Ne vous jettez pas dessus, c'est @ 1,30....le MT @ 1,70

Je travaille dessus comme base pour un combi, mais les combi....c'est maudit, comprend pas...

Isloch-1 a fondu @ 1,50, j'avais pris en injection préventive @ 1,80, dosage plus fort mais plus efficace..

La carte de demain a du potentiel, donc surement du lourd dans la sacoche....

Tes vraiment un phenomene :bien: tes analyse un vrai regal :D
winners27
5ème Crampon

Message par pipo03 » Ven Août 5, 2016 23:09

A priori, j'ai mon combo de 2 bets pour demain... Ca me semble assez sur pour une cote de 1.6, je creuse et je vous fait suivre.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Ven Août 5, 2016 23:14

pipo03 a écrit :A priori, j'ai mon combo de 2 bets pour demain... Ca me semble assez sur pour une cote de 1.6, je creuse et je vous fait suivre.

Surtout, n'hésite pas à balancer que je foute ça dans mon combi, un doit passer...

Pour enfin passer de combi maudit à combi youpi :D
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Ven Août 5, 2016 23:17

Romdwan63 a écrit :Salut tout le monde,
retour vite fais après un début de saison plutôt correct du coté des championnats exotiques (Paris sportifs) avec du benef. :lol: :bien:
J'attend vraiment les débuts des championnats européens pour être ultra présent et pouvoir partager avec vous. :D

Pour se soir petit Fun au feeling avec très peu voir aucune analyse en mode Système:

3/4: Clermont Nul + Le Havre + Troyes + Sochaux Nul ---> Mise 10€ = 277€

Clermont - Red Star

Clermont poussif sur les matchs amicaux que j'ai pu voir, (je suis abonné au CF63) 1er match catastrophique avec une exclusion après 10min :lol: bref devront se reprendre, mais en face le Red Star qui à un bon petit groupe et qui peuvent venir accrocher un bon point. Score Exacte 1-1 @5.50(Pris en petite mise 10€)

Le Havre - Nimes

Le Havre équipe sur qui il va falloir compter cette année, perso je les vois monter :twisted: se soir ils retrouvent leur stade ou ils ont été très performant la saison passé. Nimes toujours en grande difficulté à l'extérieur. :nul1:

Ajaccio - Troyes

Les troyens retrouvent la L2 et vont vouloir comme chaque club après une descende faire l'ascenseur et remonter de suite. Perso je les vois pas remonter cette année. Troyes qui viens de se faire humilié à domicile aura à cœur de prendre des points en corse. Alors pourquoi pas 3 ? :P

Sochaux - Valenciennes

Analyse plus que simple, 2 équipes qui viennent de gagner, donc pourquoi pas partager les points :P après tout 4 pts après 2 journées c'est plutôt bien. :lol:
Long déplacement pour les Nordistes qui vont garer un bus devant le but pour ramener 1 pts.

GOOD LUCK

PS: Je mise sur la L2 juste pour suivre d'un œil avant le vrai retour au affaire. :twisted: :P

Hum j'ai pas pu suivre la soirée je rentre et je vois que je fais 3/4 :bien: Parfait 10€ = 41€ Petit benef parfait !!
Bravo au autre gagnant
Demain du très lourd de prévus. :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Romdwan63 » Ven Août 5, 2016 23:24

alinéa a écrit :
pipo03 a écrit :A priori, j'ai mon combo de 2 bets pour demain... Ca me semble assez sur pour une cote de 1.6, je creuse et je vous fait suivre.

Surtout, n'hésite pas à balancer que je foute ça dans mon combi, un doit passer...

Pour enfin passer de combi maudit à combi youpi :D

C'est vrai que ta pas de chance en se moment toujours un qui plante :lol:
Reste sur du simple un match sec et bimm :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football