Chadmild a écrit :Djozano a écrit :
Je regardais aussi le groupe du danemark et en fait si la suisse fait juste match nul a gibraltar, l'irlande peut pas se qualifier
Leur H2H contre la suisse et danemark leur sont défavorables et c'est le critère numéro 1 qui prime
Maintenant pense pas que ca calculera et le danemark @2.2 en irlande (pareil à voir la compo) me plait
Comment peux-tu dire que l'Irlande a un H2H défavorable par rapport au Danemark alors que la 2nde confrontation a lieu ce soir (en plus, 1-1 à l'aller et non défaite) ?
Et puis l'Irlande peut très bien se qualifier même avec un nul de la Suisse : si elle bat le Danemark, y aurait égalité à 3 à 15 pts, égalité dans les confrontations avec 5 pts et ça se jouerait donc à la différence de buts. En gros, il faut une victoire par au moins 2 buts d'écart pour qu'elle se qualifie au profit du Danemark.
edit : j'avais pas que tu avais corrigé ensuite...menfin tu avais tout de même faux sur la lecture de l'égalité à 3 possible

salut,
pas la peine de me sauter dessus :)
mais oui je me suis gouré ca arrive
Désolé si ca t'a freiné ahah ca va devenir ma running joke
Bravo les gars , lexou, romd, yolo pur vos bets buteurs !!
L'italie de retour mais à temporiser, leur groupe était pas de grande qualité meme si l'équipe est rajeunie et ya pas mal de bons joueurs
Immobile, chiesa(j'adore), zaniolo, verrati, bonucci etc et puis j'aime bien mancini il sait bien structurer une équipe
La France risque de finir chapeau 2, j'ai lu que si L'allemagne gagnait ou perdait pas, elle passait devant la france pour le chapeau 1, source de motivation en plus que de prendre la 1ere place pour les allemands
On peut avoir des festivals de buts aussi ce soir
L'irlande du nord ne peut plus se qualifier meme en cas de victoire car H2H défavorable contre les pays bas (la c'est bon me suis pas gourer lol)
A voir compos encore
Belgique vs chypre, P-B vs estonie, saint martin vs russie, pologne vs slovenie, slovaquie vs azerbaidjian ca peut scorer comme hier jouer en mode relaché et pas tenir le score
Pays de galles vs hongrie finale pour la 2e place, avantage pays de galles pour moi , la hongrie se déplace pas bien et pays de galle me semble mieux armée et + d'expérience