Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Je trouve ton bet risqué. La Juve a l'expérience oui, mais pour moi c'est un facteur qui ne veut pas dire grand chose, surtout quand on voit les résultats de l'ASM (Tottenham, M.City puis Dortmund).
En comparant les deux 11 type, franchement je trouve pas que celui de la Juve est au dessus, ca se vaut voire je trouve celui de l'ASM un poil au dessus.
Vu les côtes je préfère le Monaco remboursé si nul qui est à 1.95.
Mais bon, match difficile à cerner, no bet pour ma part. Bonne chance pour le tien
karrimus a écrit :Gros bet grosse mise grooos a 2.10. Ajax " choco"
Chesni a écrit :mise 300€ sur la JUV @2.25![]()
Monaco a deja fait qq chose de grand.
Tout résultat ce soir serait une grande réussite.
Je vois la Juv s'imposer ce soir à Louis II sur l'expérience de ce genre de grand rendez vous que n'a pas Monaco.
Canebière a écrit :Je trouve ton bet risqué. La Juve a l'expérience oui, mais pour moi c'est un facteur qui ne veut pas dire grand chose, surtout quand on voit les résultats de l'ASM (Tottenham, M.City puis Dortmund).
En comparant les deux 11 type, franchement je trouve pas que celui de la Juve est au dessus, ca se vaut voire je trouve celui de l'ASM un poil au dessus.
Mais bon, match difficile à cerner, no bet pour ma part. Bonne chance pour le tien
tres_bien_merci a écrit :Canebière a écrit :Je trouve ton bet risqué. La Juve a l'expérience oui, mais pour moi c'est un facteur qui ne veut pas dire grand chose, surtout quand on voit les résultats de l'ASM (Tottenham, M.City puis Dortmund).
si je peux me permettre, ton analyse est mauvaise, la Juve a bien plus que l'expérience (et son effectif est supérieur à celui de Monaco sur toutes les lignes au passage). qu'est-ce que la juve a de plus ? un collectif ultra rôdé, une capacité à changer de rythme et à défendre intelligemment, une science du placement au-dessus de tout ce qui peut se faire en Europe, de la malice et une défense évidemment monstrueuse (bonucci-chiellini), ce qui ne l'empêche pas de procéder à des contres fulgurants. chaque joueur sait ce qu'il doit faire, les mecs ne ratent aucun contrôle, le jeu est fluide, les relances sont propres. tu compare cette juve avec des équipes déséquilibrées (dortmund et city) portées vers l'attaque. la juventus c'est un gros palier au dessus. et je les crois capable de gagner la ligue des champions.
seul petit bémol de la juve, je dirais l'inefficacité (toute relative) d'Higuain par période. hier c'était pas le cas malheureusement pour Monaco. mais une victoire de la juve au stade Louis II était clairement value à 2.30, le scénario du match était pas joué d'avance certes, mais somme toute assez prévisible. Monaco est une équipe qui a besoin d'espace pour évoluer à plein régime, ils n'ont jamais réussi à trouver des décalages dans ce bloc parfaitement organisé.
MATT a écrit :
Evreux pour moi ce soir (suivi bet de Steph).
tres_bien_merci a écrit :si je peux me permettre, ton analyse est mauvaise, la Juve a bien plus que l'expérience (et son effectif est supérieur à celui de Monaco sur toutes les lignes au passage). qu'est-ce que la juve a de plus ? un collectif ultra rôdé, une capacité à changer de rythme et à défendre intelligemment, une science du placement au-dessus de tout ce qui peut se faire en Europe, de la malice et une défense évidemment monstrueuse (bonucci-chiellini), ce qui ne l'empêche pas de procéder à des contres fulgurants. chaque joueur sait ce qu'il doit faire, les mecs ne ratent aucun contrôle, le jeu est fluide, les relances sont propres. tu compare cette juve avec des équipes déséquilibrées (dortmund et city) portées vers l'attaque. la juventus c'est un gros palier au dessus. et je les crois capable de gagner la ligue des champions.
seul petit bémol de la juve, je dirais l'inefficacité (toute relative) d'Higuain par période. hier c'était pas le cas malheureusement pour Monaco. mais une victoire de la juve au stade Louis II était clairement value à 2.30, le scénario du match était pas joué d'avance certes, mais somme toute assez prévisible. Monaco est une équipe qui a besoin d'espace pour évoluer à plein régime, ils n'ont jamais réussi à trouver des décalages dans ce bloc parfaitement organisé.
ShvMTndr a écrit :MATT a écrit :
Evreux pour moi ce soir (suivi bet de Steph).
Jouent demain soir les normands me semblent.
Pris United et O1.5 @1.9*
J aime beaucoup le Celta mais je crois que leur parcours va s arrêter en demie. Je les vois mal faire une Alaves 2001.
*Mise remboursée si Nul et O1.5. (Côte bdt, pas une grosse différence ac W @1.96)
MATT a écrit :Deja Canebiere vient dire pourquoi il choisit un bet! ils sont ou les tiens ? apres il peut se tromper sur l'analyse. Pour le coup tu viens apres le resultat expliquer qu il a mal lu le scenario. Pfff va jouer ailleurs et laisse l ami canebiere s exprimer. Si t as des bets, t es le bienvenu!!
Canebière a écrit :Dernier truc pour finir : Je préfère vraiment qu'on me le dise avant match par contre. Après match je trouve ca un peu déplacé quand on a rien dit
ShvMTndr a écrit :
Du coup je tente 3 tickets.
Oviedo @1.75 (@1.86 chez W) en bonne mise
Oviedo gagné sans encaisser de but @2.35 (bizarrement "quelle est équipé va marquer ?Oviedo uniquement" est @2.4) Mise moyenne (W)
Oviedo 1 ou 2-0 @2.6 mise moyenne (W)
Canebière a écrit :- grosse mise sur une victoire d'Hull City côtée à 1.44
- moyenne mise sur une victoire de Reims côtée à 1.55.
- petite mise sur une victoire du Real Oviedo côtée à 1.86
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)