C'est mon pari fou du soir

Bravo.... a 3 minutes de la fin[/quote]
ca passe cool , premier de la soirée qui j'espère en appel d'autre surtout rio ave c'est mon gros du soir

Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Là j'ai manqué un épisode ou alors il y a quelque chose qui m'échappéVidéoton sortir @ 5,50 et se retrouve @ 13,50 maintenant
. Sauf match arrangé rien n'explique cette cote à mon sens.
Obligé de tenter car oui les danois sont plus fort mais n'oublions pas que Videoton n'a pas une équipe de bras cassé non plus. Et faudrait pas pour les locaux que les hongrois ouvrent le score.
Et couverture sur le nul...
yoloveitalia a écrit :yoloveitalia a écrit :Là j'ai manqué un épisode ou alors il y a quelque chose qui m'échappéVidéoton sortir @ 5,50 et se retrouve @ 13,50 maintenant
Obligé de tenter car oui les danois sont plus fort mais n'oublions pas que Videoton n'a pas une équipe de bras cassé non plus. Et faudrait pas pour les locaux que les hongrois ouvrent le score.
Enoooooorme sont fous ces hongrois et les books![]()
![]()
![]()
![]()
ShvMTndr a écrit :
J avais repéré ce match et je te rejoints sur le fait que l Atletico ne devrait pas rentrer brocouille comme on dit dans le bouchonnois.
(Ps : je sais pas si c est toi qui a annoncé le transfert de Gabriel Jesus à City mais à priori il resterait au Brésil jusqu en décembre sous forme de prêt)
Ajouté à ça nos amis maltais de bikini bottom qui devraient s en prendre une belle sur le terrain de Krasnodar pour confirmer le 3-0 en méditerranée.
Krasnodar -1 x Atletico Mg +1 @1.95 en principal.
Très déçu hier par le Legia qui faisait un match de ball trap hier (15 frappes 3 cadrées) mais le 0-0 les qualifiait.
Pris un fun aussi mais qui ne passera sûrement pas devrait y avoir un loup quelque part. .. comme d hab
Krasnodar -1 x Atletico+1 x Rapid Vienne x West Ham x Spartak Moscou x Beitar -1 @6
Gl à tous.
yoloveitalia a écrit :yoloveitalia a écrit :Là j'ai manqué un épisode ou alors il y a quelque chose qui m'échappéVidéoton sortir @ 5,50 et se retrouve @ 13,50 maintenant
Enoooooorme sont fous ces hongrois et les books![]()
![]()
![]()
![]()
alinéa a écrit :Aujourd'hui en bazo Beitar Jérusalem
Pour tout dire, je pense meme prendre le -1 en principal @ 1,90 qui me semble vraiment beau
Jelgava modeste club letton n'a pas les épaules pour se déplacer dans l'enfer du Teddy Stadium avec ses 30 000 places et ses ultra déchainé et très hostiles aux visiteurs
Faut quand meme bien souligner la différence d'univers entre les 2 clubs, Jelgava fondé en 1977 seulement avec un stade de DH et ses 1500 spectateurs....
Rien à voir avec le Beitar, un des club le plus populaire d'Israel, tout sport confondu..derrière le Maccabi Tel Aviv (foot et basket), juste après c'est le Beitar...
C'est l'OM d'Israel...
Non je donne pas cher du Jelgava...
benfiquista09 a écrit :Isloch Minsk -1 à 1.55 c'est plutôt pas mal non?
alinéa a écrit :benfiquista09 a écrit :Isloch Minsk -1 à 1.55 c'est plutôt pas mal non?
Tu l'as trouvé ou cette côte dégueulasse ? Un dealerbooker au coin de la rue ?
Le -1 est à 1,75 sur le U vert
benfiquista09 a écrit :alinéa a écrit :benfiquista09 a écrit :Isloch Minsk -1 à 1.55 c'est plutôt pas mal non?
Tu l'as trouvé ou cette côte dégueulasse ? Un dealerbooker au coin de la rue ?
Le -1 est à 1,75 sur le U vert
OKc'est un site français Net..... bleu blanc rouge
yoloveitalia a écrit :Là j'ai manqué un épisode ou alors il y a quelque chose qui m'échappéVidéoton sortir @ 5,50 et se retrouve @ 13,50 maintenant
alinéa a écrit :Je pense pas me tromper en prenant ce bet
Le Beitar est meilleur techniquement, plus expérimenté, puis l'ambiance extraordinaire du Teddy Stadium va vraiment tétaniser les pauvres lettons...qui ne parviendront pas à faire abstraction de l'environnement hostile...
200e Beitar Jerusalem-1 @ 1,90
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Je pense pas me tromper en prenant ce bet
Le Beitar est meilleur techniquement, plus expérimenté, puis l'ambiance extraordinaire du Teddy Stadium va vraiment tétaniser les pauvres lettons...qui ne parviendront pas à faire abstraction de l'environnement hostile...
200e Beitar Jerusalem-1 @ 1,90
3/0
Reste une poignée de secondes à jouer...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)