yop all

bcp de choses pour auj au menu

du coup pris un 4/6
+2.5@1.80 Sao Paulo vs Mg, match très ouvert pour moi, Sao Paulo a du mal cette année, entre ceux qui sont absents, la mauvaise série sans gagner et le départ du coach pour l'Argentine, le club est pas au beau fixe. Auront l'avantage d'évoluer à la maison mais face à un très bon adversaire comme Mg, prétendant au titre, qui aura lui aussi quelques absents. Mg est en forme, l'équipe est bien rodé et peut aller faire une belle perf chez Sao Paulo.
+2.5@1.80 Sonderjyske vs Zaglebie, comme au match aller j'attends un match à buts. Les polonais se sont compliqués la tache à l'aller mais ont les qualités pour marquer au Danemark. Les danois sont imprévisible, très difficile à jauger pour ma part. Peux tout se passer dans ce match je trouve, plus qu'ouvert et les deux équipes sont pas en reste pour marquer. Zaglebie est une des top team à over dans mes petits papier, je persiste.
+2.5@1.66 Viitorul vs La Gantoise, Viitorul à l'image de Zaglebie est une autre des équipes à over que j'ai, là dans un match face à une équipe belge, foot généralement généreux à buts, la cote est plus basse pour les buts mais justifier à mon sens et à de bonne chance de passer à l'image du match aller où les belges ont explosé les roumains. Plus d'enjeu sur ce match donc à double tranchant, jsp que les roumains auront à coeur de bien figurer devant leur public et je compte sur les belges pour faire prévaloir leur supériorité.
Maribor@1.95, pour moi Maribor est une meilleure équipe qu'Aberdeen. En Ecosse ils ont fait le plus dur en marquant tout en ne perdant pas ce qui va obliger les écossais à jouer et laisser des espaces à Maribor. Les slovènes peuvent rendre hommage à leur deux jeunes des U20 décédé dans un accident de la route en gagnant.
Argentine@2.15, premier match des JO face aux portugais, pas le plus simple des matchs pour débuter la compet mais pour suivre le champ argentin, l'équipe a de la gueule avec deux très bon gardien, des défenseurs et milieux titu dans leur club pour la plupart et bcp de qualité en attaque. Le 11 probable pour ce soir me plait et peux prendre le dessus sur une équipe du Portugal très talentueuse mais privé de bcp de ces jeunes non libérés par leur club. Pour moi les joueurs argentins ont plus l'habitude du haut niveau que les joueurs portugais sur le papier.