1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flam75 » Mer Sep 16, 2015 1:57

flam75 a écrit :
David5305 a écrit :Salut le fofo :bien: burnley ou brighton le plus safe à votre avis ?

Je mettrais les deux sur un même ticket.

Burnley jouait en Premier League la saison dernière sans y avoir été ridicule et ils reçoivent Milton Keynes qui eux jouaient en League One.

Tant qu'à Brighton, ils sont premiers et reçoivent le dernier Rotherham, ça devrait le faire je pense.

Perso, je vais faire un ticket Séville X Burnley X Brighton pour un coeff. de 3.84.

Ca passe.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par Loukano » Mer Sep 16, 2015 11:32

Bonjour à tous,

Carte je trouve plus difficile aujourd'hui concernant les matchs en LDC..

Du coup comme c'est la première journée et que nous avons encore pas mal d'incertitudes, cela sera un jeu en petite mise.. Dans lequel se trouvera dans un premier temps déja l'OVER 2,5 au purée entre l'Olympiakos et le Bayern. J'attend les compo pour coupler quelque chose avec.

A vrai dire, je ne comprends pas trop les augmentations de cote d'Arsenal et de Chelsea.. Meme si depuis quelques années, les club Anglais en Ligue des champions..et bien c'est une misère.. Après même avec le mauvais départ de Chelsea, le Maccabi en face c'est faible pour avoir vu leur 2 tours de barrages.. Puis la LDC est une tout autre compétition..

La cote des Gunners, elle, monte en flèche..Allez comprendre.

Sinon, concernant le groupe de Lyon, je vois pas spécialement grand chose entre les belges, équipe que je connais trop peu et L'OL.
Par contre, le NUL a 3,7 entre Valence et le Zénith me semble vraiment pas mal, à voir si je couple cela avec l'OVER cité ci-dessus.

En attendant vos impressions, Bonne journée tout le monde
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par Thiib0w » Mer Sep 16, 2015 12:16

Je peux savoir ce qu'il se passe à la FDJ avec certaines côtes pour ce week-end ?!

A titre d'exemples:

Saint-Etienne - Nantes 3.30 1.68 5.75

Monaco - Lorient 3.70 1.62 5.50
Thiib0w
Habitué

Message(s) : 17

Message par Bobdurochelot » Mer Sep 16, 2015 12:28

Loukano a écrit :Bonjour à tous,

Carte je trouve plus difficile aujourd'hui concernant les matchs en LDC..

Du coup comme c'est la première journée et que nous avons encore pas mal d'incertitudes, cela sera un jeu en petite mise.. Dans lequel se trouvera dans un premier temps déja l'OVER 2,5 au purée entre l'Olympiakos et le Bayern. J'attend les compo pour coupler quelque chose avec.

A vrai dire, je ne comprends pas trop les augmentations de cote d'Arsenal et de Chelsea.. Meme si depuis quelques années, les club Anglais en Ligue des champions..et bien c'est une misère.. Après même avec le mauvais départ de Chelsea, le Maccabi en face c'est faible pour avoir vu leur 2 tours de barrages.. Puis la LDC est une tout autre compétition..

La cote des Gunners, elle, monte en flèche..Allez comprendre.

Sinon, concernant le groupe de Lyon, je vois pas spécialement grand chose entre les belges, équipe que je connais trop peu et L'OL.
Par contre, le NUL a 3,7 entre Valence et le Zénith me semble vraiment pas mal, à voir si je couple cela avec l'OVER cité ci-dessus.

En attendant vos impressions, Bonne journée tout le monde

Salut :sante:

Pour les augmentations de cotes pour les clubs anglais, je pense que c'est du à la défaite de City & Manchester United hier, du coup les gens portent des conclusions sur le championnat soit disant sur-côté d'Angleterre. Je suis d'accord et pas d'accord à la fois la dessus, j'attends de voir perso :bien: Enfin, je pense que ça peut être une explication globale. Pas forcément à prendre en compte.

Pour Lyon, je veux bien croire que notre Ligue 1 est pauvre en jeu, et en football, mais je pense que notre championnat est supérieure au champ. belge ... Après, ça veut rien dire, c'est pas vraiment un argument qui tient la route.

Mais Aulas en rêve tellement de ce retour en Ligue des Champions, et s'il veut voir le jour en huitième de finale, il faut gagner contre Genk, qui est l'équipe la plus faible du groupe pour moi. :bien: Ils sont obligés de se donner à fond. L'absence de Fékir est bien la seule chose qui me fait douter sur ce match de CL :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Bernardo10 » Mer Sep 16, 2015 12:57

Bernardo10 a écrit :
Parfaitement d'accord avec toi :bien:

Entre une équipe qui découvre la LDC après une longue période sans y avoir participé, et une autre qui y est tout les ans et qui régulièrement sort des perf' intéressantes ( 4 points en 2 matchs contre City l'année dernière ) j'aurais clairement tendance à partir sur les russes qui sont en pleine bourre en championnat.

Si ils agissent en contre comme ils l'avaient fait contre le Sporting notamment lors du barrage, le profil explosif des Tosic, Musa et Doumbia pourrait faire très mal à des allemands néophytes.

Je viens d'ailleurs de prendre du CSKA Moscou gagne ou fait match nul @1,92

:doh: Non match total des russes, tant pis.

Pour aujourd'hui je vais me rabattre sur un combiné Barcelone*Leverkusen @1,98

-Le Barca se déplace à Roma pour y affronté une équipe qui réalise un bon début de championnat avec notamment une victoire sur la juve, cependant l'équipe n'arrive toujours pas à réaliser de belles performances sur la scène européenne, et face à la meilleure équipe du monde, certes amputé de Dani Alves, je ne me fais peu d'illusion quant aux chance de la Roma de remporter ce match.

-Situé dans le même groupe du Barca et de la Roma, Leverkusen ne doit absolument pas perdre de points contre une des équipe les plus faibles de la compétition amputé de deux joueurs importants.
Les Allemands doivent une revanche à leur supporter après la défaite ce week end face à un promu
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par yoloveitalia » Mer Sep 16, 2015 13:03

Hier soir MU perd un match qu'ils ont pourtant maitrisé de A à Z :ahhh:. Ils ouvrent le score, ont deux occasions pour doubler la mise et se font égaliser sur un corner dans les arrêts de jeu de la 1ère MT sur la seule opportunité des hollandais. Ils reviennent des vestiaires en dominant encore plus et se prennent un contre (très bien joué :amen:). MU a vraiment pas eu de chance et le PSV une réussite maximale comme sur le 1er but... dévié...
Après ils auraient du faire le break par Smalling qui tape sur le gardien ou alors Martial qui la joue perso pur décaler Depay beaucoup trop tard.

Ce soir j'ai du mal à les jouer mais c'est vrai qu'après analyse la cote de Lyon est belle! La qualif va dépendre en grande partie de ce match :perplexe: du moins je le pense car Valence devrait venir gagner ici... Et le Zenith a les armes pour le faire aussi. Du coup l'OL se doit de gagner ce premier match, même un nul qui n'est pas un si mauvais résultat pourrait être difficile à gérer d'un point de vu comptable. J'avais peur qu'ils fassent un peu tourner mais après réflexion j'imagine mal Aulas qui aime se la raconter prendre ce match à la légère surtout avec la construction du nouveau stade et tutti cuenti! :roll: La Gantoise me fait peur car c'est une équipe capable de surjouer sur un match, mais eux aussi ont un match ô combien important ce week end face au Standard, et même si j'imagine mal un club lâcher la LDC il faut bien avouer que dans un groupe où leur chance de sortir est quasi-nulle il faudrait mieux se concentrer sur la Jupiler League. Si le trio Lacazette - Beauvue et Valbuena en soutien est aligné la défense belge pourrait connaître beaucoup de difficultés!
Je tente de prendre Lyon qui sur le niveau, les individualités et l'envie me parait au-dessus! Après j'espère ne pas avoir de surprise au moment de la compo...

Lyon @ 2,20

Merci Lacazette et son pénalty manqué :nul1:
Dernière édition par yoloveitalia le Jeu Sep 17, 2015 7:04, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par David5305 » Mer Sep 16, 2015 13:20

Salut le fofo :bien: que pensez-vous de qpr face à blackurn ?
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par ALADIN5108 » Mer Sep 16, 2015 13:30

Salut à tous !
juste une mise fun sur ARSENAL / BAYERN (nul couvert) / ZENIT+1

Pour ARSENAL je joue le favori tout simplement...
Pour ZENIT : equipe qui renferme dans son equipe des joueurs tels Witsel, Hulk, Danny, Javi Garcia et Garay rien que ça ! Le genre de match où ca peut accrocher un point minimum meme si j aime voir VALENCIA evoluer à domicile
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Gerault » Mer Sep 16, 2015 16:33

"C'est la première apparition dans la compétition des Belges de La Gantoise alors que l'expérience joue largement en faveur des Lyonnais pour le compte de la première journée du groupe H ce mercredi en direct sur Canal Plus à 20 heures 45. Dès lors, une victoire de Lyon les lançant parfaitement dans la compétition est à envisager sérieusement.

Les Gones n'ont pas été à la fête ce week-end en ne parvenant une nouvelle fois pas à trouver la faille à domicile, malheureux à plusieurs reprises, face à une valeureuse et bien en place équipe lilloise. D'ailleurs, loin de Gerland, l`OL cette saison semble beaucoup plus à son aise cumulant déjà deux succès en autant de sorties hexagonales (Guingamp et Caen sans encaisser le moindre but). Avec un effectif quasi au complet (manque seulement à l'appel Guëida Fofana, Clément Grenier et Nabil Fékir), Hubert Fournier va aligner une équipe compétitive face au vainqueur surprise de l'ultime Jupiler League.

En effet, on ne s'attendait pas à voir La Gantoise à ce niveau de la compétition. Doté d'un effectif limite et sixième du championnat à l'heure actuel après sept journées, les Belges sont néanmoins toujours invaincus même s'ils cumulent déjà cinq partages des points depuis le mois d'août tout de même. Pouvant s'appuyer offensivement sur un jeune et talentueux buteur, Laurent Depoitre (4 buts sur les sept de son équipe), les joueurs de La Gantoise devront néanmoins se passer des services de l'international suédois Erik Johansson, blessé à un genou. Les trois derniers nuls cumulés face à des formations de seconde zone en Belgique (Courtrai, Genk ...) témoignent surement des difficultés que s'apprêtent à rencontrer les hommes d'un Hein Vanhaezebrouck moyennement confiant au sein d'une compétition qu'ils vont découvrir et qui demande d'être aguerri afin de tenir une rencontre entière.

L'inexpérience de l'ensemble du groupe du KAA Gent ne joue donc incontestablement pas en leur faveur, le staff et les joueurs dans leur ensemble vont participer à leur première rencontre de Ligue des Champions dans un groupe (onze nationalités différentes sont représentées et le joueur le plus âgé est le brésilien Rafinha avec 33 ans) où l`entraineur n’a pas dirigé un seul match européen. Le suédois Johansson compte cinq matches à ce niveau mais il sera absent pour blessure comme annoncé plus haut. Autant dire que les lyonnais ont une belle carte à jouer lors de ce déplacement flamand totalement à leur portée afin de lancer définitivement leur saison.

Les compositions probables :

La Gantoise : Sels, Rafinha, Nielsen, Asare, Foket, Kums, Dejaegere, Neto, Simon, Milicevic, Depoitre.

Lyon : Lopes, Bedimo, Umtiti, Yanga-Mbiwa, Rafael, Gonalons, Ferri, Tolisso, Valbuena, Lacazette, Beauvue.
Analyse par Horace"

HORACE est membre du forum ? :perplexe:
Nous ne sommes pas devins ...
Gerault
Passionné

Message(s) : 171

Message par Colpoditesta » Mer Sep 16, 2015 17:27

Bonjour à tous
Tout a été dit pour l'OL en espérant pas une belle carotte
Après avoir perdu un bon billet de 100€ Sur MU, je ne vais pas charger sur les gones
Je cumule avec le -3 de Chelsea, en face c'est largement à leur portée, et le -1 du Bayern
Cote totale 14 mise 20€
Le meilleur pari c'est de ne pas jouer
Colpoditesta
Habitué

Message(s) : 87

Message par gunther » Mer Sep 16, 2015 17:42

Mise de 100€ sur bayern

Bayern se doit de débuter de la meilleure des façons je voulais coupler avec Arsenal mais plus trop confiance en ses anglais quand on voit ce que a fait United et City hier :perplexe: :perplexe: :perplexe:

J'ai une confiance à 200% sur les coéquipiers de Thomas Muller :D :D
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par lexou » Mer Sep 16, 2015 17:56

lexou a écrit :Bon pour le moment un seul bet de pris mais pour demain avec l'U0.5Bate@1.55 sur le terrain de Leverkusen. Dep très compliqué pour les biélorusses, dans leur champ sont premier mais sans vraiment être étincelant avec une attaque se contentant souvent du strict minimum depuis un pti moment, en all devront faire sans leur meilleur buteur Rodionov qui s'est grièvement blessé et le milieu montenegrin nikolic revient de blessure mais sera pas à 100%, reste plus que l'ombre de hleb comme principal danger face aux allemands, qui je l'espère seront tenir défensivement mais on est jamais à l'abri avec leur défense gag :lol: tjrs en train de réfléchir pour ce soir vais surement attendre les compo si je touche à qqchose :perplexe:

Pris aussi le nul entre Kiev-Porto@3.10, je vois un match très serré entre ces deux équipes de qualité égale je trouve, les deux clubs sont aux avant poste dans leur respectif championnat où ils sont tout deux invaincus avec chacun une attaque bien rodé et une défense qui tient la route. Ces deux équipes devraient à priori se battre pour la seconde place du groupe derrière chelsea, vont sûrement chercher à pas perdre avant tout. Pas d'absent important pour les locaux, le défenseur Dragovic revient dans le 11 après avoir été préservé en champ. Pour les visiteurs, le défenseur Marcano est suspendu et il me semble que l'ailier Varela est blessé, Indi et Herrera sont attendus dans le 11. Les compos probable: Rybka - Danilo Silva, Vida, Dragovic, Antunes - Veloso, Rybalka - Yarmolenko, Garmash, Gusev - Moraes. Et Casillas; Maxi Pereira, Maicon, Martins Indi, Layun; Danilo Herrera Imbulla; Tello, Aboubakar, Brahimi. Difficile de donner un avantage à une des deux équipes, pour moi elles se valent toutes deux et devraient se neutraliser je pense :perplexe:
Gl à tous :bien:
Dernière édition par lexou le Mer Sep 16, 2015 21:03, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par fabe » Mer Sep 16, 2015 18:28

Gerault a écrit :HORACE est membre du forum ? :perplexe:

pronostics tipsters
http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... psters.htm
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par Blair Connor » Mer Sep 16, 2015 18:33

Chelsea -2 barca Valence pour moi ce soir..
Blair Connor

Message par lexou » Mer Sep 16, 2015 22:43

lexou a écrit :
lexou a écrit :Bon pour le moment un seul bet de pris mais pour demain avec l'U0.5Bate@1.55 sur le terrain de Leverkusen. Dep très compliqué pour les biélorusses, dans leur champ sont premier mais sans vraiment être étincelant avec une attaque se contentant souvent du strict minimum depuis un pti moment, en all devront faire sans leur meilleur buteur Rodionov qui s'est grièvement blessé et le milieu montenegrin nikolic revient de blessure mais sera pas à 100%, reste plus que l'ombre de hleb comme principal danger face aux allemands, qui je l'espère seront tenir défensivement mais on est jamais à l'abri avec leur défense gag :lol: tjrs en train de réfléchir pour ce soir vais surement attendre les compo si je touche à qqchose :perplexe:

Pris aussi le nul entre Kiev-Porto@3.10, je vois un match très serré entre ces deux équipes de qualité égale je trouve, les deux clubs sont aux avant poste dans leur respectif championnat où ils sont tout deux invaincus avec chacun une attaque bien rodé et une défense qui tient la route. Ces deux équipes devraient à priori se battre pour la seconde place du groupe derrière chelsea, vont sûrement chercher à pas perdre avant tout. Pas d'absent important pour les locaux, le défenseur Dragovic revient dans le 11 après avoir été préservé en champ. Pour les visiteurs, le défenseur Marcano est suspendu et il me semble que l'ailier Varela est blessé, Indi et Herrera sont attendus dans le 11. Les compos probable: Rybka - Danilo Silva, Vida, Dragovic, Antunes - Veloso, Rybalka - Yarmolenko, Garmash, Gusev - Moraes. Et Casillas; Maxi Pereira, Maicon, Martins Indi, Layun; Danilo Herrera Imbulla; Tello, Aboubakar, Brahimi. Difficile de donner un avantage à une des deux équipes, pour moi elles se valent toutes deux et devraient se neutraliser je pense :perplexe:
Gl à tous :bien:

Le beau nul entre Kiev et Porto fais plaize et permet d'oublier le but gag des allemands
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Colpoditesta » Mer Sep 16, 2015 23:08

Colpoditesta a écrit :Bonjour à tous
Après avoir perdu un bon billet de 100€ Sur MU, je ne vais pas charger sur les gones
Je cumule avec le -3 de Chelsea, en face c'est largement à leur portée, et le -1 du Bayern
Cote totale 14 mise 20€

Merci Lacagette qui me fait passer à côté de 290€ de gain, sérieux à 11 contre 9, pauvres lyonnais
Le meilleur pari c'est de ne pas jouer
Colpoditesta
Habitué

Message(s) : 87

Message par gunther » Jeu Sep 17, 2015 7:35

gunther a écrit :Mise de 100€ sur bayern

Bayern se doit de débuter de la meilleure des façons je voulais coupler avec Arsenal mais plus trop confiance en ses anglais quand on voit ce que a fait United et City hier :perplexe: :perplexe: :perplexe:

J'ai une confiance à 200% sur les coéquipiers de Thomas Muller :D :D

:bien: :bien: :bien:
gunther
2ème CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Jeu Sep 17, 2015 11:02

Colpoditesta a écrit :
Colpoditesta a écrit :Bonjour à tous
Cote totale 14 mise 20€

Merci Lacagette qui me fait passer à côté de 290€ de gain, sérieux à 11 contre 9, pauvres lyonnais

Salut :sante:

Il est vrai que Lacazette et son péno de gamin de 8 ans, ça fait peur, mais ce qui fait le plus peur pour lui, c'est qu'il a pas sur la route du retour, il se perd de plus en plus dans son football ... Mais après, il faut voir aussi le match dans son ensemble et l'équipe de Lyon ressemble à rien sur ce match, c'est le néant et les belges méritent de gagner mais largement ... Cette Ligue 1 fait peur, car rappelons que l'équipe de la Gantoise a le budget équivalent à celui du Gazélec ... Bravo à la Gantoise et honte à Lyon, tout simplement. :nul1:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par gunther » Jeu Sep 17, 2015 11:13

ca prouve encore une fois le niveau de notre ligue 1 si ya pas ,PSg et Monaco personne viendrait en France.
Hier ce qui me choque c'est que Lyon club le plus adoubé pour son modèle de centre de formation etc etc se sont fait bouffer par des minos qui en voulaient plus que eux et j'annonce Lyon déjà éliminé car de l'autre côté Valence a perdu contre Zenith le soit disant favori alors je vous dis pas la pression que vont avoir les lyonnais sur ce second match contre Valence ou pour moi il n'y aura pas photos entre ses 2 équipes là .

Bref on voit des mecs comme Lacazette ou il y a du mieux mais ce fric pourrit tout il aurait mieux fait de le laisser partir un peu à l'image de Ben yeder à Toulouse ou le mec fera une saison pourri on a un système de gouvernance de club merdique en France , toutefois je tiens à signaler que Marseille a prenant tentant d'attirer des mecs de talent nottament en am sud c'est pas mal
gunther
2ème CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Jeu Sep 17, 2015 11:26

Moi, j'ai envie de mettre Bordeaux gagnant ce soir quand je vois le groupe de Liverpool qui se déplace au Matmut Atlantique :nul1: Je suis très déçu étant donné que je vais voir le match :cry:

Bon, bref, Bordeaux a son groupe au complet à part Plasil qui a été laissé au repos ... Il manque toujours le Cheick (Diabaté) mais je pense que l'équipe type (à quelques joueurs près) sera aligné ... Premier match en Europa League avec un stade au complet (42.000 places), les supporters de Liverpool sont déjà chauds, car dans les rues hier soir, c'était pas simple de mater La Gantoise - Lyon sans mettre le son à fond :lol:

Bordeaux tourne pas trop mal en ce moment, ils ont le groupe pour aller un peu plus loin que d'habitude en Europa League à mon avis :bien: Liverpool, avec une équipe remaniée, et qui a déjà du mal avec une équipe première en Premier League (3 buts en 5 journées, pire attaque & début de saison de la Premier League)

Faut voir, mais Bordeaux DNB @1.65 est intéressant. :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football