Modérateur: Equipe de modération
Konarchichaud a écrit :La Russie d'aujourd'hui est une équipe beaucoup moins forte et bien moins joueuses que celle de l'Euro 2008 qui était arrivée en quart et avait sortie l'intenable Pays Bas qui mettait des roustes à toutes les nations. A lepoque l'effectif était vraiment de qualité avec des Archavin, Pavlyuchenko, etc... Ca produisait vraiment un très beau football de qualité projeté vers l'avant. Aujourdhui la Russie a perdu dans de nombreux compartiment selon moi. C'est une équipe plus terne, qui n'est pas une mauvaise équipe mais ne sera pas une bonne équipe avec un jeux qui se distingue ou impressionne particulièrement, un peu comme plein d'équipe moyenne en Europe. Cela se voyait déjà à la derniere coupe du monde où la Russie ne proposait pas grand chose et montrait ses limites contre des equipes assez faibles au final.
A l'inverse la Frane est en grand devenir et je ne rappèlerai pas ce que j'ai déjà dit sur l'équipe avant son match contre les Pays, où je les voyais gagner. Apres le match je peux dire que l'équipe est prometteuse mais il y a grand interet à ce que DD règle nos problèmes en defense car cest ça qui, selon moi, nous empêchera de faire un grand euro. Et je pense qu'il voudra corriger ces soucis dès ce deuxième match de préparation contre la Russie, j'espère que cela prendra. Je vois donc la France continuer sur sa lancée et meme si c'est un match amical que pense que la victoire contre la Russie est un objectif pour l'équipe entière, tant on l'a senti après le match contre les pays bas. L'équipe de France veut prouver, se mettre en confiance et cela psser forcement par gagner ces matchs juste avant l'Euro.
Victoire France
alisha69 a écrit :pipo03 a écrit :alisha69 a écrit :je l ai pas pris pipo
Ca peut passer hein ..
oui il peut passer ou pas![]()
un ptit loto 7 et un combi rugby c est deja pas mal ...
pipo03 a écrit :Par contre demain, Croatie - Estonie, ça peut le faire.
Match très déséquilibré dans ce CE U21
La Croatie qui vient d'étriller l'Espagne et sa superbe génération sur le score sans appel de 3-0 reçoit l''Estonie qui galère en fond de classement.
L'Estonie n'a réussi jusque là qu'à marquer 2 fois, contre la modeste formation de San Marin. Pour le reste, ce sont des défaites, souvent lourdes puisque le handicap est passé lors de 3 des 4 défaites qu'ils ont subi.
A priori, la Croatie ne devrait pas trop faire tourner car le résultat de cette rencontre pourrait compter en fin de ces éliminatoires dans la mesure où seuls seront effacés les scores contre le dernier du groupe et que la présence de San Marin devrait permettre à l'Estonie d'éviter cette dernière place et aux résultats obtenus contre elle de compter dans le classement final des seconds de groupe.
Croatie de 3 ou + @ 1.7
pipo03 a écrit :Par contre demain, Croatie - Estonie, ça peut le faire.
Match très déséquilibré dans ce CE U21
La Croatie qui vient d'étriller l'Espagne et sa superbe génération sur le score sans appel de 3-0 reçoit l''Estonie qui galère en fond de classement.
L'Estonie n'a réussi jusque là qu'à marquer 2 fois, contre la modeste formation de San Marin. Pour le reste, ce sont des défaites, souvent lourdes puisque le handicap est passé lors de 3 des 4 défaites qu'ils ont subi.
A priori, la Croatie ne devrait pas trop faire tourner car le résultat de cette rencontre pourrait compter en fin de ces éliminatoires dans la mesure où seuls seront effacés les scores contre le dernier du groupe et que la présence de San Marin devrait permettre à l'Estonie d'éviter cette dernière place et aux résultats obtenus contre elle de compter dans le classement final des seconds de groupe.
Croatie de 3 ou + @ 1.7
robinho94 a écrit :Salut la section ! bon, finalement Lyon féminines AS a été payé la semaine passée, fort heureusement d'ailleurs.
Pour demain j'ai pris un combi à priori safe pour les qualifs de la CDM zone sudam.
200€ à 2.15
Uruguay sec
Argentine gagne de 2 ou +
Chili ne perd pas
Uruguay - Pérou:
Le Pérou est une des Nations sudam qui a selon moi aucune chance d'aller au Mondial 2018. L'équipe compte 1 seule victoire en 5 journées et a pourtant disputé 3 de ces 5 matchs à domicile où l'on sait qu'il est souvent difficile d'y jouer (conditions climatiques particulières favorables aux locaux historiquement). En face, il s'agit d'une top team, l'Uruguay invaincue à domicile depuis 2009 (défaite face à l'Argentine) et qui sort d'un très bon nul au Brésil (2-2). Nul doute qu'avec le retour de Luis Suarez et l'envie de rejoindre l'Equateur en tête du classement, tout est fait pour que les locaux fassent le job.
Argentine - Bolivie:
Encore un match déséquilibré entre une pléïade de stars Argentines qui n'a pas encore gagné à domicile dans cette phase de qualif et la faible Bolivie qui ne compte qu'un seul succès en 5 matchs (face à la lanterne rouge Vénézuelienne). Selon moi, ça peut virer à la correction ce match comme les 2 derniers face-à-face d'ailleurs (5-0 et 7-0).
Venezuela - Chili:
Le Chili, vainqueur de la dernière Copa America, se doit de prendre des points après 3 matchs consécutifs sans victoire dans cette phase de qualif face à la Colombie, l'Uruguay et l'Argentine, soit 3 top Nations du continent. Inutile de dire que face au Venezuela qui ne compte qu'un seul point en 5 journées (1N 4D), Alexis Sanchez et les siens ont tout intérêt à ramener quelque chose de Caracas sous peine de voir les autres "gros" se détacher.
Montana06 a écrit :Ceci dis, j'aurais bien aimé savoir où tu a chopper le combinés Argentine[-1] + Uruguay + Chili N2 @2,15 ... Parce que sur Winamax @2,00.
Merci,
Canebière a écrit :EDIT MODERATION
pinto16 a écrit :Canebière a écrit :EDIT MODERATION
pas bien de venir poster un message pour se moquer.
alinéa a écrit :alinéa a écrit :
200 € Ouzbekistan-1 @ 1,58
50 € Ouzbekistan-2 @ 2,10
1/0 FT
On peut regretter la double occaz énorme en fin de match, avec un poteau, puis le ballon revient dans les pieds d'un autre joueur qui se trouve à 2 mètres face aux cages...il l'a met au dessus
stupeur sur le banc et dans le stade, tous le monde sautaient déjà de joie....![]()
Bravo aux Philippines que j'ai trouvé héroiques et très courageux, ils ont tout donné, c'est à cause de leurs nombreux efforts et sacrifices que le H ne passe pas....car ils ont nettement été dominé !
Heureusement que j'ai encore Ouzbékistan sec sur un autre ticket avec le Portugal et l'Allemagne...
fm19 a écrit :Ce soir France-Macédoine en U21.
La France ne met pas de branlée dans son groupe (jamais plus de 2 buts dans un match), défensivement elle prend 1 but par match en moyenne, mais n'en a toujours pas encaissé à domicile. De plus il semblerait qu'il y aura pas mal de vent au Mans ce soir.
Je tente donc en petite mise -2,5 buts @2,20, couverture 3-0 @6.80.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)