1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par grandglouton » Dim Mars 27, 2016 19:50

J'aime pas jouer sur les match amicaux mais la, j'avoue que je suis bien tente en voyant la cote de la France (1,5) face a la Russie. Mais que vaut la selection russe actuellement. Perso, je me dis qu'au Stade de France, les tricolores ne peuvent pas perdre, surtout si Payet est titulaire et joue comme vendredi contre les Pays-Bas. Un conseil ? :perplexe:
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par Konarchichaud » Dim Mars 27, 2016 20:38

La Russie d'aujourd'hui est une équipe beaucoup moins forte et bien moins joueuses que celle de l'Euro 2008 qui était arrivée en quart et avait sortie l'intenable Pays Bas qui mettait des roustes à toutes les nations. A lepoque l'effectif était vraiment de qualité avec des Archavin, Pavlyuchenko, etc... Ca produisait vraiment un très beau football de qualité projeté vers l'avant. Aujourdhui la Russie a perdu dans de nombreux compartiment selon moi. C'est une équipe plus terne, qui n'est pas une mauvaise équipe mais ne sera pas une bonne équipe avec un jeux qui se distingue ou impressionne particulièrement, un peu comme plein d'équipe moyenne en Europe. Cela se voyait déjà à la derniere coupe du monde où la Russie ne proposait pas grand chose et montrait ses limites contre des equipes assez faibles au final.
A l'inverse la Frane est en grand devenir et je ne rappèlerai pas ce que j'ai déjà dit sur l'équipe avant son match contre les Pays, où je les voyais gagner. Apres le match je peux dire que l'équipe est prometteuse mais il y a grand interet à ce que DD règle nos problèmes en defense car cest ça qui, selon moi, nous empêchera de faire un grand euro. Et je pense qu'il voudra corriger ces soucis dès ce deuxième match de préparation contre la Russie, j'espère que cela prendra. Je vois donc la France continuer sur sa lancée et meme si c'est un match amical que pense que la victoire contre la Russie est un objectif pour l'équipe entière, tant on l'a senti après le match contre les pays bas. L'équipe de France veut prouver, se mettre en confiance et cela psser forcement par gagner ces matchs juste avant l'Euro.

Victoire France
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par grandglouton » Dim Mars 27, 2016 21:15

Konarchichaud a écrit :La Russie d'aujourd'hui est une équipe beaucoup moins forte et bien moins joueuses que celle de l'Euro 2008 qui était arrivée en quart et avait sortie l'intenable Pays Bas qui mettait des roustes à toutes les nations. A lepoque l'effectif était vraiment de qualité avec des Archavin, Pavlyuchenko, etc... Ca produisait vraiment un très beau football de qualité projeté vers l'avant. Aujourdhui la Russie a perdu dans de nombreux compartiment selon moi. C'est une équipe plus terne, qui n'est pas une mauvaise équipe mais ne sera pas une bonne équipe avec un jeux qui se distingue ou impressionne particulièrement, un peu comme plein d'équipe moyenne en Europe. Cela se voyait déjà à la derniere coupe du monde où la Russie ne proposait pas grand chose et montrait ses limites contre des equipes assez faibles au final.
A l'inverse la Frane est en grand devenir et je ne rappèlerai pas ce que j'ai déjà dit sur l'équipe avant son match contre les Pays, où je les voyais gagner. Apres le match je peux dire que l'équipe est prometteuse mais il y a grand interet à ce que DD règle nos problèmes en defense car cest ça qui, selon moi, nous empêchera de faire un grand euro. Et je pense qu'il voudra corriger ces soucis dès ce deuxième match de préparation contre la Russie, j'espère que cela prendra. Je vois donc la France continuer sur sa lancée et meme si c'est un match amical que pense que la victoire contre la Russie est un objectif pour l'équipe entière, tant on l'a senti après le match contre les pays bas. L'équipe de France veut prouver, se mettre en confiance et cela psser forcement par gagner ces matchs juste avant l'Euro.

Victoire France

Ok, merci pour l'analyse. :bien:
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par pipo03 » Dim Mars 27, 2016 21:27

alisha69 a écrit :
pipo03 a écrit :
alisha69 a écrit :je l ai pas pris pipo :bien:

Ca peut passer hein .. :D

oui il peut passer ou pas :lol:

un ptit loto 7 et un combi rugby c est deja pas mal ... :bien:

Bon ben c'était le ...ou pas ! :D
0-2 FT
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Dim Mars 27, 2016 21:42

Par contre demain, Croatie - Estonie, ça peut le faire.
Match très déséquilibré dans ce CE U21
La Croatie qui vient d'étriller l'Espagne et sa superbe génération sur le score sans appel de 3-0 reçoit l''Estonie qui galère en fond de classement.
L'Estonie n'a réussi jusque là qu'à marquer 2 fois, contre la modeste formation de San Marin. Pour le reste, ce sont des défaites, souvent lourdes puisque le handicap est passé lors de 3 des 4 défaites qu'ils ont subi.
A priori, la Croatie ne devrait pas trop faire tourner car le résultat de cette rencontre pourrait compter en fin de ces éliminatoires dans la mesure où seuls seront effacés les scores contre le dernier du groupe et que la présence de San Marin devrait permettre à l'Estonie d'éviter cette dernière place et aux résultats obtenus contre elle de compter dans le classement final des seconds de groupe.

Croatie de 3 ou + @ 1.7
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Dim Mars 27, 2016 22:13

Port Talbot - Rhyl

Dernière chance aujourd'hui pour Rhyl.
Dernier avec 12 points de retard sur le premier non relégable qui n'est autre que Port Talbot, son adversaire du jour, ils sont dans l'obligation de gagner demain pour espérer encore se maintenir même si cela semble un peu utopique puisqu'il leur faudrait derrière gagner les 3 autres matchs et espérer 3 défaites de Pot Talbot.
Tout autre résultat qu'un succès aujourd'hui est synonymé de relégation effective
Autant dire que si le score est ouvert assez rapidemnent, ça peut finir avec un total assez important dan la mesure où les deux équipes ne peuvent se permettre de perdre (d'un coté pour continuer à espérer, de l'autre pour se sauver définitivement).
Même Port Talbot ne pourra se contenter d'un nul puisque une autre équipe est à 12 points derrière mais avec 5 matchs à jouer.
A noter qu'en 4 matchs cette saison, on a déja eu 3 over et que lors de leurs derniers matchs, ces deux équipes restent sur 2 over chacune...

Over 2.5 @ 1.68
pipo03
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Mars 28, 2016 11:40

EDIT MODERATION
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Glorioso09 » Lun Mars 28, 2016 11:54

pipo03 a écrit :Par contre demain, Croatie - Estonie, ça peut le faire.
La Croatie qui vient d'étriller l'Espagne et sa superbe génération sur le score sans appel de 3-0 reçoit l''Estonie qui galère en fond de classement.
L'Estonie n'a réussi jusque là qu'à marquer 2 fois, contre la modeste formation de San Marin. Pour le reste, ce sont des défaites, souvent lourdes puisque le handicap est passé lors de 3 des 4 défaites qu'ils ont subi.
A priori, la Croatie ne devrait pas trop faire tourner car le résultat de cette rencontre pourrait compter en fin de ces éliminatoires dans la mesure où seuls seront effacés les scores contre le dernier du groupe et que la présence de San Marin devrait permettre à l'Estonie d'éviter cette dernière place et aux résultats obtenus contre elle de compter dans le classement final des seconds de groupe.

Croatie de 3 ou + @ 1.7

Salut Pipo :bien:

je pars aussi sur ce match,la CROATIE va l'emporter sans problème je pense.
Mon book ne me propose pas le 3 ou plus ,je vais me rabbatre sur CROATIE GAGNE LES 2 MI TEMPS a 1.80.
Quand tu vois que l'estonie a fait 0-0 au Kyrghistan il y a un mois et qu'ils ont été dominé (45% de possession et seulement 3tirs ) je pense que ca sent la pillule cette apres midi en croatie.

voila sinon peut etre ,je vais tenter un score exact 3 ou 4-0 a voir :perplexe:

Bonne chance et régalez nous les croates :wink:
--SLB Acreditamos ao TRI--
Glorioso09
Habitué

Message(s) : 52

Message par Asian-bet » Lun Mars 28, 2016 12:06

pipo03 a écrit :Par contre demain, Croatie - Estonie, ça peut le faire.

Croatie de 3 ou + @ 1.7

Pris également Croatie - 2.5 @ 2.05 ... Tout a été dit, je peux seulement rajouter que l'Estonie est la seule équipe du groupe à avoir encaissé un but face à San Marin :ooo:
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par robinho94 » Lun Mars 28, 2016 12:55

Salut la section ! bon, finalement Lyon féminines AS a été payé la semaine passée, fort heureusement d'ailleurs.

Pour demain j'ai pris un combi à priori safe pour les qualifs de la CDM zone sudam.

200€ à 2.15
Uruguay sec
Argentine gagne de 2 ou +
Chili ne perd pas

Uruguay - Pérou:

Le Pérou est une des Nations sudam qui a selon moi aucune chance d'aller au Mondial 2018. L'équipe compte 1 seule victoire en 5 journées et a pourtant disputé 3 de ces 5 matchs à domicile où l'on sait qu'il est souvent difficile d'y jouer (conditions climatiques particulières favorables aux locaux historiquement). En face, il s'agit d'une top team, l'Uruguay invaincue à domicile depuis 2009 (défaite face à l'Argentine) et qui sort d'un très bon nul au Brésil (2-2). Nul doute qu'avec le retour de Luis Suarez et l'envie de rejoindre l'Equateur en tête du classement, tout est fait pour que les locaux fassent le job.

Argentine - Bolivie:

Encore un match déséquilibré entre une pléïade de stars Argentines qui n'a pas encore gagné à domicile dans cette phase de qualif et la faible Bolivie qui ne compte qu'un seul succès en 5 matchs (face à la lanterne rouge Vénézuelienne). Selon moi, ça peut virer à la correction ce match comme les 2 derniers face-à-face d'ailleurs (5-0 et 7-0).

Venezuela - Chili:
Le Chili, vainqueur de la dernière Copa America, se doit de prendre des points après 3 matchs consécutifs sans victoire dans cette phase de qualif face à la Colombie, l'Uruguay et l'Argentine, soit 3 top Nations du continent. Inutile de dire que face au Venezuela qui ne compte qu'un seul point en 5 journées (1N 4D), Alexis Sanchez et les siens ont tout intérêt à ramener quelque chose de Caracas sous peine de voir les autres "gros" se détacher.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Montana06 » Lun Mars 28, 2016 13:24

robinho94 a écrit :Salut la section ! bon, finalement Lyon féminines AS a été payé la semaine passée, fort heureusement d'ailleurs.

Pour demain j'ai pris un combi à priori safe pour les qualifs de la CDM zone sudam.

200€ à 2.15
Uruguay sec
Argentine gagne de 2 ou +
Chili ne perd pas

Uruguay - Pérou:

Le Pérou est une des Nations sudam qui a selon moi aucune chance d'aller au Mondial 2018. L'équipe compte 1 seule victoire en 5 journées et a pourtant disputé 3 de ces 5 matchs à domicile où l'on sait qu'il est souvent difficile d'y jouer (conditions climatiques particulières favorables aux locaux historiquement). En face, il s'agit d'une top team, l'Uruguay invaincue à domicile depuis 2009 (défaite face à l'Argentine) et qui sort d'un très bon nul au Brésil (2-2). Nul doute qu'avec le retour de Luis Suarez et l'envie de rejoindre l'Equateur en tête du classement, tout est fait pour que les locaux fassent le job.

Argentine - Bolivie:

Encore un match déséquilibré entre une pléïade de stars Argentines qui n'a pas encore gagné à domicile dans cette phase de qualif et la faible Bolivie qui ne compte qu'un seul succès en 5 matchs (face à la lanterne rouge Vénézuelienne). Selon moi, ça peut virer à la correction ce match comme les 2 derniers face-à-face d'ailleurs (5-0 et 7-0).

Venezuela - Chili:
Le Chili, vainqueur de la dernière Copa America, se doit de prendre des points après 3 matchs consécutifs sans victoire dans cette phase de qualif face à la Colombie, l'Uruguay et l'Argentine, soit 3 top Nations du continent. Inutile de dire que face au Venezuela qui ne compte qu'un seul point en 5 journées (1N 4D), Alexis Sanchez et les siens ont tout intérêt à ramener quelque chose de Caracas sous peine de voir les autres "gros" se détacher.

Salut Robinho, J'était sur les mêmes matchs et je vois bien le Chili gagner sans trop de difficultés au Venezuela.
Le Venezuela qui tenait sa première victoire au Pérou, ils menés 2-0 à la 57éme minute et s'est fais rejoindre à 2-2 à la 94éme minute, sacré coup au moral !!
Le Chili, viens de jouer 3 des meilleurs équipes SudAméricaines avec la Colombie, l'Uruguay et l'Argentine pour un bilan de 2D et 1N ... L'Historique penche très favorablement aux Chiliens en terre Venezueliennes avec 6V et 3N pour 14buts inscrits contre 5buts encaissés et surtout une série de 5Victoires consécutives!

L'Uruguay je les vois largement au dessous des Péruviens, je me tâte a les prendre avec handicap tandis que l'Argentine par au moins +2buts une évidence pour moi.

Ceci dis, j'aurais bien aimé savoir où tu a chopper le combinés Argentine[-1] + Uruguay + Chili N2 @2,15 ... Parce que sur Winamax @2,00.
Merci,
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par antoine59 » Lun Mars 28, 2016 13:47

Suivi Robinho, j'assure le coup avec Argentine sec
antoine59
Mordu

Message(s) : 716

Message par robinho94 » Lun Mars 28, 2016 14:44

Montana06 a écrit :Ceci dis, j'aurais bien aimé savoir où tu a chopper le combinés Argentine[-1] + Uruguay + Chili N2 @2,15 ... Parce que sur Winamax @2,00.
Merci,

Unibet hier soir.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Lun Mars 28, 2016 17:09

Bien vu Pipo pr la le match gallois :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Lun Mars 28, 2016 19:39

La Croatie qui ne va pas fait le taf :doh:
pipo03
1er CRAMPON

Message par pinto16 » Lun Mars 28, 2016 19:40

Canebière a écrit :EDIT MODERATION

:roll: pas bien de venir poster un message pour se moquer.
pinto16

Message par fm19 » Lun Mars 28, 2016 20:04

Ce soir France-Macédoine en U21.

La France ne met pas de branlée dans son groupe (jamais plus de 2 buts dans un match), défensivement elle prend 1 but par match en moyenne, mais n'en a toujours pas encaissé à domicile. De plus il semblerait qu'il y aura pas mal de vent au Mans ce soir.

Je tente donc en petite mise -2,5 buts @2,20 couverture 3-0 @6.80.
Dernière édition par fm19 le Sam Avr 2, 2016 17:45, édité 2 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par sportsfric » Lun Mars 28, 2016 20:48

pinto16 a écrit :
Canebière a écrit :EDIT MODERATION

:roll: pas bien de venir poster un message pour se moquer.

+1
et je dirais même plus ce boulet ( n'ayons pas peur des mots ! ) se créé 1 compte juste pour poster 1 message pour venir chambrer et provoquer :nul1:
du coup je me suis quand même 1 peu senti obligé de rapporter son message :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9554

Message par ROROK29 » Lun Mars 28, 2016 21:09

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
200 € Ouzbekistan-1 @ 1,58

50 € Ouzbekistan-2 @ 2,10

1/0 FT

On peut regretter la double occaz énorme en fin de match, avec un poteau, puis le ballon revient dans les pieds d'un autre joueur qui se trouve à 2 mètres face aux cages...il l'a met au dessus

stupeur sur le banc et dans le stade, tous le monde sautaient déjà de joie.... :doh:

Bravo aux Philippines que j'ai trouvé héroiques et très courageux, ils ont tout donné, c'est à cause de leurs nombreux efforts et sacrifices que le H ne passe pas....car ils ont nettement été dominé !

Heureusement que j'ai encore Ouzbékistan sec sur un autre ticket avec le Portugal et l'Allemagne...

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'equipe des Philippines demain car la Corée du Nord (cote à 1.42) doit gagner pour espérer finir premier ou 1 des meilleurs 2ème. Sachant qu'il y a eu bcp d'absents pour les Philippines l'autre jour, vont-ils revenir ou pas demain?
ROROK29
2ème CRAMPON

Message(s) : 2437

Message par fm19 » Lun Mars 28, 2016 21:38

fm19 a écrit :Ce soir France-Macédoine en U21.

La France ne met pas de branlée dans son groupe (jamais plus de 2 buts dans un match), défensivement elle prend 1 but par match en moyenne, mais n'en a toujours pas encaissé à domicile. De plus il semblerait qu'il y aura pas mal de vent au Mans ce soir.

Je tente donc en petite mise -2,5 buts @2,20, couverture 3-0 @6.80.

Bon je ne me fais pas trop d'illusions, entre la non-défense des Bleuets du début de match + le CSC inutile du macédonien c'est assez mal parti..
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football