1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Mars 26, 2016 15:11

Scarface a écrit :Cesena @ 2.00 est pas mal aussi.

:bien:

Cesena à jouer uniquement pour la côte car manque Rosseti, Caldara, Garritano, Magnusson, Sensi, Falco et Perico....

Ca fait beaucoup......Caldara, Magnusson et Perico, c'est 3 défenseurs majeurs qui totalisent 70 matchs et 7 buts à eux trois !

Pourtant c'est des défenseurs, mais capable de scorer sur coup de pieds arretés ! Lourdes absences, selon moi !

Garritano, Sensi et Falco, c'est 56 matchs et 7 buts aussi....là encore, grosse perte avec Sensi, un des milieux les plus utilisé par Drago

Cesena peut gagner car reste du beau monde évidemment, mais bon....Cesena à 70% de ses moyens aujourd'hui...d'où la côte de 2,00 à domicile contre Latina....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par jules60 » Sam Mars 26, 2016 15:28

Salut,

Je me penche sur la rencontre entre como (22eme)et entella (7eme)

A signaler 3 absents côté como pour selection national !!! dont leur gardien ! a rajouter deux defenseurs titulaires

Les affrontements se soldent par 3 victoires et deux nuls pour Entella

La motivation : dernier a 7 pts des barrages pour como et Entella à la porte des barrages pour la montée

Donc le over 1.5 à 1.33 et le N2 à 1.45 me semble pas mal

A noter que Como est favoris à 2.20 ? alinéa tu as un avis sur ce match stp ?
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Sam Mars 26, 2016 15:45

Salut Jules...

A la base ce match ne m'intéressait pas en 1n2, car injouable pour plusieurs raisons...notamment l'enjeu très fort pour les deux équipes...

Maintenant l'over 2,5 se tente, tout comme le pari buteur ici...

Ce match c'est aussi le match de Ganz vs Caputo, deur super buteurs qui ont la particularité d'etre les leader d'attaque dans leur équipe, où la hierarchie est clairement établie, le reste de l'équipe joue uniquement pour eux....

Ganz comme Caputo sont les mieux placé pour marquer, ont des qualités particulières que eux seuls possèdent, qui fait qu'ils sont incontestables !

Donc je vais rajouter :

20e Ganz @ 2,15

20e Caputo @ 2,80

Je vois rien d'autre que l'over 1,5 (que j'ai pris) et 2,5, ainsi que les paris buteurs, car Como est une équipe de guerriers, ils lâcheront rien, si ils ouvrent le score, ça sera difficile pour les visiteurs d'arracher la victoire....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par jules60 » Sam Mars 26, 2016 15:53

Merci il est vrai que Como marque pratiquement tous les matchs et Entella aussi.
Plus le motivation des troupes.
L'absence du 1er gardien côté Como
Le duel des butteurs.

L'over 2.5 ==> 2.05 est peut être mieux qu'un N2 à 1.45

combi :

over 1.5 huesca-bilbao + over 1.5 como-entella + pau = 1.88

over 2.5 como-entella + huesca = 3.59
Dernière édition par jules60 le Dim Mars 27, 2016 0:42, édité 2 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par flam75 » Sam Mars 26, 2016 18:07

Pour ceux qui veulent miser sur la Pologne, Lewandowski est sur le banc.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par Scarface » Sam Mars 26, 2016 18:20

Scarface a écrit :Cesena @ 2.00 est pas mal aussi.

- Solide à domicile, seulement 3 défaites en 16 matchs
- En grande forme, 2 défaites sur les 10 derniers matchs
- Joue le podium, à 2 points du 3ème..

En face Latina :

- Ne gagne plus depuis le 30 Janvier
- 2 victoires à l'extérieur en 16 matchs
- joue le maintien

Easy Football mais mal combiné avec Spezia :dur:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par pipo03 » Sam Mars 26, 2016 20:11

pipo03 a écrit :Pays de Galles !
Les équipes ont été partagées en deux groupes, un pour le titre, l'autre pour le maintien.
On s'approche de la fin de saison à vitesse grand V, reste seulement 4 matchs.

Llandudno - Connah's

Le titre sera pour TNS (comme d'habitude), reste la 2ème place (qualificative directement pour l'Europa league).
Pour Connah's c'est mort (11 points de retard) et il ne leur reste donc qu'à fin ir la saison de championnat tranquillement avant de s'attaquer aux barrages pour l'Europa League.
Equipe efficace devant et capable de belles perfs (ils viennent de battre TNS).
Ils disposent notamment de pas mal de joueurs susceptibles de marquer (5 joueurs de l'effectif ont déja scoré 6 buts ou plus).
En face, Llandudno est une jolie surprise cette saison et peut encore attrapper cette seconde place qui est à 5 points devant mais ils ont un match en retard et de plus, le second joue contre TNS lors de la prochaine journée.
Ils ont un duo d'attaquants redoutable avec Williams et Buckley.
Un suspendu coté Connah's (un milieud éfensif), groupe complet de l'autre.
Les déclarations des coachs sont assez explicites :
"I can’t see any of our remaining games being a draw as that’s not what we do – if there’s a chance we can win, I will make positive changes to try and get the three points."
Tout pour gagner donc, autant d'espoir de voir des buts entre deux équipes qui font beauoup d'over.

Over 2.5 @ 1.65

(l'autre match a été reporté)
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Konarchichaud » Sam Mars 26, 2016 20:56

Bon la Hongrie qui se pointe avec 10 remplaçants et fait 6 changements quand la Croatie, dans le même match arrive avec 5 et en fait entrer un seul... Tu te dis que niveau fraîcheur des deux equipes ça devait pas être du 50/50. Au final mon post d'hier était cohérent et je ne suis pas du tout surpris du résultat, mais ça aurait pu le faire. D'ailleurs la côte remontait en flèche après avoir chuté comme jamais... Bravos aux bons pronostics et même aux autres.
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par karrimus » Sam Mars 26, 2016 21:47

Allemagne -1 bien-sûr bo et bon bet
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par pipo03 » Sam Mars 26, 2016 23:21

Un petit bet statistique pour cette nuit entre Vancouver et Houston en MLS.

Statistiquement, le résultat semble limpide : ce sera la 4ème journée dans ce championnat de MLS et les chiffres sont assez parlants.
D'un coté, 3 over avec 5 buts marqués et 6 encaissés pour une moyenne de 3.66 buts générés.
De l'autre, 3 over également avec 11 buts marqués et 7 enciassés soit une moyenne de .. 6 par match !
Dans un championnat très "généreux" puisque jusque là, on a eu 10 over en 15 rencontres (67 %), je pense qu'on devrait avoir droit à un nouveau match spectaculaire comme très souvent entre ces deux équipes : en 8 rencontres depuis 2011, 6 se sont terminées par 3 buts ou plus.
Signalons enfin que les absences sont nombreuses en raison notamment des matchs internationaux mais que pour ces deux formations, il ne manquera personne par rapport aux matchs de début de saison.

Over 2.5 @ 1.65
Dernière édition par pipo03 le Dim Mars 27, 2016 21:26, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par Don Sapapaya » Dim Mars 27, 2016 13:41

Salut tout le monde,

Pas grand chose de très intéressant pour aujourd'hui je vous l'accorde même si l'affiche entre Llagostera et Alcorcon m'intéresse.
Une équipe qui joue le maintien et une autre qui va tenter d'obtenir une place en PO.
Du côté des hôtes, on retrouve quelques absences, loin d'être préjudiciables, à savoir celles de José Carlos (3 matchs), Jordi López (4 matchs) et Ríos Reina.
Du côté des visiteurs, deux absences préjudiciables à savoir celles de leur gardien Marko Dmitrovic (28 matchs) et leur défenseur Djené Dakonam (27 matchs).
Je vois personnellement une value sur la victoire de Llagostera :1: à 2,75.
En plus d'être privés de deux cadres, Alcorcon est la septième plus mauvaise équipe à l'extérieur du championnat avec 13 buts marqués, 21 encaissés et 15 points pris en 15 matchs.
Llagostera est très mauvais à l'extérieur, c'est même la plus mauvaise équipe du championnat hors de ses bases d'où la nécessité de l'emporter aujourd'hui sur sa pelouse, où ils sont bien plus performants.
J'hésite à prendre Llagostera ou nul pour assurer puisque j'imagine que ça risque d'être un match assez ouvert.
N'hésitez pas à donner vos avis histoire que je tranche :bien:
Dernière édition par Don Sapapaya le Dim Mars 27, 2016 21:23, édité 1 fois.
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par Konarchichaud » Dim Mars 27, 2016 14:11

Rien à prendre au foot aujourdhui ce serait vraiment jouer pour jouer des matchs que je ne regarderais même pas en temps normal, ce serait forcer...

Mais si je devais mettre une pièce sur un seul match si on m'obligeait à le faire ce serait sur la victoire de Valladolid 2,55 :2: / Ou celle de Saragosse 2,00 :1:

Force à ceux qui sont inspirés.
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par 260278 » Dim Mars 27, 2016 15:32

Re Bonjour, une connaissance m'à dit de miser sur raja Casablanca ou n2!
J'y connais rien au championnat marocain, y a t il des connaisseurs ? :?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alisha69 » Dim Mars 27, 2016 15:33

yop yop la foule

je continue mon no bet sur les matchs internationaux , validation d un loto 7 avec suede -21 en base accompagné de ludo a domicile , pour le reste faut que cela parte en cacahuète dont le roumanie - espagne :D

sur le -21 les suedois ont largement les moyens d en coller une bonne , mais cela depend seulement du réalisme devant les buts ....on constate que san marin est outrageusement dominé et concède un grand nombre d occasions a ses adversaires ... AS est a 4

coté rugby un combi paie pour voir toulouse -12 / wasps sec

bon week les gones :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par pipo03 » Dim Mars 27, 2016 15:52

Salut !
Perso, je ne me risquerai pas sur la Suède.
Ils gagneront mais pas évident que ça finisse en carton.
D'abord parce que la victoire sèche suffira (SM finira dernier et les résultats obtenus contre eux ne compteront pas pour départager les seconds de poules).
Ensuite parce que SM prend finalement peu de grosses taules, et encore moins à la maison (depuis 2011, ils n'ont plus perdu par un écart supérieur à 4 buts).
Et puis la Suède, c'est quand même plus aussi fort en jeunes. Ils n'ont gagné "que" 3-0 à l'aller par exemple. Certes ils ont mis 5-0 à l'Estonie mais les estoniens ont joué à 10 contre 11 pendant 85 minutes !
En déplacement, les U21 suédois (qui ont pourtant eu des générations talentueuses) n'ont pas marqué plus de 2 buts depuis 2012 !

Bonne chance en tout cas !
pipo03
1er CRAMPON

Message par alisha69 » Dim Mars 27, 2016 15:58

je l ai pas pris pipo :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par pipo03 » Dim Mars 27, 2016 17:40

alisha69 a écrit :je l ai pas pris pipo :bien:

Ca peut passer hein .. :D
pipo03
1er CRAMPON

Message par alisha69 » Dim Mars 27, 2016 17:43

pipo03 a écrit :
alisha69 a écrit :je l ai pas pris pipo :bien:

Ca peut passer hein .. :D

oui il peut passer ou pas :lol:

un ptit loto 7 et un combi rugby c est deja pas mal ... :bien:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Don Sapapaya » Dim Mars 27, 2016 18:52

Don Sapapaya a écrit :Salut tout le monde,

Pas grand chose de très intéressant pour aujourd'hui je vous l'accorde même si l'affiche entre Llagostera et Alcorcon m'intéresse.
Une équipe qui joue le maintien et une autre qui va tenter d'obtenir une place en PO.
Du côté des hôtes, on retrouve quelques absences, loin d'être préjudiciables, à savoir celles de José Carlos (3 matchs), Jordi López (4 matchs) et Ríos Reina.
Du côté des visiteurs, deux absences préjudiciables à savoir celles de leur gardien Marko Dmitrovic (28 matchs) et leur défenseur Djené Dakonam (27 matchs).
En plus d'être privés de deux cadres, Alcorcon est la septième plus mauvaise équipe à l'extérieur du championnat avec 13 buts marqués, 21 encaissés et 15 points pris en 15 matchs.
Llagostera est très mauvais à l'extérieur, c'est même la plus mauvaise équipe du championnat hors de ses bases d'où la nécessité de l'emporter aujourd'hui sur sa pelouse, où ils sont bien plus performants.
J'hésite à prendre Llagostera ou nul pour assurer puisque j'imagine que ça risque d'être un match assez ouvert.

Victoire 4/0 de Llagostera qui a clairement profité des absences de Alcorcon au vu des multiples erreurs défensives durant le match ou encore le gardien qui offre le but du 3/0.
Avec un Poquet ultra réaliste qui inscrit un triplé, le match a été plié dès la fin de la 1ère mi-temps.
A noter que j'ai choisi de prendre Llagostera en sec donc forcément ça fait plaisir !
Si certains ont eu l'audace de me suivre là dessus, bien joué :lol:
Sur ce, bonne chance pour vos bets en cours ou a venir :bien:
Dernière édition par Don Sapapaya le Dim Mars 27, 2016 21:24, édité 1 fois.
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par fm19 » Dim Mars 27, 2016 19:11

Don Sapapaya a écrit :
Don Sapapaya a écrit :Salut tout le monde,

Victoire 4/0 de Llagostera qui a clairement profité des absences de Alcorcon au vu des multiples erreurs défensives durant le match ou encore le gardien qui offre le but du 3/0.
Avec un Poquet ultra réaliste qui inscrit un triplé, le match a été plié dès la fin de la 1ère mi-temps.
A noter que j'ai choisi de prendre Llagostera en sec donc forcément ça fait plaisir !
Si certains ont eu l'audace de me suivre là dessus, bien joué :lol:
Sur ce, bonne chance pour vos bets en cours ou a venir :bien:

Je t'avais suivi en petite mise sur le sec également @2,92 bravo et merci à toi :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football