1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Ven Mars 25, 2016 23:05

Yepa !
Celui là est joli par contre... frappe à l'angle de la surface dans la lucarne !

:doh:

2-2 dans la foulée... défensivement, c'est vraiment pas bon T&T
Dernière édition par pipo03 le Ven Mars 25, 2016 23:12, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par karrimus » Ven Mars 25, 2016 23:12

Mexique états unis et bresil un bet qui doit passer 3....
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par pipo03 » Ven Mars 25, 2016 23:16

2-3... ça devient fou, à chaque tir ça finit au fond !
:P

et 1/4 d'heure de passe à 10 pour terminer
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Ven Mars 25, 2016 23:30

Ils ont fait les kékés T&T, ils avaient largement les moyens de gagner avec le H

Ils n'ont pas respecté SVG et ça a failli leur couté cher, car contre les US et Guatemala, ils avaient montré une autre mentalité...rien à voir avec cette sortie touristique !

Bien joué Pipo pour le sec :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Ven Mars 25, 2016 23:32

Je vais surveiller ces deux équipes pour les prochains matchs, déja pas mal d'idées sur quoi jouer :D
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Ven Mars 25, 2016 23:33

pipo03 a écrit :
Australie -1.5 (1.15)
Vietman (1.12)
Ouzbekistan (1.08)
Oman (1.08)

Combo @ 1.5

Australie -2.5 -(1.41)
Chine -2.5 (1.26)
Jordanie -2.5 (1.3)
Trinidad et Tobao (1.29)
:bien:
Combo @ 3
pipo03
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Mars 26, 2016 0:05

pipo03 a écrit :
pipo03 a écrit :
Australie -1.5 (1.15)
Vietman (1.12)
Ouzbekistan (1.08)
Oman (1.08)

Combo @ 1.5

Australie -2.5 -(1.41)
Chine -2.5 (1.26)
Jordanie -2.5 (1.3)
Trinidad et Tobao (1.29)
:bien:
Combo @ 3

Bravo poto tu le mérites vraiment tendu se dernier match mais ça passe :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Konarchichaud » Sam Mars 26, 2016 0:21

Bravo les mecs, mais trembler autant pour une côte à 1,10...

Demain j'ai pas encore trop regardé la carte, je posterai plus tard quand jaurai bien analysé, vous avez des petites pistes ?
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par Konarchichaud » Sam Mars 26, 2016 1:13

La Pologne contre la Finlande me semble pas mal apres la côte à 1,60 était intéressant là à 1,38 elle est à peine jouable, d'autant plus qu'elle risque encore de baisser. À voir.

J'ai un peu le même problème avec la Croatie, qui avait une côte de 2,40 je trouvais ça très intéressant, elle a chuté à 1,85 ! Ça donne vraiment plus envie d'y toucher car le rapport risque/gain potentiel n'est plus du tout le même et j'ai presque l'impression d'être vraiment trop passe à côté d'un truc si je prenais la côte à 1,80, bien que je sente la victoire des croates. Équipe qui m'a toujours plue, efficace, jolie collectif, toujours au rendez vous dans les compétitions. C'est une bonnes équipe d'Europe. En face la Hongrie... une équipe qu'on a beaucoup moins l'habitude de voir dans les compétitions, un effectif composé en grande partie de joueurs évoluants dans le championnat local, ou dans d'autres championnat tout autant faible, malgré qu'il y ait un joueur Dzudzak que j'appréciais beaucoup mais qui s'est éteint avant meme d'éclore alors qu'il avait fait une très bonne saison avec le PSV à l'époque avant de rejoindre l'Anzi de Etoo... Dans trop tergiverser je pense donc que la Croatie est supérieure à tous les niveaux avec des grands joueurs à chaque ligne (Subasic, Lovren, Modric, Perisic, Rakitic, Kovacic, Mandzukic). Apres avec l'effet match amical, l'enthousiame de la Hongrie qui disputera enfin un Euro, à domicile... Je reste sur ma réserve et c'est pour ça que j'insiste sur le fait qu'à 2,40 il y avait value sur la Croatie mais là... À voir.

Pas le post le plus pertinent ou le plus utile je l'admet mais la carte foot de demain est très pauvre selon moi, je compte donc sur vous pour cette journée :)
Konarchichaud
Passionné

Message par alinéa » Sam Mars 26, 2016 11:50

Hier le Honduras qui a mené 1/2 jusqu'à la 88ème avant de se faire rejoindre, pas pris mais la value était sur eux....

Le Salvador est dans une période où il est bon de bet contre eux.....

Pas grave séance de rattrapage dans 4 jours avec le match retour... cette fois-ci au Honduras....la côte devrait etre de 1,50, mais bon à prendre car le Honduras meilleur face à un Salvador en chantier....

Aujourd'hui de la Série B, avec des bet LDM et over...pour moi, à venir......
alinéa
5ème Crampon

Message par Konarchichaud » Sam Mars 26, 2016 11:57

alinéa a écrit :Hier le Honduras qui a mené 1/2 jusqu'à la 88ème avant de se faire rejoindre, pas pris mais la value était sur eux....

Le Salvador est dans une période où il est bon de bet contre eux.....

Pas grave séance de rattrapage dans 4 jours avec le match retour... cette fois-ci au Honduras....la côte devrait etre de 1,50, mais bon à prendre car le Honduras meilleur face à un Salvador en chantier....

Aujourd'hui de la Série B, avec des bet LDM et over...pour moi, à venir......

J'attend ton analyse Série B. :)

J'envisage le bet sur Derry City 2,10. Équipe qui fait un bon début de saison en s'était d'ailleurs imposée contre Cork City (l'une des plus grosses equipes du pays qui a tendance à survoler un peu avec Dundalk depuis quelques temps). Derry City a finit 7eme lannee derniere c'est milieux de tableau, se déplace chez un promu qui lui pour le coup fait un debut de championnat des plus mauvais.. 1 seul point. Je n'ai pas encore d'infos supplémentaires sur les compos et éventuelles absences. Je lance cette piste en espérant être éclairé par d'autres.
Konarchichaud
Passionné

Message par pipo03 » Sam Mars 26, 2016 12:23

Pays de Galles !
Les équipes ont été partagées en deux groupes, un pour le titre, l'autre pour le maintien.
On s'approche de la fin de saison à vitesse grand V, reste seulement 4 matchs.

Llandudno - Connah's

Le titre sera pour TNS (comme d'habitude), reste la 2ème place (qualificative directement pour l'Europa league).
Pour Connah's c'est mort (11 points de retard) et il ne leur reste donc qu'à fin ir la saison de championnat tranquillement avant de s'attaquer aux barrages pour l'Europa League.
Equipe efficace devant et capable de belles perfs (ils viennent de battre TNS).
Ils disposent notamment de pas mal de joueurs susceptibles de marquer (5 joueurs de l'effectif ont déja scoré 6 buts ou plus).
En face, Llandudno est une jolie surprise cette saison et peut encore attrapper cette seconde place qui est à 5 points devant mais ils ont un match en retard et de plus, le second joue contre TNS lors de la prochaine journée.
Ils ont un duo d'attaquants redoutable avec Williams et Buckley.
Un suspendu coté Connah's (un milieud éfensif), groupe complet de l'autre.
Les déclarations des coachs sont assez explicites :
"I can’t see any of our remaining games being a draw as that’s not what we do – if there’s a chance we can win, I will make positive changes to try and get the three points."
Tout pour gagner donc, autant d'espoir de voir des buts entre deux équipes qui font beauoup d'over.

Over 2.5 @ 1.65
pipo03
1er CRAMPON

Message par Konarchichaud » Sam Mars 26, 2016 12:30

pipo03 a écrit :Pays de Galles !
Les équipes ont été partagées en deux groupes, un pour le titre, l'autre pour le maintien.

Llandudno - Connah's

Le titre sera pour TNS (comme d'habitude), reste la 2ème place (qualificative directement pour l'Europa league).
Pour Connah's c'est mort (11 points de retard) et il ne leur reste donc qu'à fin ir la saison de championnat tranquillement avant de s'attaquer aux barrages pour l'Europa League.
Ils disposent notamment de pas mal de joueurs susceptibles de marquer (5 joueurs de l'effectif ont déja scoré 6 buts ou plus).
En face, Llandudno est une jolie surprise cette saison et peut encore attrapper cette seconde place qui est à 5 points devant mais ils ont un match en retard et de plus, le second joue contre TNS lors de la prochaine journée.
"I can’t see any of our remaining games being a draw as that’s not what we do – if there’s a chance we can win, I will make positive changes to try and get the three points."
Tout pour gagner donc, autant d'espoir de voir des buts entre deux équipes qui font beauoup d'over.

Over 2.5 @ 1.65

Salut à toi, ça ne change absolument rien à ton analyse mais tu es sûr que le 2eme se qualifie DIRECTEMENT pour l'UEFA ? Tu entends par là qu'il rejoint directement les phases de poules. Je ne me rappelle pas avoir vu d'équipes galloises en coupe d'UEFA.
Sinon belle analyse de qualité, je vais régarder ce match de plus près, j'avais tendance à éviter ce championnat en ce moment suite à une déconvenue lol.
Konarchichaud
Passionné

Message par pipo03 » Sam Mars 26, 2016 12:39

Dernière chance aujou'd'hui pour Haverwerforest.
Dernier avec 12 points de retard sur le premier non relégable, ils ont un match en retard (et donc 5 à jouer soit points possibles)
Tout autre résultat qu'un succès aujourd'hui est synonymé de relégation effective (même si dnss les faits, c'est déja le cas dans la mesure où ils doivent gagner tous leurs matchs et espérer que Port Talbot n'en gagne pas un seul.
Déplacement à Bangor, une équipe qui ne joue plus rien, est maintenue et sort d'un 4-3 lors de son dernier match.
Là encore, ça pourrait etre un match offensif vu l'enjeu d'un coté et la tranquilité de l'autre.
Un peu per de la faiblesse offensive de Havermachin mais par contre, j'avoue que l'over team de Bangor est superbe

Over 2.5 @1.65
Over 1.5 Bangor @ 2
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Mars 26, 2016 12:41

Konarchichaud a écrit :
pipo03 a écrit :Pays de Galles !

Llandudno - Connah's

Over 2.5 @ 1.65

Salut à toi, ça ne change absolument rien à ton analyse mais tu es sûr que le 2eme se qualifie DIRECTEMENT pour l'UEFA ? Tu entends par là qu'il rejoint directement les phases de poules. Je ne me rappelle pas avoir vu d'équipes galloises en coupe d'UEFA.
Sinon belle analyse de qualité, je vais régarder ce match de plus près, j'avais tendance à éviter ce championnat en ce moment suite à une déconvenue lol.

Non, le deuxième se qualifie directement pour le 1er tour de l'Europa League, celui qui se joue début juillet et qui regroupe de mémoire les équipes des 4 pays les moins bien classés à l'indice UEFA (en général, PDG, Estonie, Andorre et San MArin).
Derrière, il doit y avoir encore 2 ou 3 tour de matchs à élimination directe avant les phases de poule, pour ça qu'on ne voit jamais de club gallois...
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Mars 26, 2016 12:44

Aujourd'hui je vais faire confiance aux enjeux déjà cruciaux dans 3 matchs...où ça va obligatoirement scorer...

- Le premier c'est Huesca qui reçoit le condamné Bilbao B, le match a gagner pour les locaux pour encore croire au maintien....

Huesca peut compter sur un groupe au complet lorsque les visiteurs seront privé de Saborit, Udabarrena et de Villalibre...

Bilbao B ne viendra pas fermer le jeu, ont rien à perdre, ce qui profitera à Huesca pour son match le plus important de la fin de saison !

- Série B, deux matchs décisif avec des bonnes attaques et des mauvaises défenses...

Ascoli- Vicenza : over 1,5 (3 buts à l'aller)

Como - Entella : over 1,5 (4 buts à l'aller)

Dans ces 2 matchs, personne ne fermera le jeu car le 0/0 n'intéresse aucune des 4 équipes, ça partira à l'abordage notamment pour Vicenza, Ascoli et Como, ces 3 équipes joueront comme des morts de faim pour marquer....et comme derrière c'est très mauvais en défense....les contres seront terribles....

100 € Huesca + les 2 overs italiens @ 3,02
alinéa
5ème Crampon

Message par AH M » Sam Mars 26, 2016 12:51

Salut les gars,

Vous ne la trouvez pas intéressante la cote du Cameroun malgré les absences de Moukandjo et de Song ? Avec des joueurs comme Chedjou, Nkoulou, Bédimo, Mbia, Aboubakar, Choupo-Moting...
AH M
Passionné

Message(s) : 194

Message par Konarchichaud » Sam Mars 26, 2016 12:51

alinéa a écrit :Aujourd'hui je vais faire confiance aux enjeux déjà cruciaux dans 3 matchs...où ça va obligatoirement scorer...

- Le premier c'est Huesca qui reçoit le condamné Bilbao B, le match a gagner pour les locaux pour encore croire au maintien....

Huesca peut compter sur un groupe au complet lorsque les visiteurs seront privé de Saborit, Udabarrena et de Villalibre...

Bilbao B ne viendra pas fermer le jeu, ont rien à perdre, ce qui profitera à Huesca pour son match le plus important de la fin de saison !

- Série B, deux matchs décisif avec des bonnes attaques et des mauvaises défenses...

Ascoli- Vicenza : over 1,5 (3 buts à l'aller)

Como - Entella : over 1,5 (4 buts à l'aller)

Dans ces 2 matchs, personne ne fermera le jeu car le 0/0 n'intéresse aucune des 4 équipes, ça partira à l'abordage notamment pour Vicenza, Ascoli et Como, ces 3 équipes joueront comme des morts de faim pour marquer....et comme derrière c'est très mauvais en défense....les contres seront terribles....

100 € Huesca + les 2 overs italiens @ 3,02

Je voulais jouer Huesca aussi mais pas fan de la côte. Sinon dans l'analyse je te suis.
Konarchichaud
Passionné

Message par alinéa » Sam Mars 26, 2016 13:30

Forza Spezia....

Mon principal du samedi ----> Spezia

Si je devais choisir qu'un seul principal en 1n2, ça ne pouvait etre que Spezia, au passage merci les books pour la cote de 1,80 pour un match qui ne valait que 1,60 en temps normal....

Les books n'ont jugé que sur la forme de Trapani que je vais contextualisé pour resituer les choses à leur véritable place...

Perugia...malade ce jour là, nombreux absents à l'époque, j'avais d'ailleurs écrit un mot sur ce match avec la value des siciliens....rien de grandiose à profiter de la faiblesse d'une équipe qui avait un genou à terre...

Salernitana...on connait la fragilité à l'extérieur de Salerne, donc faire 1/1 à domicile face à ces derniers, rien de glorieux...

Pescara...c'est précisément à ce moment qu'on commencé les soucis défensif des dauphins...avaient malgré tout égalisé à 1/1, avaient totalement dominé Trapani qui subissait...et sur une ultime poussée de Pescara pour arracher la victoire, Trapani profite du contre pour marquer à la 93ème...un simple hold up !

Cagliari...les siciliens jouent le leader au bon moment, ce qui leur permet de marquer, mais ce qu'il faut également retenir, c'est la seconde période où les sardes prennent totalement le controle du match pour revenir à 2/2 après avoir été mené 2/0....plutot une mauvaise opération qu'un bon nul pour Trap...

Vicenza....pas grand chose à dire...une équipe à la peine dans le jeu...c'est Vicenza qui ouvrira le score malgré tout....si ces derniers avaient une meilleure défense....Trap ne revient pas !

Livourne....encore une équipe convalescente....à domicile...rien de fantastique...

Voilà sur quoi les books se sont basé pour surcôter Trap, qui n'ont fait que profiter d'opportunisme...et des difficultés passagère de leurs adversaires...à chaque fois !

Sauf qu'aujourd'hui, la récréation est fini, ils tombent sur un Spezia intouchable en ce moment, aussi bon derrière que devant....qui n'a ni maladie, ni difficulté, bref un Spezia au sommet de sa forme et de sa confiance..... :D

Avec son trident Piccolo, Nene, Catellani...ça va violemment secouer dans la défense sicilienne...

Il faut rappeler que sur l'identité des équipes pré-saison, Spezia était largement un candidat annoncé au PO, et se sont bien renforcé au mercato, ce qui n'est pas le cas de Trap qui est une véritable imposture ces dernières semaines...leur masque va tomber aujourd'hui....on peut pas viser les PO avec uniquement de la réussite ou de l'opportunisme...quand Spezia ne doit sa place actuelle qu'à son talent et son jeu...

Belle mise Spezia :1: @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par Scarface » Sam Mars 26, 2016 14:49

Cesena @ 2.00 est pas mal aussi.

- Solide à domicile, seulement 3 défaites en 16 matchs
- En grande forme, 2 défaites sur les 10 derniers matchs
- Joue le podium, à 2 points du 3ème..

En face Latina :

- Ne gagne plus depuis le 30 Janvier