Modérateur: Equipe de modération
Konarchichaud a écrit :Les mecs... Je pense que tout le monde parle et fait des suppositions sans aucune certitude... Attend demain, va à ton tabac et là tu verras bien...
Konarchichaud a écrit :Les mecs... Je pense que tout le monde parle et fait des suppositions sans aucune certitude... Attend demain, va à ton tabac et là tu verras bien...
nikoko2491 a écrit :Australie -1 qui passe à 1.20
pipo03 a écrit :nikoko2491 a écrit :Australie -1 qui passe à 1.20
Compo dégueulasse coté Aussies... Pas de Cahill devant, ça veut déja dire qu'ils vont galérer pour scorer...
duckwoth a écrit :Salut à tous,
J'ai eu un responsable de la FDJ sur leur page FB. Alors il y a eu des paris énormes sur le AS de lyon-prague hier entre la fin de la matinée et la fin de l'après-midi. Ils ont enlevé le pari car ce n’était pas habituel (risque de fraudes selon eux). Là tout va redevenir normal, ils ont vérifié et revérifié, on va pouvoir encaisser nos gains à partir de 9h du matin. Un gros ouf de soulagement
nikoko2491 a écrit :pipo03 a écrit :nikoko2491 a écrit :Australie -1 qui passe à 1.20
Compo dégueulasse coté Aussies... Pas de Cahill devant, ça veut déja dire qu'ils vont galérer pour scorer...
J’espère que cela suffira pour passer le -1 ...
J'ai eu un responsable de la FDJ sur leur page FB. Alors il y a eu des paris énormes sur le AS de lyon-prague hier entre la fin de la matinée et la fin de l'après-midi. Ils ont enlevé le pari car ce n’était pas habituel (risque de fraudes selon eux). Là tout va redevenir normal, ils ont vérifié et revérifié, on va pouvoir encaisser nos gains à partir de 9h du matin. Un gros ouf de soulagement
boule05 a écrit :duckwoth a écrit :Salut à tous,
salut duck !!
tant mieux c'est tout à fait normal, ont pas comprit que les énormes mises c'était pas de la fraude c'est tout simplement que tout le monde a comprit que prague allait se faire exploser..
tant mieux pour toi et les autres!!!
Konarchichaud a écrit :boule05 a écrit :duckwoth a écrit :Salut à tous,
salut duck !!
tant mieux c'est tout à fait normal, ont pas comprit que les énormes mises c'était pas de la fraude c'est tout simplement que tout le monde a comprit que prague allait se faire exploser..
tant mieux pour toi et les autres!!!
D'autant que t'as juste à voir les stats de l'équipe de Lyon c'est trop fréquent les scores improbables (12-0, 14-2... 9-1) le football féminin présente encore trop d'écarts entre les équipes et un niveau d'ensemble faible du coup. (Ce que je dis est objectif, je ne veux pas me faire taper sur les doigts par des féministes lol). Mais c'est vrai qu'un 9-1 en quart de ligue des champions (ou 8eme Jsais pas) ça n'arrivera pas les hommes, et ces scores là les lyonnaises le mettent tous les weekend en championnat. Donc au final les paris "autre score" peut passer chez les féminines mieux qu'ailleurs (d'où aussi cette côte de 4 qui est au final raisonnablement assez faible et probable).
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)