1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 0:58

bah écoute, ça semble surréaliste mais je vois que ça!!

Qu'ils te disent pas qu'il y a eu trop de mise sur ce match car ils ont enlevé aussi celui de wolfsburg et pourtant ils l'ont validé!! donc clairement je vois pas, puis meme au final j'y crois pas une seconde que ça soit une histoire de mises, sur un AS :lol:

Puis je te dis, ils ont enlevé les 2 matchs, alors pourquoi payer que celui qui n'est pas passé? :lol: :lol: :lol: :lol:
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 0:59

C'était quoi le pari en question et sa côte ?
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par duckwoth » Jeu Mars 24, 2016 1:01

Konarchichaud a écrit :C'était quoi le pari en question et sa côte ?

Match du jour numéro 2 Lyon vs Slavia Prague, Autre Scores à 4 euros (score final 9-1) Tickets Validés Lundi, pari dispo encore à 13h30 aujourd'hui.
duckwoth
Habitué

Message(s) : 93

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 1:01

autre score de lyon femme, (au moins 5 buts marqués), coté à 4.

m'enfin tu vas pouvoir les appelés, vont bien te trouver une petite connerie :lol:

puis au final pour 80 euros tu feras rien, meme pour 1000 j'aurais pas engagé d'avocats.

c'est les rois ici, la fdj, c'est comme ça :lol: (rire jaune)
boule05
Passionné

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 1:07

Moi ce pari m'avais sauté aux yeux, je l'ai pas fait car ils l'ont enlevé et je voulais réfléchir car j'avais mis gros sur le -1 avec 3 autres petites cotes.

Bref ce que je veux c'est que tu dois pas etre le seul à l'avoir vu et donc etre dans la meme situation.

Les clients vont encore se faire rembourser, sans trop savoir pourquoi, mais ça passera, comme d'hab.

Mais surtout, je vais radoter, demande pourquoi; vu que les 2 parties scores exacts ont été enlevés sur les 2 matchs (Lyon et celui de wolfbsurg), UN a été payé (wolfsburg), alors que l'autre score ne passe pas évidemment, et l'autre (Lyon) n'a pas été payé alors que cette fois ci l'autre score passe.

ça n'est juste pas logique, c'est la meme situation pour les 2 paris mais un est payé (ça les arrange), l'autre n'est pas payé et encore une fois évidemment ça les arrange aussi..

donc bon, là c'est du vol..

j'attend d'avoir l'explication mais perso je vois pas là.. mais vraiment pas :lol:
boule05
Passionné

Message par duckwoth » Jeu Mars 24, 2016 1:10

boule05 a écrit :Moi ce pari m'avais sauté aux yeux, je l'ai pas fait car ils l'ont enlevé et je voulais réfléchir car j'avais mis gros sur le -1 avec 3 autres petites cotes.

Bref ce que je veux c'est que tu dois pas etre le seul à l'avoir vu et donc etre dans la meme situation.

Les clients vont encore se faire rembourser, sans trop savoir pourquoi, mais ça passera, comme d'hab.

Mais surtout, je vais radoter, demande pourquoi; vu que les 2 parties scores exacts ont été enlevés sur les 2 matchs (Lyon et celui de wolfbsurg), UN a été payé (wolfsburg), alors que l'autre score ne passe pas évidemment, et l'autre (Lyon) n'a pas été payé alors que cette fois ci l'autre score passe.

ça n'est juste pas logique, c'est la meme situation pour les 2 paris mais un est payé (ça les arrange), l'autre n'est pas payé et encore une fois évidemment ça les arrange aussi..

donc bon, là c'est du vol..

j'attend d'avoir l'explication mais perso je vois pas là.. mais vraiment pas :lol:

Moi aussi, je ne vois pas ce qui cloche serieusement. Quand sur le site officiel j'ai vu qu'ils avaient tout validé sauf "score exact", je me suis dit: "mais là je pense qu'il vont me la mettre profond!" et Bingo c'est ce qu'il se passe! :doh:
duckwoth
Habitué

Message par robinho94 » Jeu Mars 24, 2016 1:12

De source sure, j'ai un ami qui a réussi à récupérer ses gains de l'autre score vers 21h.
Perso, j'ai 5 fois 50 euros de tickets sur l'AS et je comptais aller retirer les gains demain.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 1:13

Appelle demain pour avoir une explication, une vraie. Mais ne te fais pas d'idée, la FDJ fait ce qu'elle veut... Malheureusement.
Konarchichaud
Passionné

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 1:13

robinho94 a écrit :De source sure, j'ai un ami qui a réussi à récupérer ses gains de l'autre score vers 21h.
Perso, j'ai 5 fois 50 euros de tickets sur l'AS et je comptais aller retirer les gains demain.

houlà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
boule05
Passionné

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 1:14

duckwoth a écrit :
Konarchichaud a écrit :C'était quoi le pari en question et sa côte ?

Match du jour numéro 2 Lyon vs Slavia Prague, Autre Scores à 4 euros (score final 9-1) Tickets Validés Lundi, pari dispo encore à 13h30 aujourd'hui.

Devant une juridiction, ta cause est inattaquable, et la FDJ n'a aucun élément pour se défendre !

Le meilleur avocat du monde ne pourrait rien pour la FDJ !

Car si ce bet peut etre annulé, ça signifierait que l'ensemble de l'offre de la FDJ peut l'etre, donc la notion d'engagement, de contrat n'existe plus entre eux et le parieur !

Donc le ticket papier ou le reçu éléctronique n'aurait plus de valeur juridique, ni ne prouverait plus rien du tout !

Si une démarche est engagé, tu gagnerai à 100%, c'est une certitude, j'ai aucun doute là dessus !

L'événement Lyon-Pragues s'est déroulé de façon régulière et est conforme en tous point de vue !

Non, honnetement.....je vois pas !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 1:14

Y a pas de raison... Je pense que ton ticket passera... Si ce n'est pas le cas appelle demain pour avoir une explication, une vraie.
Konarchichaud
Passionné

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 1:15

attend comment c'est possible que l'un touche ses gains et l'autre se fasse rembourser??? :blink: :blink: :blink: :blink:

pareil, tu vas pouvoir demander une explication sur ce phénomène jamais vu auparavant :lol:
boule05
Passionné

Message par duckwoth » Jeu Mars 24, 2016 1:16

robinho94 a écrit :De source sure, j'ai un ami qui a réussi à récupérer ses gains de l'autre score vers 21h.

Vers 21h? mais le match s'est fini à 21h! Et sur le site officiel aucune trace de l'autre score sur le match Numero 2! Je suis allé au tabac vers 23h15 et la cote est à 1!
duckwoth
Habitué

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 1:16

Konarchichaud a écrit :Y a pas de raison... Je pense que ton ticket passera... Si ce n'est pas le cas appelle demain pour avoir une explication, une vraie.

non il vient de y aller cote à 1...
boule05
Passionné

Message par robinho94 » Jeu Mars 24, 2016 1:16

boule05 a écrit :attend comment c'est possible que l'un touche ses gains et l'autre se fasse rembourser??? :blink: :blink: :blink: :blink:

pareil, tu vas pouvoir demander une explication sur ce phénomène jamais vu auparavant :lol:

Je me demande pareil...
robinho94
5ème Crampon

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 1:17

duckwoth a écrit :

Vers 21h? mais le match s'est fini à 21h! Et sur le site officiel aucune trace de l'autre score sur le match Numero 2! Je suis allé au tabac vers 23h15 et la cote est à 1!

ouai ça semble juste impossible........
boule05
Passionné

Message par robinho94 » Jeu Mars 24, 2016 1:19

Pourtant je suis catégorique, il a retiré ses gains à la fin du match.
robinho94
5ème Crampon

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 1:20

ça semble impossible pour 2 raisons, le match de lyon s'est validé APRES 21h.. et de 2 la partie score exacte n'a jamais été validée, et elle a meme disparue sur le site donc.. :?

du match de lyon femme le score EXACT?

car le reste je veux bien; ça a été validé apres.. genre le sec et le -1.. mais l'autre score a 4 t'es sur? c'est pas possible jvais devenir fou :lol:
boule05
Passionné

Message par duckwoth » Jeu Mars 24, 2016 1:21

boule05 a écrit :ça semble impossible pour 2 raisons, le match de lyon s'est validé APRES 21h.. et de 2 la partie score exacte n'a jamais été validée, et elle a meme disparue sur le site donc.. :?

car le reste je veux bien; ça a été validé apres.. genre le sec et le -1.. mais l'autre score a 4 t'es sur? c'est pas possible jvais devenir fou :lol:

Tu l'avais vu comme moi sur le site officiel vers 21h30, la partie "autre score" n'a JAMAIS été validé par la FDJ après le match !
duckwoth
Habitué

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 1:23

duckwoth a écrit :
boule05 a écrit :ça semble impossible pour 2 raisons, le match de lyon s'est validé APRES 21h.. et de 2 la partie score exacte n'a jamais été validée, et elle a meme disparue sur le site donc.. :?

Tu l'avais vu comme moi sur le site officiel vers 21h30, la partie "autre score" n'a JAMAIS été validé par la FDJ après le match !

oui non et de toute façon elle ne l'est toujours pas et ne le sera jamais (sur le site en tout cas), enfin si c'est pas validé sur le site comment ça peut etre validé au tabac? puis à 21h le match était à peine terminé lol ça pouvait pas etre validé.

bref appel demain et dis tout ce qu'on a dit là..
boule05
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football