1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flam75 » Mer Mars 23, 2016 17:17

Konarchichaud a écrit :Hello,
Sinon je vais me répèter mais je trouve que vous êtes trop peu à en parler, la Colombie 2,20 me paraît être un coup à jouer. Qu'en pensez vous ?

C'est toujours risqué de jouer contre la Bolivie chez eux à 3 ou 4 000 mètres d'altitude.

Perso, je ne m'aventurerais pas sur ce bet.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par pipo03 » Mer Mars 23, 2016 17:21

flam75 a écrit :
Konarchichaud a écrit :Hello,
Sinon je vais me répèter mais je trouve que vous êtes trop peu à en parler, la Colombie 2,20 me paraît être un coup à jouer. Qu'en pensez vous ?

C'est toujours risqué de jouer contre la Bolivie chez eux à 3 ou 4 000 mètres d'altitude.

Perso, je ne m'aventurerais pas sur ce bet.

C'est clair : Bolivie, Equateur, c'est difficile de jouer là bas, à tel point qu'à une époque les autres équipes de l'AMSUD avait envisagé de boycotter les rencontres qui se joueraient à La Paz ou à Quito, sans succès finalement.
Reste que le match de jeudi se déroule à la Paz, 3660 mètres d'altitude, la capitale la plus haute du monde.
Injouable pour moi !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par ALEXTRIOU » Mer Mars 23, 2016 17:26

Baisse de la cote du MONTENEGRO à MALTE. passée de 1.75 € ce matin à 1.45!!
savez vous pourquoi?
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par Konarchichaud » Mer Mars 23, 2016 17:58

Ha je sais bien que ce n'est pas l'endroit où il est le plus facile d'aller gagner, mais sur les 10 derniers matchs à domicile la Bolivie n'a gagné que 2 fois pour 5 défaites... C'est donc pas impossible d'aller y prendre des points. Certes plus compliqué qu'ailleurs mais ps impossible, d'où cette belle côte pour la Colombie. Perso je tente le coup, si la Colombie veut espèrer et croire en la qualification ça passe par une victoire laba après avoir subit des échecs contre le Chili, l'Uruguay, l'Argentine... Plus le choix pour eux il faut recoller. Je tente le coup 2,20 c'est beau, même si c'est à 15 000 mètres d'altitude.
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par pipo03 » Mer Mars 23, 2016 18:14

Quelqu'un a une idée sur le niveau du Barça chez les filles ?
pipo03
1er CRAMPON

Message par flam75 » Mer Mars 23, 2016 18:25

pipo03 a écrit :Quelqu'un a une idée sur le niveau du Barça chez les filles ?

Le niveau de l'équipe d'Espagne je suppose, donc pas terrible.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par Subzero » Mer Mars 23, 2016 18:33

yoloveitalia a écrit :Perso je me demande si la réelle value n'est pas sur le Bénin @ 2.75 :blink: :blink: Je comprends pas du tout cette cote... A telle point que je ne comprends pas comment c'est possible...

Et la Tanzanie @ 3,40 contre le Tcahd, emmené par le duo du TP Mazembe ça me semble fou... :oops: :perplexe:

L'ami si te n'a pas bet ces matchs tu doit avoir les boules parce que les 2 qui passes, ton ressenti était parfait ..
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par pipo03 » Mer Mars 23, 2016 18:40

flam75 a écrit :
pipo03 a écrit :Quelqu'un a une idée sur le niveau du Barça chez les filles ?

Le niveau de l'équipe d'Espagne je suppose, donc pas terrible.

Aucune joueuse étrangère dans l'équipe effectivement donc ça doit être une équipe assez moyenne, d'autant plu qu'elles ne survolent pas leur championnat (deuxième derrière Bilbao)
Le PSG est finaliste l'année dernière et vise clairement le titre.
Elles font partie des favoris avec Lyon et Wolfsbourg et logiquement vu la ligne d'attaque du PSG (Christiane - Mittag - Delie), ça doit le faire.
pipo03
1er CRAMPON

Message par attack14 » Mer Mars 23, 2016 19:12

Merci Pipo pour ton super tips d'hier soir sur le BTTS OL Slavia!
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par alisha69 » Mer Mars 23, 2016 20:19

yop yop la foule

loto 7 de lundi fini a 5 , j aurai pas du inversé les deux premiers :twisted:

loto foot avec une direct a 3 doubles pour celui de ce soir .

les lyonnaises déroulent du bon football , quelques absences tout de même dans l équipe j attend la mi temps pour voir ce que les books proposent .

en handball validé toulouse ce midi , montpellier a gagné la coupe face a paris et reste en course en LDC même si mal parti reste tout de même le retour ce week end , en championnat le minima est fait et le déplacement a toulouse n est pas capital en plus des absences .

coté foot mieux vaut connaitre l endroit du match pour l equateur et la bolivie quand ils reçoivent , et voir la préparation des visiteurs avec le groupe convoqués pour connaitre leurs intentions .

en d2 italienne cesena sera fortement amoindri ce week pour la réception de latina entre blessures et devoirs internationaux , mais la cote dégringole déjà .
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par yoloveitalia » Mer Mars 23, 2016 20:26

Subzero a écrit :
yoloveitalia a écrit :Perso je me demande si la réelle value n'est pas sur le Bénin @ 2.75 :blink: :blink: Je comprends pas du tout cette cote... A telle point que je ne comprends pas comment c'est possible...

Et la Tanzanie @ 3,40 contre le Tcahd, emmené par le duo du TP Mazembe ça me semble fou... :oops: :perplexe:

L'ami si te n'a pas bet ces matchs tu doit avoir les boules parce que les 2 qui passes, ton ressenti était parfait ..

J'avais juste pris les deux +1 en combiné :bien: ... :degoute:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par duckwoth » Mer Mars 23, 2016 20:46

boule05 a écrit :
pipo03 a écrit :Un petit combo pour demain...

Lyon -1.5 + Wolsfbourg -1.5 en CL féminine pour une cote de 1.45

Pas grand chose à dire... Malheureusement, j'espérais qu'on nous propose le fameux AS mais PW ne s'y est pas risqué.

salut pipo, si il y était, coté à 4, meme en mdj au tabac, mais pendant.. quelques heures; me suis taté plusieurs fois et au final ils l'ont enlevé, tant pis.

Slt,

J'ai joué le AS pour Ol-Prague Lundi et tickets validés. Ils ont effectivement enlevé le match dans les paris des MDJ. Si au final il y aura AS, je serai payer ou juste rembourser? merci :?
duckwoth
Habitué

Message(s) : 93

Message par Subzero » Mer Mars 23, 2016 21:02

PSG féminin pousse mais n'arrive pas a faire la diff', fait chier, cadrés au moins merde :degoute:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Konarchichaud » Mer Mars 23, 2016 21:15

Subzero a écrit :PSG féminin pousse mais n'arrive pas a faire la diff', fait chier, cadrés au moins merde :degoute:

0 frappe cadrée dans le match... Plutot propre
Konarchichaud
Passionné

Message par duckwoth » Mer Mars 23, 2016 21:17

Bon, 6-1 pour l'OL, donc AS et mon ticket validé passe. Mais comme la FDJ a enlevé le match dans la journée, est-ce que je vais être payer ou juste rembourser? :perplexe:
duckwoth
Habitué

Message par Konarchichaud » Mer Mars 23, 2016 21:41

duckwoth a écrit :Bon, 6-1 pour l'OL, donc AS et mon ticket validé passe. Mais comme la FDJ a enlevé le match dans la journée, est-ce que je vais être payer ou juste rembourser? :perplexe:

Je pense qu'ils vont te glisser ça en côte à 1,00
Konarchichaud
Passionné

Message par duckwoth » Mer Mars 23, 2016 21:59

Konarchichaud a écrit :
duckwoth a écrit :Bon, 6-1 pour l'OL, donc AS et mon ticket validé passe. Mais comme la FDJ a enlevé le match dans la journée, est-ce que je vais être payer ou juste rembourser? :perplexe:

Je pense qu'ils vont te glisser ça en côte à 1,00

Ils vont me glisser une bonne quenelle dans le cul quoi :bien:
duckwoth
Habitué

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 22:02

salut, y'a aucune raison pour que ta cote passe à 1.. ça serait un véritable scandale pour le coup..

tiens moi au jus, sans dec jai voulu mettre 1000 sur l'as à 4.. j'ai trop réfléchie et hésité du coup je l'ai pas fait et le match s'est enlevé.

Pris le -1 à 1.14 dans un combi youhou chmpagne 9/1 FT. Tss dégouté
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 22:04

non non y'a vraiment 0 raison, c'est pas parceque ils enlevent le match que c'est annulé.. enfin normalement. C'est comme un H qui serait plus dispo en basket ou rugby c'est tout. Logiquement t'es payé. Jte dis si t'es pas payé alors là c'est du jamais vu :lol: car y'avait aucune erreur ni quoique ce soit donc .. aucune raison.
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par duckwoth » Mer Mars 23, 2016 22:06

boule05 a écrit :salut, y'a aucune raison pour que ta cote passe à 1.. ça serait un véritable scandale pour le coup..

tiens moi au jus, sans dec jai voulu mettre 1000 sur l'as à 4.. j'ai trop réfléchie et hésité du coup je l'ai pas fait et le match s'est enlevé.

Pris le -1 à 1.14 dans un combi youhou chmpagne 9/1 FT. Tss dégouté

Je posterai demain matin, après mon passage au Tabac, là je suis dans le flou total je t'avoue :lol:
duckwoth
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football