1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par dadounoe » Mar Mars 22, 2016 18:52

0-0 HT puis 3 buts dans la dernière heure...
Les locaux mènent 1-0 se font égaliser puis obtiennent un péno... repoussé par le gardien et sur le contre, c'est Stumbras qui score !
1-2 FT :P

Ramkevicius a joué 28 minutes et a déja marqué, bilan de son début de saison, 40 minutes de jeu et un but... parti sur les mêmes bases que l'année passée ![/quote]

Salut pipo, désolé du retard j'étais au futsal hier soir du coup pas regardé le fofo. Je tenais à te remercier ,sans toi j'allais droit sur les locaux , mais du coup mon over 2.5 est passé :bien:
Bravo aux gagnants . Et encore merci de vos réponses et commentaires à toi , Ali, et encore d'autres !
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par alinéa » Mar Mars 22, 2016 21:06

Dommage, aucun book ne propose de H pour la Chine et la Jordanie

Seule la FDJ a osé se mouiller avec un H-1, ce qui reste quand meme une fleur, tant ces oppositions sont déséquilibré à tous les niveaux

J'aurai bien ajouté un ticket en H-2, mais on aura pas droit ce type de bet, je pense...

Donc je vais juste ajouter l'Ouzbekistan

On a la chance d'assister à l'éclosion de la meilleure sélection ouzbek de l'histoire, emmené par un Rashidov 24 ans irrésistible avec ses 11 buts en 28 selections.

Il a été transféré au Qatar où il cartonne actuellement avec 9 buts cette saison !

Il sera bien épaulé par Sergeev 22 ans, champion d'Ouzbekistan avec le Pakhtator, où il a claqué 24 buts, et 4 buts dans ces éliminatoires. Il avait d'ailleurs un doublé à l'aller aux Philippines !

En face Les Philippines seront privé de nombreux cadres, dont le capitaine Younghusband 28 ans, le milieu Misagh Bahadoran 29 ans (suspendu), Manny Ott 23 ans

Ou bien encore des experimenté Lucena 35 ans, Paul Mulders 35 ans et Rob Gier 36 ans qui ont arrêté la selection, fin 2015 !

Il faut noté que Younghusband, Ott, Lucena et Bahadoran étaient tous titulaires à l'aller !

On aura donc une équipe des Philippines très rajeuni, avec très peu d'expérience qui fera face à un délicat déplacement dans l'enfer ouzbek, mais doté d'un jolie écrin avec son stade flambant neuf, le Bunyodkor Stadium (38 000 places) inauguré en 2012 et une très belle pelouse. Avec certainement une grosse affluence pour ce match !

Ceux qui pensent que l'Ouzbekistan évoluait dans un champs de patate sont loin du compte

200 € Ouzbekistan-1 @ 1,58

50 € Ouzbekistan-2 @ 2,10
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Mar Mars 22, 2016 23:11

Pas moyen de jouer sur Pologne - Serbie ?
Sérieusement, on peut parier sur République Tchèque - Ecosse mais pas sur Pologne Serbie ? :doh:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Montana06 » Mar Mars 22, 2016 23:15

pipo03 a écrit :Pas moyen de jouer sur Pologne - Serbie ?
Sérieusement, on peut parier sur République Tchèque - Ecosse mais pas sur Pologne Serbie ? :doh:

Et oui pipo, c'est vraiment bizarre qu'aucun book fr ne le propose pas tout comme le Portugal - Bulgarie ... On avais deux belle base notamment la victoire de la Pologne!
On a droit à des matchs comme Pays de Galles - Irlande du nord Waouh !! Vraiment du n'importe quoi!
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par pipo03 » Mar Mars 22, 2016 23:23

Un petit combo pour demain...

Lyon -1.5 + Wolsfbourg -1.5 en CL féminine pour une cote de 1.45

Pas grand chose à dire... Malheureusement, j'espérais qu'on nous propose le fameux AS mais PW ne s'y est pas risqué.
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Mars 23, 2016 0:13

ET grosse (très grosse) charge sur le prono suivant proposé par FDJ :
Lyon / Prague
Les deux équipes marqueront elles ?
NON @ 1.60

Image
pipo03
1er CRAMPON

Message par iXe- » Mer Mars 23, 2016 0:28

Montana06 a écrit :

Et oui pipo, c'est vraiment bizarre qu'aucun book fr ne le propose pas tout comme le Portugal - Bulgarie ... On avais deux belle base notamment la victoire de la Pologne!
On a droit à des matchs comme Pays de Galles - Irlande du nord Waouh !! Vraiment du n'importe quoi!

L'ARJEL interdit les paris sur les nations classés au delà de la 50ème place du classement FIFA...
La Serbie est 50ème au classement, certainement pour celà que les books .fr ne proposent pas ce bet.
http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/a ... index.html
iXe-
Habitué

Message(s) : 14

Message par yoloveitalia » Mer Mars 23, 2016 0:50

Montana06 a écrit :

Pourquoi belle base? Tu as des infos particulières? :perplexe: :perplexe: Sans analyses et à première vue la Serbie a les arguments pour les contrarier...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par yoloveitalia » Mer Mars 23, 2016 1:02

Perso je me demande si la réelle value n'est pas sur le Bénin @ 2.75 :blink: :blink: Je comprends pas du tout cette cote... A telle point que je ne comprends pas comment c'est possible...

Et la Tanzanie @ 3,40 contre le Tcahd, emmené par le duo du TP Mazembe ça me semble fou... :oops: :perplexe:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Subzero » Mer Mars 23, 2016 2:38

yoloveitalia a écrit :
Montana06 a écrit :

Pourquoi belle base? Tu as des infos particulières? :perplexe: :perplexe: Sans analyses et à première vue la Serbie a les arguments pour les contrarier...

Je pense que la Serbie, a l'état actuel n'a pas trop les arguments pour les contrarier. Le coach actuel, Curcic est tres critiquer par les autorités et ils vont pas tarder a le virer, a mon avis c'est pour tres bientot.

Ensuite ce dernier a surpris tout le monde en ne convoquant pas le milieu de l'Ajax, Gudelj ainsi que le bon Tadic de Southampton. De plus Fejsa ( Benfica ) , Milinkovic ( Lazio ) , Savic ( Lazio ) bléssé et ne sont pas dans le groupe pour affronter la Pologne.

Pour infos la Pologne vien effectif complet, aucun absent important a noter. Lewandowski surement dans le 11 de départ.

Je pense que si ce bet était proposer j'aurais opter pour les Polak.

Voila mon avis :)
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par yoloveitalia » Mer Mars 23, 2016 11:22

Subzero :sante: j'ai fait également quelques recherches de mon côté et je suis en total accord avec toi sur la Pologne. Sur certains sites on peut même lire que les joueurs auraient lâcher le sélectionneur et ne joueront pas à fond ce soir :ahhh: à prendre avec des pincettes bien sur... Mais vu le climat qui semble entouré cette sélection il n'y aurait rien de choquant :oops:. Joueur et sélectionneur s'attaquent même dans la presse... Certains ne veulent pas être alignés... D'autres sont mis de côté pour des conflits directs avec le sélectionneur....

J'ai d'ores et déjà pris

35e Over 1,5 buts Pologne @ 2,28

Et quelque soit le résultat merci de m'avoir mis sur cette piste :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Tomazinho » Mer Mars 23, 2016 11:29

Vous jouez sur quel site ? je ne le trouves pas parmis mes bookmakers .
Merci
Tomazinho

Message par Subzero » Mer Mars 23, 2016 12:09

yoloveitalia a écrit :Subzero :sante: j'ai fait également quelques recherches de mon côté et je suis en total accord avec toi sur la Pologne. Sur certains sites on peut même lire que les joueurs auraient lâcher le sélectionneur et ne joueront pas à fond ce soir :ahhh: à prendre avec des pincettes bien sur... Mais vu le climat qui semble entouré cette sélection il n'y aurait rien de choquant :oops:. Joueur et sélectionneur s'attaquent même dans la presse... Certains ne veulent pas être alignés... D'autres sont mis de côté pour des conflits directs avec le sélectionneur....

J'ai d'ores et déjà pris

35e Over 1,5 buts Pologne @ 2,28

Et quelque soit le résultat merci de m'avoir mis sur cette piste :bien:

Yolove :sante: Y'a pas de quoi l'ami, en tout cas t'est sur la bonne voie, j'espere que sa va le faire, reste plus qu'a voir :D

J'aurais pris un bet de ce genre aussi mais mon bookmaker ne le propose pas, comme pas mal de book d'ailleurs, tampis je vais chercher une autre piste. GL a toi !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 13:09

pipo03 a écrit :Un petit combo pour demain...

Lyon -1.5 + Wolsfbourg -1.5 en CL féminine pour une cote de 1.45

Pas grand chose à dire... Malheureusement, j'espérais qu'on nous propose le fameux AS mais PW ne s'y est pas risqué.

salut pipo, si il y était, coté à 4, meme en mdj au tabac, mais pendant.. quelques heures; me suis taté plusieurs fois et au final ils l'ont enlevé, tant pis.
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par Tomazinho » Mer Mars 23, 2016 13:21

Pour demain

Irak - Thailande

Les irakiens joueront a domicile un match capital pour la qualification .
Seul la premiere place est interessante pour se qualifier directement , après ca se jouera aux meilleures Deuxieme ( La thailande etant tres bien placé ).
Avec un match en moins que la thailande , une victoire leur permetrai de revenir la thailande et de jouer le Vietnam dans l'optique de prendre cette premiere place .

Niveau selection , la Thailande s'est composé de jouer locaux , L'irak a plus d'experience avec des joueurs qui evolue a l'etranger .

De plus leur prestation lors de la derniere Coupe D'asie a été très bonne .

L'Irak a 1,65 je prends ainsi que le -1 a 2,75
Tomazinho

Message par alinéa » Mer Mars 23, 2016 14:07

Tomazinho a écrit :Pour demain

Irak - Thailande

Les irakiens joueront a domicile un match capital pour la qualification .
Seul la premiere place est interessante pour se qualifier directement , après ca se jouera aux meilleures Deuxieme ( La thailande etant tres bien placé ).
Avec un match en moins que la thailande , une victoire leur permetrai de revenir la thailande et de jouer le Vietnam dans l'optique de prendre cette premiere place .

Niveau selection , la Thailande s'est composé de jouer locaux , L'irak a plus d'experience avec des joueurs qui evolue a l'etranger .

De plus leur prestation lors de la derniere Coupe D'asie a été très bonne .

L'Irak a 1,65 je prends ainsi que le -1 a 2,75

Salut,

J'ai pensé comme toi que l'Irak était favorite, mais le problème est le contexte de ce match, car la Thailande a besoin d'un point minimum !

La Thailande fera tout pour marquer, ils viendront avec un schéma très offensif en 4/3/3, on peut donc imaginer un match avec bcp de buts comme à l'aller (2/2) tout comme lors des trois précédents duels (2/1, 2/1 et encore 2/1)

La Thailande marque souvent, 8 matchs consécutifs qu'ils marquent au moins 1 but

Je pense qu'il est intéressant de se pencher aussi sur l'over 2,5 @ 1,88

Bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par madrague » Mer Mars 23, 2016 14:22

Si ca interesse des personnes, on a du :

Robert Lewandowski,

to score @ 1.91
Double @ 5

Un joueur marque un triple ds le match @ 15 (peut etre lui aussi)
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par alinéa » Mer Mars 23, 2016 14:36

La FDJ offre une côte de 1,50 cadeau, obligé de prendre....

Portugal(21)-1 @ 1,15
Allemagne(21)-1 @ 1,12
Ouzbkistan @ 1,15

Côte totale : 1,50 (mise 200 €)

- Le Portugal devrait passer minimum 3 ou 4 buts à la pire équipe du groupe, le Lichtenstein, d'une faiblesse abyssale, lisez bien --- 34 matchs de suite que le H-1 passe !

Les portugais, meilleure équipe du groupe avec 19 buts marqué en 5 matchs !

- Pour le second match, les petits allemands avait gagné 0/6 aux Iles Feroé ! Rien à ajouter !

Et enfin Ouzbekistan sec, tout a été dit !
alinéa
5ème Crampon

Message par Konarchichaud » Mer Mars 23, 2016 15:08

Hello,

Perso je trouve la côte de la Thaïlande abusée, contre l'Irak.
Certes je n'ai jamais vu un match ni de l'un ni de l'autre, mais quand tu vois que la Thaïlande est premier du groupe, va jouer chez le deuxième et se retrouve archi outsider... Je me dis simplement que ce n'est pas un bet facile, ou du moins que le ratio risque/côte n'est pas assez intéressant. Au match aller il y avait eu 2-2 et c'est le seul match du groupe que la Thaïlande n'a pas gagné, je me dis que les deux equipes se valent au vu du classement et du résultat. Donc perso je ne dis pas que l'Irak ne gagnera pas mais je pense juste qu'à moins de 2.00 ça me paraît trop risqué à parier. Il y a d'autre match où l'écart et l'enjeu justifie plus les écarts de côtes.

Sinon je vais me répèter mais je trouve que vous êtes trop peu à en parler, la Colombie 2,20 me paraît être un coup à jouer. Qu'en pensez vous ?
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par pipo03 » Mer Mars 23, 2016 15:43

Méfiance sur les matchs amicaux à cette période.
les grands joueurs sont engagées dans la LDC avec leur club (genre Lewandovski) et ce n'est clairement pas le moment pour eux de risquer la blessure.
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football