par alinéa » Mar Mars 22, 2016 21:06
Dommage, aucun book ne propose de H pour la Chine et la Jordanie
Seule la FDJ a osé se mouiller avec un H-1, ce qui reste quand meme une fleur, tant ces oppositions sont déséquilibré à tous les niveaux
J'aurai bien ajouté un ticket en H-2, mais on aura pas droit ce type de bet, je pense...
Donc je vais juste ajouter l'Ouzbekistan
On a la chance d'assister à l'éclosion de la meilleure sélection ouzbek de l'histoire, emmené par un Rashidov 24 ans irrésistible avec ses 11 buts en 28 selections.
Il a été transféré au Qatar où il cartonne actuellement avec 9 buts cette saison !
Il sera bien épaulé par Sergeev 22 ans, champion d'Ouzbekistan avec le Pakhtator, où il a claqué 24 buts, et 4 buts dans ces éliminatoires. Il avait d'ailleurs un doublé à l'aller aux Philippines !
En face Les Philippines seront privé de nombreux cadres, dont le capitaine Younghusband 28 ans, le milieu Misagh Bahadoran 29 ans (suspendu), Manny Ott 23 ans
Ou bien encore des experimenté Lucena 35 ans, Paul Mulders 35 ans et Rob Gier 36 ans qui ont arrêté la selection, fin 2015 !
Il faut noté que Younghusband, Ott, Lucena et Bahadoran étaient tous titulaires à l'aller !
On aura donc une équipe des Philippines très rajeuni, avec très peu d'expérience qui fera face à un délicat déplacement dans l'enfer ouzbek, mais doté d'un jolie écrin avec son stade flambant neuf, le Bunyodkor Stadium (38 000 places) inauguré en 2012 et une très belle pelouse. Avec certainement une grosse affluence pour ce match !
Ceux qui pensent que l'Ouzbekistan évoluait dans un champs de patate sont loin du compte
200 € Ouzbekistan-1 @ 1,58
50 € Ouzbekistan-2 @ 2,10