ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !
Aucun match qui ressort vraiment mais on peut tenter quelques trucs en fun je pense :
RAYO : recoit a domicile un concurrent au maintien, la difference se fera devant je pense et le Rayo est mieux fourni avec Guerra et Manucho plus adroit que Perez coté Depor ! cote a 2
LENS : dnb ou nul sec ou LENS+0.5 : LENS en crise en ce debut de saison se deplace à BREST, 2 equipes en quete de rachat qui jouent la montée ! BREST privé de 2/3 titu au milieu + les attaquants samassa sea et surtout Adnane mais la defense tient la route ! Je vois bien le nul
WEST HAM / NEWCASTLE : au feeling nul, y en a eu peu sur cette journée !
SAMPDORIA / BOLOGNA : BOLOGNA a mal commencé le championnat avec 2 loses en de 2 matchs malgré le recrutement judicieux Brienza Castaldello Rossetini qui sont 3 joueurs experimentés en Serie A + Destro (pas du tout mauvais) Taider (encien de la maison) et Mounier l ex Montpelierain ... Sur le papier SAMPDORIA superieur mais pas à l abri d une mauvaise surprise et la cote de 4 est tentante !
FUN : RAYO / LENS+0.5
mini fun : RAYO / NEWCASTLE+0.5 / BOLOGNE+0.5
piecette : RAYO / NUL LENS / NUL NEWCASTLE / BOLOGNE sec !
Salut Aladdin,
Pour LENS en quête de rachat, je suis d'accord. Maintenant entre dire et faire, y a un monde surtout avec Lens à l'extérieur et qui plus est cette saison.
Lens c'est vraiment faible, l'état d'esprit n'y est pas. Y a un problème au sein du club, je n'aime pas du tout l'atmosphère qui règne au club, d'en haut jusqu'à sur le terrain.
Si y a vraiment un club qu'il faut boycotter niveau bet c'est bien Lens, sauf à bet contre eux, où sur le long terme, ça ne peut que être rentable. Je sais de quoi je parle, je ne connais que trop cette équipe....
Maintenant Brest, à voir ce qu'ils proposeront ce soir, car sont assez irréguliers et si pas inspiré, peu finir en 0/0
Lens depuis 2007, c'est une longue descente aux enfers et quand tu vois que même un mec talentueux comme Kambouaré n'a rien pu faire, ça te donne une idée du malaise et de la tâche titanesque qui attend les hommes de bonnes volontés à redresser le club.
Quant à moi, je planche sur la Série B où j'ai deux ou trois petites choses à rectifier. J'ai pas trop aimé le week-end dernier où Cesena et Spezia se loupent dans des matchs qu'ils doivent gagner.
Le week-end prochain, deux bets qui cette fois-ci devraient se confirmer sur le terrain, j'attends les infos sur les compos et je partirai sur deux principaux bétonné.
Mais avant ça, quelques coups à jouer avec la Coupe d'Europe, LdC et EL