1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Sep 14, 2015 17:17

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !

Aucun match qui ressort vraiment mais on peut tenter quelques trucs en fun je pense :

RAYO : recoit a domicile un concurrent au maintien, la difference se fera devant je pense et le Rayo est mieux fourni avec Guerra et Manucho plus adroit que Perez coté Depor ! cote a 2

LENS : dnb ou nul sec ou LENS+0.5 : LENS en crise en ce debut de saison se deplace à BREST, 2 equipes en quete de rachat qui jouent la montée ! BREST privé de 2/3 titu au milieu + les attaquants samassa sea et surtout Adnane mais la defense tient la route ! Je vois bien le nul

WEST HAM / NEWCASTLE : au feeling nul, y en a eu peu sur cette journée !

SAMPDORIA / BOLOGNA : BOLOGNA a mal commencé le championnat avec 2 loses en de 2 matchs malgré le recrutement judicieux Brienza Castaldello Rossetini qui sont 3 joueurs experimentés en Serie A + Destro (pas du tout mauvais) Taider (encien de la maison) et Mounier l ex Montpelierain ... Sur le papier SAMPDORIA superieur mais pas à l abri d une mauvaise surprise et la cote de 4 est tentante !

FUN : RAYO / LENS+0.5
mini fun : RAYO / NEWCASTLE+0.5 / BOLOGNE+0.5
piecette : RAYO / NUL LENS / NUL NEWCASTLE / BOLOGNE sec !

Salut Aladdin,

Pour LENS en quête de rachat, je suis d'accord. Maintenant entre dire et faire, y a un monde surtout avec Lens à l'extérieur et qui plus est cette saison.

Lens c'est vraiment faible, l'état d'esprit n'y est pas. Y a un problème au sein du club, je n'aime pas du tout l'atmosphère qui règne au club, d'en haut jusqu'à sur le terrain.

Si y a vraiment un club qu'il faut boycotter niveau bet c'est bien Lens, sauf à bet contre eux, où sur le long terme, ça ne peut que être rentable. Je sais de quoi je parle, je ne connais que trop cette équipe....

Maintenant Brest, à voir ce qu'ils proposeront ce soir, car sont assez irréguliers et si pas inspiré, peu finir en 0/0

Lens depuis 2007, c'est une longue descente aux enfers et quand tu vois que même un mec talentueux comme Kambouaré n'a rien pu faire, ça te donne une idée du malaise et de la tâche titanesque qui attend les hommes de bonnes volontés à redresser le club.

Quant à moi, je planche sur la Série B où j'ai deux ou trois petites choses à rectifier. J'ai pas trop aimé le week-end dernier où Cesena et Spezia se loupent dans des matchs qu'ils doivent gagner.

Le week-end prochain, deux bets qui cette fois-ci devraient se confirmer sur le terrain, j'attends les infos sur les compos et je partirai sur deux principaux bétonné.

Mais avant ça, quelques coups à jouer avec la Coupe d'Europe, LdC et EL :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ALADIN5108 » Lun Sep 14, 2015 18:25

Salut l ami ! C est sûr que vu la situation à LENS c est pas le coup du siècle et c est d ailleurs pour ça que je envoie une mise fun seulement :wink:
néanmoins vu les absences au milieu coté Brestois (tié bi (ex evian), Perez + depart de Ramaré celui qui etait le moteur l an dernier + les attaquants Adnane le 9 titu + Sea) je me dis que LENS peu faire un coup ou accrocher un point pour se rassurer un chouya :wink:

Pour demain j ai un match en vue qui merite une mise principale... j attends quelques infos !

Sinon mefiance sur la serie B, j ai remarqué que tu t y es mis et tant mieux pour la diversité des bets... Mais j ai l impression que c est plus aleatoire que notre ligue 2 malgré certains contextes favorables pour degager un bet :oops:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par fm19 » Lun Sep 14, 2015 18:31

fm19 a écrit :Je m'y prends un peu tôt pour ce match mais bon la cote me paraît tellement énorme..

ASSE-Nantes dimanche prochain

Certes les Verts auront un match de Coupe d'Europe dans les pattes jeudi soir contre Rosenborg mais Nantes n'est pas terrible en ce moment, vient de se prendre 2 rouges cet après-midi (Adryan et Sigthorsson), bref leur secteur offensif sera bien amoindri. Du côté stéphanois Hamouma sera frais car suspendu en Europa League, Galtier a beaucoup de solutions en attaque avec Beric, Monnet-Paquet, Roux, Eysseric, Maupay, Corgnet, Bamba et donc Hamouma. Le milieu de terrain, secteur qui souffrait dernièrement, sera plus complet avec le retour de Pajot ce week end.

La saison dernière Saint-Etienne avait battu Nantes à Geoffroy Guichard 1-0, également un dimanche après-midi (ils avaient joué une 1/2 finale de CDF au Parc 4 jours avant).
La cote était alors de 1,60 à l'époque.

Cette saison Saint-Etienne a plus de solutions offensives et Nantes me paraît très moyen.
La cote donnée pour l'instant pour une victoire stéphanoise est hallucinante je trouve, 2,25 (Zebet) :blink:

> Saint-Etienne - Nantes :1: @2.25 belle mise :bien:

Les books sont revenus à la raison et la cote est désormais de 1,75 :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par alinéa » Lun Sep 14, 2015 18:41

ALADIN5108 a écrit :Salut l ami ! C est sûr que vu la situation à LENS c est pas le coup du siècle et c est d ailleurs pour ça que je envoie une mise fun seulement :wink:
néanmoins vu les absences au milieu coté Brestois (tié bi (ex evian), Perez + depart de Ramaré celui qui etait le moteur l an dernier + les attaquants Adnane le 9 titu + Sea) je me dis que LENS peu faire un coup ou accrocher un point pour se rassurer un chouya :wink:

Pour demain j ai un match en vue qui merite une mise principale... j attends quelques infos !

Sinon mefiance sur la serie B, j ai remarqué que tu t y es mis et tant mieux pour la diversité des bets... Mais j ai l impression que c est plus aleatoire que notre ligue 2 malgré certains contextes favorables pour degager un bet :oops:

La Série B plus aléatoire que la Ligue 2 ? :perplexe:

Faudrait poser la question à ceux qui ont l'habitude de parier sur ce championnat, je pense que y a pas plus aléatoire que la Ligue 2. Même la championship, la Bundesliga 2 me semble plus fiable.

Je m'en fais pas pour la Série B, c'est comme tout, il faut bien choisir les matchs. J'en suis à 2 sur 4, soit 50% de réussite, mais avec beaucoup de malchance, le taux de réussite ne peut que remonter, rien de dramatique. Je ferai un bilan après 10 bets Série B pour voir où je me situe.

Mais en Série B, y a énormément de bons coups à jouer dans un championnat très long (42 journées) avec un niveau très hétérogène, ce qui est une bonne chose. Un système de qualification pour les PO, de barrages PD, qui donne une fin de championnat avec un gros enjeu pour certaines équipes et aucun enjeu pour d'autres, ce qui donne de très bonne situations pour bet.

Idem avec la championship la saison dernière :bien: .

Bonne chance pour Lens, un 0/0 serait pas une mauvaise opération, mais j'y crois pas beaucoup.... :degoute:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ALADIN5108 » Lun Sep 14, 2015 19:19

Ca marche l ami :sante:
Merci et bonne chance sur cette serie B :wink:

La cote ASSE a deja chuté à 1.75 sur la plupart des books :oops:
Y avait clairement value a 2.25
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par Montana06 » Lun Sep 14, 2015 19:35

ALADIN5108 a écrit :Ca marche l ami :sante:
Merci et bonne chance sur cette serie B :wink:

La cote ASSE a deja chuté à 1.75 sur la plupart des books :oops:
Y avait clairement value a 2.25

Salut l'ami Aladin, même @1,75 c'est assez value ... Les stéphanois réussissent bien face aux nantais ces dernières années, à Geoffroy guichard ils sont sur une série de 5 victoires consécutives...

Avant ce week end, il y a la coupe d'europe et là aussi je vois un petit combiné assez sympa avec Arsenal + Leverkusen @1,75

Arsenal (-1) @2,00 c'est pas mal aussi !!
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par ALADIN5108 » Lun Sep 14, 2015 20:46

Salut Montana ! Ca faisait un bail ! :sante:
Je te rejoins pour ARSENAL ml meme si cette equipe du Dynamo pete la forme dans son championnat et est invaincu ! Pour -1 ca me parait plus chaud, surtout que les gunners ont l air de se contenter du minimum et galere pour scorer :perplexe:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Lun Sep 14, 2015 20:47

1er match de groupe demain en LDC avec un certain MAN CITY qui recoit JUVENTUS finaliste de la derniere édition rien que ça ! Néanmoins les choses ont changé puisque 3 joueurs cadres sont partis coté Turinois à savoir Tevez le buteur, Vidal le relayer et surtout Pirlo le maestro de l equipe et donc le joueur moteur !
Ces departs se ressentent niveau résultats et ca ne me surprend guère :
defaite 1/0 a domicile contre UDINESE !
defaite 2/1 en deplacement contre AS ROMA ... ce qui peut se comprendre
Nul 1/1 avec egalisation sur péno a domicile contre le Chievo qui n est pas un cador en serie A !

D un autre coté MAN CITY commence surper bien sa saison avec 5 victoires en 5 matchs dont un 3/0 contre CHELSEA et 3/0 à WestBromwich ! L équipe possede de bons joueurs avec des anciens tels Touré, fernandiho, Kompagny en defense, des nouveaux avec l arrivée d Ottamendi (jouera t il ?), Sterling devant et surtout K de bruyne super milieu offensif !

Vous l avez compris mon choix se porte sur CITY qui a les armes et la forme pour venir à bout d une equipe qui a certes, une belle defense (bonnuci barzagli et Chiellini), mais qui sera privé de Marchisio un joueur cadre au milieu et qui n a pas encore le meme niveau que la saison derniere (le temps d adaptation des nouveaux Cuadrado etc)

Seuls hics sont l absence d Aguero (a confirmer) et le fait que CITY peine à confirmer sur la scene européenne depuis plusieurs années :oops:

MISE PRINCIPALE CITY 1.78
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Sep 14, 2015 21:00

Aguero définitivement out :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Lun Sep 14, 2015 21:06

lexou a écrit :Aguero définitivement out :bien:

Lexou :sante:

Reste quand même Bony j'adore ce joueur :P et qu'est ce que j'aimerai voir le jeune Iheanacho débuter :roll:

Et ça sent quand même fort le but de Yaya demain...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Lun Sep 14, 2015 21:22

yoloveitalia a écrit :

Reste quand même Bony j'adore ce joueur :P et qu'est ce que j'aimerai voir le jeune Iheanacho débuter :roll:

:bien:

Je touche pas à ce match perso, ça enterre la juve bien vite sur tout les sites de paris que j'ai zieuter je trouve, certes après les départs des 3 cadres plus marchisio out et le mauvais début de saison c compréhensible mais bon que dire de city, tjrs à la peine en cl, 2 victoire lors des 10-11 (je sais plus) dernier match disputés dans cette compet, aguero pas là (lui et yaya les 2 top player de la team), et pour moi allegri tactiquement peut donner une leçon à pellegrini :oops: la juve si elle vient chercher le 0-0 elle sait s'y prendre :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par gunther » Lun Sep 14, 2015 21:33

ca sent le traquenard ce match entre City et Juventus j'attend de voir la 1er journée pour voir même si City finira sans doute à la 1er place au bout des 6 journées.
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par yoloveitalia » Lun Sep 14, 2015 22:10

lexou a écrit :
yoloveitalia a écrit :

:bien:

Je touche pas à ce match perso, ça enterre la juve bien vite sur tout les sites de paris que j'ai zieuter je trouve, certes après les départs des 3 cadres plus marchisio out et le mauvais début de saison c compréhensible mais bon que dire de city, tjrs à la peine en cl, 2 victoire lors des 10-11 (je sais plus) dernier match disputés dans cette compet, aguero pas là (lui et yaya les 2 top player de la team), et pour moi allegri tactiquement peut donner une leçon à pellegrini :oops: la juve si elle vient chercher le 0-0 elle sait s'y prendre :lol:

Là je suis entièrement d'accord... Match à ne pas jouer...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Sep 14, 2015 22:13

yoloveitalia a écrit :Là je suis entièrement d'accord... Match à ne pas jouer...

ce groupe la je sens que tout se jouera à la dernière journée :perplexe: vraiment le groupe de la mort en espérant que seville passe :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Sep 14, 2015 22:49

lexou a écrit :
yoloveitalia a écrit :Là je suis entièrement d'accord... Match à ne pas jouer...

ce groupe la je sens que tout se jouera à la dernière journée :perplexe: vraiment le groupe de la mort en espérant que seville passe :oops:

Si Emery se décide enfin a aligné un onze potable Séville devrait en mettre une bonne aux allemands demain... :perplexe:

C'est pas possible de faire encore tjs commencer Gameiro qui mange les feuilles de match les unes après les autres quand tu as un mec comme Immobile sur le banc! :ahhh: Et tu peux pas te passer non plus d'un mec comme Konoplyanka au bout d'un moment faut arrêter les conneries!! Il change complètement l'identité de Séville cette saison en revenant à un jeu plus physique et "bourrin" qu'un jeu rapide... D'ailleurs ça leur réussi pas. L'association Immobile - Llorente pourrait faire beaucoup de dégâts avec une complémentarité parfaite alliant vitesse et hauteur... Bref Emery que j'aimais beaucoup me déçoit de match en match.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Lun Sep 14, 2015 22:59

ALADIN5108 a écrit :
FUN : RAYO / LENS+0.5
mini fun : RAYO / NEWCASTLE+0.5 / BOLOGNE+0.5
piecette : RAYO / NUL LENS / NUL NEWCASTLE / BOLOGNE sec !

Tout faux :lol:
mal inspiré, heureusement que du ptit fun :oops:
GO CITY pour demain en esperant que JUVE ne reveille pas de sa mauvaise passe :dodo:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 15, 2015 0:03

Bonjour à tous :sante:

Assez d'accord pour Manchester City - Juventus, c'est un match à éviter ... La Juventus est dans une mauvaise passe, mais une bête blessée est toujours plus dangereuse.

La défense est lourde et le milieu destructuré mais ils ont les capacités tactiques d'un excellent coach pour venir chercher quelque chose chez un City moyen en LDC (après, faut voir l'ambition des clubs anglais en CL qui délaisse un peu cette compétition du fait de leur droit TV exorbitant, il serait temps de revoir certaines choses dans ce foot, les temps changent).

Après, tout oppose les deux clubs en ce début de saison, il y en a un qui réussit tout avec un 100% de victoire, et l'autre qui n'a pas gagné une fois ... :perplexe: Fin bon.

Le match que je sens bien, c'est Wolfburg - CSKA Moscou, où je vois bien le CSKA faire quelque chose an Allemagne et accroché les allemands :perplexe: A noter que le CSKA qui n'est autorisé à ne faire jouer que 6 joueurs étrangers dans le championnat russe peut être handicapé par ça pour la mixité d'un groupe ... Et du talent aussi :bien: Fin bref, une intuition plus qu'une logique, on réfléchira demain au calme :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Montana06 » Mar Sep 15, 2015 0:08

ALADIN5108 a écrit :Salut Montana ! Ca faisait un bail ! :sante:
Je te rejoins pour ARSENAL ml meme si cette equipe du Dynamo pete la forme dans son championnat et est invaincu ! Pour -1 ca me parait plus chaud, surtout que les gunners ont l air de se contenter du minimum et galere pour scorer :perplexe:

Le bilan du Dinamo en Champions league c'est une catastrophe! Les Gunners peuvent dérouler mais vont pas se fatiguer surtout que le week end y a Chelsea qui se présentera à l'Emirates...

Pour ce qui est de ton bet sur les Citizens, j'aimais bien au premier abord mais quand on vois qu'ils ne compte que 2 victoires sur leur 10 derniers matchs de Champion's League ... En dehors de ces stats, quand on voit l'équipe probable qui sera alignée peu de chance que la Juve résiste 90mins.
Manchester City possible starting lineup:
Hart; Sanga, Kompany, Mangala, Kolarov; Toure, Fernandinho; Bruyne, Silva, Sterling; Bony

Juventus possible starting lineup:
Buffon; Sandro, Chiellini, Bonucci, Caceres; Pogba, Pereyra, Cuadrado; Hernanes; Morata, Dybala

Mise Principal : Arsenal + Leverkusen @1,75
Secondaire : Atletico Madrid @1,70

On verra demain pour les autres matchs, mais Benfica risque de mettre une belle volée aux Kazakh, Séville devrait passer assez facilement l'obstacle allemands et, pour Mercredi j'aime bien Valence et le Barça qui devraient l'emporter sans trop de soucis ... la nuit portera conseil! Allez gl a tous pour vos bets :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Bernardo10 » Mar Sep 15, 2015 0:25

Bobdurochelot a écrit :
Le match que je sens bien, c'est Wolfburg - CSKA Moscou, où je vois bien le CSKA faire quelque chose an Allemagne et accroché les allemands :perplexe: A noter que le CSKA qui n'est autorisé à ne faire jouer que 6 joueurs étrangers dans le championnat russe peut être handicapé par ça pour la mixité d'un groupe ... Et du talent aussi :bien: Fin bref, une intuition plus qu'une logique, on réfléchira demain au calme :bien:

Parfaitement d'accord avec toi :bien:

Entre une équipe qui découvre la LDC après une longue période sans y avoir participé, et une autre qui y est tout les ans et qui régulièrement sort des perf' intéressantes ( 4 points en 2 matchs contre City l'année dernière ) j'aurais clairement tendance à partir sur les russes qui sont en pleine bourre en championnat.

Si ils agissent en contre comme ils l'avaient fait contre le Sporting notamment lors du barrage, le profil explosif des Tosic, Musa et Doumbia pourrait faire très mal à des allemands néophytes.

Je viens d'ailleurs de prendre du CSKA Moscou gagne ou fait match nul @1,92
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par Edroso » Mar Sep 15, 2015 3:26

Bernardo10 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :

Parfaitement d'accord avec toi :bien:

Entre une équipe qui découvre la LDC après une longue période sans y avoir participé, et une autre qui y est tout les ans et qui régulièrement sort des perf' intéressantes ( 4 points en 2 matchs contre City l'année dernière ) j'aurais clairement tendance à partir sur les russes qui sont en pleine bourre en championnat.

Si ils agissent en contre comme ils l'avaient fait contre le Sporting notamment lors du barrage, le profil explosif des Tosic, Musa et Doumbia pourrait faire très mal à des allemands néophytes.

Je viens d'ailleurs de prendre du CSKA Moscou gagne ou fait match nul @1,92

Je suis pas d accord avec vous :wink:
On connaît le mental des allemands , ils ne lâcheront rien.
Ils sont en forme , ils ont battu le Bayern en Super coupe et à domicile ça joue.
ils retrouvent la LDC devant leur public, je pense qu ils seront motivés et le ÇSKA ne mérite même pas d y être.
Merci l arbitrage très suspect au match retour
Edroso

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football