Modérateur: Equipe de modération
Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,
Après la bonne réussite d'hier je vais tâcher de continuer sur ma lancee.
Lyon : joue nantes qui font une saison plus qu'honorable mais la je pense que ça ne suffira pas dans le grand stade. Les lyonnais so t injouables la bas avec un nombre de buts marques fou et une victoire face à l'intouchable psg. Le trio offensif ghezaal, lacazette et cornet tourne bien, darder semble s'être enfin trouvé dans cette équipe.
Bayern : malgré la prolongation de mercredi je ne pense pas que leur adversaire fera le poids. Ils ont un banc assez vaste pour gérer la fatigue des joueurs. Couple avec raonic en tennis qui me paraît plus solide que goffin.
Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69
BetPrediction a écrit :Everton - Arsenal
Arsenal @2.51 c'est pas mal du tout, déplacement à Everton certes compliqué mais les gunners n'ont plus le choix, s'ils veulent recoller avant le sprint final ça passe par une grosse performance cette après-midi. Wenger a fait impasse sur le match retour à Barcelone avec une rotation d'effectif, c'est sans aucun doute pour préparer le match d'aujourd'hui qui est ultra-important. En face on a Everton qui a vraiment du mal à la maison, 17ème équipe à domicile, 12ème au classement et plus rien à jouer en cette fin de saison en Premier League.
Ils ont les joueurs et le jeu pour gagner n'importe quelle équipe de ce championnat, à partir de là je trouve la côte value et je me sers avec une jolie mise.![]()
Arsenal @2.51
baboun-57 a écrit :Je comprend pas du tout tes choix Pipo, il faut au moins 4 paris sur 6 qui passe pour pas que tu perds de l'argent et même en faisant 4/6 (après ça dépend lesquels passe) mais tu es même pas sur d'être en bénéfice.
Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,
Lyon : joue nantes qui font une saison plus qu'honorable mais la je pense que ça ne suffira pas dans le grand stade. Les lyonnais so t injouables la bas avec un nombre de buts marques fou et une victoire face à l'intouchable psg. Le trio offensif ghezaal, lacazette et cornet tourne bien, darder semble s'être enfin trouvé dans cette équipe.
Bayern : malgré la prolongation de mercredi je ne pense pas que leur adversaire fera le poids. Ils ont un banc assez vaste pour gérer la fatigue des joueurs. Couple avec raonic en tennis qui me paraît plus solide que goffin.
Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69
Monaco94 a écrit :Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,
Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69
Rajouté
Lille : reste sur 5 matchs sans défaites à domicile dont 4 victoires.
Toulouse malgré l'arrivée de dupraz je ne pense pas qu'ils pourront ne pas perdre la bas.
Lille @1.88
Costello23 a écrit :Aujourd'hui on va essayer de faire simple(lol) mais efficace(rentable)
gros combine mais qui me semble assez plausible, mes jeux
Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Montpellier MT (rugby)1.40
Pau (rugby) 1.50
bon ben au foot joue les 2 équipes qui joue les 1ers roles et qui ont besoin de ces 3 pts pour jouer le titre ou continuer a rever de League des champions.Face a eux 2 des 4 moins bonnes équipes a domicile avec seulement 4 victoires sur 15 matchs chacuns.
cote rugby la session a plus ou moins tout dit avec un Montpellier avec une très belle équipe qui se doit de gagner et de se refaire face a un Racing en mode tournante donc je m attends a une grosse 1 ere mi-temps de leur part.
dernier match Pau avec tout ce que l'on sait a domicile face a une équipe de Castres qui ne se déplace pas très bien.
combine 11.83 mise 100 euros
pipo03 a écrit :Ma petite selection du jour (oui, je sais, j'avais dit que j'arrêtai pour ce mois mais bon...)
Over 2.5 Breme / Mayence @ 1.65
30 euros
BTS à Grenade / Vallecano @ 1.62
50 euros
Herta berlin @ 2
15 euros
Burnley @ 1.5
30 euros
Over Bristol / Bolton @ 1.8
20 euros
Lyon @ 1.55
30 euros
Yus34 a écrit :Costello23 a écrit :Aujourd'hui on va essayer de faire simple(lol) mais efficace(rentable)
Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Pau (rugby) 1.50
bon ben au foot joue les 2 équipes qui joue les 1ers roles et qui ont besoin de ces 3 pts pour jouer le titre ou continuer a rever de League des champions.Face a eux 2 des 4 moins bonnes équipes a domicile avec seulement 4 victoires sur 15 matchs chacuns.
cote rugby la session a plus ou moins tout dit avec un Montpellier avec une très belle équipe qui se doit de gagner et de se refaire face a un Racing en mode tournante donc je m attends a une grosse 1 ere mi-temps de leur part.
dernier match Pau avec tout ce que l'on sait a domicile face a une équipe de Castres qui ne se déplace pas très bien.
Magnifique ticket. 4/4 bravo franchement c'est beau ce genre de pari![]()
![]()
Costello23 a écrit :Aujourd'hui on va essayer de faire simple(lol) mais efficace(rentable)
Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Pau (rugby) 1.50
winners27 a écrit :Costello23 a écrit :Aujourd'hui on va essayer de faire simple(lol) mais efficace(rentable)
Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Pau (rugby) 1.50
Magnifique
fm19 a écrit :Je remets ici mon analyse sur Lyon- Nantes.
Samedi prochain, Lyon - Nantes en Championnat.
Lyon est intraitable dans son Parc OL (5 victoires 1 nul), des cartons quasi à chaque match (4-1 contre Troyes, 3-0 contre Bordeaux, 4-1 contre Caen, 5-1 contre Guingamp) + la victoire amplement méritée face au PSG (2-1).
Les Lyonnais visent minimum le podium et pourquoi pas la 2ème place. Cela passe par un sans faute à domicile et Nantes me semble l'adversaire idéal. Après une énorme série de 16 matches sans défaites toutes compétitions confondues (seulement 4 victoires en Ligue 1 cela dit), les Nantais ont commencé à être un peu plus médiatisés, plus "scrutés". Malgré un bon match contre Monaco (0-0), ils ont perdu à Sochaux en Coupe (3-2) puis explosé à Rennes (4-1). Ils ont à nouveau joué ce mercredi à Bastia (0-0), ce week end ce ne sera pas évident de faire un résultat contre Angers. Je pense donc que les Nantais ont atteint l'objectif du maintien et que depuis ça joue peut-être moins bien, plus relaché et donc plus erreurs sont commises.
Edit: Nantes a battu logiquement une équipe d'Angers qui n'y est plus et qui n'a rien montré. Les Nantais devaient à leurs supporters une victoire et ils l'ont fait. Maintenant l'adversaire était tellement faible (Angers restait sur 4 défaites et 2 nuls en championnat) qu'il faut bien relativiser cette performance. De plus, Djidji et Adryan se sont blessés et seront absents à Lyon.
Nantes est forcément moins concerné par cette fin de championnat, Lyon joue clairement la Ligue des Champions.
Lors des 10 dernières confrontations, cela donne 9 victoires de Lyon et un nul (mais c'était il y a plus de 10 ans). La dernière victoire nantaise remonte en 1997...
Bref je crains que Lyon soit beaucoup trop fort pour des Nantais qui ont beaucoup joué ces derniers temps et qui subiront les multiples offensives lyonnaises.
[u]Edit: Lyon a fait un super match à Rennes (2-2) en loupant une occasion de 0-3 puis de 1-3. Techniquement ils étaient supérieurs et ils auraient dû l'emporter facilement. Si Lyon joue au même niveau contre Nantes, ils n'ont pas franchement pas trop de soucis à se faire.[/u]
L'historique est en plus désastreux pour eux. La cote devrait un peu descendre donc je joue une victoire lyonnaise dès maintenant.
Lyon @1,68 très belle mise
Edit: Lyon est encore @1.62 sur certains books. J'en ai repris un peu![]()
Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Pau (rugby) 1.50
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)