1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Molaidandur » Jeu Mars 17, 2016 17:40

Pipo 03, Trakai est toujours à 1,15 en sec chez Francoise. Perso, j'ai pris Trakai à la mi temps à 1,45 combiné à Seville et Lazio , on arrive à une cote quasi à 3 contre 1. J'ai pris la mi temps car Francoise ne propose pas de handicap sur ce match. Good luck à tous.
Molaidandur

Message par Olivier240979 » Jeu Mars 17, 2016 18:30

pipo03 a écrit :
Olivier240979 a écrit :
Belle analyse pipo... Faut avoir envie de s'intéresser à ce genre de championnat lol... Juste pour chipoter Arshakyan est pas russe mais arménien... Je pense envoyer la sauce sur ce match aussi j'espère ne pas le regretter... Merde à nous !

Merci !
C'est galère de trouver des infos sur ces championnats mais quand il y en a, ça peut être un des championnats les plus rémunérateurs..
L'an passé, Estonie, Lituanie, Lettonie et Bélarus m'ont très largement payé le temps investi en recherches :D
Granitas Klapeida, c'était de l'or en barres : ça enchainait les over et dans 14 ou 15 des 18 premiers matchs de la saison, tu avais le 2ème mi-temps > à 1ère mi temps qui passait alors que les books continuaient à proposer des cotes genre 2.

Après, faut pas avoir peur de se faire enfler vu que pas mal de matchs sont louches, il faut bien choisir les équipes sur lesquelles tu joues, les équipes "réglos" ne sont pas nombreuses.

Par contre pour aujourd'hui, c'est un peu tard pour envoyer, comme prévu les cotes sont affolantes : Trakai en sec est maintenant à 1.02 :lol: (1.25 hier soir), le -1.5 @1.24 et -2.5 @ 1.75

Et pour finir, Arshakyan est bien russe, même s'il a fait une grande partie de sa carrière en Arménie. :bien:

Au temps pour moi... Continues à publier tes analyses et surtout laisse parler les gens quand certaines ne passent pas...
Que la force soit avec moi...
Olivier240979
Mordu

Message(s) : 954

Message par BetPrediction » Jeu Mars 17, 2016 18:56

Bordel, quand je vois la côte de Tottenham à domicile ! 3,80 :P
OK je veux bien que ce soit Dortmund en face, mais déjà les allemands ne vont pas venir avec le couteau entre les dents après leur victoire 3-0 du match aller qui les qualifient à 90%.
La physionomie du match est claire à lire, Tottenham se doit de dominer car un gros retard à rattraper et souvent, même si le retard n'est pas rattrapé, il aura été comblé par une victoire plus courte et insuffisante..
Même si je me trompe pour ce soir, une côte comme ça se doit d'être joué, ne serait-ce qu'en fun ! Et le " Tottenham ou nul " @1.77 est très joli aussi !

Point noir: rotation d'effectif apparament côté tottenham car l'objectif est evidemment le championnat, les club anglais ne sont pas pro-europa league, surtout après un 0-3 à l'aller, Eriksen out et Kane sur le banc.. ça complique la tâche mais les côtes n'en restent pas moins value !

Pronostic: Tottenham ou nul @1.77 Pas encore misé dessus, à voir selon les premiers résultats de la soirée.
Dernière édition par BetPrediction le Jeu Mars 17, 2016 23:56, édité 3 fois.
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par BetPrediction » Jeu Mars 17, 2016 19:10

Lazio - Sparta Prague

La Lazio est réellement plusieurs classe au dessus en terme de talent, niveau détermination les italiens seront présent car plus rien à jouer en championnat et donc équipe type aligné sur le terrain. L'Europa League réel objectif des laziali ! ils se sont d'ailleurs montrés très séduisant dans cette compétition contrairement à ce qu'on a pu voir parfois en serie A.

comme au tour précédent ils sont aller cherche un nul à l'extérieur pour concrétiser par une win à domicile.. et au tour précédent c'était galatasaray, légèrement supérieur à Prague tout de même.

Lazio @1.56 Belle mise

Olala ce cauchemar, la Lazio menée 0-2 au bout de 10 minutes sur les deux premières attaques adverses. Du coup le bet prend déjà du plomb dans l'aile, mais après on rajoute la maladresse et les mauvais choix italiens et on fini par être desespéré jusqu'au 0-3. Un vrai "non-match", incompréhensible vraiment !
Dernière édition par BetPrediction le Jeu Mars 17, 2016 23:27, édité 1 fois.
BetPrediction
Passionné

Message par pipo03 » Jeu Mars 17, 2016 20:18

pipo03 a écrit :J'envoie du très lourd demain en Lituanie. Très grosse confiance sur celui là.
Les cotes devraient s'effondrer.

Trakai / Stumbras

Troisième journée en Lituanie.
Deux équipes qui ne navigueront pas dans les mêmes eaux cette saison sont face à face.
Trakai a terminé second l'année dernière et ambitionne de monter encore d'un cran.
Pour cela, ils ont conservé tous leurs meilleurs joueurs à commencer par leur buteur russe Arshakyan (25 buts l'an passé) ainsi que Kochanauskas (10 buts l'an passé) mais aussi sa ligne défensive quasiment en intégralité.
Bref, c'est une équipe batie pour jouer le titre et qui finira à coup sur sur le podium.
Ils ont débuté par un revers contre le champion en titre, le Zalgiris Vilnius avant de s'imposer chez l'autre Zalgiris, celui de Kaunas et de se rassurer.
En face, Stumbras, promu la saison dernière a souffert, terminant 7ème à une étérnité des leaders (53 points de retard sur le premier et 43 sur Trakai), ne devant son salut qu'à son attaquant vedette, Rimkevicius, auteur de 20 buts (il en avait marqué 35 en une saison il y a 3 ans !).
Ils ont d'ailleurs consenti un gros effort financier pour le conserver au mercato et ne se sont pas vraiment renforcé, comptant sur les mêmes pour obtenir un bon maintien.
Le problème c'est que le buteur prodigue s'est blessé durant l'intersaison et sera absent pendant encore quelques semaines et que ce n'est pas le seul absent.
Les résultats sont d'ailleurs catastrophiques : deux défaites pour démarre et déja 8 buts encaissés avec un 3-6 samedi encaissé à domicile contre Zalgiris. 3 buts marqués au champion en titre, pas si mal... sauf que Zalgiris menait 5/1 à la pause avant de relâcher en fin de match et que la défense de Vilnius est loin d'être au point (2 buts encaissés encore aujourd'hui).
Les blessés sont nombreux : Ramkivecius donc mais aussi Vėževičius (recrue du mercato, titulaire 30 fois l'an passé à Atlantas), N. Mačiulis (29 titularisations l'an passé), R. Blaževičius (12 matchs l'an passé) auxquels il faut ajouter Skripinas (23 titularisations l'an passé), Armanaviscius (22 fois titulaire l'an passé) et Russo (la recrue du mercato) qui se sont blessés tous les deux lors du dernier match.
Les 3 joueurs blessés contre Zalgiris avaient tous été titularisé d'entrée de jeu lors des 2 premières journées.
Une équipe très handicapée donc par 7 absences et déja bien inférieure sur le papier à son adversaire qui l'an passé a remporté les 4 rencontres qui avaient opposées les deux équipes sur des scores assez larges (3:1; 3:2, 5:0; 3:1).
Il devrait largement y avoir 2 buts d'écart à l'arrivée et une victoire encore bien plus large de Trakai me semble même possible !

Trakai -1.5 @ 1.6
190 euros

Trakai -2.5 @ 2.5
40 euros

Autres scores @ 7
20 euros

Bon ben voilà...
Les blessés étaient bel et bien absents (Raamekevicius est rentré à 10 minutes du terme) mais Trakai n'a pas fait le job.
ils mènent 1-0 en 10 minutes et derrière se mettent à faire du cirque et se font égaliser.
1-1 HT
Ils scorent d'entrée à la 49ème minute... et sur l'engagement, Stumbars égalise.
Finalement, victoire 3-2 assez logique : dès qu'ils accéléraient et jouaient sérieusement, ils étaient bien au dessus.
Belle équipe de Stumbras ceci dit qui vaut le coup d'oeil offensivement et devrait en faire déjouer certaisn, à suivre.
Désolé pour ceux qui ont suivi, grosse déception pour moi.
Perdu la moitié de mes gains de 2016 sur ce match.
Mois de mars terminé pour moi !
Bonne chance à vous
Dernière édition par pipo03 le Jeu Mars 17, 2016 21:40, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par BetPrediction » Jeu Mars 17, 2016 20:31

Wahou le début de match de la Lazio :nul1:
BetPrediction
Passionné

Message par Subzero » Ven Mars 18, 2016 2:12

L'arbitre Croate vole la qualif des Turcs, vraiment atroce, une honte.. Je comprend mieu pourquoi ont ne la toujours pas vu arbitré dans une grande competition. Ivan Bebek n'est pas pret d'etre un arbitre de haut niveau.

Pour info, aucun bet ce soir mais Fener jusqu'au carton rouge + peno ( ce qui peut arriver de pire pour une equipe ) meritait largement la qualif..

Bonne soirée !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Monaco94 » Ven Mars 18, 2016 11:55

Monaco94 a écrit :
Lazio + Fenerbahçe +1 @2.62

Mauvais choix sur les deux Paris sui s vraiment nul en foot en ce moment ça me souris pas .

Mais je vais essayer de repartir aujourd'hui.

Je vois Rennes perd pas au vélodrome. J'ai regardé les groupes, les absences de marque sont mendy côté om et ntep côté rennais. A relativiser puisque mendy s'est fait descendre par son entraîneur et fait pas une bonne saison et ntep ne pese plus trop sur le jeu rennais.

La malédiction de l'OM au vélodrome, j'espère qu'elle ne va pas s'arrêter ce soir, j'y crois pas les joueurs remettent en cause les choix de Michel. Même si les cadres de Marseille ont essayé de motiver les troupes je les vois pas gagner.

Du côté de Rennes ils sont bien placés pour peut être aller chercher une coupe d'Europe grâce à leur ousmane dembele. Mais résumer leur équipe à lui serait pas bien pour les autres, ils ont de bons joueurs aussi tels que sio, fernandes, gourcuff Diagne en défense. La qualité de leur groupe n'a que très peu à envier à l'om.

Rennes +1 @1.82
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par kadesi » Ven Mars 18, 2016 12:26

Monaco94 a écrit :
Monaco94 a écrit :

Mauvais choix sur les deux Paris sui s vraiment nul en foot en ce moment ça me souris pas .

Je vois Rennes perd pas au vélodrome. J'ai regardé les groupes, les absences de marque sont mendy côté om et ntep côté rennais. A relativiser puisque mendy s'est fait descendre par son entraîneur et fait pas une bonne saison et ntep ne pese plus trop sur le jeu rennais.

La malédiction de l'OM au vélodrome, j'espère qu'elle ne va pas s'arrêter ce soir, j'y crois pas les joueurs remettent en cause les choix de Michel. Même si les cadres de Marseille ont essayé de motiver les troupes je les vois pas gagner.

Du côté de Rennes ils sont bien placés pour peut être aller chercher une coupe d'Europe grâce à leur ousmane dembele. Mais résumer leur équipe à lui serait pas bien pour les autres, ils ont de bons joueurs aussi tels que sio, fernandes, gourcuff Diagne en défense. La qualité de leur groupe n'a que très peu à envier à l'om.

Rennes +1 @1.82
Salut pas du tout d'accord avec toi car l'om c'est ce soir ou jamais donc marseilles 1,87 je prend !!!
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par orelien79 » Ven Mars 18, 2016 13:16

pascal a écrit :
matanavou31 a écrit :Pour pas entendre des mecs comme toi me décrier à longueur de journée. Mais bon je vais te donner mon bet, histoire que tu fasses augmenter ta BK, je suis bon seigneur... :roll:
Même somme que hier sur Hull Mt à 2 de côte, on double. :1:
Eux, ils vont jouer à fond pour se rattraper des matchs précédents, en face plus rien à jouer.

:lol:

C'est bizarre il a disparu depuis :lol: :lol:
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6160

Message par BetPrediction » Ven Mars 18, 2016 13:54

Image

Les côtes des favoris vont pas tarder à descendre
le Barça @1.50 c'est pas mal
BetPrediction
Passionné

Message par BetPrediction » Ven Mars 18, 2016 14:31

USM Alger - Belouizdad
18.03.2016 18:00

Match en Algérie pour commencer aujourd'hui, l'USM Alger, solide leader du championnat reçoit Belouizdad 5ème.

Etat de forme complètement different entre les deux équipes, on a Alger qui marche vers le titre avec une victoire récente chez son dauphin à l'extérieur et également un carton lors du dernier match (4-0).. et on a Belouizdad qui n'a plus remporté un match depuis deux mois. Ils avaient fait un très bon début de saison mais sont en train de s'écrouler.

La motivation de se rapprocher du titre devant leur supporter devrait suffir pour faire la différence.

USM Alger :1: @1.63
2-0 FT
Dernière édition par BetPrediction le Ven Mars 18, 2016 20:56, édité 1 fois.
BetPrediction
Passionné

Message par BetPrediction » Ven Mars 18, 2016 20:54

OMG le match de foot que j'ai regardé entre Aalborg et Aarhus

1-0 Aalborg

86eme : 1-1 BUT Aarhus
88eme: Pénalty manqué Aarhus
90eme : 2-1 BUT Aalborg
91ème : 2-2 BUT Aarhus du gardien monté sur corner

:blink: :P :lol:
BetPrediction
Passionné

Message par grandglouton » Ven Mars 18, 2016 23:13

Bonsoir, les matchs de samedi entre Lyon et Nantes et Caen et Troyes m'intéressent beaucoup. Lyon joue pour la troisième, voire la seconde place et une victoire sur Nantes dans son nouveau stade paraît logique. Quant aux Caennais, toujours en lice pour une place européenne, je les vois mal perdre ou faire nul face aux Troyens. Peut-être que j'ajouterai Swansea/Aston Villa. Swansea n'est pas encore tout à fait sauvé et devrait profiter de la réception d'Aston Villa pour accroître son avance sur le premier relégable.
1,6x1,43x1,55 = 3,54
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par Monaco94 » Ven Mars 18, 2016 23:20

Monaco94 a écrit :
Monaco94 a écrit :

Rennes +1 @1.82

Un match sérieux des rennais qui s'invitent sérieusement dans la course à leurope
Monaco94
Habitué

Message par juliank29 » Sam Mars 19, 2016 11:01

Hello!

Montpellier dnb @2.75 en petite mise

Pas de grosse analyse mais un gros feeling sur ce bet. Depuis la prise de fonction de hantz Montpellier va mieux. Dans les résultats (malgré la défaite à domicile contre nice), dans le jeu mais surtout dans l'état d'esprit. Je trouve les joueurs beaucoup plus "tueurs". Tout le contraire de saint Étienne notamment à guingamp. Dans notre championnat ou tout le monde peut battre tout le monde (Qatar à part) je pense que les duels sont primordiaux et l'état d'esprit joue beaucoup! En espérant ne pas me tromper..

Bonne journée à toutes et à tous
Merde pour vos bets
juliank29
Habitué

Message(s) : 91

Message par gunther » Sam Mars 19, 2016 11:21

pas d'accord avec toi je vois les verts qui ont ciblé ce match depuis un moment voit petite victoire des verts
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par juliank29 » Sam Mars 19, 2016 11:39

gunther a écrit :pas d'accord avec toi je vois les verts qui ont ciblé ce match depuis un moment voit petite victoire des verts

Réponse sur le terrain :bien:
En tout cas st-Étienne @2.1 non merci.
juliank29
Habitué

Message(s) : 91

Message par Monaco94 » Sam Mars 19, 2016 12:00

Bonjour à tous,

Après la bonne réussite d'hier je vais tâcher de continuer sur ma lancee.

Lyon : joue nantes qui font une saison plus qu'honorable mais la je pense que ça ne suffira pas dans le grand stade. Les lyonnais so t injouables la bas avec un nombre de buts marques fou et une victoire face à l'intouchable psg. Le trio offensif ghezaal, lacazette et cornet tourne bien, darder semble s'être enfin trouvé dans cette équipe.

Bayern : malgré la prolongation de mercredi je ne pense pas que leur adversaire fera le poids. Ils ont un banc assez vaste pour gérer la fatigue des joueurs. Couple avec raonic en tennis qui me paraît plus solide que goffin.

Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69
Monaco94
Habitué

Message par BetPrediction » Sam Mars 19, 2016 12:01

Saint-Etienne - Montpellier HSC

Je vais donner mon avis sur ce match, Saint-Etienne doit rebondir, ils sont sur une série de 5 matchs sans victoires (3N - 2D), c'est indigne d'une équipe qui vise l'Europe et cette série va forcément s'arrêter tôt ou tard. Je pense que Montpellier est l'adversaire idéal, l'équipe ne propose vraiment pas un bon football selon moi malgré de récents bon résultats il faut l'avouer. Ces résultats à relativiser: Victoire contre Angers qui s'écroule et Toulouse qui est au fond du trou, match nul contre un PSG bis et sans détermination. Ils arrivent ici contre un adversaire intrinsèquement supérieur, revanchard et qui sera poussé par son public, c'est tout autre chose.
Une statistique des montpellierains à l'extérieur fait peur et me conforte dans mon avis: 11 matchs sans marquer de but à l'extérieur sur 17.

Attention tout de même, des absents important côté Saint-Etienne, Perrin capitaine et patron de la défense + Beric / Hamouma pour le secteur offensif. Ca fait beaucoup mine de rien. Montpellier est quasiment au complet, pas d'absence de titulaires en tout cas..

Pour résumer, je pencherai pour l'ASSE, mais ça sera à double tranchant. Soit ils sont bien dans leur match et je vois même le ASSE -1 passer, soit ils sont vraiment handicapés par les blessures et ça peut nous faire un 0-0 des familles...
BetPrediction
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football